Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

+20
ninouxxxx
vongola decimo
brucelee94
Black Aburame
6real-no-D
Yorgal
Amiral Smoker
Eoleo
Mortium
Coup de Trafalgar
sheronclayen
Phantom
Rononoa D. Chris
cecilou
Gear 2nd
mizu D. leader
Cygheks
demon des oceans
DtN
Oubli
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Oubli Mer 29 Juin - 14:54

Le dernier épisode confirme que la personne sauvé par Dragon est Sabo sinon sa serait qui d'autres, Oda a pas fais un long flashback sur Sabo pour rien --"
Et il y a pas tant d'infiltré que sa non plus, je ne vois que Kuma et encore maintenant il est complètement au service du GM, vu qu'il est devenu un cyborg complet.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Black Aburame Mer 13 Juil - 19:58

Si le fonctionnaire est Sabo, ça jette un froid quand meme et pose la question de son inaction quand Ace a été tué. S'il a choisi son devoir envers l'armée revolutionnaire que son frere, luffy va le lui faire payer.. A moins qu'il n'ait été lobotomisé comme Kuma
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par brucelee94 Jeu 14 Juil - 22:51

Moi je pense qu'il a tout de même un rôle a jouer sinon pourquoi en faire un personnage mystérieux?
Et puis les fonctionnaires en costumes veulent tout le temps capturer Robin et font des affaires avec des gens louches...
Mystère mystère ...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par vongola decimo Jeu 15 Sep - 23:42

moi je pense que ce mysterieu fonctionnaire est kogi , il apparait dans un episode de l'arc de water seven quand il vien voir iceberg c'est un mendre du gouvernemen , on le voit aussi dans l'episode 513 quand il parle avec donflamigo , la ressemblance est flagrante
vongola decimo
vongola decimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par ninouxxxx Ven 16 Sep - 8:44

En tout cas, il a l'air plutôt effrayé quand dofla s'énerve.
Pour moi, ce perso fait parti d'une organisation implantée dans le GM et qui tire les ficelles.
Je me demande s'il n'y a pas du DRAGON derriere tout ça....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Amiral Smoker Mar 11 Oct - 21:37

Maintenant qu'on la vu dans l'anime, pas mal d’hypothèses tombent à l'eau ^^', mais peut-être que cet homme n'est qu'un simple fonctionnaire, qui sert d'intermédiaire entre Doflamingo et le véritable homme qui ordonne de tuer Moria.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 13:38

Moi je pense que ce mystérieux personnage est Sabo, et qu'il est un agent double au service des révolutionnaires.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Eurois Jeu 11 Avr - 21:56

je me souvenais qu'ici on trouvait ce sujet
le mystérieux fonctionnaire apparait dans le 705

le mystérieux fonctionnaire est le chef du CP0
Spoiler:

chef comme il est devant les 2 autres Razz
on comprend leur présence

comment l'unité a raté le coup de vergo silent
ou alors un lien profond avec les donquixote
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Samael Jeu 11 Avr - 22:10

Rien ne confirme que cette hypothèse soit bel et bien vérifiée, mais je dois avouer que c'est très bien vu !
Je pense aussi que ces deux personnes sont les mêmes.

Ça explique en effet leur présence sur l'île, chose que je ne comprenais pas jusqu'ici Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Raleygh 009 Mar 16 Avr - 2:04

Théorie intéressante, mais j'y crois pas trop.

Le chef du CPO, je l'imagine pas être un homme de terrain. Le chef d'un Cipher Pol doit être un fonctionnaire du GM et un relais. D'ailleurs, l'histoire de Spandam (chef du CP5 puis du CP9) nous confirme bien que les Cipher Pol ont un chef plus bureaucrate qu'homme de terrain. Et c'est normal, le chef du Cipher Pol envoie ses hommes et reparti les missions dans son équipe. Pas besoin d'être un homme de terrain pour cela. Dans le sens ou les hommes de terrains, tu les dirige.

Et c'est normal, le chef d'un Chiper Pol se doit de gérer son équipe et ses missions, je le vois mal en même temps effectuer certaines d'entre elle sachant que ce sont des missions d'infiltration et d'espionnage (donc des plus ou moins longues missions).

Donc, je doute que ce nouveau venu soit le chef du CP0. Peut être et sans doute son membre le plus fort mais pas le chef.

Ensuite, en ce qui concerne le membre mystèrieux qui parlait avec dofla, je doit dire que lui par contre je l'imagine bien chef du Cipher Pol O. Car le chef du CPO doit faire parti du pouvoir excécutif, et en temps que tel ce serait logique de la voire entendre le rapport de dofla.

Donc, il est possible pour moi que le chef du CPO soit l'homme qui entend le rapport de dofla après Marine Ford, mais je vois mal l'inconnu masqué du dernier scan être ce chef du CPO, car ce chef doit être un chef. Donc un homme qui gèrent plusieurs hommes qui effectuent plusieurs missions différentes. Donc plus un bureaucrate qu'un homme qu'on envoie sur le terrain en première ligne.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Samael Mar 16 Avr - 2:13

Pour moi il s'agit bien du chef du CP-0 qui vient s'entretenir directement avec Dofla sur les raisons et les conséquences de sa défection.
En rien une mission d'infiltration ou je ne sais quoi.
D'ailleurs tout le monde les repère, alors niveau discrétion, on a vu mieux.
Pour moi, il s'agit d'une visite officielle du chef en personne pour apprendre le pourquoi du comment de la décision de Doflamingo.
Et éventuellement le menacer en l'avertissant de la position que tiendra le Gouvernement et la Marine envers lui pour la suite.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Gear 2nd Mar 16 Avr - 10:05

Cette théorie est pas mal pensée mais j'y crois pas trop. Bien qu'on ne puisse absolument pas juger de la force du CP0 (qui doit quand même être énorme), Dofla ne semble pas le moins du monde intimidé/effrayé/gêné dans le bureau. Il gueule lui même sur le gars donc on pourrait limite dire qu'il a l'ascendant sur la communication qui se déroule (desolé je suis en cours Laughing ).

Je vois donc l'homme dans le bureau comme un simple homme de bureau. Haut placé, certes, mais pas impressionant par son physique ou par sa force, car je crois pas que Dofla aurait parlé comme ça au mec qu'on voit débarquer, il a quand même de la carrure et une tête spéciale, il inspire pas la confiance ni la discution.

Après, comme l'a dit Raleygh, le personnage qui parle avec Dofla pourrait être le chef du CP0, qui est dans l'ombre et qui donne les ordres, sans se mouiller sur le terrain. Mais j'y crois pas trop non plus et je pense à quelqu'un d'encore plus haut placé, sans avoir d'idée précise.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial - Page 2 Empty Re: Le mystérieux fonctionnaire du gouvernement mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum