Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses Scan One Piece 655

+6
Raleygh 009
riko
papa
warcraftkennyzen
Tobiuo Riders
Monkey D. Adam Uzumaki
10 participants

Hypothèses Scan One Piece 655 Empty Hypothèses Scan One Piece 655

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 25 Jan - 16:43

Lien vers le Scan 654: http://site.onepiecescan.com/News/382-OP-654-In-The-Mix.html

Résumé du Scan 654 :

C'est le Voyage entamé par notre équipage chérie à partir de l'île des HP vers la Surface. Durant ce Voyage amusant et très Drôle, Nami se la coule douce en prenant un Bon Bain chaud grâce à un Nuage qu'elle a réussi à Créer. Sur le Pont, une autre histoire, Luffy, Usopp et Zoro cherchent un Poisson à pêcher, mais comme à son Habitude, Luffy n'en fait qu'à sa tête et térasse un Poisson (d'une facilité déconcertante bien évidemment )qui fût mangé par un autre plus grand et rebelote. A la fin, c'est Zoro qui se charge de Découper le Gros Poisson. Ensuite, ce fût la Panique à Bord à cause du Whitestorm, un Gros Tourbillon réputé pour sa dangerosité. Le Gros Poisson est emporté dans le Tourbillon et emmène avec lui le Sunny ( même un coup de brust aurait été vain et n'aurait sorti nos champions de leur galère). Il faudra attendre le Troupeau de Baleine et qui passait par là pour sauver nos héros et avec à leur tête une Baleine presque identique à Laboon, . A ce moment là, Luffy et Brook s'emballent et croîent qu'il s'agit bien de leurs ami, mais Usopp leur fait remarqué qu'il est impossible que ce soit elle vu qu'ils l'avaient laissée à l'autre bout de Red Line. Enfin, le scan se termine par une chanson de Brook qui reste Nostalgique. Finalement, ils sont enfin arrivés , et oui la Surface tant attendue du ... Wait for ... NEW WORLD. Et oui enfin.

Hypothèses :

Pour le Prochain scan, je crois bien qu'on aura droit aux Combats Luffy vs Smoker , Zoro vs Tashigi et tout le Scan y sera consacré. Je vois bien un échange bref mais Ô Combien Révélant (pour Smoker). Le Fumier prendra conscience de la Nouvelle Force de sa Cible et comprendra qu'il est désormais un Poil en dessous de Lui.
L'échange de coups se déroulera, à mon avis, dans le Plus Grand respect de la part des deux Protagonistes . Et je vois Bien Luffy ressortir sa Phrase Préférée à Smoker : " Tu verras Smoker, je Suis revenu pour devenir Le Roi Des Pirates ".

Quant à l'autre Combat, qui passera comme Inaperçu, Tashigi , à mon Avis, ne fera pas long Feu devant Tête de Cactus; d'un simple coup, Zoro dénudera la Jolie Capitaine de son Katana et lui ressortira une Phrase humiliante comme il a l'art de le faire.
Enfin, je vois également Sanji s'en prendre au Bretteur à cause de son Manque de Galanterie envers Tashigi, ce qui nous vaudra un petit moment d'Humour

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Edit Sunny: template pas respecté. De plus, merci d'aller lire les règles de cette section, on ne crée pas ce topic si le scan VF n'est pas sorti:
Koyuki-san a écrit:7- Si vous créez le nouveau topic des hypothèses, assurez vous que le chapitre est bien sorti en FRANÇAIS.
Tu as de la chance que je n'ai pas vu ça directement sinon ça aurait été un ban pour toi + suppression du topic.
Te voilà prévenu.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 655 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 655

Message par Tobiuo Riders Mer 25 Jan - 18:52

ok scan assez drole,je pense que notre équipage va faire route sur une ile pour eviter la tempete et de nouvelle aventure commencerons et pour le combats tend attendu Luffy et smoker sa n'aura pas lieu car cette tempete n'arrange en rien une telle rencontre du fait de la visibilité tres faible mais avec l experience de smoker il pourrait y avoir une poursuite genre garp a water seven et comme la dit Monkey D. Adam Uzumaki Luffy va sortir une phrase genre je serais le seigneur des pirates qui mettra les boulles au vice amirale qui pourrait je cite debouler vers un combats.
Tobiuo Riders
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par warcraftkennyzen Mer 25 Jan - 21:57

Le sunny de par le courant n'est pas sorti au même endroit que les autres navires, donc je ne pense pas tout de suite à smoker qui a déja du boulot avec les autres pirates qui remontent à la surface.

Je verrais plutôt luffy choisir l'île maudite dès le début et se retrouver face à un supernova qui l'attend^^ law
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par papa Mer 25 Jan - 22:17

Pour la suite si luffy ce retrouve face a smoker, une intervention suivra d'un homme ou d'une femme de l'extérieur comme précédemment: dragon Loguetown -ace allabasta- hancock marineford. Je verrai bien barbe noir semer le trouble contre la G-5 pour montrer sa puissance.

Pour luffy il choisira la plus dangereuse au début puis plus simple par la suite. l'ile toucher par la foudre me semble un bon début. Retour également sur les autres supernovas aisi que l'évolution de la marine avec des nouvelles tête. De nouveaux avis de recherches des 9 ainsi que baggy et tant d'autre.

Le retour de luffy et s'est nakamas ce font sentir dans le monde entiers.

Edit Sunny:
Salut, merci d'aller te présenter, si tu veux encore continuer à poster: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Si tu ne sais pas comme faire, aide-toi de ce topic: http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
2ième avertissement.
papa
papa
Genin
Genin

Masculin

Message par riko Mer 25 Jan - 22:53

meme hypothese que la semaine derniere:
avant de retourner sur les mugis qui savourent leur arrivee au NM, on fera un peu le tour du "monde" et des reactions concernant les mugis qui sont de retour sur le devant de la scene....les plus interessants seraient garp, qui nous apprendra qu'il ne part pas a la retraite...
peut etre un retour sur Shanks....
2eme moitié : retour sur les mugis, une ambiance un peu serieuse, luffy demande a ses nakamas d'ecouter ce qu'il a a dire. pendant son entrainement rayleigh lui aurait dit un truc super important, robin lui dit qu'elle a un message de son pere.
une fois le message est recu, luffy s'appraitre a dire quelque chose et la
un navire mysterieux s'approche et annonce le debut de l'action !
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 26 Jan - 14:45

A mon avis, il n y aura pas de combat avec smoker car le courant l'a éloigné du vice-amiral. A mon avis, on aura les nouvelles prime et infos du monde à la fin de l'arc quand luffy aura battu BM.
Pour le prochain scan, les muggis vont s'approcher de l'ile tant convoité par luffy et peut être un retour sur l'ile des HP et sur Jinbei qui hésite.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mugiwara's kaizoku Sam 28 Jan - 13:58

Pour le scan 656 je pense que les mugis vont ce diriger péniblement vers une île a cause de la météo du shin sekai et qu'on aura peut être un retour sois sur l'ile des HP sois sur des nouvelle du monde.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Marc0 Lun 30 Jan - 21:57

Je vois bien un retour sur le monde aussi, je ne pense pas que smockers les trouvera directement je pense aussi d'ailleurs que ils ne s'affronteront pas tout de suite !

par contre je sens que les ennuis vont très vite arrivé pour les mugi genre a la fin du scan on vois un ennemis familier ou totalement étranger qui compte agrresser luffy et son équipage

Edit Sunny:
Salut, merci d'aller te présenter, si tu veux encore continuer à poster: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Si tu ne sais pas comme faire, aide-toi de ce topic: http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
Marc0
Marc0
Genin
Genin

Masculin

Message par Kizaru-chan Mar 31 Jan - 11:39

Moi je vois bien la continuité de l'histoire : Usopp et Chopper qui font des têtes affreuses.. Mais Nami va les rassurer en gérant la navigation!Sanji qui est encore en mode in love des prouesses de Nami..lol (finalement, rien n'a changé :p) Smoker a le même pose que les mugis (peut être grâce à un espion sur l'île des Hp qui l'aurait renseigné , ça pourrait expliquer le fait du "je le savais déjà" concernant celui qui a défait Hodi...) et l'attend donc aux alentours d'une île.. Retour sur les mugis, et à la fin du scan ,on voit une île au loin...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Mar 31 Jan - 11:51

Moi je vois d'abord l’amerrissage des Mugiwara sur le Nouveau Monde (bien évidemment^^) on constate leur stupéfaction quant aux conditions maritimes, le Sunny qui bouge énormément, etc etc, et tout à coup quelque chose apparaît devant eux (on ne voit pas ce que sait), tout ce qu'on voit c'est leur étonnement pour Luffy, et peur pour Ussop, Nami et Chopper. On coupe sur eux, et on voit Kidd, on prend connaissance de ses intentions vis-à-vis de Big Mum, le pourquoi de son attaque de ses navires, on constate ses changements physique, l'augmentation du nombre de ses membres d'équipage, et peut être même la fin de son combat contre un marine/pirate, et sur la dernière page il apprend par l'intermédiaire de Killer, l'arrivée de Luffy sur le Nouveau Monde (je ne sais pas comment Killer le saurait, ils auraient genre des hommes postés à l'entrée du Nouveaux Monde), et sourit et dit quelque chose du genre "le Nouveau Monde fera encore plus parler de lui, maintenant que Mugiwara à débarqué" cape
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé