Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hypothèses Scan Fairy Tail 274

+10
Awight
Kyrio
harugloryfr
scoubidou*p*
ojin
Black Aburame
cedricdu50410
ydna
igneel
Maddog
14 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Maddog Ven 2 Mar - 18:20

Lien du scan:Chapitre 273

Résumé du précédent chapitre: Plusieurs combats ont eu lieu, notamment contre les membres de Blue pegasus et de Mermaid Heel, ainsi que le combat entre Quatro Cerberus et Sabertooth, qui se termina très rapidement, on aura une page sur les membres de fairy tail qui ont perdu et qui sont triste. Tandis que l'annonce du prochain combat à lieu : Mystogan contre Jura.

Hypothèse: Le combat de "Mystogan" contre Jura commencera, nous aurons pas mal de blabla, ainsi qu'en fin de chapitre le début du combat. Nous aurons assez vite une démonstration de force de ces 2 personnages.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par igneel Ven 2 Mar - 18:37

Pour m'a par je voie une lutte acharnait avec des sorts de trés haut niveaux (rang S).
Puis ce match ce soldera sur un nul.
Ensuite le titre "Mauvais préssage" surment rapport à la force maléfique et explication bien plus claire sur le but de Zeref en vers ce tournois.
Et un retour sur Ultia montrant à Meldy la force maléfique qui arrive.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par ydna Ven 2 Mar - 22:52

personnellement je pense que durant le combat, qui sera très serré , que la présence magique dont gerard avait parler (chapitre 163 p18) va se manifester et arrêter le combat.

Hors d'œuvre : MANGA
Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Manga-paris-529668-jpg_361246

Un met très raffiné qui se dévore rapidement et passionne, il donne généralement envie d'en manger d'autres.
ydna
ydna
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par cedricdu50410 Sam 3 Mar - 1:08

Moi je pense que cette fois-ci on saura le but de zeleph envers ce tournoi en 2eme partie et qu'on verra le combat de jellal contre jura a fond et il utilisera une technique de trou noir comme avec natsu lors de la tour du paradis mais en 3x plus puissant
cedricdu50410
cedricdu50410
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Black Aburame Sam 3 Mar - 16:00

Un combat entre 2 mages saint reve

Je pense à un début de combat explosif et peut être même aérien vu que gerard vole. Donc j'imagine bien jura nous sortir une technique à "la gaara" et voler sur un morceau de terre pour un combat aérien.
La magie de Juura durcit la terre, donc je pense qu'en 7 an il a du l'élever à un niveau où il pourrait user de la magie de "hoteye" c'est à dire liquéfier la terre.
Il est possible que le masque de gerard tombe et qu'il soit dévoilé mais une marque de fairy tail faite habilement pourrait sauver la situation.
Ceci aura pour conséquence d'accélérer le processus du complot et je pense que zeref apparaitra dans le prochain scan donnant des indications au chevalier.

Il est possible qu'on revoit le gars de oracion seis "Hoteye" à moins qu'il ne soit le type au masque de lapin cat
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par ojin Sam 3 Mar - 18:04

gerald était un mage saint donc on peut s'attendre a un combat d'égale à égale, (cela dit je crois que gildartz est largement plus fort que c'est 2 la, le titre ne vaut pas grand chose si c le cas)

Il serait temps que fairy tail gagne quelque chose, sinon ils risquent de ne plus pouvoir revenir dans la course donc je le vois gagnant

Mais je vois bien les gars de raven tail tricher encore une fois pour faire perdre fairy tail, leur seul but ya l'aire, mais sans succès sur gerald
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par scoubidou*p* Sam 3 Mar - 18:33

Black Aburame a écrit:
La magie de Juura durcit la terre, donc je pense qu'en 7 an il a du l'élever à un niveau où il pourrait user de la magie de "hoteye" c'est à dire liquéfier la terre.

Il est possible qu'on revoit le gars de oracion seis "Hoteye" à moins qu'il ne soit le type au masque de lapin cat

Pour la magie de Juura, c'est ce que dit Hoteye mais après lors du combat contre Brain quelqu'un dit que Juura utilise toutes les magies liées à la terre hein

Sinon perso pour le lapin je pense pas que c'est Hoteye, le physique correspond pas, il est beaucoup plus grand que le lapin

Mon hypothèse serait the big baston et Gerald qui gagne à la fin pour que fairy tail ait un peu de point pour qu'il y ait un écart entre l'équipe A et la B. Je pense que Gerald utilisera un sort que lui a appris Brain puisque c'était son maître et qu'il a été battu par Juura taper
Ca m'étonnerai que le public découvre qu'il est un criminel ou alors Juura ferra en sorte de le cacher
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par harugloryfr Dim 4 Mar - 0:11

moi je sens bien un debut explosif qui les metra l'un comme l'autre dans s'un piteuse etat Hypothèses Scan Fairy Tail 274 386241puis jera fera une sorte de bulle au tour d'eux et il y auras une discustion asser court puis la bulle se dissiperat ou s'afessra et donnera lieux a un ultime assaut (en mode sakura vs ino examan shunin) en gros un belle exequo Hypothèses Scan Fairy Tail 274 2371270459
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Kyrio Dim 4 Mar - 2:54

Un combat entre un ancien mage saint et un actuel reve. Je vois bien ce combat comme étant un combat de fou! Je donne un peu l'avantage a Jura durant ce combat mais je suis sure que Gerrard va nous sortirent de très belle choses. En suite pour la fin du scan je vois bien la victoire de Gerrard mais aussi un peu plus de vérité sur ce tournoi.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Awight Mar 6 Mar - 20:46

Je ne vais pas parler du combat jura et gerald mais c'est une hypothèse, c'est que orgia de saberbooht sois un god slayer cool . Car si ont regarde bien il porte les même vêtement que le god slayer de feu (je me souviens plus du nom) et aussi sa foudre est noir.
Après je ne suis pas sur, sa reste une hypothèse lunette
Awight
Awight
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Kyrio Mar 6 Mar - 21:49

Carton rouge Awight avant de posté quoi que ce soit tu dois aller te présenter sur cette section.

http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Jackbogoss Mer 7 Mar - 1:23

Awight a écrit:Je ne vais pas parler du combat jura et gerald mais c'est une hypothèse, c'est que orgia de saberbooht sois un god slayer cool . Car si ont regarde bien il porte les même vêtement que le god slayer de feu (je me souviens plus du nom) et aussi sa foudre est noir.
Après je ne suis pas sur, sa reste une hypothèse lunette
Bonne hypothèse !
Jackbogoss
Jackbogoss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par scoubidou*p* Mer 7 Mar - 18:03

Jackbogoss a écrit:
Awight a écrit:Je ne vais pas parler du combat jura et gerald mais c'est une hypothèse, c'est que orgia de saberbooht sois un god slayer cool . Car si ont regarde bien il porte les même vêtement que le god slayer de feu (je me souviens plus du nom) et aussi sa foudre est noir.
Après je ne suis pas sur, sa reste une hypothèse lunette
Bonne hypothèse !
Ouaip moi aussi je pense que c'est un god slayer comme Zancrow Very Happy
Mais après je sais pas si Luxus pourra le battre... Je vois bien 2 combats: un où il perd puis l'autre où il prouve la supériorité des dragons slayers niark
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Easyster Mer 7 Mar - 20:47

Moi je pense que Gerard vaincra après un combat acharné, après tout il était un des 10 mages saints tout comme Jura d'ailleurs, mais Jura a dit lui-même qu'il était le plus faible des mages à l'époque ( X784 je crois ^^ ).

Et les 2 ont eu autant de temps pour s'entraîner, 7 ans donc... et puis Gerard possède la puissante magie du "corps céleste" ainsi que des sorts comme "Altaïris" ou "Abyss Break". ça m'étonnerais que Jura finisse par gagner.

Et je trouve que ta théorie est juste Awight, je pense exactement comme toi. Wink
Easyster
Easyster
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par igneel Jeu 8 Mar - 14:22

Je ne suis pas d'accord avec toi Easyster ultear ne la fait évadé que depuis un an.
Donc Jellal a six ans de retard.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Kushina-sama Jeu 8 Mar - 15:02

Moi non plus je ne suis pas tellement dacord avec Easyster ultear carton jaune certes Gerald pouvait utiliser les sorts trés puissants que tu as citer mais à cette époque il était disons pas tout à fait lui etoile0 même mais ne sait t'on jamain lucy a bien reussi à "maitriser " le sort Urano meteoria coups A SUIVRE....... bye
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Easyster Jeu 8 Mar - 18:04

Ah oui mince j'avais complètement oublié ce détail. ^^'
Mais pour moi la magie qu'il a du perdre est la "magie des ténèbres" ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ) car dans l'arc "Oracion Seis" il a réussi à utiliser sa magie céleste : "flèches célestes" par exemple.

Mais bon on découvrira tout sûrement demain. Smile
Easyster
Easyster
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Mavis Vermilion Jeu 8 Mar - 20:08

Je pense que le combat vas commencer puis à la fin du chapitre un sale truc arrive...
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 274 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 274

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum