Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 634

+28
monkeydshanks
nico1er
monkey d kito
deudeu
monkeyd
derkus 936
DJMachu
captain mugiwara
Snow Villier
Black Aburame
ruffy265
2Ne1
ninouxxxx
WILLE
fan 2one piece
Le~Seigneur~Des~Pirates
Nono D Broly
Phoenix M.
Amiral Smoker
Kefou
Shanks13
Kptain-Ussopeuh
zoro x zoro
stephanep
RABZOUZ
riko
LeBaka'
boby.
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 634 Empty Hypothèses Scan One Piece 634

Message par boby. Jeu 28 Juil - 2:32

Lien du scan 633: http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_633/index.html#1

Résumé du chapitre précédent:
On apprend que c'est Megalo qui a assisté au meurtre de la mère de Shirahoshi, qu'il faisait partie de l'armée. Elle a gardé ça secret pendant 10 ans enfermée dans sa tour pour tenir la promesse qu'elle avait fait à sa mère sur son lit de mort : Ne pas haïr le meurtrier.
Hodi attaque les otages, tous les habitants de l'île qui assistent à la scène cris le nom de Mugiwara en lui demandant d'intervenir, même dans l'éventualité où il voudrait détruire l'île.
Dès que Shirahoshi se met à supplier Luffy pour qu'il intervienne, il sort de la bouche de Megalo pour stopper Hodi qui s'apprêtait à tuer le roi, en l'éjectant d'un coup de pied en mode Gear 2.
Luffy était donc là depuis le début dans la bouche de Megalo, tout le monde est surpris et content.(sauf Hodi et sa bande.)
Là, une partie de l'équipage fait son entrée en sortant de nulle part à l'aide d'une technique de Nami appelée "Mirage" qui les rend invisible. Robin libère tous les otages avec les clés qu'ils ont récupéré.
Franky apparait soudain dans le ciel avec le Thousand Sunny sur une baleine en utilisant le "Canon Gaou" qui fait exploser une partie des pirates d'Hodi (En fait j'ai pas bien compris où il tirait) et récupère le roi et les princes.
On apprend que c'était un plan planifié depuis le début par Jinbe et Luffy.
Et le chapitre finis sur l'équipage réunis et une phrase cool de Luffy.

Hypothèse:
Je pense à un flash-back sur les évènements qui ont permis la libération de Brook, Usopp et Zorro.
Certainement l'étoile de mer (J'ai totalement oublié son nom.) qui a finalement compris qu'il n'était pas poursuivi par un fantôme mais par Brook. Il a ramené les sabres à Zorro qui a ensuite explosé la cage avec les murs autour pour ensuite s'enfuir et en chemin croiser Luffy et co. qui allaient les chercher.
..
Ou alors la suite des combats en 1v1 mais j'ai pas encore bien réfléchis. Soit des combats classique en 1v1, soit le problème vite réglé et ils se font très vite battre.
(Ouais je me suis pas vraiment creusé la tête mais je vous laisse faire.)

Sinon c'est la 1ère fois que je crée une hypothèse, comme je voyais pas de sujet se créer je me suis dit que, pourquoi pas! Et j'avais envi de voir ce que les gens pensent de la suite donc je me suis lancé. Si je l'ai mal fait.. Désolé Sad .

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 634 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 634

Message par LeBaka' Jeu 28 Juil - 5:50

Mon SUPER hypothèse :

En gros,dans le prochain chapitre je vois un début d'un combat acharnant entre les mugiwaras et les "new fishman pirates". punch D'après moi, de nouvelles techniques seront dévoilées. clap clap De plus, je crois même que Luffy va utiliser le haki des rois pour diminuer le nombre d'ennemis. revenge Et pour finir cette hypothèse, je suis certain que le Kraken va se ranger du côté de Luffy et de compagnie. biensur

PS: Jinbei sera, à mon avis, le prochain nakama et le dernier sera certainement un logia! Pourquoi pas Smoker?
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Jeu 28 Juil - 7:41

634:
debut des combats, les new fishman pirates vont se doper comme hody,
VDD arrive et decide de se joindre a la fete,
vdd ferait un bon adversaire pour usopp comme ils ont la meme specialité : tireurs d'elite,
on verra franky et les autres avancer, chacun aura choisi son adversaire...
les combats de sanji, zorro, luffy c'est pour la fin,
l'action commence
les premiers combats: chopper et usopp entre en scene
fin du chapitre,

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 28 Juil - 12:36

pour le 634
d'abord hodi va prendre ses esprits, et la les habitants vont cessez leur question et dire qu'ils sont alliés et lui demande de se débarrasser d'hodi et de ramener la paix suite à sa l'armé de hodi va commencé à se déchaîner mais à ce moment la l'arc lancer par deken qui se dirige vers l'ile fait son apparition au loin et une panique éclate qui engendre encore plus le chaos dans la place luffy calme tout le monde avec le haki pour controler la situation donc le nombre d’ennemie diminue largement sur le cout luffy demande à zoro de s'occupé de l'arc et la commence les hostilités.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par stephanep Jeu 28 Juil - 13:24

moi je vois le prochain chapitre plutot comme ca : brook sort son âme et effraye tout le monde qui s'enfuient en courant, et voilà fin de l'île des hp Razz
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par zoro x zoro Jeu 28 Juil - 14:04

A mon avis il est encore trop tot pour les combats finaux , quoi ? trente scans pour un arc attendu depuis thriller park? donc
mon hypothese
je dirais que le prochain scan vas commencer par les acclamations de la foule de hp demandant sollicitant l'aide de luffy , les milliers de soldats faiblards vont essayer de stoper les mugis ,on va decouvrir les nouvelles techniques ,hodi comprend qu'il n'a aucune chance contre luffy et ses nakamas , et la un evenement totalement inattendu va arriver , je sais pas ce que ca va etre exactement mais c'est du genre un pirate super puissant qui debarque pour soutenir hodi ( du type big mum ou bien un supernovas
)ou un truc lié au ponyglyphe et a l'histoire de l'ile
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par boby. Jeu 28 Juil - 15:24

Le problème avec le Haki des rois c'est que ça va aussi toucher la population donc à moi qu'il puisse cibler uniquement l'ennemi Luffy ne va pas l'utiliser je pense.
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 28 Juil - 15:29

Arrêter tous avec Big mum, on sait juste qu'elle garde l'ile, personne ne dis qu'elle y vit, donc aucune chance de la voir pour un combat, ou au pire à la fin de l'arc elle vient faire le plein de bonbons!

Moi je dirais plutot que pour la suite ca va être le début des combats, le bâteau n'arrivera qu'a la fin des combats ! mais je pense que la prédictions va vraiment arriver! donc l'ile va être en partie detruite! mais grâce à luffy elle sera sauvé! moi je pense que le quartiers des hommes poisson et le reste de l'ile vont être regroupées pour ne former qu'un district...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shanks13 Jeu 28 Juil - 15:57

Hypothèse:
Hodi et ses lieutenants voient très vite qu'ils ne sont pas de taille, et se bourre de pilules, ils arrivent a peu près a tenir la dragée haute aux mugi's, avec un hodi qui montre ses capacités contre luffy... donc nouvelles techniques et scan de combat en perspective, fin du scan: overdose de tout les new fishman pirates bourré de pilules. Populations et protagonistes étonnés.

A long terme je pense que luffy détruira l'île afin que les HP puissent vivre sous la "vrai" et pleine lumière du soleil... et non reclus. (Combattre le mal par le mal quoi)
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Kefou Jeu 28 Juil - 17:36

Salut.
On a eu droit à un très bon scan cette semaine. la princesse Shirahoshi qui à fait preuve d'une énorme force de volonté pour refouler sa colère pendant toutes ces années. Les HP qui se mettent à souhaiter que Luffy détruise leur île, Luffy qui sort de Megalo et en fout une à Hodi, Nami avec une nouvelle technique qui m'a l'air bien utile. Enfin une dernière image pleine de classe.

Mes hypothèses pour le scan 634:

On va entrer dans le vif du sujet. Je dirai qu'on va d'abord voir un plan large de la place avec un gros nuage de fumée suite au coupe de canon du Sunny et de l'attaque de Luffy.
Hodi va gueuler sur Luffy (du genre enfo*** comment as tu osé) et sur ses hommes en leur ordonnant d'attaquer.
Les pirates humains vont se mutiner, cette révolte sera réprimée par des lieutenant d'Hodi.
L'armée HP va se mettre en mouvement et va rapidement être stoppée par une attaque coordonnée de plusieurs Mugis plus Jinbe: Brook va nous jouer un petit air qui va subjuguer/hypnotiser son nouveau public Hp, puis Nami va nous faire un bel éclair. Les survivants subiront le courroux du karaté aquatique de Jinbe, du kabuto de Ussop et des armes de Francky.

Après mise en place des combats après une petite rasade de pillule. Première passe d'arme de Zoro VS Hyouzou (le perdant paye sa bouteille hehe). pour les autres je reste encore indécis.

La fin du scan sera destiné à VDD et j'espère revoir Cariboo qui ne doit pas perdre une miette de ce qui se passe et va nous délivrer une partie de son plan pour capturer un max de sirènes et se faire la malle en toute discrétion.

Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Amiral Smoker Jeu 28 Juil - 20:20

Super scan cette semaine ! On aura pas attendu 2 semaines pour rien.

Je pense comme beaucoup, pour le prochain scan ce sera une mise en place des combats 1vs1, enfin les choses sérieuses commencent ! On va pouvoir mieux découvrir les nouvelles techniques des mugis.
Mais a mon avis les combats ne seront pas long, les HP d'Hodi vont se faire éclater rapidement et proprement, après tout les 2ans d'entrainement non pas servis à rien.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin

Message par Phoenix M. Jeu 28 Juil - 20:38

un des meilleures scan depuis longtemps je pense pour le prochain scan petit flash back très cour sur la libération de zorro ussop et brook les mugiwara vont chaqu'un prendre leur ennemie
luffy vs hodi
zoro vs le samurai
sandy vs le noble du quartier des homme poisson
chopper vs le géant à 8 bras
ussop vs le gars qui change tj de prenom maintenant c zugan
nami vs le gars qui creuse an la terre
et pour finir le sunny franky robin et brook vs les 10 000 combattant de hodi (bien qu'avec le conon gaou il bien du en éliminer 1000)
Phoenix M.
Phoenix M.
Genin
Genin

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 28 Juil - 21:31

Sacrée oda, quel rebondissement merci.

Sinon super image de fin l'équipage + Shirohoshi + Jinbey, ça a de la gueule.

Mon hypothese, quand même, aparition du navire noir lancer par Vdd et je pense ensuite a un flaschback sur tous les événement survenu. Car on veux un peu explication, ça va un peu trop vite. pour le prochain scan.

Pour une hypothese plus longue, je reviens a cette image de fin, je dirai que tous ceux présent dans cette image auront des rôles très important dans les combats finaux.

Ps: Jinbey et Shirahoshi vont bien avec l'équipage dans cette image?

Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Le~Seigneur~Des~Pirates Jeu 28 Juil - 21:32

Salut !
Phoenix, pour ma part, je pense plutôt que les 10 000 ennemis vont rapidos se faire défoncer pas Luffy :Kick: qui va utiliser le hakis de rois, vu que mise à part au sabaody, on ne l'a pas vraiment vu à l’œuvre...
Le~Seigneur~Des~Pirates
Le~Seigneur~Des~Pirates
Genin
Genin

Masculin

Message par fan 2one piece Ven 29 Juil - 0:46

salut à tous,
pour le prochain scan je pense qu'on aura droit à un retour en arrière sur certains évènements comme:
- comment le plan a été mis en place par jimbei je pense
- la manière dont brook, zorro et ussop ont été libérés par pappug
A mon avis nous reverrons cariboo ayant capturé d'autres sirènes, ce dernier apercevra enfin la princesse sirène et voudra être un allié des mugis afin de la capturer. Et pour finir nous verrons apparaître le bateau pirate que VDD à touché, arrivant sur la place Ryuuguu.
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par WILLE Ven 29 Juil - 1:43

Salut
Pour moi le prochain scan sera juste un flasback et peut-être une partie ou on voit le roi pensé a sa femme et le fait que sa fille est enduré pas mal de soufrance depuis tout ce temps.

Par contre je voulais avoir votre avis sur la dernière image.
C'est moi ou zorro ouvre l'oeil ?!?
WILLE
WILLE
Genin
Genin

Masculin

Message par boby. Ven 29 Juil - 2:08

WILLE a écrit:
Par contre je voulais avoir votre avis sur la dernière image.
C'est moi ou zorro ouvre l'oeil ?!?

Bah quand on zoom c'est flou mais je pense assez franchement que c'est toi.. Parce que bon à ce niveau de détail.. Enfin qui sait! Mais ça m'étonnerai assez franchement qu'il nous sorte un espèce de sharingan.. Encore que! Non ça serait tout de même plutôt tiré par les cheveux! Mais bon.. (Oui j'ai envie de me répéter aujourd'hui)
Bref ça m'étonnerait!
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Amiral Smoker Ven 29 Juil - 3:33

Peut-être que Zoro a un oeil de faucon, qui sait Very Happy
Mais j'ai vérifier, en zoomant Zoro n'ouvre pas l'oeil, c'est qu'une impression.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 29 Juil - 9:19

Super scan. Pour le prochain, pas photo, combat en 1 vs 1.
En tout cas, j'aime beaucoup la pose de ZORO, trop classe le mec. une main sur une épée, avec un oeil fermé. Je ne sais pas si les combats seront sérré, mais en tout cas, on sent une évolution de leurs aura...un peu le genre de l'equipage de SHANKS.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par 2Ne1 Ven 29 Juil - 9:49

D'apres moi, il y aura un flash back sur la libération de Brook,Zoro et Ussop et aussi un autre flash back expliquant ce qui s'est passé entre Jimbei et Luffy (leur combat (s'il y a eu lieu) ainsi que leur plan). A mon avis, ce ne sera pas dans ce scan que le 1 vs 1 va commencer, ce serait trop rapide. Pour la prédiction de Shirley je crois aussi en quelque chose de ce genre: A long terme je pense que luffy détruira l'île afin que les HP puissent vivre sous la "vrai" et pleine lumière du soleil... et non reclus. (Combattre le mal par le mal quoi).

Ps. Désoler je ne suis pas encore habituée a rajouter une citation, donc j'y vais pour le copier-coller ^^. <--- encore une débutante seul

Edit Ishinn : Bienvenue 2Ne1 sur le forum manga info. Avant de poster, sache que tu dois aller te présenter. Je te suggère amplement d'aller dans la section présentation afin de te connaitre d'avantage. Merci.
2Ne1
2Ne1
Genin
Genin

Féminin

Message par Shanks13 Ven 29 Juil - 15:04

Si tu veux citer une personne, tu appui sur le petit carré "citer" de celui que tu veux citer et tu écrit ton texte en dessous, voilà, c'est tout simple Smile
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par ruffy265 Ven 29 Juil - 16:18

je pense qu'on va avoir un ptit flashback sur comment Zoro, Usopp, Brook et Pappug s'en sont sorti.
Pour la suite, je vois bien l'équipage des Mugiwara montrer ENFIN leurs capacitées.
Moment que j'attend depuis trop longtemps.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Black Aburame Ven 29 Juil - 18:40

L'image du flash back en jette et je pense que nous avons là une vision de l'equipage qui quittera l'ile ( Hormis papug, lol...) et jimbe ne fait pas si vieux après tout.
Pr le prochain scan, ns comencerons a avoir un aperçu des One vs One qui auront lieu.Il n'y aura pas de flash back sur le comment de leur liberation( pr savoir comment ils étaient arrivés à marin ford en tombant, il a fallu voir l'anime, donc...).
Peut etre aussi un apercu de cariboo avec le chapeau de paille déchiré de Demaro black.(son frère le lui a peut etre raporté).Je pense que c'est cariboo l'adversaire final de cet arc et l'humain dans la vision.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Snow Villier Ven 29 Juil - 22:18

Salut à tous!
Déjà super scan c'est vraiqu'on en attendait un de cette qualité depuis pas mal de temps maintenant, sacré Oda!^^

L'idée du flashback sur la libération des mugis me plait assez mais j'avoue que ce serait vraiment une torture d'attendre encore pour les combats (quoi?pas vous?). En fait si ya un passage sur leur libération je pense que le reste ne sera que le prélude à la baston donc...

Comme certains l'ont déjà mentionné je vois bien le début des combats par l'annihilation (bon c'est ptet un peu fort ^^') des 10000 hommes d'hody. Ensuite les plus forts entrent en scène: zoro, sanji, luffy pour imposer le style.

Par contre je ne pense pas qu'on va voir VDD, le temps que le vaisseau arrive je veux dire (la place gyoncorde est quand même super loin du quartier noir).

En revanche j'adore ton hypothèse Black Aburame!en y réfléchissant c'est tellement plausible ce serait un super retournement de situation, et super boss final d'arc^^.

Bonne soirée ciao tout le monde
Snow Villier
Snow Villier
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 30 Juil - 1:16

super scan , du grand one piece avec des moment de joie devant mon ordi Very Happy

Bon pour l'hypothèse , je pense que ça va commencer par une question de Hody a zorro pour savoir comment il s'en est sorti , alors petit flashback d'environ 14-15 pages sur la façon dont l'ame de brook et papug rapportèrent les sabres a zorro , bon il coupe TOUT et tombent sur le reste de l'équipage " au hasard, et mis en place du plan de jimbey pour mettre la population du coté du chapeau de paille ,car grace au parole de la princesse on peut voir que tout le monde les appels a l'aide , et elle les appelle comme les rois des mers , je pense que tout cela était calculé
Ensuite prise de beaucoup de stéroide de la par de tous , car on peut voir qui ne feront pas le poids .

au long terme , le bateau arrivera et sera je l'espère coupé par zorro , ça sera vraiment impressionnant , et arrivé des vrais ennemis selon moi , cariboo et son équipage , et on verra la différence entre des néo rookie comme les mugis 'y il y a deux ans , et des rookie après deux ans d'entrainement , bien sur j'espère que le combat sera un minimum serré , mais pas énormément
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant