Hypothèse scan Fairy Tail 366
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
Hypothèse scan Fairy Tail 366
Le chapitre sort dans un petit moment, en attendant fessons nos hypothèses
Lien du précédent chapitre : Fairy Tail 365
Résumé du chapitre : Natsu arrive sur les lieux où Erza et Mira ont été enlevé, celui-ci va réussir à repérer le lieux de leurs captivité grâce à son flair hors du commun ce qui le mène tout droit dans le QG de Tartaros éclatant au passage l'ex-président
Entre temps, Erza se fait torturer par Kyouka qui désire savoir où se trouve Jellal car il est le dernier sceau retenant Face. On apprend également que Mirajane va finir esclave de la mage noire mais a une chance de s'en sortir si la femme chevalier relève l'indication de son ami ce qu'elle ne sait absolument pas.
Notre Mage Saint fait face à Cobra (Erik), Racer(Sawyer), Angel(Sorano) qui l'attaquent, Midnight (Macbeth) et Hot-Eye (Richard) ne sont pas encore intervenus.
Hypothèse du prochain chapitre : Comme le chapitre s'intitule "1 000 âmes", j'imagine bien qu'on va avoir droit à une révélation fait par un membre de Tartaros sur E.N.D et qu'il faut 1 000 âmes pour que celui-ci se réveille complètement. Natsu fera face entre temps à Franmalth.
Voila voila, c'est à vous ^^
Lien du précédent chapitre : Fairy Tail 365
Résumé du chapitre : Natsu arrive sur les lieux où Erza et Mira ont été enlevé, celui-ci va réussir à repérer le lieux de leurs captivité grâce à son flair hors du commun ce qui le mène tout droit dans le QG de Tartaros éclatant au passage l'ex-président
Entre temps, Erza se fait torturer par Kyouka qui désire savoir où se trouve Jellal car il est le dernier sceau retenant Face. On apprend également que Mirajane va finir esclave de la mage noire mais a une chance de s'en sortir si la femme chevalier relève l'indication de son ami ce qu'elle ne sait absolument pas.
Notre Mage Saint fait face à Cobra (Erik), Racer(Sawyer), Angel(Sorano) qui l'attaquent, Midnight (Macbeth) et Hot-Eye (Richard) ne sont pas encore intervenus.
Hypothèse du prochain chapitre : Comme le chapitre s'intitule "1 000 âmes", j'imagine bien qu'on va avoir droit à une révélation fait par un membre de Tartaros sur E.N.D et qu'il faut 1 000 âmes pour que celui-ci se réveille complètement. Natsu fera face entre temps à Franmalth.
Voila voila, c'est à vous ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Hypothèse scan Fairy Tail 366
Je vois bien franmalth invoque 1000 ame qui combattront natsu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'espère un contre pied dans le sens que ce titre ne correspondrait pas à Franmalth mais à un autre membre de Tartaros, j'ai nommé Seira. On retournerait ainsi à la situation d'Elfman et Lisanna, où le 1er aurait accepté de vendre son âme au démon. Il deviendrait corrompu, devenant la 1000 ème âme à subir ce sort... C'est tiré par les cheveux je sais
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Alors je pense que l'on commencera avec un petit retour sur Natsu qui commencera a vouloir étaler le petit gros au rire agaçant,au même moment Erza devrait balancé a Kyouka un truc du genre "maintenant vous aller regretter de vous êtes pris a FT". et au même moment arrivé de Kisu et de Silver pour combattre Natsu
un petit retour sur Gérald et les OS ou bien sur le combats continue!
Après un retour sur Elfman et Seira ou cette dernière lui dira que désormais elle a 1000 âmes .D'ailleur j'aime bien cette hypothèse de Black Joker
un petit retour sur Gérald et les OS ou bien sur le combats continue!
Après un retour sur Elfman et Seira ou cette dernière lui dira que désormais elle a 1000 âmes .D'ailleur j'aime bien cette hypothèse de Black Joker
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1