Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan Fairy Tail 252

+5
legendbibo
Dragon slayer Natsu
zorro240
Samur D. Salamander
Mukuro Rokudo
9 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Mukuro Rokudo Sam 17 Sep - 20:35

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t15627-fairy-tail-scan-251

Résumé du précédent chapitre: Retrouvailles entre les membres de Fairy Tail,mélangeant humour,et révélations,Kana expliquant a Guildartz qui elle est,séance emotion,et retrouvailles,avant de repasser du coté de Zeref,et d'Acnologia,une forme noire,ailée,et massive planant au dessus de l'ile Tenrou

Hypothèse: Alors personnelement je vois une personne importante du manga mourir,la séance retrouvailles entre Guildartz-Kana peut laisser supposer la mort de Guildartz,une Kana enragé voulant utiliser sa nouvelle magie,et un Natsu,tout feu tout flamme

Ou alors une autre hypothèse me traine dans la tête,la mort de Makarov ! Laissant pour Maitre de Guilde,Guildartz,ou (Si on est fous bien sur,sans vouloir vexer ses fans-boys) Laxus ^^

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Mukuro Rokudo
Mukuro Rokudo
Mage
Mage

Nombre de messages : 120
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Samur D. Salamander Sam 17 Sep - 23:54

Perso, je pense que acnologia c'est le dragon noir qui a casser la figure a Guildartz (deboiter la jambe, aracher le bras et tout) donc il est très probable que la scène suivante se produise:
(Guildartz):-Fuyez, on ne peut rien contre lui, je vais le retenir!!
Et là, il se fait tuer comme jamais...
Sinon il se peut que Makarof meure lui aussi, mais le risque est moins grand, car en connaissant les œuvres précédentes de Hiro Mashima, souvent c'est dans ce genre de scène qu'un mec que tout le monde adore meurt... Faudrait pas qu'il déconne en tuant Guildartz, déjà qu'il nous a enlevé Mistogan de l'histoire!!! Franchement le mieux ce serait que Zeref lui flanque une frousse a Acnologia (impossible puisque même le magicien noir se chie dessus rien qu'à l'idée de rencontrer la créature ^^") J'espère que Guildartz ne mourra pas, et encore moins Makarof. (eh ben je sens que jvais être déçu...)


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Samur D. Salamander
Samur D. Salamander
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Mukuro Rokudo Dim 18 Sep - 10:09

Personnelement j'aimerais bien que le flambeau change de main,que Fairy Tail aie un nouveau leader,Makarov s'fait vieux en plus x)
Mukuro Rokudo
Mukuro Rokudo
Mage
Mage

Nombre de messages : 120
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par zorro240 Dim 18 Sep - 11:53

Perso, je prefererais que ce soit makarof qui se sacrifie pour sauver les autres. Déjà qu'il fait des coup de bluff à chaque combat avec ses problèmes de santé, autant mourir héroiquement face à un dragon en sauvant l'île.
Si guildartz meurt, bah la majorité des gens vont être déçu xD
Quand à rang mage-S, je pense que personne ne l'aura, comme ça pas de jaloux.
zorro240
zorro240
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Dragon slayer Natsu Dim 18 Sep - 21:04

Bonsoir a tous voila mes hyppothèses pour le prochain scan de Fairy-Tail Very Happy :


Je pense qu'il y auras une nouvelle apparition ou que un personnage
(fort c'est sur) mourra car actuellement personne dans FT n'a une chance
de battre le dragon noir:
Makarof est moins fort que Hadès qui est lui même inférieur a Zeref qui meurt de trouille a l’idée d'affronter le dragon.
Pour ce qui est de Guidartz bon on va pas en reparler ok Hypothèses Scan Fairy Tail 252 879929

Et un énorme power-up de Natsu arriverais trop tout dans le manga pour ma part.

Si il y avais un sacrifice je sais pas trop pour la mort du vieux car je vois personne actuellement pour le remplacer Hypothèses Scan Fairy Tail 252 248499le plus logique serais quand même celle de Guildartz car comme dis plus haut les joyeuses retrouvailles père fille serais peut-être une sorte d'adieu . Hypothèses Scan Fairy Tail 252 611313
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Samur D. Salamander Lun 19 Sep - 1:03

Zeref va t-il intervenir...? Ce srai marrant que le dragon, au Lieu de s'attquer a faire tail, s'éclate a tuer les mecs du conseil qui sont en fuite ^^


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

C'est la 2ème fois sur la même page.

Samur D. Salamander
Samur D. Salamander
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Mukuro Rokudo Lun 19 Sep - 21:00

Bah le dragon noir a pas d'ennemis précis je pense,tout ce qui bouge peut y passer,cependant si Makarov meurt,comme l'a souligné Zorro 240,si Makarov meurt,il nous faut une mort honorable,durant 2 scans,avec un discours bien émouvant,le minimum pour ce perso qui est un de mes preferés dans ce manga ^^
Mukuro Rokudo
Mukuro Rokudo
Mage
Mage

Nombre de messages : 120
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par legendbibo Lun 19 Sep - 23:23

Je veux bien que gildartz meurt mais même si il reste pour retenir le dragon noir, fairy tail ne pourra pas fuir donc je pencherais plutôt pour une autre hypothèse.

Sa sera zeref qui va s'en occuper, lui et le dragon doivent se connaitre c'est obliger, donc il vont surement se parler et la zeref va surement le suivre. Il iront dans un endroit encore inconnu. (Le dragon sera plus la pour que nous ayons des révélations)

Ou le conseil interviendra car le bateau du conseil a pu informer leur supérieur et ils doivent tout de même avoir les moyens d'affronter ou repousser un dragon.

C'est vraie que mes hypothèses ne tienne pas forcement la route mais en connaissant F.T il ne laisserons pas gildartz (surtout cana) et l'ile Tenro se faire détruire.
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Journey Jeu 22 Sep - 20:47

welcome Alors walla ma premier hypothèses:
Comme tout les fane de fairy tail le save un dragon ne peux se faire battre que pare les dragonne slayer met natsu n'est pas asser fort pour le battre alors on pourrait se dire une attaque combiner de natsu luxus gagill et wendy met si je me rappelle bien luxus donne c'est pouvoirs a natsu et une attaque power up combiner yen a déjà u asser je trouve.
2eme hypothèses :
Alors le dragon se ramene et casse la tète à tout fairy tail zeref aussi se ferait battre tout le monde et K.O met comme par miracle natsu se releve guider par la force de c'est amie et dégringolerait le dragon, makarove qui étai déjà faible succombe a c'est blessure et guildzart ou luxus deviens le nouveaux maitre .

Ou bien alors le dragon passe détruis toute l'ile et fairy tail avec c'est la fin de fairy tail =)



EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par jacksMannequin Jeu 22 Sep - 21:04

Je suis pas totalement sur que ce soit le dragon noir ... estétiquement parlant, peut être, mais seul Gildartz pourra nous dire si c'est lui ou non ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par mangakiffe Ven 23 Sep - 23:04

J'aimerai bien l'intervention de grandine, igneel et metalicana qui permettrai a fairy tail de fuir, je pense pas qu'il serait là mais plutot qu'il se matérialiseront ( comme gerard et siegrain )quelque minute, et se serait vraiment stylé qu'il puisse adresser quelque mots à wendy, natsu et gagil.
PS: Il est possible que makarof se fasse tué durant cette attaque, ce qui lui permettrait de passer le flambeau ou a gildartz(le plus probable) ou à laxus
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Hypothèse scan 252

Message par Sora Aoi Dim 25 Sep - 14:32

Je partage l'avis de Samur D Salamander en ce qui concerne Acnologia. Il s'agit probablement du dragon ayant blessé Guildartz lors de sa quête de 100 ans. Ceci étant dit pour ce prochain scan, il est difficile de prévoir ce qui va réellement ce produire... Mon hypothèse serait...

- L'intervention d'un autre dragon et non celle de Zeref le magicien noir. Après tout, si ce dragon est arrivé sur cette île même si le geste de Zeref n'était pas volontaire, c'est tout de même lui qui l'a invoqué.

- Je pense que Zeref se trouve être un Dragon Slayer étant donné qu'il vient de faire appel à ce dernier et qu'il semble connaître Natsu. Donc il serait absurde qu'il se retourne contre son dragon : Acnologia.

- Le fait qu'un autre dragon puisse intervenir reste possible mais infime car dans le tome 13, d'après la conversation entre Ignir et Grandine, les dragons ne sont pas censés intervenir auprès des humains... Celui ci va à l'encontre de la règle à moins qu'il ne s'agisse du roi des dragons...

- La dernière hypothèse serait effectivement la mort de Guildartz mais non celle de Makarov ? Que ce soit celle de Makarov ou celle de Guildartz, je ne vois pas comment la guilde s'en remettrait...
Sora Aoi
Sora Aoi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 252 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 252

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum