Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les New Fishman Pirates

+29
boxi42
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Blase
Nopity
jeagle
Unholyscream
Yorgal
AmericanOP
Tuthor
cecilou
Enzoo
Kayil
DtN
Kizaru-chan
Hisa
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Aokiji'
mizu D. leader
Shanks13
Crocodile
ALchemy
Sunny
brucelee94
riko
TommyGun
ashura
Ace aux poings ardents
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 4 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Ace aux poings ardents Jeu 31 Mar - 17:09

Jinbei = Hody avant l'arrivée de BB donc Hody devrait changer.

Par contre je pense que Zoro ne l'affrontera plus inutile.

Luffy vs Hody à la rigueur pour un changement de valeurs.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 4 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Sunny Sam 2 Avr - 19:41

Bon, désolé d'intervenir comme ça mais c'est juste pour éviter le HS dans un autre topic, je préfère poster ici.

Unholyscream a écrit:C'est vrai qu'il y a très peu de chances qu'Hody rentre dans l'équipage sans changer de mentalité, je viens de m'en rendre ccompte en lisant ton post. Je dois avouer que, même si j'aimerais qu'il fasse partie des Mugis (car j'adore les psycopathes assoifés de sang, notamment Very Happy), je ne pense pas qu'il les rejoindrait. Parce que à part assouvir la domination des Hommes Poissons sur les humains, je vois pas trop quel serait son rêve :/
Cependant il n'est pas exclu qu'on se rende compte, grâce à un flashback, que sa haine est totalement compréhensible. A partir de ce moment là, on pourrait découvrir qu'Hody aurait un autre rêve. Enfin jesais pas x)

Mais prenons l'exemple Robin. Son intégration dans l'équipage est assez "brutale". Personne ne s'y attend, et puis on se dit qu'il y a toujours des risques qu'elle puisse trahir les mugis. Cependant, on s'attache à elle, même si elle reste toujours assez froide et distante. Et puis avec l'arc Enies Lobby, tous les doutes qu'on avait au début se confirment et on commençent à trouver Nico un peu moins attachante, alors que jusque là, elle s'intégrait de plus en plus dans l'équipage. La je me dit : tout ce qui avait avant c'était pour renforcer la trahison ? Et puis, on apprend ses véritables raisons et là c'est beau à en pleurer et on tombe amoureux du personnage (j'exagère un peu, hein ?!).
Se pourrait-il que Hody montre une autre facette, par exemple d'enfant battu (c'est un exemple, j'ai pas trop envie de pondre un scenario à la Oda là xD) ce qui nous montrerait que ses méthodes extrèmistes sont liés à un passé difficile ? Ce n'est pas le plus probable car en plus ça aurait des ressemblances avec l'enfance horrible de Robin mais bon, Oda est capable de faire quelque chose de vraiment original, sans contredire mon hypothèse.

Dans ce cas là, Hody pourrait changer de personnalité et comprendre qu'il n'a pas besoin d'extérminer tous les humains pour accomplir son rêve (qui pourrait être : "danser avec un palmier sur une plage de sable fin". Ouais j'ai encore la flemme de penser à un truc vraiment potable, je fais des exemple, c'est plus facile xD).
Mais à ce niveau là, il deviendrait trop gentil, un changement bien trop brutal qui serait illogique. Donc, Oda pourrait mettre en avant le fait qu'il soit un grand requin blanc et que le sang l'excites. Mais aussi que les seules méthodes qu'il a utilisé jusque là sont cruautés et force brute et que, même si elles ont abouti à un échec, Hody veut prouver qu'il peut réussir. Bah oui, il a l'air d'une sacré tête de mule, lorsqu'on lui fourre une idée en tête x)
Tout ça pour dire qu'Hody pourrait montrer une facette de sa personnalité jusqu'à lors inconnue, qui expliquerait son comportement et sa façon de penser actuelle. Bon, il faut qu'un évenement important arrive : la destruction de l'île par exemple (oO un exemple sérieux !). La le patriotisme (ou plutôt le nationnalisme (une petite nuance que je viens d'apprendre en histoire x)) de notre cher requin aux grandes dents ressortirait violemment, et il comprendra que parfois, il savoir s'allier avec son ennemi pour battre un plus puissant encore.
Ah, une idée me vient subitement : Hody comprendrais alors (grâce à un flashback pour accentuer l'effet ;p) que son île est ce à quoi il tient plus que tout au monde et que l'extermination des humains est secondaire... Il pourrait alors légèrement changer sa façon de penser, pour que son racisme soit un peu moins flagrant. Parce qu'un gros raciste chez les mugis... :/
Et puis n'oublions pas qu'on a déjà eu un adversaire raciste pur et dur : Arlong ! Oda ferait un peu de recyclage si Hody n'était pas un peu plus complexe, non ?

Malgré ce nouveau rêve (hm... Exterminer le gouvernement mondial (surtout les dragons célestes), cause de tous ses soucis, qui plus est entièrement constitué d'humain), le charismatique requin à dents longues et blanches (Very Happy) pourrait garder ce gout du sang et de la destruction que seul Zoro pourrait concurrencer. Sauf que ce dernier est d'un naturel assez calme alors qu'Hody pourrait être plus... Dynamique ? Actif ? Violent ? mdr
Son histoire serait alors original, son but inédit, un méchant pas comme les autres qui devient un gentil pas comme les autres, un membre d'équipage comme yen a pas deux ! Pardon je m'emporte ;p
Donc en fait, finalement, je pense qu'il peut les rejoindre x)

Bon désolé si mes idées sont un peu en bordel, j'écris tous ce qui me passe par la tête au moment présent Very Happy
Ah et t'inquiètes pas je vais débattre !! xD


Mais à la base, la haine de Hody Jones ainsi que celles des New Fishman's Pirat ou d'Arlong est compréhensible. Ils veulent se venger des Humains qui les traitent comme des moins que rien, des objets juste bons à leur faire gagner de l'argent et à accomplir leurs tâche. Si j'avais une âme un peu plus révolutionnaire et si j'étais dans le cas d'Hody Jones ou d'un autre Homme-Poisson, je crois que je pourrais tout à fait comprendre ces agissements. Mais je pense qu'il y a une manière de le faire et celle d'Hody est totalement à l'opposée de celle de Luffy&co.

Ce n'est pas tant le fait qu'il s'attaque au pouvoir en place parce que d'une certaine manière, Luffy fait la même chose vis-à-vis de la marine, c'est surtout comment il traite ses compagnons. Après, ses pensées, je pense que si ça avait été dans un autre contexte, pourquoi pas. Mais là, on parle d'une haine incommensurable par rapport aux Humains. Tu peux comprendre que quand on dit, après ça, qu'il peut rentrer dans l'équipage, c'est un peu fort le café. Cependant, une possible remise en question est envisageable, je ne le cache pas. Seulement, je pense qu'il y a encore beaucoup de choses qui vont se dérouler, beaucoup de secret qui vont se dévoiler (notamment, ceux de Jimbeï) et que donc, dans l'état actuel des choses, ce n'est pas envisageable, selon moi, de voir Hody Jones dans l'équipage.

Sinon, pour rebondir sur ce que tu disais concernant l'enfance difficile d'Hody Jones qui l'aurait rendue comme ça, je te dirai que c'est sûr, c'est une des conditions pour rentrer dans l'équipage (je sais qu'il n'y en a pas. Je veux juste dire par là que tous les nakama's de Luffy ont un rêve, une place bien particulière, une personnalité bien particulière, un aspect bien particulier et un passé difficile). Donc, si tu veux le voir dans l'équipage, tu dois déjà te dire qu'il a dû avoir un passé difficile. Cependant, si c'est ce passé qui l'a motivé, j'ai même pas envie de savoir comment il a dû être dur. À la base, quand t'es enfant (HP), tu n'es pas censé être déjà confronté à la population Humaine. Je pense que toutes les frasques que les HP ont connues, elles se sont déroulés à l'âge adulte.

Si on prend l'hypothèse que ce sont des pirates qui sont passés par là et qui ont tout saccagé, j'ai un peu du mal à croire qu'un bon millier d'HP se soient faits maitriser par une petite vingtaine de pirates (on sait tous que les plus petits équipages sont les plus forts). Et en plus de ça, il faudrait supposer que Hody Jones ait été martyrisé. Ce serait peut-être un peu gros mais je pense que c'est possible, connaissant Oda. Mais personnellement, sur ce plan, je verrais plus un Hody Jones influencé par toute une génération (celle d'Arlong) et qu'à la suite des événements récents (guerres de Marine Ford) et anciens (emprisonnement d'Arlong), lui et tous les autres New Fishman's Pirat aient été motivés de remettre de l'ordre sur l'île.

Donc, les deux hypothèses sont plausibles, tout reste une question de point de vue. Si on est pro-Hody, je crois que la première serait une bonne solution.. Pour ce qui est du reste de ton hypothèse (alliance avec Luffy pour défendre son île), j'ai du mal à y croire car il ne semble pas être en mesure, pour l'instant, de faire ce genre de chose. Bien sûr, si un beau flash-back viendrait nous introduire tout ça, nous expliquer un peu le pourquoi du comment, il se pourrait que tu aies raison. Mais bon, pour l'instant, désolé de dire ça, mais c'est loin d'être le cas. J'ai juste donc envie de lâcher un bon Wait and See ! Very Happy
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 4 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Ace aux poings ardents Lun 9 Mai - 17:35

On pourrait penser que le mystérieux dealer est Aladin.

En tant que médecin, il pourrait fournir la drogue aux NFP ?

Si bien sur il est motivé lui aussi par la vengeance.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 4 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par riko Jeu 2 Juin - 13:25

je pense que Hody a agit comme squardo en attaquant le roi.....il a cru qu'un pirate tue la reine comme beaucoup je pense que plus complexe que ca...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 4 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Oubli Lun 6 Juin - 14:13

Moi j'ai pensé a ce type d'organisation de combat des Nouveau HP vs Les Mugis:

-->Voici mon plan:
-VDD/Caribou vs Luffy
-Hodi/Hyousou vs Zoro OU Hyousou vs Brook
-Zeo Vs Sanji
-Ikaros Muhhi vs Brook et Robin
-Daruma vs Chopper
-Dosun vs Franky et Nami

Spoiler:
Spoiler:
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les New Fishman Pirates - Page 4 Empty Re: Les New Fishman Pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum