Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 668

+21
kirikko
Sunny
Dorgnach
garpmonkey
2fray
Floby35
Hiroki
mononoke
Sadokun
RABZOUZ
mugi
ad au chapeau de paille
Zoro-D-Rononoa
jojo62
riko
Monkey D.Kendal
Volkhor
sonepiece60
monkeyd
lucas D Uchiwa
Cygheks
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypothèses scan One Piece 668 Empty Hypothèses scan One Piece 668

Message par Cygheks Jeu 17 Mai - 15:24

Lien du scan 667: http://www.manga-info.net/t17675-scan-one-piece-667

Résumé du précédent chapitre:
Luffy&co revenus au repaire ont droit aux explications de Chopper, il décide de poursuivre les Yéti. Franky souhaite l'accompagner mais pour pouvoir se battre demande une rumble ball à Chopper, ce dernier lui donne et notre charpentier la prend immédiatement perdant le contrôle de lui même. Il veut attaquer Luffy mais ce dernier part en direction des Yéti donc Franky le suit.
On passe sur Ceasar qui veut le corps de Franky pour simplement récupérer son laser. Nami dans le corps de Franky, est retenu par les frères Yéti, ces derniers attendent le restant des mugiwara pour leur tendre un piège.
Luffy et Franky débarquent, malgré le fait qu'en zoan éveillé notre cyborg s'en prenne à Luffy, ils réussissent à mettre KO un des frères, puis c'est Franky qui est mis KO par Luffy car trop gênant.
Cependant le dernier des frères Yéti s'enfuit avec Nami, Law le croise et met le géant de neiges hors d'état de nuire. Luffy remercie Trafalgar et ce dernier lui explique qu'il est venu lui faire une proposition.
Law a trouvé un moyen sur cette île de se débarrasser d'un Yonkou, il demande à Luffy de faire une alliance pour arriver à ses fins.

Hypothèse:
On va avoir droit à la suite de la proposition de Law.
Donc je pense que le Yonkou en question est Big Mom histoire que ça tombe bien pour les mugi, il expliquera sans révéler l'outil majeur qu'il peut mettre ce puissant ennemi hors d'état de nuire un moment. En entendant ce nom Luffy dira qu'il est déjà en conflit avec elle et qu'il est prévu pour lui de l'affronter.
Law même pas étonné de ça lui dira que l'accord est donc conclus mais Luffy hésitera. Nami pétera un câble contre son capitaine lui disant qu'augmenter leur chance de victoire ne doit pas être rejeter comme ça.

Et là double choix, d'un côté Luffy voulait protéger l'île des homme-poissons donc il pourrait accepter pour être sur que Big Mom le visera seulement lui.
Ou alors il dit qu'il refuse car il n'est pas sur cette mer pour éliminer des gens mais avancer le plus loin possible et que Big Mom a dit qu'elle allait l'attaquer donc pas besoin d'aller vers elle c'est elle qui viendra vers lui.

Quoiqu'il en soit l'alliance sera quand même conclus soit parce que Luffy dit oui directement soit parce que Law dira qu'il pense savoir où Big Mom pourrait chopper Luffy donc il le retrouvera là-bas. Mais d'abord ils doivent tous aller au laboratoire car Ceasar possède ce que recherche Law.

On revient à Zoro&co qui ont retrouvé conscience et se demandent ce qui vient de se passer, Brook explique que pendant que Zoro et Sanji se battaient il a vu 2 grosses formes faire feux vers eux et qu'ils ont été intoxiqués. Ils s'en sont donc sortis.
Le samouraï fait alors son entrée avec son corps revenu à la normal et explique qu'il va maintenant retrouver son fils. Sanji&co l'empêchent de partir et décident de retourner au repaire.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 668 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 668

Message par lucas D Uchiwa Jeu 17 Mai - 15:48

Je pense moi aussi que le Yonkou dont parle Law est BM mais je pense que Luffy n'accepteras pas l'alliance car il n'est pas du genre à attaquer ses ennemis avec une stratégie.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Message par monkeyd Jeu 17 Mai - 16:06

Pour moi au prochain scan on verra ceasar clown fou furieux car il a été informer de la situation.
Donc peut être qu'il passera a l'action, je pense qu'ont un retour sur zorro et compagnie.
Et pour finir la réponse de luffy sera... Non,non et non!
Je dit sa car luffy ressemble fortenent a roger et comme on le sait shiki voulait s'allier a roger pour controler le monde mais roger refusa et la comme law dit a luffy que c'est pour survivre dans le nouveau mobde qu'il veut s'allier luffy dira non.
Car luffy dit a rayleight qu'il ne veut rien conquérire mais il veut se déplacer librement.
Et pour qui pense genre (mais luffy a pris l'île des homme poisson sous sont aile donc il a changer...), je vous rappelle qu'il y à une grande différence entre conquérire et protéger donc si luffy devien empreur ce ne sera pas grace a un plan pour anéantir un yonkou mais grâce au nombreuse qu'il protégera un peu comme barbe blanche.
Voila Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sonepiece60 Jeu 17 Mai - 16:13

Superbe scan ! Encore une fois, on voit la force de luffy !

Mon hypothèse :

Cette alliance permet de faire tomber Big Mam, c'est presque sur. Luffy va hésiter mais Law trouvera forcément un moyen de le convaincre. Puis je pense que dès ce moment, Law va faire équipe avec Luffy comme lorsque Vivi faisait équipe, c'est-à-dire pendant un très long moment. Law va remettre les coeurs de chacun à leurs corps. Mais je pense qu'à ce moment, Monet, la Harpie va les voir, et va faire passer cette information à Caesar Clown, tout cela posera de nombreux problèmes par la suite ! fume
sonepiece60
sonepiece60
Genin
Genin

Masculin

Message par Volkhor Jeu 17 Mai - 16:16

Bonjour bonjour, ca fait assez longtemps que je n'ai plus posté sur ce site. Smile

Tout d'abord, je pense que Luffy va accepter cette alliance avec le consentement de nami. Law est tellement un personnage charismatique et lié a Luffy que je vois bien Oda continuer a construire son histoire. De plus, ca rejoint un peu le pouvoir que Mihawk accordait à luffy "le fait de s'attirer l'amitié des gens autour de lui". Bref pour moi il va accepter, ce qui donnera une nouvelle logique à l'histoire: plutot que début de l'Arc => séparation des muggys => muggy en difficulté => Luffy dégomme le Boss avec difficulté et progresse.

Deuxièmement, je ne suis pas d'accord avec vous concernant le Yonkou à abbatre. Vous pensez à BM parce que 1) Luffy lui est hostile, 2) rapport avec les bonbons de CC (alors que CC son Boss est le JOKER et que Law ne croyait pas tomber sur CC à son arrivée sur PH et donc qu'aucun lien ne peuvent être fait entre CC et la clé qui peut faire tomber un Yonkou) 3) parce qu'on l'a déjà introduite (argument peu recherché). Shanks et BN sont pour moi hors de cause dans cet arrangement étant donné leurs importance pour Luffy et le manga alors qu'on vient de rentrer dans le NM.

Il reste donc Kaidou! Pourquoi lui?

1) PH est une ancienne base d'expérimentation scientifique de la marine et la clé est pour moi liée à cette caractéristique de l'ile. Qu'est-ce qui rattache Kaidou à la marine? De ce qu'on en sait une personne: X-Drake. ancien officier haut gradé de la marine. La première chose qu'il a fait en arrivant dans le nouveau monde c'est de provoquer une entrevue avec Kaidou en tuant un Cyborg qui lui gardait une ile.
Pour moi il y a donc un lien subtil entre PH et Kaidou, et on sait tous que Oda n'est pas un mangaka qui suit des scénarios évident.
2) Un lien avec X-Drake, autre supernova important de l'histoire, alors que Kidd, qui est un adversaire de Luffy plus coriace (et donc réservé pour plus tard), se "rebelle" contre BM.
3) argument moins percutant, histoire connaitre un minimum tout les Yonkou en arrivant dans le NM.

Par ailleurs, concernant la clé qui permettra d'engendrer le chaos dans le NM, je pense qu'il s'agit d'un secret scientifique qui fut volé à VegaPunk par Kaidou il y a des années et qui lui a permit de devenir Yonkou.

Je m'explique:

Pour être empereur, il ne faut pas uniquement être fort. Il faut être reconnu comme les autres pirates comme tel et avoir beaucoup de sous-fifres qui protègent son nom et ses possessions (si on se réfère à BB et BM en tout cas). Je pense donc que les sous-fifres de Kaidou sont des Cyborg ou robots (cfr le garde de Kaidou que X-Drake a tué sur l'ile du NM en arrivant). Il aurait grâce à ce secret scientifique, volé à PH, pu créer toute une armée de Cyborg et robots super résistant qui l'ont permit de se hisser au titre de Yonkou et de s'y maintenir. Pour moi, les recherches de Law et Luffy aboutiront donc à la découverte de la manière de neutraliser ces robots sans problème (= la clé) et d'atteindre Kaidou pour essayer de le vaincre! (c'est pour ça qu'ils auraient besoin d'être deux)

Enfin par rapport à l'arc PH, je le vois un peu comme celui de water seven, un arc de préparation en vue d'un arc plus important qu'était celui de Enies Lobby. A mon sens, le but de cet arc est surtout de planter le décors, se faire des amis (Law et éventuellement le samouraï) et faire un état des lieux des forces en présence (Présentation de Kaidou et de la source de son pouvoir). L'aspect combat ne doit pas être très important avec seul CC pour adversaire vu que Moon a l'air nulle, que Smoker s'est déjà fait battre et que Luffy ne va pas se battre à mort contre Law a priori.

Qu'est-ce que vous en pensez? Si vs êtes pas d'accord avec moi argumentez s'il vous plait Je sors
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 17 Mai - 16:58

Pour moi, Luffy acceptera de vaincre BM, mais on ne sera pas encore comment Law le vaincra. Caesar Clown très enerver demandera a l'harpie de s'occuper de Law. Mais Luffy voudra a une condition sa proposition, que tout son equipage retrouve son corps habituel et qu'ils rendent le coeur a Smoker a Smoker xD Donc a la dernière page je vois bien Law vs Caesar Clown pour qu'il recupere le coeur de Smoker car je crois que c'est lui qui l'a
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par riko Jeu 17 Mai - 18:00

je pense aussi que la tres longue discussion va continuer, luffy va exposer son avis sur le sujet des conquetes, come Roger il ne veut rien conquerir, il va parler se son histoire avec shanks,
pour insinuer que "pas touche a " shanks , law va aussi dire que shanks est un type cool,
puisqu'il va se rappeler du chapeau que baggy lui a jeté. luffy va dire que si il a un yonkou qu'il aimerait stopper c'est bien big mum vu le danger qu'elle represente sur l'ile de jinbei, comme law a besoin d'un yonkou quelconque, ils se mettent d'accord de se revoir devant l'ile, luffy doit aller chercher ses nakamas, le samurai et un remede pour les enfants. law decide de suivre car il connait l'ile. ce qu'ils ignorent c'est que smoker a tout vu, il a compris qu'un dialogue calme entre un shishi et un ami signifie une cooperation, joker est la lui aussi, il sait ce qui se passe et rencontre CC pour lui raconter tout ce qui s'est passé
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par jojo62 Jeu 17 Mai - 19:57

Volkhor je suis d'accord avec toi du fait qu'on ne connait pas encore Kaidou et que Oda va nous le faire connaitre mais je ne pense pas qu'on le verra de suite. En fait, je vois mal Luffy vaincre Kaidou à l'aide de Law, puis vaincre Big Mum par la suite.
2 empereurs en si peu de temps alors que Luffy vient de rentrer seulement dans le Nouveau Monde, j'y crois pas trop même si ça serait pas mal ^^
Pour ma part, je pense d'abord que Luffy ne voudra pas s'allier avec Law mais Nami (dans Franky) va surement taper notre mugiwara et essayer de le raisonner en lui faisant rappeler qu'il a déclaré la guerre à Big Mom et qu'il lui a volé en quelque sorte l'île des Hommes Poissons et qui est donc maintenant responsable de celle-ci.
Luffy acceptera donc l'alliance mais seulement si le Yonkou à battre est Big Mum.
jojo62
jojo62
Genin
Genin

Masculin

Message par Zoro-D-Rononoa Jeu 17 Mai - 20:52

Je pense pas que Luffy va accepter car il est pas trop du genre a faire des stratagème pour gagner mais plus a suivre son instinct. De plus on la jamais vue faire des alliances pour se battre avec quelqu'un'.
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin

Message par Volkhor Jeu 17 Mai - 20:58

Vous croyez que Luffy doit vaincre les 4 Yonkou pour pouvoir parvenir à Roughtell? Non en tout cas pas, ca prendrait bcp trop de temps! On a bien vu que BM est en prise avec Kidd (supernova avec la plus grande prime donc potentiellement plus fort que Luffy) et peut-être que Kidd réussira lui seul après quelque temps à vaincre BM. Luffy devra au minimum battre 2 Yonkou (BM ou Kaidou et d'office BN) mais pas trois et donc si ce n'est pas Kaidou ben jamais on en apprendra plus sur lui.

Maintenant un autre option serait que Luffy refuse l'alliance avec Law et alors se dirige vers BM et dans ce cas là il serait en rivalité avec Kidd. En tout cas je suis convaincu que la clé pour renverser un Yonkou concerne Kaidou (arguments développés ci-dessus) et donc Law se séparerait de Luffy pour le retrouver plus tard alors qu'ils auront tout les deux vaincu un Yonkou (ainsi que Kidd pour Luffy).
Maintenant que j'y pense la deuxième idée parait peut-être plus plausible Very Happy
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ad au chapeau de paille Jeu 17 Mai - 21:00

salut a tous
voila moi je vois 2 possibilités pour le prochains scan
- soit law veut attaquer shanks et la nous aurons un non catégorique voire meme une baston luffy vs law ( ce qui ne me plairait pas trop car law me fait rever )

- soit law veut attaquer kaidou et alors nous aurions une alliance un peu a la VIVI qui nous amènerait vers une autre île destination finale de cet Arc qui m'a l'air pour le moins gigantesque

je ne pense pas que ça soit BN car il me semble qu'il reviendra qu'a la fin du manga tout comme il ne me semble pas que ça soit BM car je trouverais cela trop facile et de plus comme le dit Volkhor on ne connait pas encore kaidou alors pourquoi pas maintenant surtout que rien n'est dit que BM soit prévu juste apres cet arc ...
d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il y ait une future bagarre contre BM car je pense qu'elle pourrait etre la mere de la vache de thriller bark LOLA ( qu'en pensez vous ? )

Je pense qu'en fait l'équipage de law a été ravagé ou capturé par ce fameux yankou c'est pour ça qu'il est arrivé seul sur l'ile de punk hazard

dans le prochain scan on aura également la découverte de la trahison de Law par CC et peut etre pourquoi pas le Superbe amiral smoker qui verra la silhouette de Joker
une chose est sure vu le nombre d'inconnus cet arc n'a pas fini de nous passionner

voila j'espere que mon premier post sera a la hauteur
a+
ad au chapeau de paille
ad au chapeau de paille
Genin
Genin

Masculin

Message par mugi Jeu 17 Mai - 21:18

Je ne pense pas que Luffy se battra contre Big Mom : souvenez vous de l'arc thriller bark, nami obtient de Laura la carte de vie de sa mère, une pirate très puissante sévissant dans le NM
De plus on a aucune information sur Kaidou, si ce n'est en tant qu'adversaire de Moria et de Shanks. C'est pour ça que je crois que le plan de Law vise à le faire tomber.

Pour le prochain scan, je vois
soit Law exposer son plan à luffy et luffy refuser aussi sec mais nami lui fera entendre raison. On verra Law, luffy et Nami retrouver le reste des mugi, Law soignera Brook, Zoro et Sanji qu'ils auraient croisés sur leur route. Le scan se termine par une apparition de CC en pleine conversation escargophonique avec Joker
soit un retour direct sur Sanji, Zoro, Brook puis sur les marines et sur le samourai pour finir sur une exposition de la situation des Mugi et le nom du Yonkou que Law veut faire tomber
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 17 Mai - 22:58

beaucoup de rebondissement surtout franky qui perd les pedale apres la 1er rumble mais bon.

perso je pense que on va changer totalement de chaîne non de scène je voulais dire sa fait un moment que on a pas vu l'enfumé du cout pour le prochain je verrais bien un retour sur lui et son équipe qui se sera diviser en deux bien evidemment dans le mesure ou ils cherchent un moyen de communication pour prévenir le GQ de ce qui se trame sur PH ce qui sera la mission de la premier équipe et smoker leur avaient conseiller de piquer un navire ennemie et la deuxieme équipe composer de smoker et sa lieutenante se mettront en route pour visiter l'ile et pourquoi pas trouver law pour que celui ci replace les esprits dans les bons corps.

puis ensuite on changera de scène ou on verra monne qui aura assisté à la scène du trahison de law et ira tout rapporter à CC ce qui ne le surprendra pas pour au-temps dans la mesure ou il ne lui a jamais fais confiance du fait que il ne pouvait pas le contrôler.

puis on revient sur luffy et law toujours en discutions avec luffy sur cette fameux clef mais bien entendu celui refusera puisque ce n'est pas son genre mais law aura les argument qu'il faut dans la mesure ou il est le seul a pouvoir rendre leur corps d'origine à son équipage et du fait que nami franky et tchopper lui dirons que ils veulent récupérer leur corps celui ci sera dans l'obligation d’acquiescer le deals.
puis on finira avec l'arriver de la bande de smoker qui arrive sur les lieux ou se trouvent law et paille-san
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par lucas D Uchiwa Ven 18 Mai - 1:09

RABZOUZ a écrit:
puis on revient sur luffy et law toujours en discutions avec luffy sur cette fameux clef mais bien entendu celui refusera puisque ce n'est pas son genre mais law aura les argument qu'il faut dans la mesure ou il est le seul a pouvoir rendre leur corps d'origine à son équipage et du fait que nami franky et tchopper lui dirons que ils veulent récupérer leur corps celui ci sera dans l'obligation d’acquiescer le deals.
Je ne pense pas que Law menacera Luffy, il va juste lui dire son plan et si Luffy refuse il dira tant pis et redonnera aux mugiwaras leurs vrai corps. Et de toute façon je vois mal Luffy céder aux chantage.

jojo62 a écrit: Pour ma part, je pense d'abord que Luffy ne voudra pas s'allier avec Law mais Nami (dans Franky) va surement taper notre mugiwara et essayer de le raisonner en lui faisant rappeler qu'il a déclaré la guerre à Big Mom et qu'il lui a volé en quelque sorte l'île des Hommes Poissons et qui est donc maintenant responsable de celle-ci
Donc d'après toi Nami qui était terrifié à l'idée d'aller sur l’île s'énerverait et taperait Luffy car il ne veut pas aller se battre contre un Yonkou.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sadokun Ven 18 Mai - 12:09

Je suis assez d'accord sur le fait que le Yonkou en question soit Kaidoo je vois pas pourquoi il parlerait de "Joker" pour Big Mam. Je verrai + Kaidoo dans le rôle du joker.

Sinon je pense que Luffy acceptera l'alliance avec Law étant donné qu'il a déjà une dette envers lui et il l'aidera a récupérer ces nakamas actuellement pris en otage par Kaidoo

Dans les prochains scan je vois bien Law redonner leurs corps aux Mugis.
Le groupe de Zorro, Brook et Sanji va se réveiller après avoir subit les effets du gaz des Yetis.

Ainsi il pourront tous se préparer ensemble a attaquer CC et ses hommes de mains que je ne pense pas très puissant. Ils se feront tous vite balayer.

Après départ pour libérer les nakamas de Law mais en chemin il aideront les enfants en leur enlevant leurs dépendances aux drogues puis les ramènerons sur leurs îles.

Le brave samouraï récupéra sont fils et sera éternellement reconnaissant à Luffy il les aideras à vaincre les hommes de mains de CC avec une grande efficacité.

Pour ce qui est de smoker je sais pas trop comment ça va se passer il a aussi tout intérêt à faire tomber un yonkou donc peut être une fois son corps retrouvé il lâchera l'affaire et profitera de l'alliance Luffy Law pour capturer le yonkou déjà HS (musique d'avenir).
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jojo62 Ven 18 Mai - 12:58

Lucas D Uchiwa Luffy a déjà déclaré la guerre à Big Mum et Nami sait très bien quand Luffy dit qqch il va le faire coûte que coûte. Pour moi Nami va avoir un rôle dans la discussion entre les 2 capitaines et elle va essayer de convaincre Luffy de s'allier avec Law si bien sur le Yonkou concerné est Big Mum.
jojo62
jojo62
Genin
Genin

Masculin

Message par mononoke Sam 19 Mai - 10:26

je pense que law veut se servir de luffy pour battre le 'yonkou' et après quand il l'aura vaincu, il vaudrat surement ce débarrasser de luffy pour remplacer la place du yonkou, je pense que c'est se qu'il veut faire, voila pourquoi je pense que luffy refusera sa proposition meme si il n'a rien remarquer des attention mauvaise de law.

répititif je sais > <' Rolling Eyes
mononoke
mononoke
Genin
Genin

Féminin

Message par Hiroki Sam 19 Mai - 11:07

je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais...

(J'en ai parlé dans un spoiler sur le scan)

Pour ma part je pense que C'est Big Môm que Law veut tuer, suivant la logique des choses, déclaration de guerre contre elle, il serait bien de rester sur un Yonkou pour l'instant et puis, je rappelle que Kidd s'en est aussi prit aux navires de la grosse femme... Alors une petite alliance Mugi' - Law - Kidd... un petite deuxième... ^^ bave
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par Floby35 Sam 19 Mai - 11:43

Je suis assez d'accord avec Sadokun.

Cela pourrait expliquer que Law a échangé les cœurs des mugis afin de persuader Luffy à s'associer avec lui, même si ce dernier a une dette envers Law.

Pour le prochain scan je vois des informations supplémentaires sur ce Yonkou (Kaidoo) et pourquoi Law veut s'en prendre à lui plus particulièrement.
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par Zoro-D-Rononoa Sam 19 Mai - 11:47

Je pense que Luffy refusera car:- si le yonkou est Shank c'est un ami très précieux de Luffy
-c'est impossible que se soit barbe noir (je pense qu'on est tous d'accord)
-si c'est Kaidou je ne pense pas que luffy acceptera de se battre contre un personne qu'il lui a rien fait ( a part si Law lui dit que se dernier détient prisonnier Shank)
- Enfin si c'est Big Mama Luffy lui répondra je pense que cette derniere est déjà son ennemis est que sa reste une affaire personnel ( donc je pense que Law va lui demandé de l'accompagner, et donnera le coup final a BM quand luffy lui aura botté les fesses et sera entrain de repartir.
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin

Message par 2fray Sam 19 Mai - 15:33

l'alliance law luffy et trés intéressante et remettrai tous dans l'ordre, donc cea n'ira peut-etre pas jusqu'a la defaite d'un yonkou mais si l'obtention de cette clefs passe par la defaite de caesar cela reste probable...
les deux objectifs peuvent etre liés mais reste a savoir si cela ira au-dela de l'ile.

cela nous explique quand meme cette curieuse alliance law caesar et voir son status de cc.
cela n'avait surement que le but de l'obtention de renseignement sur cette ile et la localisation de cet objet.... confirmer surement sur le prochain scan...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par garpmonkey Sam 19 Mai - 19:19

bon alors dabord je pense que lon sait tous que ce nest pas shanks qui sera visé mais un autre:
BM: non car luffy sen occupera tout seul et law qui est inteligent a tout interet a ce que kidd gagne ou perdre car dans les 2 cas sa fait toujour un adversaire important en moin.
kaido peut probable mais pourquoi pas si il a un lien avec PH ou quil detient lequipage de law on sai quil ne peut detenir shanks car il la battu en 2-2.
BN pour moi c le plus probable il est pa la depuis lontemps et il sait que luffy fera tout pour le détuire en plus etant un des personnage le plus méchant du manga je le voi mal rester impuni trop lontemp dailleur je pense que la clef ou larme dont law parle serai utile pour detruire BN il a du apprendre des chose sur les fdd avec CC ou sur les logias.

Pour le prochain scan on voit Law dire a luffy que le yonkou c BN, on passe un bref instan chez les marines qui tenten de demander a akainu de les aider, on revient sur luffy et son equipage qui se dirige droit vers CC avec pe etre une fin de page sur le vs iminen.
sinon il se peu que oda fasse tarder les choses et se concentre plus sur lhistoire de law, les marines ou et le samourai on pourrait avoir une fin de scan avec akainu qui part ver PH.
je pense que nous verrons de nouvo sous boss prochainement car CC risque de preparer une grande riposte
garpmonkey
garpmonkey
Genin
Genin

Masculin

Message par lucas D Uchiwa Sam 19 Mai - 23:33

garpmonkey a écrit:
kaido peut probable mais pourquoi pas si il a un lien avec PH ou quil detient lequipage de law on sai quil ne peut detenir shanks car il la battu en 2-2.
Tu peux me dire quand Shanks a battu Kaido? Si tu parle du moment ou il a voulu attaquer BB il y a juste eu une altercation entre lui et Shanks, pas de vrai combat à mort.
garpmonkey a écrit:BN pour moi c le plus probable il est pa la depuis lontemps et il sait que luffy fera tout pour le détuire en plus etant un des personnage le plus méchant du manga je le voi mal rester impuni trop lontemp dailleur je pense que la clef ou larme dont law parle serai utile pour detruire BN il a du apprendre des chose sur les fdd avec CC ou sur les logias.
Je pense que Oda va nous laisser BN pour la fin car contrairement aux autre yonkou c'est quelqu’un dont la force augmente de jour en jour alors que les autres donnent l'impression d'etre toujours au même niveau.

Dernière édition par lucas D Uchiwa le Dim 20 Mai - 13:59, édité 2 fois
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dorgnach Dim 20 Mai - 13:20

Pour moi c'est BM pour toutes vos raisons mais aussi une très importante !
En effet Jimbei est sous le commandement de BM comme il le dit à la fin de l'arc sur les Hommes poissons !! Donc une fois BM battue Jimbei revient car il n'aurat plus peur de la colère de BM et que ça serait logique luffy lui a déclaré la guerre je pense qu'il ne faut pas trop s’éparpiller dans l'histoire.

Dernière édition par Dorgnach le Dim 20 Mai - 13:56, édité 1 fois
Dorgnach
Dorgnach
Genin
Genin

Masculin

Message par Sunny Dim 20 Mai - 13:37

Oula, bon, les hypothèses, c'est pas une histoire de 3 lignes et demi et 34 fautes d'orthographe. On essaye de faire quelque chose de concrets, de logique et qui ne créé pas 20 pages de flood. Donc s'il vous plait, essayez d'argumenter un peu plus vos posts, et pour ceux qui se sentent concerner, d'arranger votre mise en page et votre orthographe, afin que ce soit plus agréable à lire.

Par ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas encore, le concours des points prédictions est encore d'actualité donc n'hésitez pas à aller poster dans le topic en question, et à commencer à accumuler vos points pour gagner pourquoi pas un grade spécial.
Le topic est celui-là: points prédictions.

Merci de votre compréhension.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé