Ussop, Pipo, Sogeking
+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Ussop, Pipo, Sogeking
oui voila après pour le haki je pense que les nakamas de luffy s'y éveilleront, pas tous, au contact de Luffy qui lui le maitrisera
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
c'est une idée mais on sais pas encore assé de chose sur le haki (comme lavoir etc)
J espère que dans les chapitres à venir on sera informeé sur le chose.
J espère que dans les chapitres à venir on sera informeé sur le chose.
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ca pourrait être héréditaire de la part des personnes ayant la Volonté du D.
Ca signifierait que Luffy l'aurait reçu de son père (Dragon possèderait le Haki, donc)
Shanks de son père, on sait pas qui c'est, mais tant pis ...
Ca pourrait être un délire de ce genre, mais c'est peut-être un peu trop poussé ...
Un rapport avec le siècle oublié, peut-être bien aussi.
Ca signifierait que Luffy l'aurait reçu de son père (Dragon possèderait le Haki, donc)
Shanks de son père, on sait pas qui c'est, mais tant pis ...
Ca pourrait être un délire de ce genre, mais c'est peut-être un peu trop poussé ...
Un rapport avec le siècle oublié, peut-être bien aussi.
Givro- Mage
-
Groupe :
Je sais pas parce que alors Le haki des rois serais simple a avoir. Et les femmes de Amazon lily auraient tous eu des parents avec le haki.
-
Groupe :
Fusion des sujets sur Ussop
Et arrêtez de dériver!
On se fixe au thème du sujet, vos conversations HS ont généralement un topic les concernant donc vous allez là-bas.
Et arrêtez de dériver!
On se fixe au thème du sujet, vos conversations HS ont généralement un topic les concernant donc vous allez là-bas.
Un fruit du démon pour ussop c'est fort possible vue qu'il se trouve sur une ile sauvage mais mon point de vue sur cette histoire c'est que ussop n'aura pas le FDD il s'entraine avec heraclessn c'est tout pour devenir plus fort et apprendre de nouvelles techniques peut etre que heraclessn va lui montrer des plantes, graine, fruit a utiliser et qu'il va rencontrer un FDD
on n'en sais rien ^^
on n'en sais rien ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
moi je pense que c'est son arme qui va manger un fruit du demon , pour cela il nous faut vegapunk mais si franky decouvre comment faire alors ce serait possible !!
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
je vois bien ussop découvrir un fruit de démon et le garder pour le montrer a l'équipage. La grâce a franky il le ferai manger a son kabuto.
-
Groupe :
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que se serait pas mal du tout !
J'opte aussi pour ça =p Mais je me demande vrmt comment on fait pour faire manger à un objet un fruit du démon...
Ca devrait être pas mal mit dans l'histoire !
J'opte aussi pour ça =p Mais je me demande vrmt comment on fait pour faire manger à un objet un fruit du démon...
Ca devrait être pas mal mit dans l'histoire !
Dernière édition par Sayu le Ven 27 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Je pense qu'il n'auras même plus son Kabuto après l'ellipse alors......
Même pour lui je le vois pas avec un FDD il veut être un "valeureux guerrier des mers" si il en mange un sa entacherai (je trouve) un peu tout ça.
C'est trop un membre de plus avec un FDD.
Même pour lui je le vois pas avec un FDD il veut être un "valeureux guerrier des mers" si il en mange un sa entacherai (je trouve) un peu tout ça.
C'est trop un membre de plus avec un FDD.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Il est possible qu'il n'ai plus son Kabuto mais il aura toujours "une arme" a cause des greenpop ( je sais plus le nom exact ! ) , qui serviront de futurs projectils dévastateurs !
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
En meme temps ussop est un sniper. un sniper sans arme ? C'est un peu comme un bretteur sans épées ^^' Mais si il change d'arme ? Sa s'est une possibilité.
-
Groupe :
Mais j'ai pas dit sans arme!! j'ai dit sans son kabuto!!
Il est temps qu'il change d'arme à nouveau c'est tout ce que je voulais dire.
Il est temps qu'il change d'arme à nouveau c'est tout ce que je voulais dire.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Oui je disais pour chopper qui disais "il aura toujours une arme" sa me semblai logique ^^'
Mais si il n'a plus le kabuto je me demande qu'es ce qu'il aura.
Mais si il n'a plus le kabuto je me demande qu'es ce qu'il aura.
-
Groupe :
Je voit bien une arme avec un FDD sa serais vraiment l'idéal pour Ussop
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ok j'avais pas fait le lien entre ton post et celui de Chopper, autant pour moi^^ Monkey D zoro.
Mais imaginons qu'il garde son Kabuto: certain ont posté que ce serait le fruit zoan du scarabée je le pense pas car rien que le fait que son arme s'appelle Kabuto met hors jeu ce fruit pour moi. Kuma s'appelle bien Kuma et n'a pas le fruit de l'ours pour autant.
Si il ce nomme Kabuto c'est je pense juste à cause de la forme de son arme.
Mais imaginons qu'il garde son Kabuto: certain ont posté que ce serait le fruit zoan du scarabée je le pense pas car rien que le fait que son arme s'appelle Kabuto met hors jeu ce fruit pour moi. Kuma s'appelle bien Kuma et n'a pas le fruit de l'ours pour autant.
Si il ce nomme Kabuto c'est je pense juste à cause de la forme de son arme.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
je vois bien un fdd qui lui permettrai de tirer des projectiles téléguidés sa serais fort bien pratique.
-
Groupe :
Bah logiquement, Pipo étant un Sniper et utilisant son Kabuto comme tel, il faudrait trouvé un FDD (Zoan, de préférence) qui permet d'accentuer cette faculté. . Donc j'avais pensé au FDD du Lynx. Le lynx est un animal qui a une très grande précision, comme tout les félins. Il est donc très bien pour Pipo. Si FDD, il doit y avoir, je le verrais plus pour Kabuto que pour Pipo. Je m'explique: On sait tous que Pipo, depuis le début de l'histoire, augmente, grâce à de nouvelles inventions, la puissance de son arme qui était au départ qu'un lance-pierre. A partir du moment où il a fait toute les mises à jour possible, il se doit de passer au niveau supérieur. En plus, on sait tous que le rêve de Pipo est de devenir un fier guerrier qui n'a peur de rien. Je pense que si il mange un FDD, ça va un peu à l'encontre de son rêve. Ce serait un peu comme tricher. C'est mon avis.
Après, on parle souvent de FDD donner à des objets depuis le début de l'aventure. De plus, on commence à connaitre Oda et on sait très bien qu'il ne fait rien sans réfléchir. Enfin, j'ai l'impression que l'île de Pipo est rempli de plante de tout type, donc il est fort probable qu'il trouve un FDD.
Après, on parle souvent de FDD donner à des objets depuis le début de l'aventure. De plus, on commence à connaitre Oda et on sait très bien qu'il ne fait rien sans réfléchir. Enfin, j'ai l'impression que l'île de Pipo est rempli de plante de tout type, donc il est fort probable qu'il trouve un FDD.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
D'accord avec toi Thousand sunny
Surtout sur l'île ou il et, il y a forte chance qu'il trouve un FDD, mais maintenant comment va t'il savoir que c'est un FDD ? ( si il en trouve un ) si il le trouve je le voit bien le ceuillir avant de partir pour faire des recolte de nourriture pour sont voyage, arriver au bateau et avec les nakama, Luffy ou Robin, remarqueras que c'est un FDD et la Francky rentreras en jeu
pour moi c'est la seul possibilité, vu qu'il ne c'est pas a quoi ca ressemble, maintenant c'est possible qu'il en trouve pas ^^
Surtout sur l'île ou il et, il y a forte chance qu'il trouve un FDD, mais maintenant comment va t'il savoir que c'est un FDD ? ( si il en trouve un ) si il le trouve je le voit bien le ceuillir avant de partir pour faire des recolte de nourriture pour sont voyage, arriver au bateau et avec les nakama, Luffy ou Robin, remarqueras que c'est un FDD et la Francky rentreras en jeu
pour moi c'est la seul possibilité, vu qu'il ne c'est pas a quoi ca ressemble, maintenant c'est possible qu'il en trouve pas ^^
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
american op , je ne sais pas a quoi tu pense mais , vu que a l'avenir il va utiliser des graines ou je sais pas quoi a quoi bon changer d'arme , le kabuto ferai tres bien l'affaire !!
pour ce qui est d'un fruit du demon pour lui je ne pense vraiment pas , les autres membres de l'équipage s'entrainent dur pour devenir plus forts et usopp prends un fruit et devient tout d'un coup puissant , de plus oda nous a montrer un avant gout de sur quoi va reposer son pouvoir , apres tout usopp manque de puissance dans ses attaques mais ne manque pas du tout de précision , il vise bien , donc je ne vois pas pourquoi il mangera un fruit du demon pour améliorer sa vue ?!!
je vois bien un fruit du demon pour son kabuto , qui ne contribue pas a la puissance des attaques que ce dernier va lancer par example un FDD d'un oiseau , des ailes sortent de son kabuto il monte sur le truc et il peu s'envoler , la classe , comme un skateboard volant et la luffy et chopper seraient comme ca !!!!
pour ce qui est d'un fruit du demon pour lui je ne pense vraiment pas , les autres membres de l'équipage s'entrainent dur pour devenir plus forts et usopp prends un fruit et devient tout d'un coup puissant , de plus oda nous a montrer un avant gout de sur quoi va reposer son pouvoir , apres tout usopp manque de puissance dans ses attaques mais ne manque pas du tout de précision , il vise bien , donc je ne vois pas pourquoi il mangera un fruit du demon pour améliorer sa vue ?!!
je vois bien un fruit du demon pour son kabuto , qui ne contribue pas a la puissance des attaques que ce dernier va lancer par example un FDD d'un oiseau , des ailes sortent de son kabuto il monte sur le truc et il peu s'envoler , la classe , comme un skateboard volant et la luffy et chopper seraient comme ca !!!!
Dernière édition par kaze no dragon le Sam 28 Aoû - 2:29, édité 1 fois
-
Groupe :
à rien. Il va utilisé des graines donc changer de projectile mais il peut aussi changer d'arme, l'un n'empêche pas l'autre.
Le Kabuto va vite devenir insuffisant je pense et son power up ne va pas ce faire qu'avec quelques graines mystérieuses.
Le Kabuto va vite devenir insuffisant je pense et son power up ne va pas ce faire qu'avec quelques graines mystérieuses.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
tu es marrant(e), mais la je pense que c'est le dernier power up des mugiwaras , il y'aura un autre mais moins important , enfin c'est ce que je pense , mais je ne vois vraiment pas en quoi l'arme importe le plus important c'est les projectiles , je vois pas usopp lancer des graines avec un revolver le deuxieme power up de usopp ca sera le haki , il a surment le haki qui predit les actions !!
-
Groupe :
un bazooka
-
Groupe :
trop classe comme le gars de la galley la
je pense qu'il y'a une petite faute dans le titre c'est usopp, et non pas ussop !!
je pense qu'il y'a une petite faute dans le titre c'est usopp, et non pas ussop !!
-
Groupe :
Je ne sais pas si cette phrase met destiné mais quand je parle du FDD du lynx, je le cite pour Kabuto et non Pipo.il vise bien , donc je ne vois pas pourquoi il mangera un fruit du demon pour améliorer sa vue
Et qui l'entraine pour pouvoir utiliser le Haki ? Surement pas Héraclesn en tout cas.le deuxième power up de usopp ca sera le haki , il a surment le haki qui predit les actions !!
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 9 sur 22