Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

hypothèse scan fairy tail 257

+7
Emi25
solhiam49
Artine
Samur D. Salamander
Sun guardian
kirikko
naru
11 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty hypothèse scan fairy tail 257

Message par naru Dim 23 Oct - 8:48

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/256


Resumé du dernier chapitre:
narratrice de l'histoire lucy. pour c'est retrouvailles la guild fait une fête avec d'autre guild de lyon.. On apprend que bisca et al on un enfant et marié. Makarov laisse MACAO être le maître pour un instant, une nouvelle guild et la première de fiore ( les ogre?). On apprend des choses sur ultear ( qu'elle sont en vie ). Roméo montre ces flamme a natsu. Wendy pleure car sur son dessin elle n'a pas de sein, lucy doit 5000 000 de jewel pour sa maison, natsu retrouve plus sa nourriture. Lucy décide d'aller voir son père avec natsu qui s'invite et on apprend que le père de lucy est mort.

Hypothèse:
On apprend que le père de lucy lui a laissé des chose de sa mère car il savait qu'elle était en vie. ET on s'aura ce que est devenu ultear , qui est la nouvelle guilde, et sur tartaros.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par kirikko Dim 23 Oct - 13:31

Je pense que tu as dit en gros ce que je pensais donc voilà classe


PS: Je trouve que Natsu et tout n'ont pas évoluer c'est dommage . Voix off
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Sun guardian Dim 23 Oct - 15:13

kirikko a écrit:Je pense que tu as dit en gros ce que je pensais donc voilà classe


PS: Je trouve que Natsu et tout n'ont pas évoluer c'est dommage . Voix off

Normal il sont été cryogénisé pendant 7 ans

Pour le prochain scan on verra Lucy en pleure et Natsu va essayé de la réconforté. Après je pense qu'elle est l'héritière de Love&Lucky.
A la fin elle lira une lettre de son père et le scan se terminera sur Lucy encore en pleure.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par naru Dim 23 Oct - 19:29

le titre du prochain chapitre est les 7ans de mon père. Donc quelqu'un va raconté la ce que le père a fait pendant 7ans et elle aura une lettre révélant des chose sur la mère de lucy ( et peut etre sur les dragon aussi)
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Samur D. Salamander Lun 24 Oct - 1:42

La mort du père est très triste... Autre chose encore, Biska parle de Gérald à Erza, qui après ça, a l'air triste, on peut penser que celui-ci a été exécuté ( eh meeeerde...mon perso préféré...)
Samur D. Salamander
Samur D. Salamander
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Artine Lun 24 Oct - 11:16

Le prochain scan sera très ( très ) intéressant car nous aurons 4 suspenses , Nous apprendrons comment le père de lucy s'est éteint , Ce que Gérard est t-il devenu ( exécutée ou bien évadé ) , Que deviendrons t-elle ultear et meredy , Aussi qu attends la réunion de Makarov .

De ma part ce qui à causé la mort du père de lucy c'est sans doute dès que il à entendu sa disparition , il s'est sans doute suicidé ou bien à force d'être malheureux une maladie mortelle est apparue . ( Fin du spoiler )
Artine
Artine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par solhiam49 Lun 24 Oct - 13:16

Dans le prochain scan on va surement en apprendre plus sur le père de Lucy ça se trouve il lui a laisser une immense fortune (au moins elle pourra payer son loyer reve )

Sinon on va peut-être en apprendre plus sur la guilde n°1 (genre de c'est zeref qui la dirige ou un truc dans le genre ) et que Gerard a été capturé par tartaros ou raven tail ou il a disparu de la prison du conseil ou il prépare un plan avec Ultear et Meldy pour battre Zeref.
solhiam49
solhiam49
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Emi25 Mar 25 Oct - 19:19

Le père de Lucy était fauché, et à moins qu'il n'ai fait fortune dans la guilde marchande, je pense pas qu'il lui ai légué un truc, mais c'est possible Smile
Je pense que vu qu'à la fin, quelqu'un a dit que Zeref était toujours là, il a du créer une guilde (noire ou pas), qui est a présent la N°1 de tout le royaume de Fiore [je pense, se ne sont que des hypothèses].
Le conseil a du plier; et concernant Gerard, Meredy et Ultear (qui, notons bien, on effectués des actes de bienfesance avant l'éllipse) ils ont du, soit se faire tuer, soit être enrolés dans cette guilde.
Et comme d'hab, on aura des explications Smile
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par sharydow Ven 28 Oct - 14:39

De ma part ce qui à causé la mort du père de lucy c'est sans doute dès que il à entendu sa disparition , il s'est sans doute suicidé ou bien à force d'être malheureux une maladie mortelle est apparue .

Le père de lucy est mort un moi seulement après le retour de natsu et des autres soi presque 7ans après la disparition de l'île. Ca m'éttonnerais qu'il ai attendu autant de temps pour mourir de chagrin ou pour se suicider. Mais il y a plein d'autres raison possibles qui peuvent expliquer sa mort. Surtout que le scan laisse entendre que zeref a été réveillé...

Le prochain scan sera très ( très ) intéressant car nous aurons 4 suspenses , Nous apprendrons comment le père de lucy s'est éteint , Ce que Gérard est t-il devenu ( exécutée ou bien évadé ) , Que deviendrons t-elle ultear et meredy , Aussi qu attends la réunion de Makarov .

Tu oubli Zeref, on se sait absolument pas ce qu'il est devenu précisément même s'il on sous entend qu'il est de retour... On aborde brievement le cas des Exceeds (heureux de voir que l'auteur ne les a pas oubliés ^^), on suppose que 7 ans n'est pas très long pour eux mais sa ne veux pas dire pour autant qu'ils se portent à merveille en 7ans il a pu leur arriver toute sorte de misère... Et enfin, on ne connais pas le nom de la guilde la plus puissance du moment.
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Hisa Ven 28 Oct - 16:25

L'hypothèse racontera le passé du père , pendant ces sept ans , pour avoir plus d'argent , il a fait des choses très illégal avec des personnes malhonnête et plus tard il a arrêter , les personnes malhonnêtes ont tué le père de Lucy . Après je vois à la fin du flashback , le testament du père de Lucy , et Lucy est étonné

Bon à propos de Zeref qui à crée une guilde , je ne suis pas d'accord , déjà que Zeref si il habite dans une ville , la ville est en danger à cause de son pouvoir ! De plus , Zeref ne veut pas s'approché de personnes .
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par vongola primo Ven 28 Oct - 16:40

naru a écrit:Hypothèse:
On apprend que le père de lucy lui a laissé des chose de sa mère car il savait qu'elle était en vie. ET on s'aura ce que est devenu ultear , qui est la nouvelle guilde, et sur tartaros.
Je pense la même chose !
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Invité Ven 28 Oct - 18:35

Moi la réaction de Makarov me fait surtout penser à une chose, Raven Tail. Je pense qu'en 7 ans ils ne sont pas restés passifs et ont put devenir trés puissants. Ca expliquerait la réaction de Makarov genre "Mon Dieu qu'a t'il fait encore ?".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Ultear Ven 28 Oct - 23:23

Pour ma pars Ultear rongée par les remords à de nouveau attaquer le conseil. Et libérer Gérard. Et pour Lucy son père avait refait fortune et lui à laisser une immense fortune.

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  257 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 257

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum