Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 608

+27
bababte78
Dada
darkred
Monkey-D-Luffy49
sheya
franky06
RABZOUZ
Xavier
Sunny
DJMachu
TommyGun
zaka-mugiwara
Blue'
mohamedaly
riko
Cuteboy
Akeboshi
Weiqin
Kizaru-chan
Hisa
derkus 936
Roronoa.D.Zorro
Kayil
Luffy-chan
roronoa the dragon
100pseudo1
Cygheks
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses scan One Piece 608 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 608

Message par darkred Dim 12 Déc - 21:28

je pense qu'au prochain scan on verra jinbei qui calmera Hammond et acceuillera luffy et son équipage et leur racontera l'histoire de l'ile des hommes-poissons,

Je pense qu'on ne verra pas Arlong, Hacchi dit être le seul de son équipage à avoir réussi à échapper à la marine. Par contre on devrait beaucoup reparler de lui dans cette aventure. A mon avis il est considéré comme un héros chez les hommes-poissons; en s'en prenant aux humains, il venge ainsi les HP de tout ce que ceux-ci leur font subir (discrimination, esclavage), c'est pour ça qu'Hammond qui doit l'admirer a repris son tatouage.
Je pense qu'on en en saura aussi beaucoup plus sur le passé d'Arlong, sur pourquoi il déteste tant les humains, peut être même apprendrons nous qu'il avait agit au départ sur ordre de Jinbeï (après l'évasion d'Impel Down quand ils sont en route pour Marine Ford , Jinbei pense à Arlong et se dit qu'il devra apprendre la vérité à luffy)
darkred
darkred
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dada Lun 13 Déc - 11:05

Slt à tous!
Super scan avec de l'action, j'ai bien aimé! Mais je trouve bizarre qu'il n'y a que 15 pages, d'habitude il y en a plus non ? Bref c'est pas un problème tant que Oda continu comme sa!

Hypothèse: Pour le prochain scan, je pense que le coup de burst va fonctionné, et qu'ils vont s'envoler pour ensuite attérir sur une partie de l'ile qui est controler par les pirates HP, qui est commandé par Hammond, et qui lui même reçoit des ordres de Arlong!
Alors la hiérarchie exact serait: Arlong => Hammond => Pirate HP
Et en s'apercevant que cette parti de l'ile est déserte, les mugis entament une petite exploration, et tombe nez à nez avec des pirates HP! Et c'est la que Jinbei fait son apparition et fait fuir ces pirates HP, et explique aux mugis ce qui se trame sur cette ile!
Dada
Dada
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par bababte78 Lun 13 Déc - 12:54

Pour ma part je pense que le coup de bust va marcher , arrivant a vitesse trop importantes il soient disperser par groupes (de 2 je pense ) en liberant ainsi caribou de sa caisse ..... seul
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin

Message par RABZOUZ Lun 13 Déc - 13:30

EN y repensant sur le combat avec le kraken franky avait dit que il ne pouvait pas utiliser le CDB car cela risquerai d'éclater la bulle, ici ils disent utilisé les denier maitre cube d'aire restent avec le CDB pour se propulser vers l'ile donc je pense que la bulle va exploser en chemin mais avec la vitesse acquis il pourront atterrir sur dans la bulle d'aire de l'ile des HP et la paille dit j'ai crus que j'allais mourir et apres les pirate de Hammon arrive et la luffy dit yosh maintenant vous ne pouvez plus nous coulez mettons les choses au claire en claquant ses doit comme avant chaque combat.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Portgas D. Hiei Lun 13 Déc - 13:46

Le coup de Burst est trop évident c'est ce qui me perturbe, je vais vous faire part de ma petite hypothèse.
Tout d'abord, le coup de burst va être stoppé par Luffy, je pense qu'il va prendre un truc et le lancer sur les HP (surtout Hammond) en y mettant du Haki.
Comme ça on aura vu un petit Power Up de notre capitaine, puis un de Nami et un autre de Brook (car si je me souviens bien ce sont les 2 seuls a ne rien avoir montré).
Ensuite ils partent sur l'ile des HP et arrive d'une façon surprenante, le coup de Burst pourra alors être utilisé (en volant comme l'arc d'Arlong tien il revient souvent ce nom).
Enfin un petit topo de la situation de l'ile avec Jimbei en Prison ou quelque chose comme ça.
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par derkus 936 Lun 13 Déc - 21:02

je pense que le coup de burst ne va pas marché sinon sa serai trop facile et ce n'est pas le style de oda
je pense quil y oras un bref combat entre luffy et hammond plutot les rois des mers luffy va en retapé 1 et sa va calmé les hommes poisson
jai remarqué ossi que luffy ressembles étrangement a gold d roger:cheers

http://www.ddlmangafrance.com/photo-1750256-06_jpg.html

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-606-onepiece-p12.php
dans l'image de gauche
on voit une ressemblance frappante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Judii-Kaeel17ans Mar 14 Déc - 17:44

Jimbei mort? punch
NON, pourquoi Jimbei ?!!!! Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier !
Non, non je refuse il est pas mort Oreille
Bref, excusez cette petite parenthèse...

Hypothèse :
Le coup de Burst échoue, les mugis panique car ils ne peuvent combattre sous l'eau, un personnage interviendra et puis sauvera les mugis....
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin

Hypothèses scan One Piece 608 - Page 2 Empty Hypothèse scan 608

Message par Akuma Mar 14 Déc - 18:28

Le coup de burst va réussir mais les pirate HP vont les suivre et un combat aura surement lieux sur l'ile des homme poisson.
pour la suite c'est un peu dur d'imaginer mais je vais faire marcher m'ont imagination.
Sa serat surement un début de combat entre luffy et hammond mais il va être vite stopper par hachi. fin du scan !
Akuma
Akuma
Genin
Genin

Masculin

Message par sygfried94 Mar 14 Déc - 21:12

bonjour a tous,

je ne sais pas trop quoi penser après se scan, d'abord en 10 scan on a eu le droit a la presentation d'une pletore d'ennemis ( marine, faux mugis, cariboo and co, kraken, van der dreken et maintenant les nouveaux pirates HP soit 6 ennemis en 10 scans)

De plus la coupure sur le coup de burst me parait un peu bizarre, d'habitude c'est le genre d'info qu'on a plutot en début de scan plutot qu'a la fin

donc au choix 2 hypotheses par ordre croissante de probabilité
1 hypothese, le coup de burst propulse le bateau dans la bulle de l'ile des hp et on decouvre de nouvelle chose
2 hypothese, le coup de burst soit ne fonctionne pas soit est bloqué par les hp ou plus plausible est bloqué par la bulle de l'ile Hp car il faut un endroit particulier pour penetrer sur l'ile des HP (un peu comme l'enrobage du sunny qui lacherais si quelque chose de trop gros venait a passer a travers) et alors soit un coup de haki soit une intervention exterieure pour sauver les mugis (a cette profondeur je ne crois pas qu'il puissent engager un combat dans l'eau mais avec ODA on ne sais jamais)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par derkus 936 Mer 15 Déc - 15:18

mwa je pensse qu'on va voire arlong et camie la sirene et qu'elle va le sauver ou alor qu'il vont se rencontrer sur l'ile des hommes poissons
je pensse que arlong est le nouveau chef des hommes poissons
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé