Shingeki no kyojin
+65
Santarashi
Utopie
Sélim/Pride
Zenghi
Gear 2nd
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Freaky
inuyasha190
Afro-Justice
Tobias
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
Dada Kaboom
naruto13
salamander
Samael
Monkey D Kurama
Sarus
Phantom
Exo
Cygheks
Helioz
Maddog
fairy-tail74
Shiro_38
pikel999
Perona Sama
Shockwave
God Chris
Pick15
Baba Yaga
Plo Koon
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Black Aburame
Dragon slayer Natsu
Mam'Rik
Marcioem
Zed
Sen
medbech
xynder
lynfirmhood
100pseudo1
saegen
kurotsu of mist
tawaii
ire
tayicheri
Rallen silver
Skull_joke
hitsugaya92
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
cecilou
darkpotatoes
vongola primo
demon des oceans
Sunny
Blue'
anaïs
Aokiji'
mangekyo sharingan
69 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Shingeki no kyojin
J'ai commencé Shingeki no Kyojin ce matin. Je l'ai fini !
Très obn manga que je suivrai ardemment.
Très obn manga que je suivrai ardemment.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
La VA du 41 sur MangaPanda :
http://www.mangapanda.com/shingeki-no-kyojin/41
http://www.mangapanda.com/shingeki-no-kyojin/41
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Dommage, je m'attendais a plus de révélation sur ce nouveau titan. Bon, ca sera pour la suite
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Merci à la team TDX pour la version anglaise.
J'en profite pour informer que la Pandora Team qui s'occupe de scantrader ce manga en langue française est bloquée actuellement au chapitre 34 en raison de l'absence de volontaires pour cleaner la RAW.
J'en profite pour informer que la Pandora Team qui s'occupe de scantrader ce manga en langue française est bloquée actuellement au chapitre 34 en raison de l'absence de volontaires pour cleaner la RAW.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Chapitre 34 en VF
Pandora-team
Pandora-team
xynder- Juunin
-
Groupe :
merci pour le scan ^^
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Pour tout les gens qui ont été patient et qui n'ont pas lu les scans , notre patiente a été récompense !
Le titre est annoncé pour le 26 Juin 2013 chez pika ( dommage que se soit pas Ki-oon ) .
J'espère que l'édition sera bonne .
Vivement !
Le titre est annoncé pour le 26 Juin 2013 chez pika ( dommage que se soit pas Ki-oon ) .
J'espère que l'édition sera bonne .
Vivement !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Chapitre 35
merci la pandora team
merci la pandora team
xynder- Juunin
-
Groupe :
L'anime est sorti.
Premier épisode sur Wakanime.
Le premier opening roxx
Premier épisode sur Wakanime.
Le premier opening roxx
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Chapitre 36 en VF merci à la Pandora team
xynder- Juunin
-
Groupe :
PTAINNNN l'anime est plutot pas mal je trouve. j'en est des frisson la en le regardant. bon les titans sont plus beau que dans les scan ou pour le coup ils ressemblent vraiment a des monstres
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je decouvre ce manga et j'adore !!! j'en suis au chapitre 17 j'attaque la suie !!! :p
saegen- Shinigami
-
Groupe :
Quel fail, que j'ai fais ! Honte à moi... Je cherche l’attaque des titans, je trouve rien, au lieu de faire une recherche avec le nom VO je créer un nouveau sujet...
Bref, tout ça pour dire que les 2 premier épisodes sont vraiment énorme.
EDIT : Le troisième épisode.
PS : Vous remarquerez que Wakanim ne se donnent déjà plus la peine de traduire les passages de 2 sec qui introduit et finit la pub...
Bref, tout ça pour dire que les 2 premier épisodes sont vraiment énorme.
EDIT : Le troisième épisode.
PS : Vous remarquerez que Wakanim ne se donnent déjà plus la peine de traduire les passages de 2 sec qui introduit et finit la pub...
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
J'ai d'abord commencé ce manga par la version animé et je dois dire qu'il est tout simplement extra.
Pour le moment c'est fidèle à la version papier, mise à part l'entrainement qui n'est plus en flash-back mais ça gène pas.
Les Titans sont vraiment très bien réalisé on sent clairement leurs supériorités face aux humains, le Mur, les personnages de même.
La fluidité lors des passages en manœuvre Tridimensionnelle est vraiment extra, ça a de la gueule y'a rien à dire.
En clair cet animé vaut largement le coup ^^
Passons à la version papier maintenant,
J'ai eu un peu de mal à m'attaché aux dessins, c'est parfois brouillon mais au fil du temps on s'y habitue, je dois dire que je me suis laissé emporté par l'intrigue qui est vraiment très bien.
Les Titans sont par contre très bien dessinés.
Les personnages sont très attachants, Rivaille me fait vraiment rire : je l'aurais pas du tout cru comme ça dans son comportement.
Le Titan Colossal qui apparaît une seconde fois et détruit le Mur, puis disparaît comme par enchantement, c'est forcément une personne capable de se transformé à la manière d'Eren mais en beaucoup plus puissant.
En y repensant, le Titan Cuirassé doit être aussi dans le même genre vue comment il fait preuve d'intelligence lors de sa première apparition.
D'ailleurs on voit qu'un (surement plusieurs) Titans se trouvent dans le Mur lui même lors de la capture d'Annie : des questions se posent, pourquoi ? Comment ? Les prêtres ont il me semble joué (joue encore) un rôle dans le Mur et ne veulent pas répondre aux questions. Je sens bien le coup de la haute sphère qui connait des informations sur les différentes questions que l'on se pose depuis le début.
Ensuite, les humains qui peuvent se transformés : comment c'est possible ? Le père d'Eren n'a pas été vue pendant 7 ans il me semble ça fait beaucoup, on le voit injecté un sérum dans son fils en lui disant que ce pouvoir va aidé à protégé les personnes qui lui sont chères.
Le docteur est surement impliqué dans les transformations ou y connait beaucoup d'informations.
J'ai hâte de voir ce que renferme la cave où Eren doit se rendre, je suis sur qu'on aura notre lot de réponses.
Je me suis arrêté au chapitre 36 Vf (le dernier sorti) où l'on voit que les Titans sont passé par le Mur et commence à attaqué les villages autours.
Mine de rien, en quelques années l'humanité à vraiment pris chère.
Je vais essayé de lire les derniers chapitres en Va histoire d'être à la page.
Pour le moment c'est fidèle à la version papier, mise à part l'entrainement qui n'est plus en flash-back mais ça gène pas.
Les Titans sont vraiment très bien réalisé on sent clairement leurs supériorités face aux humains, le Mur, les personnages de même.
La fluidité lors des passages en manœuvre Tridimensionnelle est vraiment extra, ça a de la gueule y'a rien à dire.
En clair cet animé vaut largement le coup ^^
Passons à la version papier maintenant,
J'ai eu un peu de mal à m'attaché aux dessins, c'est parfois brouillon mais au fil du temps on s'y habitue, je dois dire que je me suis laissé emporté par l'intrigue qui est vraiment très bien.
Les Titans sont par contre très bien dessinés.
Les personnages sont très attachants, Rivaille me fait vraiment rire : je l'aurais pas du tout cru comme ça dans son comportement.
Le Titan Colossal qui apparaît une seconde fois et détruit le Mur, puis disparaît comme par enchantement, c'est forcément une personne capable de se transformé à la manière d'Eren mais en beaucoup plus puissant.
En y repensant, le Titan Cuirassé doit être aussi dans le même genre vue comment il fait preuve d'intelligence lors de sa première apparition.
D'ailleurs on voit qu'un (surement plusieurs) Titans se trouvent dans le Mur lui même lors de la capture d'Annie : des questions se posent, pourquoi ? Comment ? Les prêtres ont il me semble joué (joue encore) un rôle dans le Mur et ne veulent pas répondre aux questions. Je sens bien le coup de la haute sphère qui connait des informations sur les différentes questions que l'on se pose depuis le début.
Ensuite, les humains qui peuvent se transformés : comment c'est possible ? Le père d'Eren n'a pas été vue pendant 7 ans il me semble ça fait beaucoup, on le voit injecté un sérum dans son fils en lui disant que ce pouvoir va aidé à protégé les personnes qui lui sont chères.
Le docteur est surement impliqué dans les transformations ou y connait beaucoup d'informations.
J'ai hâte de voir ce que renferme la cave où Eren doit se rendre, je suis sur qu'on aura notre lot de réponses.
Je me suis arrêté au chapitre 36 Vf (le dernier sorti) où l'on voit que les Titans sont passé par le Mur et commence à attaqué les villages autours.
Mine de rien, en quelques années l'humanité à vraiment pris chère.
Je vais essayé de lire les derniers chapitres en Va histoire d'être à la page.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi j'ai suivi les chapitres en anglais, donc j'en suis à peu près au scan 42-43, et je peux déjà dire, sans vraiment spoiler, que l'on déjà quelques éléments de réponses
Par contre, je ne pense pas que le père d'Eren soit directement impliqué dans l'invasion des titans (logique vous me direz vu que ça fait plus d'une siècle que les titans ont dominés la planète, et que le père d'Eren n'était même pas né à ce moment là xD)
Mais je l'imagine bien avoir découvert la vraie nature des titans, et ce qui se trouverait dans la cave, pourrait être le salut de l'humanité.
Actuellement j'ai déjà quelques théories en tête (comme pour certains qui suivraient aussi les scans en VA), mais je préfère éviter de les écrire de peur d'en dire trop sur les chapitres non publiés en VF
Par contre, je ne pense pas que le père d'Eren soit directement impliqué dans l'invasion des titans (logique vous me direz vu que ça fait plus d'une siècle que les titans ont dominés la planète, et que le père d'Eren n'était même pas né à ce moment là xD)
Mais je l'imagine bien avoir découvert la vraie nature des titans, et ce qui se trouverait dans la cave, pourrait être le salut de l'humanité.
Actuellement j'ai déjà quelques théories en tête (comme pour certains qui suivraient aussi les scans en VA), mais je préfère éviter de les écrire de peur d'en dire trop sur les chapitres non publiés en VF
Super Manga j'ai commencé par l'animé et j'en suis au 20ème scan environ et il envoie vraiment du lourd le manga !
L'anime est vraiment très bien fait, comme Shiro l'a dit au dessus il y a juste l'entrainement qui n'est pas un flashback comme dans le manga papier sinon juste parfait ce manga pour le moment et il y aura des surprises pour ceux qui regarde que l'anime.
L'anime est vraiment très bien fait, comme Shiro l'a dit au dessus il y a juste l'entrainement qui n'est pas un flashback comme dans le manga papier sinon juste parfait ce manga pour le moment et il y aura des surprises pour ceux qui regarde que l'anime.
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
on peut dire que l'anime va remeuté pas mal de gens sur le manga en lui meme qui pour moi sort du lot ^^.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Tu ne crois pas si bien dire, Tayicheri !^^
Alors pour ma part, très agréablement surpris par ce manga qui sort du lot. Il a un énorme potentiel et j'en attends beaucoup. Peut-être même un peu trop. C'est dire à quel point je suis emballé par l'histoire. On est plongé dans un cadre qui ressemble fort à l'époque moyenâgeuse (chose pas très courante dans l'univers des mangas mais qui passe très bien), on suit des personnages charismatiques (Sasha, Eren, ...) et l'animé est pour l'instant un sans-faute.
Can't wait !
Alors pour ma part, très agréablement surpris par ce manga qui sort du lot. Il a un énorme potentiel et j'en attends beaucoup. Peut-être même un peu trop. C'est dire à quel point je suis emballé par l'histoire. On est plongé dans un cadre qui ressemble fort à l'époque moyenâgeuse (chose pas très courante dans l'univers des mangas mais qui passe très bien), on suit des personnages charismatiques (Sasha, Eren, ...) et l'animé est pour l'instant un sans-faute.
Can't wait !
God Chris- Pirate
-
Groupe :
Chapitre 37 en VF merci la Pandora team
xynder- Juunin
-
Groupe :
Cool merci pour la Vf ^^
Edit : voila l'épisode 5 sur Wakanim
- Spoiler:
- Intéressant, Christa va donc pouvoir nous révélée les mystères autour du Mur.
J'ai hâte de savoir pourquoi elle a changée de nom, en apprendre plus sur sa famille.
Encore un mystère de plus avec le Titan à la fin, la suite promet d'être vraiment énorme.
Plus on avance dans l'histoire et plus l'intrigue s'épaissie : j'adore *o*
Edit : voila l'épisode 5 sur Wakanim
- Spoiler:
- Il est vraiment génial, c'est super bien fait.
Le studio a mit le paquet sur cet épisode : les manœuvres sont extra.
La suite promet d'être vraiment géniale
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chapter 45 (VA) :
http://www.minoshare.net/thread-4564-post-4707.html#pid4707 Par la team anon
Link vérifié.
Enjoy
http://www.minoshare.net/thread-4564-post-4707.html#pid4707 Par la team anon
Link vérifié.
Enjoy
medbech- Shinigami
-
Groupe :
Je viens de finir les scans VF qui sont sortis et je trouve que c'est un manga qui de la ressource ! Il est vraiment magnifique et très interressant ! Malgre le fait que je pense que l'histoire va mal finir pour les humains XD
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Il y a un anime ?
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui, tu trouveras les épisodes sur Wakanim aux nombres de 7 pour le moment.
Leur sortie se fait tout les dimanches soir et lundi pour la Vostfr je crois.
Leur sortie se fait tout les dimanches soir et lundi pour la Vostfr je crois.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16