Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ussop, Pipo, Sogeking

+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 15 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par mugiwara54 Ven 15 Juil - 19:53

Je vois pas le rapport entre fdd et le fait que ussop se batte à distance avec des projectiles. Tous les fruits ne sont pas fait pour le corps à corps.
Kabuto veut dire scarabée si j'ai bien compris donc pourquoi pas le fruit du scarabée. C'est bête mais utile.
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par supercalopops Sam 16 Juil - 2:51

bah si son arme se transforme en scarabée on peut y trouver des 10aines d'utilités.
l'epaisseur de sa carapace pour proteger usopp, le fait qu'il puisse voler mais qu'il reste quand meme une arme, ca ferait un usopp sur un tank volant.
bon je vois loin, mais une arme/zoan est loin d'etre inutile
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Nopity Sam 16 Juil - 12:23

Oui moi aussi je dis pourquoi pas Kabuto avec le Zoan du scarabée, c'est dans l'esprit d'Usopp en plus, un FDD un peu rigolo qui fait inutile de prime abord mais qui en fin de compte s'avèrera très utile! Un Usopp-hun qui attaque du ciel Razz Je vois déjà Luffy avec des millions d'étoiles dans les yeux ^^
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par Franwcky Sam 16 Juil - 13:41

Moi je n'pense pense pas qu'il ai mangé un fruit du démon. Tout simplement parc'que il n'y a que Vegapunk qui est capable de donner un pouvoir de fruit du démon a un objet.. Ensuite, Kabuto veut dire scarabée, alors ce serai trop facile pour Oda et trop prévisible a mon goût pour qu'il soit doté du zoan du scarabée.. Après c'est vrai que ca serai cool comme pouvoir Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par RABZOUZ Sam 16 Juil - 18:20

tout à fait dac mais j'aimerai bien que son zoan si il arrive à faire manger un fruit à son kabuto soit comme celui de Mr 4 qui tire des projectiles sans limites
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par supercalopops Dim 17 Juil - 17:57

surtout que les scarabées ( dnas la nature ) si je me trompe pas passent leur temps a faire des boulettes de m**de ( désolé si vous etiez en train de manger ).

j'vois bien usopp attaquer avec ca Very Happy

ok... je sors
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par the dark king Dim 17 Juil - 19:52

Bonjour, j'ai une hypothèse un peu tirée par les cheveux mais qui me semble possible.

Je ne vois pipo ni avec le Haki ni de fruit du démon pas même pour Kabuto,

mais je verrais plutôt l'ingéniosité d'Ussop en action pour avoir le level dans le nouveau monde.

Par exemple dans le scan 598 j'ai l'impression qu'il tire juste avec un élastique peut être que c'est une plante tellement élastique qu'il faut juste l'étiré de quelques centimètres pour envoyer un projectile (pop green) très loin et que Kabuto ne servirai plus que pour des super longues distance genre 3 ou 4 Km.

Vous me dirai s'il n'a pas le Haki de l'armement comment ferait-il pour toucher les logias?

On sait que le Kairouseki est une pierre marine qui dégage les mêmes ondes que la mer,

alors je suppose qu'il aurai trouvé une plante qui ne boirai que de l'eau de mer et qui

dégagerai le même type d'ondes que la mer s'il en plantait à côté des orangers de

Nami ou des plantes médicinales de Chopper il en aurai en grandes quantités et donc

largement de munition de ce type, comme on ne croise pas de logia à tout les coins de

rue même dans le nouveau monde à mon avis ce sera amplement suffisant.

Voilà, merci de m'avoir lu dites moi ce que vous en pensez.
the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Nopity Dim 17 Juil - 22:33

Il est vrai que ce que tu dis là me parait plus plausible qu'un FDD, je dois avouer que la plante marine me tente assez Wink
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par dingo no gigi Lun 3 Oct - 16:39

mais si usopp plante ses plantes à côté des mandariniers de nami, vu que ce sont des armes en tant que plante explosive ou carnivore ou je ne sais quoi......ce serait dangereux car elles pouraient bouffer ou mettre le feu aux mandariniers et là nami............; argh colere etoile
la solution serait de transformer un des docks où il y a les inventions de franky en serre où les plantes auront leurs racines directement dans l'océan
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 3 Oct - 20:25

ussop n'a pas mangé de fdd durant ces 2 ans , il etait capable de nager dans le combat zoro&ussop&brook vs hodi jones and co
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Reverse-JAG Lun 3 Oct - 20:48

Je pense qu'il n'aura jamais de FDD (pareil pour Kabuto ...), ensuite depuis l'arc de Skypiea j'attends vraiment l'utilisation des Dials à son compte, mais je n'ai pas l'impression qu'il les utilise, et maintenant qu'il a le pop green ... Les Dials je sais pas si on va encore en entendre parler ^^' Je trouve un peu dommage qu'Oda est passé à côté de ça ^^ Bref.
Pour l'idée des "plantes de la mer" contre les logia ... Qu'est-ce qu'une graine peut faire à un homme ? Certes il enlèverait la capacité du FDD l'instant où il est touché, mais bon se faire tirer dessus par des graines ... C'est un peu minable je trouve ^^'
Après on pourrait dire "mais si les graines s'accrochent sur la cible, ça enlèverait ses pouvoirs", dans ce cas un utilisateur de FDD ne peut rien faire contre Usopp, il se verra vidé de toute son énergie au bout de quelques instants ^^' Et même, à quoi bon savoir utiliser le Haki pour Luffy (Zoro, Sanji je pense aussi ^^') si c'est pour enlevé tout les pouvoirs des FDD avec des graines ?
Puis, pourquoi tout les membres de l'équipage devraient-ils réussirent à atteindre un Logia ? Ce n'est pas obligé ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Jeu 6 Oct - 10:29

Je ne pense pas non plus que tout les mugis seront capables d'atteindre un logia mais pour moi Ussop fait parti de se qui y arriveront.
Tout simplement pcq c'est le tireur d'élite de la bande après je ne sais pas si il s'agira de Haki ou d'arme...
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Weiqin Mer 19 Oct - 23:34

Il semblerai que j'avais raison, ussop compense ses faiblesse par son grand sens de la stratégie (cf dernier scan), bientot la suite pour voir sa Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Xal Jeu 20 Oct - 14:01

Bon que zorro est une arme avec un pouvoir hors de question et l'honneur de l'épéiste la dedans ?

Ussop sans fruit c bien il est ingénieux c ca force que ce soit dans le mensonge ou la conception d'arme ou projectil ou dans la stratégie !

je rappel qu'il est dit qu'il existe (ou existerait) que 4 fruit qui permetent de réélement voler on en connais deja 3 des 4 me semble

un fruit pour Ussop dans l'hypothese ou c obliger de choisir, le fruit du projectile
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 22 Oct - 2:01

Xal a écrit:je rappel qu'il est dit qu'il existe (ou existerait) que 4 fruit qui permetent de réélement voler on en connais deja 3 des 4

Où est-ce dit s'il te plaît ?
Et qui sont les 3 ? ^^ Smoker, Marco, Lafitte, Baggy (Perrona aussi non ?), Pell. Pour moi il y en a plus de 4, et pour Crocodile je sais plus trop maintenant. Bref.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Xal Sam 22 Oct - 11:04

c dit par celui qui a le fruit zoan du faucon me rappel plus son nom et il dit "vraiment voler",
baggy a une limite avec c pied, smooker vol pas vraiment non plus, lafitte on ne c tjr pas si c un fruit du demon ou un capaciter celéste ou autre

marco oui en est un

PS : pour ussop le fruit de la persuasion serait bien dans son esprit "j'ai un millions d'homme avec moi" mdr
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 22 Oct - 11:20

mais bien sûre qu'il y en a plus que 3/4

déjà il y a un fruit de type zoan pour plus ou moins chaque oiseau.

pour le moment il y a: Smoker, Laffite, Pell, Marco, le chien dans le film 3D, je pense qu'il y en a d'autres mais là je me souviens plus scratch
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Xal Sam 22 Oct - 11:34

j'ai pas le temps la mais je te retrouverai le moment ou c dit
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kenjie Sam 22 Oct - 11:59

Reverse-JAG a écrit:
Xal a écrit:je rappel qu'il est dit qu'il existe (ou existerait) que 4 fruit qui permetent de réélement voler on en connais deja 3 des 4

Où est-ce dit s'il te plaît ?
Et qui sont les 3 ? ^^ Smoker, Marco, Lafitte, Baggy (Perrona aussi non ?), Pell. Pour moi il y en a plus de 4, et pour Crocodile je sais plus trop maintenant. Bref.

Non, il a vraiment été dit durant l'arc d'alabasta que seul 4 FDD de type zoan, actuellement dans le monde permettait de voler (pour préciser, avec des AILES) Pell justement, en faisait parti.

tous les autres personnages pouvant voler avec un FDD paramecia ou logia, ne peuvent voler que partiellement. Ils ne voleront jamais au même titre qu'un zoan de type "aérien"
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 22 Oct - 12:09

Oui le fruit du Faucon c'est Pell.

Et désolé je ne vois pas ce que tu veux dire par "vraiment voler" ^^'
Pour moi ils volent tous, et c'est flagrant, et Baggy ça n'a rien à voir avec ses pieds.
Peut-être une mauvaise traduction Xal. Il a peut-être dit qu'il y avait 4 FDD Zoan du rapace* ou de l'oiseau ou un truc du genre ^^

EDIT :
Kenjie a écrit:Non, il a vraiment été dit durant l'arc d'alabasta que seul 4 FDD de type zoan, actuellement dans le monde permettait de voler (pour préciser, avec des AILES) Pell justement, en faisait parti.

tous les autres personnages pouvant voler avec un FDD paramecia ou logia, ne peuvent voler que partiellement. Ils ne voleront jamais au même titre qu'un zoan de type "aérien"
Ah oui voilà ^^ Il y a une différence entre FDD permettant de voler, et FDD Zoan permettant de voler*

Qu'entends tu par partiellement ? C'est sûr qu'ils ne volent pas comme un oiseau avec ses ailes, mais ils volent bien ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kenjie Sam 22 Oct - 12:27

certes, mais pas dans les mêmes conditions et pas aussi bien qu'un type zoan qui est c*nçut à fond pour "voler"
Baggy par exemple, il peut voler en se détachant de ses pieds, mais on peu remarquer qu'il ne vole pas très très vite, de plus, quelqu'un qui veut le faire souffrir n'aura cas s'acharner sur ses pieds qui seront rester au sol, ou bien sur d'autres partis de son corps qu'il aura détaché.

Smoker donne l'impression qu'il vole, cependant c'est faux, il ne fait que survoler ou frôler le sol et d'autres éléments solide.

Peronna peut voler, mais qu'en mode fantôme, non seulement elle ne peut rien toucher d'elle même dans ce mode là, mais en plus, si quelqu'un découvre son corps "solide" pourra en faire ce qu'il voudra...

Crocodile, même chose que Smoker, il ne peut que flotter au dessus du sol. vous remarquerez qu'on ne les a jamais vu grimper en pente raide, en direction du ciel.

Donc, quand je dis que ces pouvoirs permettent de voler "partiellement", je pèse mes mots.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 22 Oct - 13:58

Ok je je vois ce que tu veux dire x)

Mais Smoker, désolé mais à Marine Ford on le voit bel et bien s'envoler, loin de "surface".

Et pour Baggy il me semble qu'à Impel Down (à l'étage 4 ?) Là où tu marche dans des aiguilles où je ne sais quoi, il ne touche pas le sol avec ses pieds. Pareil quand il remet le chapeau de Luffy à Law de la part de Shanks à la fin de la guerre ^^'

Enfin BREF, on s'enfoue un peu qu'ils volent partiellement ou pas en vrai x) On est fixé sur le fait qu'il y a 4 FDD Zoan permettant de voler. (maintenant si les Zoan mythique sont compter dedans ou pas .. Aucune idée^^)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Onime no Kyō Sam 22 Oct - 14:42

Moi j'avais entendu dire jusque là qu'il y en avait 5, par contre je ne pourrais vous dire ma source, juste que c'est ce que je lisais sur la plupart des forum.
Pourriez vous me dire votre source comme quoi il y en aurait que 4 ? (ou 5)
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par supercalopops Dim 23 Oct - 6:31

perso je pense pas qu il y ait de source qui dit ca... simplement parce que je pense qu'y a bien plus de fruits qui permettent de voler.
mais je pense qu'a un moment dans le manga on dit que "je ne sais plus qui" (surement marco ou pell) est un des rares fruits a pouvoir voler (ou un des 4 ACTUELLEMENT CONNUS)

la seule source officielle qui pourrait nous dire combien de fruits peuvent faire vraiment voler c'est le fameux livre que barbe noire a consulté (et peut etre sanji on en sait rien) apres rien ne dit que TOUS les fruits exisatants sont repertories dans le livre. y en a peut etre des nouveaux a chaque saison des fruits...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Xal Dim 23 Oct - 13:25

Reverse-JAG a écrit:Qu'entends tu par partiellement ? C'est sûr qu'ils ne volent pas comme un oiseau avec ses ailes, mais ils volent bien ^^

Baggy limiter par c pied, smooker ce laisse porter par le vents ou crai le mouvement mais jamais haut, la lumiere ne vol pas mais deplace les particules, on pourrai dire quelqu'un qui peu voler peu a n'importe quel altitude et sur une distance au niveau de son epuisement, je c pas trop comment dire mieu pour le moment

Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant