Shingeki no kyojin
+65
Santarashi
Utopie
Sélim/Pride
Zenghi
Gear 2nd
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Freaky
inuyasha190
Afro-Justice
Tobias
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
Dada Kaboom
naruto13
salamander
Samael
Monkey D Kurama
Sarus
Phantom
Exo
Cygheks
Helioz
Maddog
fairy-tail74
Shiro_38
pikel999
Perona Sama
Shockwave
God Chris
Pick15
Baba Yaga
Plo Koon
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Black Aburame
Dragon slayer Natsu
Mam'Rik
Marcioem
Zed
Sen
medbech
xynder
lynfirmhood
100pseudo1
saegen
kurotsu of mist
tawaii
ire
tayicheri
Rallen silver
Skull_joke
hitsugaya92
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
cecilou
darkpotatoes
vongola primo
demon des oceans
Sunny
Blue'
anaïs
Aokiji'
mangekyo sharingan
69 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Shingeki no kyojin
Merci !
- Spoiler:
- Deux possiblité, se venger et mettre tout le monde en danger ou fuir...
Invité- Invité
- Spoiler:
- Roaring Rage of Rampage incoming. :clap:C'est le moment pour un bien pratique petit power up ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- L'apparition du titan qui a tué leur mère quelle surprise!
Les bras m'en tombent par contre pour Eren ils devraient repousser
J'ai commencer a lire ce manga y'a pas longtemps et je l'ai fini en 2 jours et la j'ai trop hate que la suite sorte! Donc merci pour les liens:D
fairy-tail74- Genin
-
Groupe :
Yop voici le chapitre 49 en VF par la MFT.
Bonne lecture !
Bonne lecture !
- Spoiler:
- Très bon chapitre et la fin surtout...
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
En fait la VF est déjà la par la MFT: lecture en ligne chapitre 50 Shingeki no kyojin VF
- Spoiler:
- Et bien voilà que maintenant Eren a le pouvoir de contrôler les titans.
Enfin les contrôler, je dirais plutôt qu'il devient leur chef et donne des ordres.
- Spoiler:
- La suite promet ! Bon chap', Eren peut donc forcer les titans a lui obéir, ça peut tout changer ça ! Et mikasa... j'aurais bien aimé un p'tit bisou moi :p
Exo- Juunin
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je savais bien qu'il y'aurait un pouvoir dans le genre (sinon, comment le mur aurait t'il était construit ?) , mais je pensais que ce serait Historia qui l'aurait...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai commencé l'anime il y a quelques jours, par curiosité. J'entendais de plus en plus souvent parler de ce manga, et comme j'étais à la recherche d'un petit anime pas prise de tête à me mettre sous la dent, j'ai fini par me dire "pourquoi pas" ( il faut dire que le synopsis ne me branchait pas des masses, avec ces histoires de titans et tout, je me disais que c'était simplement un gros shonen en puissance... ).
Quelle erreur d'avoir pensé ça !
Très franchement, de tous les animes que j'ai vu à ce jour, celui-ci est ( et de loin ! ) le plus magnifique visuellement parlant. Je trouve le chara-design très classe, les combats sont d'une fluidité à couper le souffle, les paysages sont loin d'être de vulgaires amas de couleurs, et pu**** ce soucis du détail ! Vraiment, le studio en charge de l'anime m'a vendu du rêve... ( sans parler des OST et des doublages qui sont tout simplement parfaits ).
Le coup de maître dans tout ça, c'est la facilité avec laquelle ils parviennent à nous faire ressentir toute l'horreur et le désespoir qui transpire à chaque épisode. Je me suis surprise à me sentir véritablement angoissée à l'approche des titans, et carrément gênée et dégoutée à la vue de certains d'entre eux
Bref, je me suis évidemment jetée sur les scans après avoir fini l'anime
( J'ai été légèrement rebutée par les dessins, mais bon, le scénar passe avant tout )
Quelle erreur d'avoir pensé ça !
Très franchement, de tous les animes que j'ai vu à ce jour, celui-ci est ( et de loin ! ) le plus magnifique visuellement parlant. Je trouve le chara-design très classe, les combats sont d'une fluidité à couper le souffle, les paysages sont loin d'être de vulgaires amas de couleurs, et pu**** ce soucis du détail ! Vraiment, le studio en charge de l'anime m'a vendu du rêve... ( sans parler des OST et des doublages qui sont tout simplement parfaits ).
Le coup de maître dans tout ça, c'est la facilité avec laquelle ils parviennent à nous faire ressentir toute l'horreur et le désespoir qui transpire à chaque épisode. Je me suis surprise à me sentir véritablement angoissée à l'approche des titans, et carrément gênée et dégoutée à la vue de certains d'entre eux
- Spoiler:
- Je pense notamment au titan qui a bouffé la mère de Eren, elle avait vraiment un physique qui me glaçait le sang... je ne sais pas pourquoi
Bref, je me suis évidemment jetée sur les scans après avoir fini l'anime
( J'ai été légèrement rebutée par les dessins, mais bon, le scénar passe avant tout )
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- Un chapitre que j'ai trouvé assez dégueux xD
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Attention à ne pas confondre Monkey D Kurama, ce chapitre 51 n'est en fait que le premier chapitre (après le prologue) du spin-off de Shingeki no Kyojin.
Il faudrait crée un nouveau sujet qui parle du spin-off pour éviter d'embrouiller les discussions.
Il faudrait crée un nouveau sujet qui parle du spin-off pour éviter d'embrouiller les discussions.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Il me semblais bien que c'était un spin-off mais étant pas sûr et un peu pressé j'ai préféré pas le préciser.
Sorry
Sorry
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Voilà le chapitre 51 en VF (par la MFT) :
http://www.wallagain.cc/reader/read/shingeki_no_kyojin/fr/0/51/page/1
http://www.wallagain.cc/reader/read/shingeki_no_kyojin/fr/0/51/page/1
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci !
Vivement la reprise de l'anime
S'il y en a une...
- Spoiler:
- Enfin quelques "précisions" sur le mystère des titans ! Ca fait plaisir =)
Y'en a qui vont être contents de voir leurs hypothèses se confirmer ^^ ( bon, en même temps c'était sûr à 90% que les titans étaient des humains à l'origine... ). Reste à savoir maintenant pourquoi les titans habituels sont si différents d'Eren, Annie, Reiner and cie... et comment leur transformation se passe ? Pourquoi cette envie irrépressible de bouffer tout les humains qu'ils voient ? Ouais bon en fait... le mystère reste entier xD
S'il y en a une...
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Merci pour le chapitre
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Salut tous le monde , voila je viens de me torché l'animé et je voudrais savoir si l'anime suis bien le manga (histoire que je me sois pas fais avoirs ) et si quelqu'un pourrait me dire à quel chapitre je peux reprendre le manga merci d'avance
PS : Si quelqu'un pourrait me dire combien de tomes sont sorties à ce jour (en France hein )ça serait sympas .
PS : Si quelqu'un pourrait me dire combien de tomes sont sorties à ce jour (en France hein )ça serait sympas .
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Tu peux commencer à lire à partir du chapitre 34 ça finit au début du chapitre 34.
Concernant le nombre de tome en France il doit y en avoir 1 voir 2, ils viennent de le licencier, ils ont profiter que l'animé faisait beaucoup de pub.
Concernant le nombre de tome en France il doit y en avoir 1 voir 2, ils viennent de le licencier, ils ont profiter que l'animé faisait beaucoup de pub.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de me bouffer l'anime et j'ai adoré du coup je me suis fait les scans, ça faisait longtemps que j'avais pas maté un manga qui m'intrigue à ce point et ou j'ai tellement envie de savoir la suite
- Spoiler:
- Par contre l'annonce de Reiner à Eren je m'y attendais pas mais c'est quand même mal apporter je trouve j'étais comme ça devant mon ordi la révélation de ouf dite trop facilement je l'ai pas vu venir
Sarus a écrit:Merci !
- Spoiler:
Enfin quelques "précisions" sur le mystère des titans ! Ca fait plaisir =)
Y'en a qui vont être contents de voir leurs hypothèses se confirmer ^^ ( bon, en même temps c'était sûr à 90% que les titans étaient des humains à l'origine... ). Reste à savoir maintenant pourquoi les titans habituels sont si différents d'Eren, Annie, Reiner and cie... et comment leur transformation se passe ? Pourquoi cette envie irrépressible de bouffer tout les humains qu'ils voient ? Ouais bon en fait... le mystère reste entier xD
S'il y en a une...
- Spoiler:
- Personnellement je pense tout simplement que les titans mangent pour se reproduire et non se nourrir je dis ça parce qu'on la preuve (ou presque ^^) que les titans sont à l'origine des humains ça pourrait être autre chose mais je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin et sinon le titan-singe m'intrigue beaucoup
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
salamander a écrit:
- Spoiler:
Personnellement je pense tout simplement que les titans mangent pour se reproduire et non se nourrir je dis ça parce qu'on la preuve (ou presque ^^) que les titans sont à l'origine des humains ça pourrait être autre chose mais je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin et sinon le titan-singe m'intrigue beaucoup
- Spoiler:
- Non ça m'étonnerais beaucoup que les titans bouffent de l'humain pour se reproduire étant donné que à un moment du manga on a vus du vomis de titan (ou moment ou ils ont récupéré le bout du mur rose) .
Sinon d'accord avec toi le titan singe c'est le seul titan avec la mère de Cony et Ymir qu'on a vus parler donc c'est bizarre .
Mais par contre quand est ce que ils vont expliqués pourquoi y a des titans colossaux dans les murs !!!!
Et merci a Maddog pour le chapitre
-
Groupe :
vongola primo a écrit:salamander a écrit:
- Spoiler:
Personnellement je pense tout simplement que les titans mangent pour se reproduire et non se nourrir je dis ça parce qu'on la preuve (ou presque ^^) que les titans sont à l'origine des humains ça pourrait être autre chose mais je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin et sinon le titan-singe m'intrigue beaucoup
- Spoiler:
Non ça m'étonnerais beaucoup que les titans bouffent de l'humain pour se reproduire étant donné que à un moment du manga on a vus du vomis de titan (ou moment ou ils ont récupéré le bout du mur rose) .
Sinon d'accord avec toi le titan singe c'est le seul titan avec la mère de Cony et Ymir qu'on a vus parler donc c'est bizarre .
Mais par contre quand est ce que ils vont expliqués pourquoi y a des titans colossaux dans les murs !!!!
- Spoiler:
- le fait qu'ils les vomissent ne veut pas dire que j'ai forcement tort sinon je ne pense pas que ce soit des colossaux dans les murs ^^
Sinon les scans sortent vers le 6 nan ?
-
Groupe :
salamander a écrit:vongola primo a écrit:salamander a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Non ça m'étonnerais beaucoup que les titans bouffent de l'humain pour se reproduire étant donné que à un moment du manga on a vus du vomis de titan (ou moment ou ils ont récupéré le bout du mur rose) .
- Spoiler:
le fait qu'ils les vomissent ne veut pas dire que j'ai forcement tort sinon je ne pense pas que ce soit des colossaux dans les murs ^^
Sinon les scans sortent vers le 6 nan ?
- Spoiler:
- Non c'est bien des titans colossaux puisqu'ils font environs 50 mètres de hauteurs (taille des murs) mais ce qui m'étonne c'est que lorsque que le titan colossal a détruit le mur Maria il devrait avoir libéré d'autres titans colossaux pars la même occasion non ?
Juste comme ça chu le seul a trouver que la forme humaine du titan colossal manque totalement de charisme?
-
Groupe :
Ba il a simplement shooté la porte et c'est pas par hasard
-
Groupe :
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16