Shingeki no kyojin
+65
Santarashi
Utopie
Sélim/Pride
Zenghi
Gear 2nd
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Freaky
inuyasha190
Afro-Justice
Tobias
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
Dada Kaboom
naruto13
salamander
Samael
Monkey D Kurama
Sarus
Phantom
Exo
Cygheks
Helioz
Maddog
fairy-tail74
Shiro_38
pikel999
Perona Sama
Shockwave
God Chris
Pick15
Baba Yaga
Plo Koon
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Black Aburame
Dragon slayer Natsu
Mam'Rik
Marcioem
Zed
Sen
medbech
xynder
lynfirmhood
100pseudo1
saegen
kurotsu of mist
tawaii
ire
tayicheri
Rallen silver
Skull_joke
hitsugaya92
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
cecilou
darkpotatoes
vongola primo
demon des oceans
Sunny
Blue'
anaïs
Aokiji'
mangekyo sharingan
69 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Shingeki no kyojin
Merci Sawada !
Ce chapitre marque la fin du second tome. Les prochains sorties ne seront pas pour tout de suite vu qu'il faudra attendre que la Team US (Gantz WaitingRoom) sorte le tome 3.
Ce chapitre marque la fin du second tome. Les prochains sorties ne seront pas pour tout de suite vu qu'il faudra attendre que la Team US (Gantz WaitingRoom) sorte le tome 3.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
bonne présentation!
je pense garder ce manga pour plus tard
je pense garder ce manga pour plus tard
hitsugaya92- Shichibukai
-
Groupe :
Tien, il est en exposition, bonne initiative. =)
De rien et merci pour l'info Mangekyo.
De rien et merci pour l'info Mangekyo.
C'est cool que de nouvelles personnes décident de suivre ce manga qui est vraiment bien .
Je trouve que c'est vraiment rare que des mangas commencent aussi bien et soient aussi prenant dés le début.
Je trouve que c'est vraiment rare que des mangas commencent aussi bien et soient aussi prenant dés le début.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny a écrit:
+1
Invité- Invité
Shingeki no kyojin, j'adore ce manga. Si on s'en fie à la VO, le 3ème tome devrait faire mal.
Il y a une sorte d'introduction d'une vingtaine de pages puis le chapitre 10 commence... avec ses 45 pages.
Les chapitres 10 et 11 devraient être bons, même très bons.
-
Groupe :
Ok, tant mieux, j'ai hâte de lire ce 3éme volume. =)
Si vous avez des hypothèse, je voudrais bien les entendre. ^^
- Spoiler:
- Pour savoir comment Eren c'est réincarner en Titan, cela après s’être fais manger par l'un d'eux, et comment a t-il récupérer ça forme humaine.
Si vous avez des hypothèse, je voudrais bien les entendre. ^^
J'ai une hypothèse:
- Spoiler:
- Comme vous le savez, Eren a été utilisé par son père pour des expériences. Je pense que c'est justement les produits qui lui ont été injectés qui ont fait en sorte qu'Eren survive. Après, je n'en sait pas plus...
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Oui, un peux comme Mangekyo et Sunny :
Donc c'est probablement ça :
Édite 22/05 :
Nous y voila finalement : un chapitre de Shingeki No Kyojin nous ai offaire par la PAT en DDL, merci beaucoup : Shingeki No Kyojin 9.5
Et :
Voila bonne lecture ! =)
mangekyo sharingan a écrit:
- Spoiler:
- Eren est-il Out ?
Il est fort probable que non. Il suffit de se rappeler du flashback d'Eren, lorsqu'il se remémore de son père en train de perdre un peu les pédales et qui essaye de lui injecter quelque chose avec une piqûre.
Sur ce point, on sait que son père est un brillant médecin, qui a déjà sauvé par le passé un certain nombre de malades en trouvant les anticorps/l'antidote.
Donc on peut suppposer qu'il aura injecter quelque chose à Eren qui lui permettra de survivre et pourquoi pas même de se regénérer, sur le modèle de ce que font les titans.
Eren deviendra peut-être un espèce de surhomme.
Sunny a écrit:
- Spoiler:
Donc, pour moi, il y a un truc qui va se dérouler et dont on ne sait encore rien. J'aime bien le lien avec ce que lui a fait subir son père, il y a quelques années. Et personnellement, je suis peut-être un peu loin de la vérité, mais quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé que cela pourrait être un sérum qui le transforme en titan. Bien sûr, ce serait un titan différent des autres et il serait un peu une sorte d'allié à l'Humanité.Mais d'un autre côté, le voir comme un titan serait paradoxale par rapport à son envie de tous les tuer. Au quel cas, l'hypothèse d'un 'monstre' intermédiaire aurait sa place, comme tu le dis. Une sorte de sur-homme. Toujours est-il que pour moi, il n'est pas mort et sa future réapparition sera en rapport avec le sérum que lui a donné son père.
Donc c'est probablement ça :
- Spoiler:
- Un sérum qui fusionne les gènes du titans a celui de l'humaine mangé, dont l’efficacité serais indéfinie ?
Édite 22/05 :
Nous y voila finalement : un chapitre de Shingeki No Kyojin nous ai offaire par la PAT en DDL, merci beaucoup : Shingeki No Kyojin 9.5
Et :
petite précision, SNK 9.5 est un chapitre spécial où on découvre un nouveau perso donc ce n'est pas un spinoff alors si vous suivez l'histoire, vaut mieux le télécharger
le chapitre 9,5 de Shingeki No Kyojin correspond en fait à l'introduction du tome 3 (donc situé entre le chapitre 9 et 10).
Voila bonne lecture ! =)
Merci Sawada !
Je mets un lien de LEL pour ceux que ça intéresse.
http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Shingeki-no-Kyojin-Chapitre-95-Le-caporal-Livai_6231.html#407.6231.174416
En fait, il y a une astuce pour éviter de faire des doubles-posts tout en marquant le "Up" d'un topic.
1/ Tu ouvres 2 fois la même page.
2/ Sur l'une des pages (page A), tu édites ton précédent message et tu copies le contenu.
3/ Sur l'autre page (page B), tu colles le texte puis tu rajoutes la nouveauté.
4/ Sur la page A, tu reviens en arrière et tu supprimes ton message.
5/ Enfin, tu valides ta page B.
Je mets un lien de LEL pour ceux que ça intéresse.
http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Shingeki-no-Kyojin-Chapitre-95-Le-caporal-Livai_6231.html#407.6231.174416
En fait, il y a une astuce pour éviter de faire des doubles-posts tout en marquant le "Up" d'un topic.
1/ Tu ouvres 2 fois la même page.
2/ Sur l'une des pages (page A), tu édites ton précédent message et tu copies le contenu.
3/ Sur l'autre page (page B), tu colles le texte puis tu rajoutes la nouveauté.
4/ Sur la page A, tu reviens en arrière et tu supprimes ton message.
5/ Enfin, tu valides ta page B.
-
Groupe :
Ok, en gros je recommence mon message, pour que les membre voient qu'un nouveau message a été poster, au lieu d’éditer a chaque fois ce qui ne leurs permettraient pas de voir qu'une édite a été faite, j'y avais pas penser merci. =)
Quand au scan pour rester dans le sujet, il étais vraiment sympa pour une introduction.
Quand au scan pour rester dans le sujet, il étais vraiment sympa pour une introduction.
Le prochain sera terrible. Il reprendra le cours de l'histoire.
-
Groupe :
Merci pour le scan 9,5
- Spoiler:
- Scan pas très intéressant mais je suppose qu'il est là pour préparer le terrain au suivant.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
DDL de la VF du chapitre 10 ---> clique ici l'ami.
-
Groupe :
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Ca se voit que le niveau monte, ce tome 3 sera pas mal a se que je voit ! =)
Merci les gars et la Pandora Team de nous avoir sortit se 10éme chapitre aussi tôt après le 9.5 ! =)
Merci les gars et la Pandora Team de nous avoir sortit se 10éme chapitre aussi tôt après le 9.5 ! =)
La suite ---> DDL du chapitre 11 (PAT)
-
Groupe :
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Le 11 pête !
Merci à la PAT
Merci à la PAT
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Et voilà le 12, chaud devant ---> SNK 12 VF (PAT)
-
Groupe :
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan, anaïs !
- Spoiler:
- Je trouve la fin plus spéciale que celle du chapitre 12. À nouveau, on a envie de savoir ce qu'il va se passer après mais j'ai pas l'impression que c'est une fin de scan, j'ai plus l'impression qu'il manque quelque chose. Sinon, toujours très bon scan, j'me demande comment ils vont se sortir de ce mauvais pas, en espérant que ça finisse par réussir parce que bon, pour l'instant, on ne fait que voir les Hommes rater toutes leurs missions. Ce serait bien qu'ils en réussissent une, pour une fois.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Voici le tant attendue, premier chapitre du 4éme tome (dite moi si je me trompe) : Shingeki No Kyojin 14 en VF !
Traduite par la Pandora Team ! Merci !
Bonne lecture ! =)
Et permettez moi de rappeler a quel point SNK est populaire auprès des Japonais !
En effet Shingeki No Kyojin est arriver 17éme dans le top 50 des manga qui se vendent le plus depuis Janvier 2010 !
Quand au 49 autre Manga c'est ici -> Les 50 Mangaka qui vendent le plus depuis Janvier 2010 ! Sur Adala News !
Traduite par la Pandora Team ! Merci !
Bonne lecture ! =)
Et permettez moi de rappeler a quel point SNK est populaire auprès des Japonais !
En effet Shingeki No Kyojin est arriver 17éme dans le top 50 des manga qui se vendent le plus depuis Janvier 2010 !
Quand au 49 autre Manga c'est ici -> Les 50 Mangaka qui vendent le plus depuis Janvier 2010 ! Sur Adala News !
Voici le 15ème chapitre !
Merci à la Pandora Team qui nous permet de lire ce splendide manga
Le lien ====> http://www.anime-story.com/shingekinokyojin/chapitre-15/
Merci à la Pandora Team qui nous permet de lire ce splendide manga
Le lien ====> http://www.anime-story.com/shingekinokyojin/chapitre-15/
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16