Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les New Fishman Pirates

+29
boxi42
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Blase
Nopity
jeagle
Unholyscream
Yorgal
AmericanOP
Tuthor
cecilou
Enzoo
Kayil
DtN
Kizaru-chan
Hisa
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Aokiji'
mizu D. leader
Shanks13
Crocodile
ALchemy
Sunny
brucelee94
riko
TommyGun
ashura
Ace aux poings ardents
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par ALchemy Ven 17 Déc - 13:34

Quelque moi.... J'ai relus les scan à Shabondy est Sanjy disait qu'il avait quitté un endroit il à environ 6mois et je croit que c'est au moment ou il recruter Brook. Faut je le retrouve si tu veux mais c'est pas possible ^^" Rien quand tu vois Coby tu te dit il à un souci Wink
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Ace aux poings ardents Dim 26 Déc - 0:23

Le 609 nous apprend :

- Le nom du capitaine est révélé, c'est Hody Jones
Donc il semble quasi impossible que se soit Arlong.
Peut-etre un lien avec Davy Jones ?

- Hammond utilise des armes à feu.
Adversaire d'Usopp ou Franky donc ?
Moi je pense Usopp.

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Hisa Ven 31 Déc - 20:51

Kuroobi une personne qui pratique l'art martial Amphibien ! J'en suis sur quand va le revoir et qu'il a beaucoup progresser =)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Ace aux poings ardents Sam 1 Jan - 14:16

Kuroobi est en prison avec Arlong. C'est Octo qui nous l'apprend au début de l'arc Shabaondy.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Hisa Sam 1 Jan - 21:36

Il a pu s'évader avec Arlong qui c'est !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Kizaru-chan Mer 12 Jan - 10:00

Je pense que le chef, c'est Fisher Tiger, que tout le monde croyait mort (oui je sais dans le 609 il est clairement dit qu'il est mort, mais j'ai ma théorie là dessus : en fait il a bel et bien eu du sang d'un humain(chose qu'il refuse plus que tout), mais a préféré "mourir" plutôt que de le révéler aux HP : soit pour les protéger du contact des humains (surtout des tenryuubito) soit pour accroitre la haine des HP envers les humains pour qu'une guerre ait lieu plus tard (je pense pour ces deux raisons, y'a qu'à voir beaucoup de HP sont restés sur l'île et là il a profité d'une occasion (qu'il devait attendre depuis longtemps) pour créer les nouveaux pirates HP (je pense à une vengeance envers les humains). Pour le coup, Fisher Tiger est mort, et Hodi Jones est né. Pour le moment, il va vouloir tuer Luffy mais va se rendre compte (comment? ça je sais pas..peut être en sauvant in extremis un de ses nakamas (ou lui même) de la mort ou peut être une parole de Luffy qu'il n'espérait jamais entendre de la bouche d'un humain) qu'en fait lui et son équipage sont de (très rares) chics types et va les rejoindre SOUS SON VRAI NOM et alors il cédera sa place à Jinbe).
Sortez pas de vos gonds, je m'explique :
Tigre = tigre.
Si je ne m'abuse, le requin tigre existe. Arlong est un requin. Arlong serait donc quelqu'un de la famille de Tiger. Fisher Tiger DÉTESTE les hommes (cf c'est lui qui a libéré les HP esclaves des dragons célestes). Et il veut venger l'humain qui a déboité Arlong.
Je sais que c'est SUPEEEEEER tiré par les cheveux, mais regardez le peu d'images qu'on a de Tiger, vous verrez la ressemblance frappante...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par brucelee94 Mer 12 Jan - 10:29

Fisher Tiger a aussi libéré les esclaves humains, il ne les met donc pas tous dans le même panier.

Ensuite ils ne ressemble pas du tout.

La chirurgie esthétique existe t-elle chez les HP pour que personne ne le reconnaisse?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par DtN Mer 12 Jan - 19:10

brucelee94 a écrit:Fisher Tiger a aussi libéré les esclaves humains, il ne les met donc pas tous dans le même panier.

Ensuite ils ne ressemble pas du tout.

La chirurgie esthétique existe t-elle chez les HP pour que personne ne le reconnaisse?

C'est vrai que ton hypothèse est tirée par les cheveux, tu le dit toi même mais ca reste une hypothèse valable...
Cependant je ne suis pas d'accord avec toi car comme il à été dit précédemment, Fisher Tiger a aussi libéré des esclaves humains (même si il à été dit qu'il détester la race humaine, il semblait avoir une tolérance pour les esclaves) .

De plus la ressemblance est quasi nulle voir inextistante, mais qui sais,
la chirurgie esthétique existe sur terre, pourquoi pas sous l'eau ?! MDR

N’empêche on ne peut encore ce prononcer car le visage de Hody Jones est caché dans l'ombre...
{EDIT]: Oda nous surprends toujours et nous surprendra toujours, donc pourquoi pas ^^

Spoiler:
Spoiler:

[EDIT 2]: Hody jones fait allusion à fish Tiger ce qui exclu définitivement le fait qu'il soit Fish Tiger ^^
Je me demande si les New Hp doivent leurs surnoms à leurs mentalité et aux méthodes qu'ils emploient. Je veux parler de l'utilisation de drogues qui réduisent la durée de vie.
Leurs détermination est sans faille, et ceux ci sont partis en croisade contre les humains et le roi Neptune, raison de plus pour en faire les ennemis principaux de l'Arc (avec VDD XI). Hody jones à vraiment un caractère à l'opposé de celui de Luffy, ses principes & convictions semblent littérallement éloignés de ceux de Luffy & Co.
L'éventualité que ce dernier rentre dans l'équipage est maintenant nulle (du mois c'est ce que je pense).
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Kayil Ven 21 Jan - 20:39

maintenant on connait le vrai visage de Hodi Jones, et ses pouvoirs seraient liés à des stéroides énergisants, multipliant la force par deux à chaque pillule mais raccourcissant la vie
On connait aussi le nom des lieutenants des NFP
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Enzoo Ven 21 Jan - 20:46

Tu peux en rajouter maintenant ga! ^^
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par cecilou Ven 21 Jan - 20:47

D'après moi, il sont frères affraid D'où l'air de famille car il font tout deux partit de l'espèce requin.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par mizu D. leader Ven 21 Jan - 20:54

ouais c'est a peut près ce que je crois , mais je dirais qu'ils sont cousins moi !
pour ce hodi jones , on sait maintenant qu'il est trop fort , mais je doute que ce sont seul les pellules qui le rendent fort , car si elles arrives a finir , il serait qu'un bon a rien , et plus si c'était le cas , n'importe qui pourrait etre le capitaine .
- on s'est informé que ces pellules ont des effets secondaires et raccourcient la vie ( un peu comme le gear 2 ) , mais je crois qu'a force de les manger , on devient acro et on perderai de force et de moral si on ne trouve plus !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Tuthor Ven 21 Jan - 21:30

Je pense qu'il a un lien de famille avec Arlong, j'ai même l'impression qu'il s'agit d'Arlong parfois... il peut avoir changé de nom et avoir sacrément grossi^^.

Avouez qu'ils ont beaucoup de points communs, le style vestimentaires, la bouche, les doigts palmés, les cheveux, les yeux quand il s'énerve (Arlong n'a pas les cils qu'a Hody Jones)

Enfin bref je pense que c'est les grand méchant de cet Arc et qu'il va faire une overdose de pilules dans son combat contre Luffy ^^
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par mizu D. leader Ven 21 Jan - 21:48

Avouez qu'ils ont beaucoup de points communs, le style vestimentaires, la bouche, les doigts palmés, les cheveux, les yeux quand il s'énerve (Arlong n'a pas les cils qu'a Hody Jones)

Enfin bref je pense que c'est les grand méchant de cet Arc et qu'il va faire une overdose de pilules dans son combat contre Luffy ^^
arlong est un HP genre requins pas requins blancs !!
je crois de meme , qu'il fera une overdose au combat
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par AmericanOP Ven 21 Jan - 22:27

mizu D. leader a écrit:
Avouez qu'ils ont beaucoup de points communs, le style vestimentaires, la bouche, les doigts palmés, les cheveux, les yeux quand il s'énerve (Arlong n'a pas les cils qu'a Hody Jones)

Enfin bref je pense que c'est les grand méchant de cet Arc et qu'il va faire une overdose de pilules dans son combat contre Luffy ^^
arlong est un HP genre requins pas requins blancs !!
je crois de meme , qu'il fera une overdose au combat

Qu'Arlong soit un requin blanc ou pas ça ne prouve pas pour moi qu'ils ne sont pas la même famille ce sont tous les deux des requins (scie et blanc), regarde les fils de Neptune y'a un requin sirène, un serpent des mers et un poisson de lune donc c'est tout à fait possible qu'un requin blanc et scie soient frères.
Jones peut être le petit frère d'Arlong (pas grand frère je pense)

En tous cas je pense qu'étant donné que Jones a le tatouage d'Arlong (apparemment ce n'est pas le cas de ces officiers) il est surement plus faible que lui si l'ont ne tient pas compte des pilules, il devait surement être sous ces ordres.

Moi je pense pas trop que ce soit eux les grands ennemis de l'arc rien que le fait que Jones est besoin de pilules pour être plus fort me le fait penser.
(je crois plutôt que ce sera VDD)
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par mizu D. leader Ven 21 Jan - 22:47

Qu'Arlong soit un requin blanc ou pas ça ne prouve pas pour moi qu'ils ne sont pas la même famille ce sont tous les deux des requins (scie et blanc), regarde les fils de Neptune y'a un requin sirène, un serpent des mers et un poisson de lune donc c'est tout à fait possible qu'un requin blanc et scie soient frères.
Jones peut être le petit frère d'Arlong (pas grand frère je pense)
ca serait plus simple si tu lisais son message en entier
Je pense qu'il a un lien de famille avec Arlong, j'ai même l'impression qu'il s'agit d'Arlong parfois... il peut avoir changé de nom et avoir sacrément grossi^^.
c'est de ca dont je parlais , du fait qu'il sont la meme personne !
et oui , une relation entre les 2 est forte probable , puisqu'il parle de la volonté d'arlong !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Yorgal Ven 21 Jan - 22:53

Il parlerait de lui même à la 3eme personne ? j'en doute ... Ils ont un lien ça c'est sur vue qu'ils ont le meme tatouage
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par AmericanOP Ven 21 Jan - 23:00

Ok mizu D. leader autant pour moi, j'ai cru que tu avait citer tout son post et comme tu n'a pas préciser qui l'a écrit j'ai pas chercher le post pour vérifier ^^

Donc oui un lien est fort probable mais je me demande pourquoi alors Jones n'a pas suivit Arlong sur East Blue ?
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par DtN Sam 22 Jan - 12:02

AmericanOP a écrit:Qu'Arlong soit un requin blanc ou pas ça ne prouve pas pour moi qu'ils ne sont pas la même famille ce sont tous les deux des requins (scie et blanc), regarde les fils de Neptune y'a un requin sirène, un serpent des mers et un poisson de lune donc c'est tout à fait possible qu'un requin blanc et scie soient frères.
Jones peut être le petit frère d'Arlong (pas grand frère je pense)

En tous cas je pense qu'étant donné que Jones a le tatouage d'Arlong (apparemment ce n'est pas le cas de ces officiers) il est surement plus faible que lui si l'ont ne tient pas compte des pilules, il devait surement être sous ces ordres.

Moi je pense pas trop que ce soit eux les grands ennemis de l'arc rien que le fait que Jones est besoin de pilules pour être plus fort me le fait penser.
(je crois plutôt que ce sera VDD)

Je trouve ta théorie très intéressante, d'ailleurs j'en pense pas moins vu que j'avais écrit à peu près la même chose (cf rubrique discussion spoil) ! Smile

DtN a écrit:Le spoil est sorti donc je me lance:

Que pensez vous d'Hody Jones ?
Peut on faire un rapprochement entre Jones et Arlong ? (Un éventuel lien de parenté ?)
Je pense que oui, étant donné qu' Hammond parle de lui en des termes respecteux (Arlong-san...), de plus Jones mentionne son nom.

Voici ma théorie: Jones est le petit frère d'Arlong, il est moins fort que lui physiquement, c'est pourquoi il à recours à des drogues pour décupler sa force et de ses atrributs physique.
Il me semble qu'Arlong n'a pas eu besoin de drogues (SE) face à Luffy. ou peut ête bien qu'il en avait pris avant... Toujours est il qu'Arlong est un HP de a race des requins à dents de scie, Jones est lui un HP de la race des requins blanc.

On peut supposer que le Grand Blanc est plus dangereux, est donc plus forts que le requin-scie mais,
tout dépend de la manière dont on se sert de sa force.
Arlong possèdait une force phénoménale, même pour un homme-poisson. Il était capable de soulever une maison et de la balancer sur son adversaire! Mais le plus remarquable chez lui, ce sont ses dents et son nez. Sa mâchoire est si puissante qu'il peut facilement broyer du métal, tel un requin, une fois arrachées, ses dents ont la capacité de repousser instantanément ! Ce qui fait qu'il s'amuse à se les arracher pour s'en servir comme arme ! Son nez aussi est très solide (cependant Luffy le brise en deux ^^) : il peut transpercer du béton ! S'il se bat généralement à mains nues, il lui arrive de se servir d'un sabre en dents de scie : la "lance scie".

Jones a quand à lui eu recourt a des stimulants pour doublé voir triplé sa force.
Il a mis en pièce un bateau, battu l'équipage les mains liées et à la seule force de son mental et ses dents (sa compte aussi ^^)
Qui sais comment il est capable d'utiliser ses capacités physiques d'HP, cependant il peut être le grand frère d'Arlong, et il serait donc plus fort... (c'est un peu logique, on approche du NM, les adversaires y sont bien plus fort)

Je pense aussi que le fait qu'Arlong soit un requin scie et que Hody soit un Grand Blanc n'interdient en rien un éventuel lien fraternel.
Comme l'a dit "AmericanOP" les trois fils du roi Neptune sont frères, et puis on a appris dans le scan 610 qu'il existe 4 race différentes pouvant résultés d'une liaison entre une sirène et un HP:
-Tritons
-HP
-FP
-et sirène

Spoiler:
Pour ce qui est du tatouage, c'est vrai qu'il y a une ressemblance (pour ne pas dire que c'est le même ! :mdr):
Le style vestimentaire, les cheveux sont aussi un signe qui ne trompe pas, et puis le fait qu' Hammond parle d'Arlong en des termes respectueux met un point final à ce qui ne semblait être qu'une hypothèse ! Very Happy
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Ace aux poings ardents Dim 23 Jan - 19:31

Bon on peut maintenant faire un récapitulatif :

Le Capitaine Hody Jones :

Les New Fishman Pirates - Page 2 180px-HordyJonesFace

Lieutnant Zeo
Les New Fishman Pirates - Page 2 Zeo_120

Lieutnant Daruma
Les New Fishman Pirates - Page 2 Daruma

Lieutnant Dosun
Les New Fishman Pirates - Page 2 Dosun_120

Lieutnant Ikaros Muhhi
Les New Fishman Pirates - Page 2 Icaros_muhhi

Assassin Hyozo
Les New Fishman Pirates - Page 2 Unknown_new_fishmen_1

Combattant Hammond
Les New Fishman Pirates - Page 2 120px-Hammond_thumb

??????
Les New Fishman Pirates - Page 2 Unknown_new_fishmen_2

Pronostic :

Luffy vs Hody Jones
Zoro vs Zeo
Sanji vs Daruma
Franky vs Dosun
Chopper vs Ikkaros Muhhi
Brook vs Hyozo
Usopp vs Hammond

Je pense qu'on aura le droit à des affrontements peut-etre court et ensuite une alliance contre VDD.
Hyozo est peut-etre un traitre ou un infiltré pour le compte de qui, ça j'hésite, armée de Neptune ? Jinbei ? VDD ? Autre ?

Dans tout les cas j'espère que Luffy recrutera Hody Jones.

Je vois bien par la suite Hody vs Champion.

Je pense que Hody est un peu plus faible que Sanji sur Terre donc serait n°4 dans le cas ou il rentrerait dans l'équipage.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par DtN Dim 23 Jan - 20:29

En regardant à nouveau le scan 607 (je dois l'avouer pour trouver le nom de l'HP manquant^^) je suis tomber sur ca ! Smile

Spoiler:
Spoiler:
Mouhahaha ! MDR
Que demander de plus ^^ Il est vrai qu'il visible sur Hody Jones (sur son avant-bras gauche) cependant, j'étais complètement passé à côté dans ce scan et je trouve vraiment intéressante la réaction de Nami ! Smile
Il est clair qu'il y a maintenant un lien entre Arlong et Hody Jones (même équipage, frère...), reste à savoir ce que c'est ! ^^

Si quelqu'un à une théorie, je suis preuneur ! Very Happy
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par riko Dim 23 Jan - 22:05

on a vu dans one piece que le mot frere est un peu vague, on peut etre frere en buvant ensemble etc...etc...
je pense que jones et arlong ont ete eleve ensemble donc ils se considerent comme freres,...pour le reste,
je pense qu'ils ont ete le plus marqué par la mort de tiger fisher pour detester les humains a ce points

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Unholyscream Dim 23 Jan - 23:37

Je sais pas pourquoi mais ce Zeo m'as l'air très puissant... Dans sa façon d'être et de parler, il a l'air de quelqu'un de très méprisant, et encore une fos je ne l'explique pas : intelligent. Et puis ya ce 2 sur son corps... Le second de Hody ?
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Les New Fishman Pirates - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par TommyGun Mar 25 Jan - 16:13

Yo,

Bon je sais pas vous mais moi je ne connaissais pas le requin tapis et le squalelet féroce ( les autres oui ), alors je suis allé chercher ce à quoi sa ressemblait et voilà ce que j'ai trouvé :

Squalelet féroce : (une partie de la description pouvant laisser imaginer la psychologie du personnage et peut être sa façon de combattre, perso je l'imagine bien fourbe ^^, il s'agit de Daruma )

Comme l'indique son appellation anglaise de cookiecutter shark (« requin emporte-pièce »), le squalelet féroce prélève des rondelles de chair à la surface de grands animaux marins pour se nourrir. Les marques faites par des squalelets féroces ont été trouvées sur une grande variété de mammifères marins et de poissons, ainsi que sur des sous-marins, des câbles sous-marins, et même sur des corps humains. Il consomme aussi des proies entières relativement petites comme les calmars. Le squalelet féroce a des adaptations pour stagner dans la colonne d'eau et doit probablement compter sur la discrétion et divers stratagèmes pour capturer des proies plus actives. Son cou noir semble imiter la silhouette d'un petit poisson, tandis que le reste de son corps se fond dans la lumière solaire grâce à ses photophores ventraux. Quand un prédateur s'approche du leurre, le requin se jette avec ses lèvres suceuses et prélève soigneusement un morceau de chair, à l'aide de ses dents inférieures acérées.

La tronche d'un requin tapis (Zéo), j'en ferai pas mon animal de compagnie Laughing

Les New Fishman Pirates - Page 2 110125041612810102
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Unholyscream Mar 25 Jan - 18:09

Moi je connaissais le requin tapis mais pas l'autre (j'était fan fes requins de toutes sortes avant ^^)
C'est un animal plutôt intelligent puisqu'il se camoufle dans le sable. Et puis je le trouve pas si moche Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Les New Fishman Pirates - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 2 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum