Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

hypothèse scan fairy tail 269

4 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  269 Empty hypothèse scan fairy tail 269

Message par naru Dim 29 Jan - 0:54

Lien du scan 268: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/268

Résumé du chapitre précédent :

L'arrivée des deux dernière guilde sélectionné approche. Ce qui sont arrivés en deuxième position est fairy tail composé: mirajane, juvia, gajeel, laxus, et mistogan qui forme l'équipe b de fairy tail. Le publique et la team A ne comprend pas pourquoi il a deux fairy tail. Les présentateurs expliquent que cette année chaque guilde pourra choisir plusieurs équipes. Lucy par la suite a comprit pourquoi il avait tant d'équipe dans le tournois car les 113 équipe ne correspondez pas au nombre de guilde mais le nombre total des équipes envoyaient par les guildes. Bien sur makarov ne l'avait pas expliqué à la team A de ce truc.
Erza comprend que mistogan n'est autre que gérald. D'où celui ci a demandé cette faveur au maitre de le laisser intégrer la team de laxus pour enquêter sur cette mystérieuse magie. Mais mavis remarque que ce mystogan n'est pas de fairy tail c'est alors que makarov lui demande pardon pour cette affaire. De plus mavis ressent en gérald qu'il n'est pas malfaisance mais qu'il a le même que que les mage de la guilde. Happy lui explique que gérald est comme un membre de la guilde pour eux.
Mavis demande a makarov s'il est fort, celui répond que gérald était un mage saint. En entendant cela mavis accepte qui soit dans l'équipe B soit disant pour la victoire de fairy tail. Par cette remarque levy, jet et droy dit au premier maitre qu'il savait pas que toute les raison était valable ce que rajoute levy elle est bien de notre guilde. Arrivé de saber thoot et explication des règles du tournois et épreuves.

Mon hypothèse :
Pour les 20 première pages retour de des équipes dans leur dortoir la team erza veulent que le maitre s'explique pourquoi ils ont caché cette information à la team A. On saura comment la team B sont arrivés deuxième (je crois pas qu'ils vont l'expliquer même si moi je veux savoir). Un petit blabla entre erza et gérard qui dit que meredy est dans le lapin de blue pégasus, ultear surveille le tournois de loins, natsu et lucy racontent à gajeel, wendy ( toujours mal en point) ce qu'ont raconté les DS de saberthoot sur leur dragon. Encore du blbla du maître mécontent du fait que raven tail participe au tournois . les 6 dernière pages les 7jours du festival ont passé commencement du tournois avec présentation des candidats pour l'épreuve et explication des règles de celle ci.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  269 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 269

Message par Kenjie Dim 29 Jan - 3:52

Je pense qu'on va passer directement à la première épreuve du tournois...
Il va s'agir d'une sorte de cache-cache. Je ne dis pas que ce sont les 8 désignés qui vont devoir se cacher, mais plutôt qu'ils vont devoir trouver quelque chose..., et il y aura des combats entre ceux qui se croiseront !
Pour ma part, je verrais bien Juvia se battre contre Leon, à la surprise des spectateurs qui s'attendent à un Gray / Leon
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  269 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 269

Message par Ai draconia Dim 29 Jan - 14:31

euh ils ont dit que l'équipe A et B peuvent s'allié non? C'est Jenny Realight qui l'a dit enfin c'est ce que j'ai compris et donc je pense que Grey et Juvia vont s'allié, je me demande de quel ampleur sont les pouvoir de Natsu maintenant Very Happy


Dernière édition par Ai draconia le Dim 29 Jan - 17:03, édité 1 fois
Ai draconia
Ai draconia
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  269 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 269

Message par naru Dim 29 Jan - 14:35

Draconia ici c'est un topic de d'hypothèse si tu veux avoir une réponse a ta phrase va sur ce topic http://www.manga-info.net/t16728p105-flood-fairy-tail merci
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  269 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 269

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 18:00

" disparaissez en silence" je pense que la première épreuve sera un concours de dissimulation. Peut être cacher sa présence à un animal avec des sens redoutables pour pouvoir récupérer quelque chose qu'elle dissimulerai ou protegerai. Bien sur dans la compétition tous les coups seront permis.
"Le poète lyrique" de sabertooth, je pense qu'il a une magie des mots dans le genre gin ichimaru quoi ???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  269 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 269

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum