Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

+28
Blase
Knox971
Nopity
luff
AmericanOP
fan 2one piece
Shanks13
DtN
Weiqin
Monkey.D.shanks
riko
Brook Le Fredonneur
Enzoo
Crocodile
Yorgal
Samael
Hisa
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
Unholyscream
mizu D. leader
cocoboy
brucelee94
demon des oceans
Sunny
Phantom
Cygheks
Ace aux poings ardents
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Samael Ven 10 Déc - 23:05

Hhm, je n'ai pas trop le temps de développer, mais je pense qu'on a affaire au vrai Van Der Decken.
Le fait qu'il disparaisse aussi rapidement implique qu'on le reverra par la suite, et je pense qu'il jouera un rôle assez important.

En fait, il y a 2 possibilités à cette apparition éclair:

1) Il s'agissait bien d'Hommes Poisson censés surveiller et protéger les abords de l'île.
D'après ce que j'ai compris du dernier scan, le Kraken a, par exemple, bien été placé sur la route du Sunny et autres navires dans ce but.
Dans ce cas, Luffy viendrait à l'apprendre sur l'île des HP, et on en resterait là.
Mais ce serait assez décevant.

2) Il s'agissait du véritable Van Der Decken, qui nous a été introduit en prévision de futures aventures.
A partir de là, on le reverra plus ou moins vite dans l'histoire et cette fois, il devrait jouer un rôle plus important.

Donc en tant que lecteur, je serais tenté de pencher pour la 2ème possibilité. ^^


Quand à l'explication sur leur fuite alors qu'ils seraient déjà morts, je pense qu'elle est lié à leur navire.
Si eux sont morts, le navire, lui, ne l'est pas.
A mon avis, navire fantôme ou pas, il aurait été détruit par l’éruption volcanique, et l'équipage a donc dû fuir pour protéger celui ci.
Sait on jamais ... Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Sunny Ven 10 Déc - 23:39

Je suis tellement à la masse à ce niveau là et on a tellement peu d'informations que je pense que pas mal d'hypothèse, actuellement, pourrait être bonne.

Il se pourrait, en effet, que ce soit des Hommes-Poissons qui se sont "déguisés" en la légende des mers sous-marins, Van Der Decken. Et il est possible également que quand Luffy le saura, ce sera un petit événement et puis on en parlera plus mais d'un autre côté, qui sait le contexte actuel de l'île des Hommes-Poisson ? Si ça se trouve, le dirigeant a une phobie et hait les hommes et créera une bataille entre certains HP's (Hammond,..) et les Mugi's. Dés lors, le rôle du faux Van Der Decken serait plus important que tu le laisses sous-entendre.

D'un autre côté, la présence qu'il dégage ne me fait pas penser à un simple usurpateur qui servirait une 'noble' cause. (Après tout, si ce sont des HP, c'est pour protéger leur île). En effet, si c'est un HP, on pourrait penser que, tout comme Hammond, il connait le Kraken et qu'il l'ait placé là pour faire peur et barrer la route aux pirates qui tentent de passer ( c'est d'ailleurs son rôle). Mais il semble que Van Der Decken ne connaisse cette créature que de nom:
Spoiler:
.

Donc l'hypothèse que ce soit un HP qui soit de mèche avec Hammond ou qu'il veuille protéger son île tombe à l'eau. De plus, En voyant sa dégaine, je pencherais donc plus pour un usurpateur, mais un Homme. Ou comme tu dis, le vrai Van Der Decken.

Mais dans les deux cas, il y aurait un problème:

• Si c'est un Homme, comment arrive il a survivre sans bulle, dans l'eau ?

--> Solution (?): Il a un FDD qui serait invisible ou du moins, pas visible à cette profondeur, et qui protégerait son bateau ainsi que les membres d'équipage (et lui même).

• Si c'est Van Der Decken, pourquoi fuit il devant un Volcan en éruption si il est déjà mort ?

--> Solution (?): Il fuit pour son bateau.

Ok, il fuit pour son bateau mais si on part du principe qu'il a un FDD qui le protège lui et son équipage de l'extérieurs, on peut pas penser que ce même FDD protège le bateau ? scratch

Et puis, pour le bateau, c'est assez bizarre. On voit clairement que son bateau est rempli de coup, de fissures. Il ressemble même plus à un bateau. De plus, si c'est vraiment le Hollandais Volant, il aurait aussi subit la malédiction et donc serait un bateau fantôme, non ? Neutral

Je pense plus à un Homme qui a un FDD et qui voudrait du mal à Luffy. On ne le reverra pas avant la fin de l'arc HP. On le reverra pour le chemin du retour, vers le nouveau monde. Je pense qu'il est fort et qu'il pourrait être intéressant de voir un beau combat entre lui et les Mugi's.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par brucelee94 Mar 14 Déc - 8:20

Je viens de revoir un épisode où Luffy affronte Foxy au "Davy Back Fight", ils jouent a cet ancien jeu en l'honneur de David Jones, un pirate légendaire maudit, qui selon la légende vit au fond des océans et récupère tout les trésors des marins.

Donc Van der Decken et Davy Jones existent dans One Piece, mais les deux sont censé être capitaine du Hollandais Volant.

Peut être que Van der Decken est un fake.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Yorgal Mar 14 Déc - 16:11

Dans le one piece green on voit l'equipage de luffy et dans cette image il y a un bébé , quand on regarde de plus prés le géant lui ressemble , peut etre un futur membre qui peut controler sa taille ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Mar 14 Déc - 18:17

En fait Davy Jones est considéré comme un dieu chez les pirates ! D'ou l'expression "to be sent to the Davy Jones' locker" (en gros être envoyé dans le royaume/prison de Davy Jones) qui signifie mourrir en mer pour un pirate.
Van Der Decken est le plus célèbre fantome de pirate, le capitaine du Hollandais Volant !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Crocodile Mar 14 Déc - 18:29

brucelee94 a écrit:Je viens de revoir un épisode où Luffy affronte Foxy au "Davy Back Fight", ils jouent a cet ancien jeu en l'honneur de David Jones, un pirate légendaire maudit, qui selon la légende vit au fond des océans et récupère tout les trésors des marins.

Donc Van der Decken et Davy Jones existent dans One Piece, mais les deux sont censé être capitaine du Hollandais Volant.

Peut être que Van der Decken est un fake.

Je viens de le voir sur MCM,
c'est vrai qu'il vénère Davy Jones, il domine le fond les mers, et tout les trésors qui y coulent lui revienne.
Mais Davy Jones et Van der Decken sont tout les deux, selon les versions de la légende, le capitaine maudit du vaisseau fantôme le Hollandais volant.
Il y a donc peut être un probleme, Van der Decken est peut être un fake, on verra bien^^
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Enzoo Mar 14 Déc - 23:12

La légende de Davy Jones


Davy Jones est un pirate de jadis qui a été maudit et qui vivrait encore au fond des mers. On dit que tout ce qui coule appartient à Davy Jones, c'est pourquoi les pirates l'appellent "Davy Back" car à la fin tout lui revient toujours.
La légende raconte aussi qu'il serait à l'origine du légendaire jeu pirate "Davy Back Fight", dans lequel deux équipages pirates s'affrontent dans le but de voler des membres d'équipages.
source la volonté du d..
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par brucelee94 Mar 14 Déc - 23:51

Oui ça c'est pour One Piece,
Davy Jones est présenté comme un pirate maudit légendaire, a qui on fait des offrandes quand on joue au jeu qui lui est dédié : le Davy Back Fight.
De plus on apprend que tout ce qui tombe dans la mer lui appartient.

Cependant quand on tape sur Google : "Davy Jones Hollandais Volant" ou qu'on regarde le film "Pirates des Caraïbes" on voit qu'il est le capitaine de ce vaisseau fantôme.
Quand on tape Van der Decken, on voit la même chose.

Une même légende, un même bateau fantôme, plusieurs versions, et deux capitaines!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Crocodile Mer 15 Déc - 0:08

En fait le capitaine du Hollandais volant est a l'origine Van der Decken :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hollandais_volant?wasRedirected=true
Donc Davy Jones est un clin d'oeil,
Mais on ne sait pas où veut en venir Oda, est ce juste un clin d'oeil au Pirates des Caraibes ou est ce qu'il va y avoir un conflit Davy Jones vs Van der Decken? On verra bien si il y a un fake ou si c'est juste une dédicace d'Oda.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Brook Le Fredonneur Mer 15 Déc - 0:08

brucelee94 a écrit:Oui ça c'est pour One Piece,
Davy Jones est présenté comme un pirate maudit légendaire, a qui on fait des offrandes quand on joue au jeu qui lui est dédié : le Davy Back Fight.
De plus on apprend que tout ce qui tombe dans la mer lui appartient.

Cependant quand on tape sur Google : "Davy Jones Hollandais Volant" ou qu'on regarde le film "Pirates des Caraïbes" on voit qu'il est le capitaine de ce vaisseau fantôme.
Quand on tape Van der Decken, on voit la même chose.

Une même légende, un même bateau fantôme, plusieurs versions, et deux capitaines!

La preuve en est dans toute les légendes il est dit que le Kraken est au ordre de Jones !
mais Van der decken ne le connais que de nom donc logiquement c'est soit un fake soit VDD et Jones sont 2 personne différente
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Crocodile Mer 15 Déc - 0:54

Le Kraken est aux ordres de Davy Jones uniquement dans pirates des Caraibes,
La légende du Kraken existait avant, c'est une bête mythique qui existait déjà au temps des grecs (andromède) et des scandinaves. En fait, c'est le film qui a liée le Kraken et Davy Jones.

Van der Decker est connu pour être le capitaine du Hollandais volant depuis le XVIIeme siecle.
Un autre nom de capitaine fut aussi cité a cette époque : Barent Fokke.

On parle de Davy Jones depuis longtemps, bien avant le film : "Ce même Davy Jones, selon les marins, est le monstre qui précède tous les démons des profondeurs, et il est vu sous différentes formes perché parmi les gréements à la veille des tempêtes, et autres désastres dont la vie en mer est exposée, prévenant les miséreux de la souffrance à venir." (écrit par Tobias Smolett en 1751).
On parlait déjà de lui en 1594, aux Caraïbes mais pas comme capitaine du hollandais volant.

Le propriétaire de ce bateau est bien a l'origine Van der Decken.

Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par riko Mer 15 Déc - 1:28

van der decken est un vilain, et je pense qu'il attaquera tot au tard,
soit c'est un HP (car sinon je ne vois pas comment il peut rester sous l'eau)

soit oda nous presente une nouveauté liée au nouveau monde, les maledictions autres que celles des FDD,
vanderdecken a tué son equipage puis devennu fou, puis maudit, puis recupere des morts de l'oceon pour en faire ses esclaves....(un peu comme les legendes)
ou bien il est si assoifé de tresors qu'il a touché un truc interdit,,,,=> malediction (inverse aux FDD, si il quitte l'eau il meurt....)
(ou un prototype raté de vegapunk.....)

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Hisa Mer 15 Déc - 10:14

Moi je pense à un humain qui a le pouvoir du FDD quesqui touche sa deviens invisible possible qu'il a une bulle et quelle invisible...Ou le frère de Moria..(sa c'est mes venue d'un coup)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Mer 15 Déc - 18:55

Invisibilité c'est Absalom... Et euh frère de Moria Suspect
Sinon je vais reposter ce que j'ai dis en étoffant un peu :

En fait Davy Jones est considéré comme un dieu chez les pirates ! D'ou l'expression "to be sent to Davy Jones' locker" (en gros être envoyé dans le royaume/prison de Davy Jones) qui signifie mourrir en mer pour un pirate.
Je pense donc que dans le monde de One Pice, Davy Jones n'est pas le capitaine du Hollandais volant mais plutôt un dieu !

Van Der Decken est le plus célèbre fantome de pirate, le capitaine du Hollandais Volant. Donc dans le monde de One Piece, il doit être le pirate mauudit de la légende... S'il n'est pas un imposteur.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Brook Le Fredonneur Mer 15 Déc - 19:27

Mais cela ne nous donne toujours aucune piste ... Hum (Réfléchis)
il y aurait donc 1 Davy Jones 1 VDD mais 1 Hollandais volant c'est que l'un des 2 n'existe pas dans OP ou bien qu'il ne forme qu'une et unique personne (dans OP)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par mizu D. leader Mer 15 Déc - 20:11

est ce qu'il y a des pirates autres que VDD et davy jones sous l'eau ??
si oui , alors je pense qu'au fond fond de la mer , quelque pirates ( autres que VDD et DJ)
érent sous l'eau , et que leurs supérieurs sont VDD et Davy jones sont ennemis , et il y aurait pas forcément le bien et le mal , car tous les deux sont connus pour leur etre cruel . sinon , c'est VDD qui serais le méchant !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Monkey.D.shanks Jeu 23 Déc - 15:46

Je pense que comme pirates il n y à que VDD et Davy jones sous l'eau ou alors VDD+DAVY JONES= Une seul et même personne lol!


Dernière édition par Monkey.D.shanks le Sam 25 Déc - 16:16, édité 1 fois
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Weiqin Sam 25 Déc - 1:04

Je pense aussi, vu qu'il y a pas 36000 hollandais volant ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Cygheks Sam 25 Déc - 23:30

Dans le chapitre 609 Camie dit que peu d'humains arrivent sur l'île des HP depuis un mois:
Spoiler:
Et il y a des rumeurs comme quoi une grande ombre est en mouvement.

Nul doute que c'est Van Der Decken.

Il est donc arrivé dans les eaux alentours de l'île des HP depuis un peu plus d'un mois.
Bon pourquoi?
C'est simple, étant dans l'eau c'est surement l'un des 2 meilleurs endroits pour chopper des bateaux dans l'eau, l'autre endroit étant je suppose la sortie de l'île des HP.

Mais pourquoi maintenant, là c'est une autre question.
Est-ce qu'il redoutait Jinbei et a appris récemment son départ de l'île des HP je sais pas
Ou bien comme j'ai dit il était au niveau 6 et le temps de reformer un équipage, retrouver son navire il a mis 2ans.

En tout cas que les rumeurs parlent d'une grande ombre me laisse dire que l'ennemi de l'arc HP serait bien VDD.
Peut être que ce sera une mêlée générale entre équipage VDD, équipage HP, équipage Cariboo et équipage Mugiwara évidemment.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Unholyscream Dim 26 Déc - 12:47

J'ai pensé à un truc... A ceux qui disent que c'est un homme-poisson, comment se fait-il que son bateau (complétement détruit) résiste sous l'eau sans bulle ? Parce que homme-poisson ou pas, le bateau reste le même, alors la pression devrait l'écraser...
-Si on regarde les hommes poissons n'ont pa de bateau sous l'eau mais des monstres marins en guise de montures-
Sauf si ce bateau aurait subi une quelconque malédiction, ou pourquoi pas ingérer un Fruit du Démon...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Ace aux poings ardents Sam 1 Jan - 14:25

Je ne sais pas ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas mais je pense qu'il y a des chances pour que se soit les ennemis de l'arc.

Les New Fishman Pirates et l'Armée de Neptune sont les deux groupes originaires de l'ile qui vont surement se lié à Luffy.

Reste pour le moment les Caribou Pirates qui sont peut-etre mort, mais ça m'étonnerait. L'intrigue sur Caribou va selon moi se prolonger dans l'arc suivant et mis de coté pour celui-ci.

Et les Pirates de VDD qui par élimination semble être fait pour le rôle. A moin qu'ils soient de réel protecteur de l’île et dans ce cas se sont tous des alliés et l'ennemi est encore inconnu et pourrait être des hommes rencontrés lors du prochain chapitre.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Cygheks Mer 12 Jan - 23:58

Bon on voit un peu mieux sa tête grâce à l'affiche:
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Vddaff

Donc finalement ce serait Van Der Decken XI, le descendant du pirate de légende.
Alors ça explique la longévité de ce pirate qui finalement n'est pas immortel Razz

Par contre le Hollandais volant serait bien le même, donc c'est le bateau qui aurait une particularité pour tenir sous l'eau fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Enzoo Jeu 13 Jan - 0:06

Cygheks a écrit:Bon on voit un peu mieux sa tête grâce à l'affiche:
Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Vddaff

Donc finalement ce serait Van Der Decken XI, le descendant du pirate de légende.
Alors ça explique la longévité de ce pirate qui finalement n'est pas immortel Razz

Par contre le Hollandais volant serait bien le même, donc c'est le bateau qui aurait une particularité pour tenir sous l'eau Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 512275

Je vais partir en hs man, mais ta remarqué son chapeau ? Et la vision de la fille à la fin du scan ! ^^
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Cygheks Jeu 13 Jan - 0:12

C'est pas du HS mais développer aurait été mieux.

Donc disons le ouvertement:
Mme Shirley, sirène et voyante, a une vision comme quoi un homme avec un chapeau de paille va détruire l'île des hommes poissons. Elle pense à Luffy car il a un chapeau de paille (et oui un détail qu'il fallait voir en lisant One Piece Wink ) mais nul doute que c'est VDD qui semble possèder lui aussi un chapeau de paille.

Étant donné qu'il souhaite épouser la princesse sirène mais que celle-ci refuse, l'avoir pour lui par la force est surement envisageable.

On sait que le roi Neptune a réuni une armée pour le retrouver donc ça force n'est pas à négliger.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Enzoo Jeu 13 Jan - 0:28

Cygheks a écrit:C'est pas du HS mais développer aurait été mieux.

Donc disons le ouvertement:
Mme Shirley, sirène et voyante, a une vision comme quoi un homme avec un chapeau de paille va détruire l'île des hommes poissons. Elle pense à Luffy car il a un chapeau de paille (et oui un détail qu'il fallait voir en lisant One Piece Wink ) mais nul doute que c'est VDD qui semble possèder lui aussi un chapeau de paille.

Étant donné qu'il souhaite épouser la princesse sirène mais que celle-ci refuse, l'avoir pour lui par la force est surement envisageable.

On sait que le roi Neptune a réuni une armée pour le retrouver donc ça force n'est pas à négliger.

ta résumé parfaitement la situation Wink
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant - Page 2 Empty Re: Van der Decken & l'équipage du Hollandais Vollant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum