Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hypothèse scan Fairy Tail 366

4 participants

Hypothèse scan Fairy Tail 366 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 366

Message par Shiro_38 Jeu 2 Jan - 15:28

Le chapitre sort dans un petit moment, en attendant fessons nos hypothèses cheers

Lien du précédent chapitre : Fairy Tail 365

Résumé du chapitre : Natsu arrive sur les lieux où Erza et Mira ont été enlevé, celui-ci va réussir à repérer le lieux de leurs captivité grâce à son flair hors du commun ce qui le mène tout droit dans le QG de Tartaros éclatant au passage l'ex-président Twisted Evil 
Entre temps, Erza se fait torturer par Kyouka qui désire savoir où se trouve Jellal car il est le dernier sceau retenant Face. On apprend également que Mirajane va finir esclave de la mage noire mais a une chance de s'en sortir si la femme chevalier relève l'indication de son ami ce qu'elle ne sait absolument pas.
Notre Mage Saint fait face à Cobra (Erik), Racer(Sawyer), Angel(Sorano) qui l'attaquent, Midnight (Macbeth) et Hot-Eye (Richard) ne sont pas encore intervenus.

Hypothèse du prochain chapitre : Comme le chapitre s'intitule "1 000 âmes", j'imagine bien qu'on va avoir droit à une révélation fait par un membre de Tartaros sur E.N.D et qu'il faut 1 000 âmes pour que celui-ci se réveille complètement. Natsu fera face entre temps à Franmalth.

Voila voila, c'est à vous ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 366 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 366

Message par OMEGA97 Jeu 2 Jan - 16:34

Je vois bien franmalth invoque 1000 ame qui combattront natsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Joker Jeu 2 Jan - 18:15

J'espère un contre pied dans le sens que ce titre ne correspondrait pas à  Franmalth mais à un autre membre de Tartaros, j'ai nommé Seira. On retournerait ainsi à la situation d'Elfman et Lisanna, où le 1er aurait accepté de vendre son âme au démon. Il deviendrait corrompu, devenant la 1000 ème âme à subir ce sort... C'est tiré par les cheveux je sais  Hypothèse scan Fairy Tail 366 2937254162 
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par qzerty Jeu 2 Jan - 18:20

Alors je pense que l'on commencera avec un petit retour sur Natsu qui commencera a vouloir étaler le petit gros au rire agaçant,au même moment Erza devrait balancé a Kyouka un truc du genre "maintenant vous aller regretter de vous êtes pris a FT". et au même moment arrivé de Kisu et de Silver pour combattre Natsu
un petit retour sur Gérald et les OS ou bien sur le combats continue!

Après un retour sur Elfman et Seira ou cette dernière lui dira que désormais elle a 1000 âmes .D'ailleur j'aime bien cette hypothèse de Black Joker
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé