Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 222

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 222 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 222

Message par demon des oceans Sam 12 Fév - 11:45

Lien du scan: http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/fairy-tail/Fairy-Tail-Chapitre-221.html

Résumé du précédent chapitre: Dans le chapitre précédent, Ever Green et Elfman se font battre; Zeref se fait également battre par Ultia; De plus, les membres de grimoire hearts vont annoncer leur but, qui n'est autre que de créer un monde dans lequel zeref sera le roi et dans lequel toute personne ne possédant pas de magie sera anéantie.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail

Hypothèse: Voila mon hypothèse (qui est relativement courte, mais bon). Je pense qu'au début du scan, on verra Zeref se faire corrompre au moyen d'un rituel maléfique; Cela sera pour ça qu'il deviendra un vrai méchant par la suite. De plus, je pense que vers la fin du chapitre, on verra Grey, Lucy, Kana et Loki se faire battre par Caprico. Puis peut-être que s'il reste de la place, on pourrait voir l'arrivée de différents alliés tels que les membres de blue pégasus ou encore Luxus.

demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum