Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

hypotheses scan Fairy Tail 217

+8
monkey-D-king
kaioshindu60
natsusk
Tobeornottobee
Mikado Ryugamine
emm37
Wanderlei
Le-Mimi
12 participants

Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Le-Mimi Ven 31 Déc - 12:53

Bonjour a tous et bonne année!

J'ai remarqué ne pas être le seul à avoir adoré le scan 216. Je me permet donc d'ouvrir cette section car je pense que pas mal de monde on hâte de voir la suite!

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t13490-scan-fairy-tail-216

Résumé du précédent chapitre:

Dans le scan 216 on voit Makarov se tenir devant son maitre, paralysé par la peur et la peine je pense de voir Hades, ancien maître de Fairy Tail passer du mauvais côté et former sa propre guilde noire.
Après quelques échanges de coups Hades prend bien vite l'avantage avec ce nouveau sort que nous voyons et qui m'a l'air pour le moins dévastateur : Amaterasu ( pas de rapport avec l'Amaterasu de naruto a priori ) .
Après une petite discussion entre les deux hommes, Hades demontre son envie d'ecrasé littéralement son ancienne guilde sans aucune pitité ainsi qu'enver son successeur ...
Hades fait référence à "l'essence de la magie" puis Makarov se relève déterminer tel un mage de Fairy Tail mais se fait malheureusement transpercer par la magie de son mentor.
Les dernières pensées de notre vieil ami makarov semble être destiné à son petit fils Laxus.


Hypothèse:

Papi Makarov se fait battre a plate couture pas Hades... Ce qui était malheureusement prévisible.
La force et la magie de Hades sont tres impressionantes et étant donner l'apparition de Luxus en fin de pages je pense donc que c'est le petit fils qui risque de venger le maitre de Fairy Tail.

Une guerre sans fin et palpitante s'anonce sur l'ile! Zeref le plus grand et renommé mage noir se balade sans but bien connu pour le moment, en suposant que Hades le trouve, que va t'il se passer?

Les autres mages de Grimoire Heart on l'air également très puissants, pour que des sbire fassent douter le dragon slayer Gazil, ca veut tout dire ^^.

Tous a vos claviers, quelles sont vos impressions et vos hypotheses en ce qui concerne le futur du manga!

Et encore bonne année et de bonnes fêtes à tous!!

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail

Edit Cygheks: nous demandons de respecter certaines règles à l'ouverture des hypothèses, le titre du topic ainsi qu'un template pour le premier post doivent être appliqués.
Je change donc ça en partie, le résumé du scan je suis dans l'incapacité de le faire.


Désolé Cygheks je me renseignerais + pour la prochaine fois, je modifie le résumé dès que possible.


Dernière édition par Le-Mimi le Lun 3 Jan - 12:57, édité 3 fois
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Wanderlei Ven 31 Déc - 21:24

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, \o/ wtf ce scan était une tuerie, Makarov m**de jle kiffai mais Luxus, allé amigos fais moi plaisir!!
Maitre Hadès, quelle puissance punch !! Mais Zeref qui est-il?? comment connait-il Natsu??? et pi just les autre mages, Gazil pété en quelques combots!!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par emm37 Sam 1 Jan - 16:17

faut pas oublier les autres de fairy tail je suis sur que guildarts va arriver avec fred et tout


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.

Et fait attention à ton orthographe, de plus nous demandons des hypothèses plus consistantes.

emm37
emm37
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Le-Mimi Dim 2 Jan - 12:43

Wanderlei a écrit: Mais Zeref qui est-il?? comment connait-il Natsu??? et pi just les autre mages,

Pour moi l'explication la plus plausible serait que zeref a un raport direct avec les dragons.

Guildartz fais son apparition dans le manga et dis a natsu qu'il a rencontré un dragon noir, peut-être que zeref est le dragon slayer de ce dragon ci ? Suspect

Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Mikado Ryugamine Dim 2 Jan - 16:44

Bonjour à tous ,

Pour ma part , j'ai aussi adorer le chapitre et la fin , je pense que de faire revenir Laxus dans l'histoire à ce moment la est très aproprié car c'est vrai que Makarov a fait son temps .

Mon hypothèse :

Les membres de fairy tail apprendront que Makarov s'est fait tué au combat par Hades (peut-être plus tard enfaite)
Pour laxus , je pense qu'il va venir venger Makarov , mais je ne sais pas s'il reprendra les reines de Fairy Tail car au vu de son caractère et de ces antécédents ... Enfin , il a peut-être changer mais je verrais tout de même plus Erza ou Guildartz .
Nous verrons aussi la suite des combats entre les membres de fairy tail et les membre de grimoire heart ainsi que leurs sous-fifres .
Nous aurons des explications sur "la magie perdue" .
Et oui , je pense que Fried , Guildartz et les autres vont revenir pour combattre .
Mikado Ryugamine
Mikado Ryugamine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Wanderlei Dim 2 Jan - 16:58

De même, la revenue de Gildartz et de Luxus me semble presque obligatoire, qui d'autre pourrait battre Hadès? Ne me faites pas rire en disant Natsu, non la on parle de Hadès, vaincqueur de Makarov facilement ( c'était son maitre donc bon on peut prévoir que hadès est pu créer des sorts pour contrer tous les sorts de Makarov, ou s'entrainer dans la magie noire) Bref pour le moment, des combats entre les membres et sous fifre, puis on reparle de Zeref pour qu'enfin viennent Gildartz! qui éventuellement invoquera ou téléportera Luxus Very Happy (ou un autre)!

PS : quand sort le scan 217??
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Le-Mimi Dim 2 Jan - 17:49

je pense aussi que soit gildartz ou Laxus va reprendre le poste de maître de fairy tail.

Je penche plus pour Gildartz ,Laxus étant un peu trop immature pour le moment, mais assez puissant pour prendre la place du grand père makarov car comme d'autres personne je pense que c'est lui qui va venger son pépé ^^.

Wonderlei j'pense que je le prochain scan est pour dimanche 9 décembre
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Wanderlei Lun 3 Jan - 0:06

Yep je l'espère aussi!! Yeahhhhh LUXUS défonce tous ceux qui sont méchants!!! ^^
Gildartz chef de la guilde jvois bien, luxus en grand guerrier
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Tobeornottobee Lun 3 Jan - 0:19

Ce scan est tout bonnement époustouflant !

Makarov s'est fait étriquer en peu de temps donc Hadès doit vraiment être exceptionnellement fort. Même des personnes commes Gildartz, Laxus et Erza ne feront pas le poids non plus. Le seul qui me paraît vraiment de "taille" serait éventuellement Mystogan. Pour moi, sa magie est vraiment bizarre, et combiné avec des attaques des trois autres mages de rang S, il se pourrait qu'ils fassent une attaque commune du même style que dans One Piece (et la triplette Luffy - Zorro - Sanji) ou quelque chose du genre pour le mettre à plat. En tout cas, sa puissance est franchement épatante, et ils auront beaucoup de mal.

Puis ils vont se battre avant avec ses sbires, donc ils vont aussi se fatiguer, et se battre avec Hadès juste après les tuerait tous, donc un combat contre lui est improbable selon moi. Même Natsu qui voudra se venger de toutes ses forces de la mort de Makarov ne pourra pas égratigner Hadès. Par contre, ce que je vois bien par la suite, c'est bien sûr les combats contre les sbires de Hadès, qui prendront plusieurs chapitres quand même. Après, plusieurs choix : fin du manga (peu probable, mais on ne sait jamais), combat acharné contre Hadès avec à la clé une victoire ou une défaite et la fin de Fairy Tail (changement de guilde ensuite ?) ou encore une fuite des membres.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Le-Mimi Lun 3 Jan - 13:04

Il est vrai que la puissance d'Hades est redoutable, pour mettre hors circuit aussi facilement papi makarov j'ai l'impression qu'il n'a sorti qu'une infime partie de ses pouvoirs.

Dans les scan précédent lors de l'entrée dans le manga de Gildartz, les membres disent que c'est lui le mage le plus puissant de la guilde, mon hypothèse est donc que celui qui vengera makarov soit lui si il revient sur l'ile, soit laxus ( pour le bonheur de certains ) ou bien zeref lui même!

En effet zeref semble avoir perdu la mémoire enfin pas totalement puisqu'il connais Natsu plutôt bien on dirait, donc si hades viendrait a s'en prendre à Natsu, peut-être que le mage noir ne le laisserait pas faire.

voila voila bonne journée a tous!
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par natsusk Lun 3 Jan - 13:31

bon voila je me suis présenté . bonjours tout le monde je voulais vous dire que tout les personne qui disent que luxus peut vaincre hades se trompe car comme vous le dite tous natsu ne peut pas vaincre hades et gazil aussi et on conclu que meme les deux réunit ne peuvent battre hades . Or on sait tout que ces deux personnage réunit on battu luxus ce qui veut dire que luxus ne peut pas vaincre hades . 2 eme argument : la seul chance pour que luxus bat hades c'est fairy law or elle ne marche pas car hades peut la contrer . donc le seul personnage qui peut vaincre hades c'est gildartz , ou peut être natsu car de 1: c'est lui le héros du manga et de 2: il n'a jamais réussit jusqu'à maintenant a utiliser son pouvoir ou sa force au maximum . qui sait peut être qu'il va l'utiliser contre hades .mais je pense toujours que les chance pour que natsu battra hades sont de 20 voir meme 25%. donc la défaite de hades sera a cause de gildartz si il revient ou quelqu'un d'autre dont on ignore l'identité
natsusk
natsusk
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Mikado Ryugamine Lun 3 Jan - 18:11

Tobeornottobee je ne pense pas que l'auteur fera revenir Mystogan dans l'histoire , enfin , on peut s'attendre à tous , peut-être aurait-il trouver un moyen de retourner dans le monde humain ?
Pour la puissance d'Hades , je pense qu'il s'était préparé à combattre Makarov pour contre la "Fairy Law" , même s'il est puissant et qu'il dit "danser avec la magie" je pense que si Gildartz et Laxus interviennent , il aura plus de mal .
Je ne pense pas voir Erza , Natsu ou d'autres membres s'occuper d'Hades , car n'oublions pas qu'ils y a les membres surpuissant de Grimoire heart présent sur l'île et qu'il leurs faut des adervaires , et je ne pense pas qu'ils en auront qu'un , je pense qu'il affronteront deux voir trois membres de fairy tail en même temps .
Peut-être une intervention de Zeref pour booster Natsu ou pour combattre Hades ...

Enjoy !
Mikado Ryugamine
Mikado Ryugamine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par kaioshindu60 Lun 3 Jan - 19:26

slt a tous premier méssage que je poste a par la présentation.

moi je pensse que comme natsu à apris la peur( c'est limite) il ne se sentira pas de taille contre hades , et ce seras laxus ui va afronter hades, je pensse que laxus na pas du ce tourner les pouces pendant sont voyages il a du s'améliorer, et sa serait super de voir guildartz afonter hades le choc des titan ou plutot des mages ^^.Et a propos de zeref, je croix pas que sa soit un dragon slayer comme sa a été dit plus haut, il a réssuciter, comme l'explique le bouc samourai dans le scan 213 je croix il dit que il est viant depuis c'est 400 dernière années , que il est endormie ,sont coter s'ombre ne s'est pas encore éveiller , a mon avis, voila j'espère que je n'est pas bafouer des règle
kaioshindu60
kaioshindu60
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Le-Mimi Lun 3 Jan - 22:20

Pour le moment Natsu n'est vraiment pas de taille face à Hades, rien que contre le combat qui l'opposais a Gildartz il se fait laminer, alors qu'il n'etait pas serieux je pense vu qu'il a a peine bouger punch

Laxus vs Hades me semble plus qu'evident! reste maintenant a voir quel rapport aura Zeref dans cette bataille.

J'ai un doute sur le retour de Gildartz et Fried sur l'île, à moins qu'ils ne soient contacté par un membre de la guilde pourquoi reviendrais t'ils ? Remarque dès que makarov se retrouve K.O, Laxus sent tout de suite que quelque chose ne va pas.
Peut-être que Laxus va se précipiter a la guilde et qu'il va tomber nez a nez avec Gildartz et Fried puis qu'ils décide de repartir tout les 3 sur l'île pour porter secours aux autres membres!
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par monkey-D-king Jeu 6 Jan - 9:21

Et tout le monde oublie gérard il pourait arrivée sur ile et joué un role assez important dans cette bataille.
Autrement je sens bien un combat entre lucy et caprico qui me semble ètre un signe du sodiaque donc qui finira par retourner sa veste pour se retouver avec lucy, après il est vrai que ses un peut gros mais on ses jamais.^^
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Wanderlei Jeu 6 Jan - 17:12

monkey-D-king a écrit:Et tout le monde oublie gérard il pourait arrivée sur ile et joué un role assez important dans cette bataille.
Autrement je sens bien un combat entre lucy et caprico qui me semble ètre un signe du sodiaque donc qui finira par retourner sa veste pour se retouver avec lucy, après il est vrai que ses un peut gros mais on ses jamais.^^

Gérard s'est fais chopé par le gouvernement donc bon non ça serait trop tiré par les cheveux!
Retour de mystogan..... trop trop tôt pas now!
Par contre, un retour de luxus et de Gildartz etc bien sur, je pense que peut etre il a un sort qui lui permet d'être alerté quand il y a urgence! Ou peut etre je sais pas qu'il le sentira comme luxus oui comme l'as dit le collègue au dessus!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Phantom Jeu 6 Jan - 21:56

Je suis d'accord avec l'hypothèse du combat gildartz vs hadès. Mais je ne pense pas que ca va se faire tout de suite.Dans 4,5 chapitres peut être mais pour le chapitre suivant, a mon avis, il y' aura juste des combats entre les membres de Fairy tail et les sbires jusqu'à ce qu'un personnage "important"(elfman, gray,natsu)rencontre un des 7 euh... je sais plus quoi...et engage le combat.


Estimation :

Bon pour simplifier et ne pas utiliser des "le gars avec des lunettes", ou "la fille aux cheveux noirs", je vais utiliser la page 14 du chap 216 pour dire qui contre qui, donc dans l'ordre, chez Fairy Tail:

http://mangacosmos.com/?FairyTailCh216

Elfman
Gray
Natsu
Evergreen
Wendy
Lucy
Erza


Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Triton Ven 7 Jan - 18:43

salut a tous, premier post sur ce forum. bonne année a tous!
Donc je voulais simplement dire que dans une bulle mira jane dit que Gildartz est parti avec (j'oublie les nom excusé moi, la fatigue) les anciens de l'equipe de laxus.
Pour ma part je ne pense pas qu'il reviendra,pourquoi les faire partir pour ensuite les faire revenir?
Je suis sur que Laxus va pas tarder a arriver mais ne sera pas a la hauteur d'hades. C'est son pepe qui est mort quand même!!! le maitre de la guilde qu'il a toujours craint au point de ne pas l'affronter mais de lui faire du chantage pour le remplacer.
J'aimerai qu'il y ai une situation tendu du style ta natsu et laxus qui affronte Hades et la t'a Zeref qui apparait, il dégomme Hades puis explique tout a natsu... YOOOOO
Evil or Very Mad je m'enflamme.
Mais j'ai bien envie de voir en oeuvre la fille qui etai avant avec Gerrard et qui a la magie du temps. sur ce qui vivra verra Spartaa


EDIT Cygheks: bonne année à toi aussi mais ton 1er post aurait dû être ta présentation donc:
va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Triton
Triton
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Shanks Larousse Ven 7 Jan - 22:38

Salut tous le monde et Bonne Année à tous

Pour ce qui est du scan, je le trouve bon, quand tu vois Makarov un des 10 mages saints incapable de poser le petit doigt sur Hades, et puis comme on s'y attendait un peu Makarov se fait poutrer et on peut prévoir surement sa mort prochainement. Et le petit retour à la fin sur Laxus qui présage un retour à la guilde ou une vengeance.

Pour mon hypothèse du prochain chapitre, je pense au début des combats avec les 7 purificateurs ( Ultear et co. ), puis un petit retour sur Zeref ou Nastu.
Le combat Zancrow vs Nastu risque d'être un des meilleurs ( enfin si il se battent vraiment).

Par contre pour la suite des combats, c'est-à-dire contre Hades, je ne pense pas à une intervention de Laxus qui semble être assez loin de l'ile et puis il n'a pas le niveau. Quant a Gildartz et les autres, comme l'a dit mon voisin du dessus à quoi bon les faire partir si c'est pour les faire revenir juste après.
Donc je pense plus, soit à une aide extérieure ou soit à un Zeref contre Hades, et une chose m'interpelle, c'est à propos de ce qu'a dit Makarov lorqu'il est sur la tombe du premier maitre de Fairy Tail, Mavis Vermilion. Makarov lui demande de protéger ses enfants et sachant que cette ile est bourré de pouvoir magique peut-être qu'il se battra contre Hades à son tour ( le 3eme Makarov contre le 2eme Purehito ou Hades, puis le 2eme Hades contre le 1er Mavis).

Qu'en pensez vous ?
Et ce n'est qu'une hypothèse....
panda
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Safira Sam 8 Jan - 10:40

Bonjour , je vient de m'inscrire et j'ai fait ma présentation , alors voila mon hypothèse...

Je pense que Luxus va rentrer a la Guide et dire a tout le monde qu'il a un mauvais pressentiment pour Makarof , tout le monde va paniquer et ils vont tous se précipiter sur l’Île en rattrapant Gildart et les autres au passage... ^^

Ensuite , Qui bat Hades ? Et là j'ai aucun doute , car contrairement a beaucoup de personne ici , j'ai entièrement confiance en Natsu . Je sait que Hades est terrifiant , mais Natsu aussi fout la trouille quand il s'énerve , souvenez vous de ses combats avec Gerald (A la tour du Paradis) et avec Zero (A Nirvana) , quand il a eu toute sa puissance , il les a battu sans aucuns problèmes , je pense que Zeleph , qui a l'air de le connaitre assez bien , va lui donner une petite flamme très spécial qui va tout régler , après tout , il ne faut pas oublier que le Maître est mort ou va mourir , je ne pense pas que Natsu va rester assis bien sagement après sa , de plus Zeleph peut lui donner un coup de main dans le combat mais Natsu est le Héros de l'histoire , je trouve donc évidant que se soit lui qui batte Hades...

Pour finir... qui est Zeleph ? Là il y a plusieurs solution , mais je pense qu'il est un Dragon Slayeur comme Natsu ( puisqu'il a des crocs comme les DS) , qu'il connait Natsu depuis plus de 400 ans mais que Natsu est amnésique depuis a peut près 10 ans et pense qu'il n'a pas plus d'une dizaine d'année , après tout , personne ne connait la vie de Natsu avant de rencontrer Ignil il y a une dizaine d'année , Ignil l'avait peut être déjà rencontrer au paravent avec Zeleph... Ou alors , Natsu a été sceller en même temps que Zeleph , s'est réveiller il y a a peut près 10 ans , sans se rendre conte qu'il avait été sceller , et Zeleph a tant changer que Natsu ne l'a pas reconnu... mais la première hypothèse semble plus probable...

Mais bon , ce n'est que MON hypothèse ! ^^'
Safira
Safira
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Triton Lun 10 Jan - 20:08

cadeau les gents :
http://cinehoom.blogspot.com/2010/01/fairy-tail-217-fr-lecture-en-ligne.html
cigare


Bon bhe comment dire... MAMA vous allez aimer!! natsu et dans le caca sueur
Triton
Triton
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan Fairy Tail 217 Empty Re: hypotheses scan Fairy Tail 217

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum