Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ussop, Pipo, Sogeking

+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Sayu Sam 28 Aoû - 11:18

Et quel genre de fruit pourrait faire que son arme puisse tiré et téléguider ? =p
Sayu
Sayu
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Http://Mzelle-Sayu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kayil Sam 28 Aoû - 11:22

kaze no dragon a écrit:le deuxieme power up de usopp ca sera le haki , il a surment le haki qui predit les actions !!

pas d'accord, si usopp doit avoir un haki ce sera la couleur de l'armement, pour toucher les logia en impregnant ses projectiles de haki et renforcer son propre corps...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 11:29

Perso, je voudrais pas que Usopp ait un fruit du démon ou le Haki. A la rigueur la couleur de l'armement comme l'a dit Kayil. Ou encore celui pour esquiver aussi.

Pourquoi ? Et bien moi je trouve que ce qui fait le charme de Usopp c'est le fait de combattre de puissant adversaire alors qu'il est super nul. Ca fait que l'équipage est équilibré, et puis je trouve que c'est plus drôle de voir Usopp galérer contre un perso dûr sans aucun moyen de le battre, et le battre à la fin.

Sinon je vois bien Franky utiliser les connaissances de Vegapunk pour faire avaler un fruit à Kabuto. Peut-être un Fruit en relation avec les étoiles comme il utilise tout le temps des noms avec Boshi qui veut dire etoile.

Edit: Pour kaze no dragon, l'idée de l'oiseau est bien mais je pense que ce FDD est déja chez Lafite, le membre de Barbe Noire, ou sinon chez Pierre l'oiseau-cheval de Ganforr (arc Eneru), mais y'aura plusieurs version d'oiseau donc je crois que c'est possible.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 13:26

Genesis21 a écrit:Perso, je voudrais pas que Usopp ait un fruit du démon ou le Haki. A la rigueur la couleur de l'armement comme l'a dit Kayil. Ou encore celui pour esquiver aussi.

Pourquoi ? Et bien moi je trouve que ce qui fait le charme de Usopp c'est le fait de combattre de puissant adversaire alors qu'il est super nul. Ca fait que l'équipage est équilibré, et puis je trouve que c'est plus drôle de voir Usopp galérer contre un perso dûr sans aucun moyen de le battre, et le battre à la fin..
Pour la première parti de l'histoire c'était bien, ça apportait beaucoup d'humour mais sur le nouveau monde va falloir qu'il passe le cran au-desssus
je pense pas à un FDD c'est pas le genre d'Ussop, mais il maitrisera le haki en passant sur l'ile des géant à mon avis!!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 13:36

AmericanOP a écrit:
Genesis21 a écrit:Perso, je voudrais pas que Usopp ait un fruit du démon ou le Haki. A la rigueur la couleur de l'armement comme l'a dit Kayil. Ou encore celui pour esquiver aussi.

Pourquoi ? Et bien moi je trouve que ce qui fait le charme de Usopp c'est le fait de combattre de puissant adversaire alors qu'il est super nul. Ca fait que l'équipage est équilibré, et puis je trouve que c'est plus drôle de voir Usopp galérer contre un perso dûr sans aucun moyen de le battre, et le battre à la fin..
Pour la première parti de l'histoire c'était bien, ça apportait beaucoup d'humour mais sur le nouveau monde va falloir qu'il passe le cran au-desssus
je pense pas à un FDD c'est pas le genre d'Ussop, mais il maitrisera le haki en passant sur l'ile des géant à mon avis!!

Je pense qu'il vaudrait mieu que le haki reste exclusive a Luffy, ou sinon Zorro et Sanji, un pote m'a proposé le FDD de l'aigle ou du faucon, n'importe quel oiseau pour Kabuto, et genre il monte dessus et tire. Ca serait classe je trouve.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 13:38

HS
Le fruit du faucon c'est Pell qui le possède.
HS
Mais l'idée d'un fruit volant est pas trop mauvaise.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 13:49

Ah oui c'est vrai jl'ai oublié celui-la.
Sinon ca fera comme l'oiseau de Sai dans Naruto ou bien le nuage magique dans Dragon Ball ca serait bien.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 21:32

wé ca serait bien , il y'abeaucoup de variété d'oiseau donc c'est tres possible , mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi genesis , d'accord c'était ttres marrant de voir usopp toujours entrain de galérer contrte des ennemis mais dans le nouveau monde , je ne vois pas usopp s'en sortir contre des pirates de renomée juste avec des tours de passe passe , il doit devenir fort , et surtout que son reve et de devenir un guerrier des mers , c'est pas gagné .
d'accord pour l'humour je le vois bien dire que c'est effrayant puis il tabasse tout le monde , comme a l'habitude de faire kizaru .
pour le look je le vois bien qui monte sur le kabuto d'ou sort des ailes , il vole et en meme temps lance des projectiles avec une nouvelle arme du meme genre que le kabuto .
je veux qu'il ai le meme style que mystogun avec deux baton accrochés a son dos et une cape bleue waww Twisted Evil Twisted Evil !!!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Monkey D zoro Sam 28 Aoû - 21:35

mdr Dragon j aime bien ton idée : Il dit c est effrayant puis il tabasse tout le monde. J imagine trop ussop explosé les gens après avoir pleuré de peur etc xD (il aura une cape j en suis convaincu reve)
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 21:40

wé , je pense moi que zorro va prendre la cape de rayleigh , pck ya la ceinture , les cheveux et le pantalon verts , le t-shirt lui est blanc et la cape est blanche avec le revers vert , ca lui irait bien , et pour usopp j'ai trop aimé la cape qu'il avait dans l'arc thriller bark avec le chapeau !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par NicoRobin Dim 29 Aoû - 14:52

Avec sa force actuelle, Ussop n'ira pas bien loin... Il n'a vaincu aucun CP9, et a réussi à avoir Perona à coup de mensonges ! Un adversaire du Nouveau Monde sera forcement plus réaliste qu'elle, il n'aura donc aucune chance. Il doit d'abord améliorer sa condition physique, son endurance, mais surtout sa vitesse (il est incapable de touché un homme capable d'utiliser le "Soru" - cf Enies Lobby). C'est pour cette raison et les paroles de Rob Lucci je crois (d'après lui, les FDD qui augmentent le mieux le physique sont les Zoan) que je crois qu'il en mangera un, et de préférance celui d'un oiseau ou d'un félin : ce sont les animaux qui sont surement les plus agiles et qui possèdent la meilleure vue.
L'alliance d'un de ses FDD et de son kabuto est l'une des meilleures combinaison possible.
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Sayu Dim 29 Aoû - 16:14

Le fruit du paon ? C'est élégant ça changerait notre petit Usopp =p
Sayu
Sayu
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Http://Mzelle-Sayu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par blackberry Dim 29 Aoû - 16:22

Bonjour à tous,
Pour ma part, je pense pas qu'Ussop aura ni un fruit du démon (pour lui ou kabuto) ni le haki mais qu'il s'y éveillera plus tard.
Il n'en a pas besoin, il est assez fort comme ca! (je développe).

Tout d'abord Pipo est un grand stratège, je suppose que tout le monde se souvient de son combat contre Luffy. Ussop à bien mener le combat au début! Il a mener le combat car il avait confiance en lui car il connaissait tres bien son adversaire.
Comme contre l'homme poisson, au moment où il a eu le courage de se battre, il l'a battue facilement! (contre Arlong)
Donc avec du courage, Ussop est deja tres fort!
Il est vrai que contre le CP9 il n'a vraiment rien pu faire, mais comme l'a dit Sanji, chacun à son rôle dans l'équipage, le rôle de Pipo est d'être un Tireur délite!

Ensuite, Comme je l'ai lu au début de la discutions, comme Zorro, Pipo ne voudrait pas de fruit du démon, car ils veulent gagner en puissance par eux même! Le but de Pipo est de devenir un vaillant guerrier comme sont pere! et je pense que grâce à l'île où il se trouve, il le deviendra!
Cette île est d'une part un très bon entrainement pour lui, car les animaux, bête sauvage deviennent plus fort plus a s'approche de l'extérieur. Donc il sera obligé de s'entrainer dure pour ca! ( on peut donc exclure un fruit sachant voler.)
Par ailleurs je suis sur et certain qu'il gagnera en musculature, et aura aussi un meilleur mental, un mental bien plus solide car il aura beaucoup plus confiance en lui. Et aura une meilleurs connaissance sur les "munitions" donc une meilleurs utilisation et une plus grande diversité de projectile.

Tous ca pour dire qu'il deviendra beaucoup plus fort, mais sans Fruit du démons.
Pour le haki, il le réveillera mais plus tard, et pourra donc imprégner ces "missile" d'haki. (Cf le mec du roux contre kisaru, à la fin de la grande guerre!)

Mais je n'exclue pas le fait qu'il puisse en manger un sans le faire exprès! Et si c'est le cas, il deviendra surpuissant!
Dans le cas où il en a un, ca sera pour une meilleur précision. Donc un fruit qui améliorera la vision.

Pour être honnête je comprend pas pourquoi faire manger un fruit à Kabuto, C'est peut être classe, mais il faudra qu'il le garde toujours sur lui, et on risquerai vouloir le lui voler vu qu'il sera tres prisé! vu que c'est un objet! donc c'est plus un poids qu'autre chose.

Bonne journée! et merci de m'avoir lu.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 16:52

N'empêche que Usopp n'a pas le carrisme d'un mec Classe. Je le préfère en mode peureux c'est plus drôle non ?

En plus si on voit que Usopp est confronté à un mec super balèze avec un FDD et tout, y'aura plus de suspense quant à la facon dont il va le battre.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kanda-Kun Dim 29 Aoû - 17:02

Oui genesis a raison des que usopp se bat il y a toujours du suspense on se dit comment il va gagné , ... etc
Et des qu'il gagne c'est toujours d'une façon spectaculaire ( de mon point de vue ) .
Et je pense que des qu'il aura sont power up il sera musclé avec le haki et pourquoi pas un fruit du démon .
Et c'est combats vont être beaucoup plus réfléchis comme shikamaru de naruto et sa je trouve que c'est vraiment bien dans un manga .
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 17:06

C'est vrai Usopp est le seul de l'équipage qui combat plus avec son cerveau qu'avec son corps et c'est la l'interêt d'un personnage de ce genre on s'ennuie pas avec.
Ca change des techniques physiques monstrueuse du Trio des mugiwaras et même des autres, et meme Nami combat plus avec cerveau Usopp n'est pas le seul.
Et puis s'il n'a pas réussi à battre un membre du Cp9 et bien Robin n'ont plus, et Franky ne s'est pas battu contre un membre de l'équipage de Moria.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 29 Aoû - 17:33

Je rêve mais bon ^^ Le FDD du dragon pour Kabuto ? Razz

Si vous dite qu'il ne lui faut pas de FDD, alors il lui faut au minimum le Haki sur le new world ... Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 18:09

le haki emphatique est pour moi indispensable pour un sniper , t'a raison génésis21 , mais usopp , je le vois mal réfléchir dans un combat contre kisaru , aokiji ou pire akainu .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kayil Dim 29 Aoû - 18:15

ces trois amiraux là, sont réservé au trio de tête des mugiwaras, qui ne réfléchissent pas en combattant, j'ai nommé Luffy, Zorro, et Sanji
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 18:22

Je suis pas vraiment sur. C'est vrai que Sanji semble correspondre avec Kizaru, mais en ce qui concer Zorro, aucun des deux amiraux n'est épeiste.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par blackberry Dim 29 Aoû - 18:24

Vous aviez raison, depuis le début, il y a du suspens lorsqu'il se bat, mais on peut aussi remarqué qu'il change au fur et à mesure que le manga évolue, il deviens de moins en moins trouillard!
C'est vrai qu'il serai mieux qu'il ne change pas, mais tout le monde dans l'équipage gagnera en maturité, et Luffy le premier!
en plus comme je l'ai dis plus haut, s'il est stratège, il y aura tres certainement du suspesns Cf Shikamaru arrive toujours à nous donner un bon suspense, et pourquoi pas Pipo?
Un pipo plus classe!
En plus qu'il ai ou non un fruit du démon ne change rien au fait qu'il va devenir plus fort.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 18:26

moi je pense :
luffy vs akainu
sanji vs kizaru
mihawk vs zorro
usopp vs aokiji (ou bien son remplacent)
mais le trio des amiraux va changer puisque kobby va devenir amiral et smoker aussi j'en suis sur , et helmeppo c'est ca le nouveau trio , il a l'air naze , par rapport au premier , mais j'éspere qu'il deviendront assez forts .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par AmericanOP Dim 29 Aoû - 18:30

HS
Pourquoi Mihawk avec les amiraux?
Sa devrait être plus sa sa je pense:
Luffy vs Aka inu : combat au poing scratch plus vengeance
Zoro vs Ao kiji : pareseux et toujours en train de dromir^^
Sanji vs Ki zaru : combat avec les pieds scratch
HS
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 18:32

lors du combat contre les trois amiraux en meme temps ca sera une guerre et li y'aura surement mihawk qui se battra contre zorro , parce que zorro doit se battre contre un bretteur .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Sunny Dim 29 Aoû - 18:37

Le Haki ?? Je crois pas. C'est trop pour Pipo. Et qui va l'entrainer ?? Héraclesn n'est pas une bonne personne pour ça ! Il faudrait quelqu'un de qualifier comme Rayleigh mais il n'y en a pas. De plus, il faut garder une Hiérarchie de pouvoir/force sur le bateau. Et désolé de casser des rêves pour les fans de Pipo, mais il est en bas de la pyramide (lui-même le dit (cf: l'arc Waterseven, épisode 236)). Donc, il va s'entrainer dur pour pouvoir devenir plus fort mais étant donner que les autres membres de l'équipages vont s'entrainer aussi, la pyramide de force va rester cohérente. Mais si Pipo a un FDD et du Haki, il pourrait devenir plus fort que Sandy et ça, c'est pas possible. Donc, soit il a du Haki, soit un FDD. Etant donné qu'il n'y a pas de maître qualifier en utilisation du Haki sur l'île, je pencherais plus pour un FDD. Après pour répondre à la question du topic:
thousand sunny a écrit:Si FDD, il doit y avoir, je le verrais plus pour Kabuto que pour Pipo. Je m'explique: On sait tous que Pipo, depuis le début de l'histoire, augmente, grâce à de nouvelles inventions, la puissance de son arme qui était au départ qu'un lance-pierre. A partir du moment où il a fait toute les mises à jour possible, il se doit de passer au niveau supérieur. En plus, on sait tous que le rêve de Pipo est de devenir un fier guerrier qui n'a peur de rien. Je pense que si il mange un FDD, ça va un peu à l'encontre de son rêve. Ce serait un peu comme tricher. C'est mon avis.
Après, on parle souvent de FDD donner à des objets depuis le début de l'aventure. De plus, on commence à connaitre Oda et on sait très bien qu'il ne fait rien sans réfléchir. Enfin, j'ai l'impression que l'île de Pipo est rempli de plante de tout type, donc il est fort probable qu'il trouve un FDD.
D'autant plus que je vois bien Héraclesn avec un FDD (celui du scarabée Razz). Ce qui avancerait la thèse d'une possible trouvaille d'un FDD pour Kabuto sur l'île. Mais je ne pense pas du tout que Pipo pourrait avoir du Haki. Après je respecte vos hypothèses et étant donné que moi aussi c'est une hypothèse, tout est envisageable. Surtout que je pense qu'Heraclesn nous cache une petite faculté (p-e maître Haki). Mais je ne pense pas ^^.

P.S: Vous partez en HS là. C'est pas le sujet du topic.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 10 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum