Ussop, Pipo, Sogeking
+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Ussop, Pipo, Sogeking
Playeer a écrit:Ba faut qu'il s'ameliore d'une facon ou d'une autre car ce n'est pas en lancant des petit pois qu'il va etre utile contre les gros Boss du NM !
Je l'ai déjà dit, on a encore rien vu du potentiel de Ussop et crois moi je suis sur que ça ne va pas s’arrêter à "lancer des petits pois". De plus Les mugis viennent d'améliorer leurs techniques, ils ne vont pas commencer a s’entraîner séparément tout les 2 ans et je le répète encore : on a encore rien vu de tout leurs potentiel après les 2 ans, il faut pas tirer de conclusions trop hâtive sur Ussop.
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Pour moi Ussop est l'un de ceux qui a le plus évolué.
Déjà physiquement, c'était une crevette et il est devenu plus stock que Sanji ou Luffy.
Mentalement, il est beaucoup moins peureux qu'avant. On le voit lors des "petits" affrontements qu'il a eut à mener. Plus sur de lui et de ses compétences, il réussi à combiner son côté stratège et ses compétences. Avant c'était un plus un élan de courage qu'il faisait qu'il gagnait.
Techniquement, de ce qu'on a vu il semble plus fort et super utile (cf les algues sous-marine qui arrêtent l'avalanche de rocher, le canoë banane, ...).
Selon moi il faisait parti du trio des plus faibles avant l'ellipse, je le vois 5 eme à l'heure actuelle juste derrière Francky.
Bien sur c'est plus un pressenti qu'une affirmation, mais lui donner un FDD serait une forme de gâchis de toute cette évolution en la gommant en grande partie.
Déjà physiquement, c'était une crevette et il est devenu plus stock que Sanji ou Luffy.
Mentalement, il est beaucoup moins peureux qu'avant. On le voit lors des "petits" affrontements qu'il a eut à mener. Plus sur de lui et de ses compétences, il réussi à combiner son côté stratège et ses compétences. Avant c'était un plus un élan de courage qu'il faisait qu'il gagnait.
Techniquement, de ce qu'on a vu il semble plus fort et super utile (cf les algues sous-marine qui arrêtent l'avalanche de rocher, le canoë banane, ...).
Selon moi il faisait parti du trio des plus faibles avant l'ellipse, je le vois 5 eme à l'heure actuelle juste derrière Francky.
Bien sur c'est plus un pressenti qu'une affirmation, mais lui donner un FDD serait une forme de gâchis de toute cette évolution en la gommant en grande partie.
monkey D max- Mage
-
Groupe :
Pour moi c'est celui qui a le plus progresser . Avant des que quelqu'un était un peu muscler ou portait une arme Pipo se taillait en courant maintenant c'est plus le cas.
Il a aussi l'air moins bête il est plus "stratégique" et posé .
Il a aussi pris de la carrure peut-être plus que Luffy ; mais pour Sanji c'est pas sur on ne la pas encore vu torse nu .
Il a aussi l'air moins bête il est plus "stratégique" et posé .
Il a aussi pris de la carrure peut-être plus que Luffy ; mais pour Sanji c'est pas sur on ne la pas encore vu torse nu .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Un FDD il faut apprendre à le manier, et cela peut réduire ses capacitées, et son assurance nouvellement gagnée, donc ce ne serait en aucun cas judicieux qu'il en mange un maintenant!!!
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Usopp fabrique quelque chose avec l'arme à Nami ??
http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/698%20mangarule/15.png
http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/698%20mangarule/15.png
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Sérieusement Ussop a progressé? La ou Zorro se rapproche du Niveau de Mihawk, ou Luffy se rapproche du niveau de Shanks, ou Sanji se rapproche du niveau de Ivankof, Usopp est encore très très loin de se rapprocher du niveau de son père, ou du niveau de ben Beckman ou du niveau de Van haugur membre de l’équipage de Barbe Noir. Actuellement je ne donne pas 2 seconde à Ussop face à ces 3 monstres qui sont de vrai tireur d’élite! Ussop ne joue pas du tout dans la même catégorie qu'eux!
Oui dans la team mugiwara son style est appréciable et se distingue des autres, mais en tête à tête contre des mecs véritablement balèze, il fait un peu faiblard.
Oui dans la team mugiwara son style est appréciable et se distingue des autres, mais en tête à tête contre des mecs véritablement balèze, il fait un peu faiblard.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour te répondre Chefbonheur, j'ai écrit un post qui une fois finit n'avait aucun sens donc je vais essayer de refaire ça clairement:
Le power up de Usopp est immense, je sais pas si tu souviens du Usopp avant ellipse mais il valait pas grand chose en 1vs1 et après les 2 ans il est devenu bien plus fort, pour moi c'est un des mugis si ce n'est le mugi qui a le plus progressé en 2 ans dans le sens ou zorro, Luffy, Sanji étaient déjà relativement forts 2 ans plus tôt donc leur marge de progression était moindre, aussi, je vais faire un lien avec Luffy pour expliquer ma pensée.
Pour moi, Luffy a clairement eu deux grands powers up:
Le premier qu'on appelera power up 1(original n'est-ce pas): Ce power up est celui qu'il a eu sur la première partie de grand line, c'est-à-dire du début du manga jusqu'à Sabaondy.
Le deuxième on l'appelera power up 2: Ce power up là est celui que Luffy a eu pendant l'ellipse.
D'après moi, le power up qui a fait le plus évoluer Luffy est le premier power up. Tout simplement parce que c'est celui qui lui à donner toutes ses "techniques de base" (pistol, gatling, bullet etc.. et aussi gear 2nd et gear 3th) alors que l'ellipse lui a apporté le bonus haki qui permet de toucher les logias et de frapper plus fort, mais je dis bien le bonus haki car sans une bonne maitrise du combat il ne sert a rien.
(Luffy a du apprendre quelques techniques qu'on a pas encore vues qui sont très puissantes, il n'a pas appris que la maitrise du haki en 2 ans j'en ai conscience).
La j'en reviens à Usopp:
Le tireur d'élite n'a pas eu de power up sur la première partie de grand line, donc il n'a pas eu les "bases" de combat, en effet, il vient seulement de les avoir avec son entrainement de 2 ans et il aura un second power up fulgurant quand il apprendra à maitriser le haki. Voila pourquoi Usopp est d'après moi le mec qui a eu le plus gros (ou un des plus gros) power up de l'équipage.
Schéma qui résume:
-très nul (=Usopp avant ellipse) => apprentissage des bases de combat => fort (=usopp après ellipse)
-fort (luffy,zoro,sanji avant ellipse) => apprentissage du haki => très fort (= luffy, zoro, sanji après ellipse)
-très fort => apprentissage poussé du haki et/ou avoir un FDD qui démonte => overcheaté (=yonkous, amiraux)
D'après mon schéma tout à fait clair et tout à fait magnifique on a Usopp après ellipse est a peu près du niveau luffy,zoro, sanji avant ellipse
Après c'est sur que son gain de force aussi grand soit-il peut paraitre dérisoire face à la force des pirates que l'équipage va rencontrer dans le nouveau monde mais Usopp ne pouvait pas non plus rattraper le niveau de sanji et zorro.
Le power up de Usopp est immense, je sais pas si tu souviens du Usopp avant ellipse mais il valait pas grand chose en 1vs1 et après les 2 ans il est devenu bien plus fort, pour moi c'est un des mugis si ce n'est le mugi qui a le plus progressé en 2 ans dans le sens ou zorro, Luffy, Sanji étaient déjà relativement forts 2 ans plus tôt donc leur marge de progression était moindre, aussi, je vais faire un lien avec Luffy pour expliquer ma pensée.
Pour moi, Luffy a clairement eu deux grands powers up:
Le premier qu'on appelera power up 1(original n'est-ce pas): Ce power up est celui qu'il a eu sur la première partie de grand line, c'est-à-dire du début du manga jusqu'à Sabaondy.
Le deuxième on l'appelera power up 2: Ce power up là est celui que Luffy a eu pendant l'ellipse.
D'après moi, le power up qui a fait le plus évoluer Luffy est le premier power up. Tout simplement parce que c'est celui qui lui à donner toutes ses "techniques de base" (pistol, gatling, bullet etc.. et aussi gear 2nd et gear 3th) alors que l'ellipse lui a apporté le bonus haki qui permet de toucher les logias et de frapper plus fort, mais je dis bien le bonus haki car sans une bonne maitrise du combat il ne sert a rien.
(Luffy a du apprendre quelques techniques qu'on a pas encore vues qui sont très puissantes, il n'a pas appris que la maitrise du haki en 2 ans j'en ai conscience).
La j'en reviens à Usopp:
Le tireur d'élite n'a pas eu de power up sur la première partie de grand line, donc il n'a pas eu les "bases" de combat, en effet, il vient seulement de les avoir avec son entrainement de 2 ans et il aura un second power up fulgurant quand il apprendra à maitriser le haki. Voila pourquoi Usopp est d'après moi le mec qui a eu le plus gros (ou un des plus gros) power up de l'équipage.
Schéma qui résume:
-très nul (=Usopp avant ellipse) => apprentissage des bases de combat => fort (=usopp après ellipse)
-fort (luffy,zoro,sanji avant ellipse) => apprentissage du haki => très fort (= luffy, zoro, sanji après ellipse)
-très fort => apprentissage poussé du haki et/ou avoir un FDD qui démonte => overcheaté (=yonkous, amiraux)
D'après mon schéma tout à fait clair et tout à fait magnifique on a Usopp après ellipse est a peu près du niveau luffy,zoro, sanji avant ellipse
Après c'est sur que son gain de force aussi grand soit-il peut paraitre dérisoire face à la force des pirates que l'équipage va rencontrer dans le nouveau monde mais Usopp ne pouvait pas non plus rattraper le niveau de sanji et zorro.
Loracle- Mage
-
Groupe :
Usopp va encore progresser les gars hein...y en a ici qui font comme si le power-up de l'ellipse était le dernier des Mugi. Or ils viennent tout juste d'entamer la 2ème partie de leur voyage. Nul doute que les obstacles qu'ils vont rencontrer vont encore les améliorer. Quant à Usopp, je vais dire quelque chose qui est valable pour n'importe quel mugi: on est loin d'avoir vu tout ce qu'il pouvait donner. Aucun mugi n'a été poussé à bout pour l'instant, mais vraiment aucun. Oda ne nous a montré qu'un aperçu de ce qu'ils pouvaient faire...on les a même pas vu être vraiment blessés contre un ennemi, à part la pseudo-morsure d'Hodi sur Luffy ou CC qui les fait s'évanouir avec son attaque fourbe en les privant d'oxygène...Je pense qu'Usopp au même titre que les autres nous réservent bien des surprises. Bien sûr à première vue il semble toujours être lâche et faible...pourtant je suis sûr que lorsqu'il va enfin rencontrer un véritable ennemi (car pour moi les petites bouses d'homme-poissons qu'ils se sont tapé sur l'île des HP n'étaient pas de vrais ennemis), il va nous dévoiler qu'il a bien changé, autant en caractère qu'en force.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Chefbonheur tu dit que Pipo ne ferait pas long feu face a Yassop ou Auger .
Ben c'est pareil pour Luffy qui tiendrait pas logntemps face a Shanks ou BN .
Donc je trouve un peu ridicule de comparer des nouveaux du NM face a des pointures de la pirateries .
Ben c'est pareil pour Luffy qui tiendrait pas logntemps face a Shanks ou BN .
Donc je trouve un peu ridicule de comparer des nouveaux du NM face a des pointures de la pirateries .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Tous les mugi's sont proches du niveau de leurs adversaires respectifs mais se feront battre quand même. Mais il est certain que vers la fin du manga, ils pourront battre leurs adversaires finaux, à savoir Zoro -> Mihawk, Luffy -> Shanks/BN/Akainu, Ussop -> Auger/Yassop mais je pencherais plus pour Yassop, pour le reste de l'équipage je ne vois pas qui se battrait contre qui, à part peut-être Sanji -> Catalina Devon/Vasco Shot.
ça a surement été dit plus tôt mais vu les derniers posts du sujet (pas envie de me farcir 29 pages de discussion) je vais la réécrire ^^
Et si le lance -pierre d'Ussop avait "mangé" un fruit du démon ? (rappelons qu'il l'appelle Kubuto, qui est le nom japonais pour scarabée)
Personnellement, je trouve qu'Ussop a bien progressé, comme le montre Loracle, mais ceux qui sont contre un FDD ont bien raison > le temps d'apprendre à l'utiliser, il ferait mieux de continuer à s'entraîner au tir.
La solution pour Ussop serait d'avoir son lance-pierre qui a mangé le FDD du scarabée.
Je m'explique :
Forme hybride : Un scarabée Géant (de la taille du lance-pierre) avec les élastiques du lance-pierre reliés à ses deux extrémités de sa corne (
\/
-| <--corne de cette forme )
- Ussop n'a pas autant de force que Zoro, Sanji, Franky, Luffy, Chopper etc... Donc pour rivaliser en combat au corps à corps, il lui faut un truc qui le ferait tenir la cadence ! Et les Zoans sont très efficace au corps à corps, surtout les scarabées : ils sont très rapides en faisant quelques millimètres, avec une taille haumaine ça devrait être presque monstrueux... Mais c'est pas tout : la carapace des scarabées est aussi très solide pour leur taille, donc un scarabée d'1m50 de haut devrait avoir une carapace presque "incassable". Donc gros avantage sur le CAC, la forme Hybride de son lance-pierre le protégeant des autres en esquivant et encaissant les attaques...
- Ussop se bat en lançant des trucs à l'adversaire, donc, si son lance-pierre est en forme hybride il peut toujours jeter des trucs à ses ennemis en se perchant sur le dos de son arme.
-En cas de besoin, le scarabée peut s'envoler, et de là-haut, Ussop peut toujours canarder tout le monde.
=> ça peut paraître farfelu comme hypothèse, mais c'est tellement "beau" toutes ces techniques etc semblent parfaites pour Ussop, que je pense que c'est possible... Vous en pensez quoi ?
Et si le lance -pierre d'Ussop avait "mangé" un fruit du démon ? (rappelons qu'il l'appelle Kubuto, qui est le nom japonais pour scarabée)
Personnellement, je trouve qu'Ussop a bien progressé, comme le montre Loracle, mais ceux qui sont contre un FDD ont bien raison > le temps d'apprendre à l'utiliser, il ferait mieux de continuer à s'entraîner au tir.
La solution pour Ussop serait d'avoir son lance-pierre qui a mangé le FDD du scarabée.
Je m'explique :
Forme hybride : Un scarabée Géant (de la taille du lance-pierre) avec les élastiques du lance-pierre reliés à ses deux extrémités de sa corne (
\/
-| <--corne de cette forme )
- Ussop n'a pas autant de force que Zoro, Sanji, Franky, Luffy, Chopper etc... Donc pour rivaliser en combat au corps à corps, il lui faut un truc qui le ferait tenir la cadence ! Et les Zoans sont très efficace au corps à corps, surtout les scarabées : ils sont très rapides en faisant quelques millimètres, avec une taille haumaine ça devrait être presque monstrueux... Mais c'est pas tout : la carapace des scarabées est aussi très solide pour leur taille, donc un scarabée d'1m50 de haut devrait avoir une carapace presque "incassable". Donc gros avantage sur le CAC, la forme Hybride de son lance-pierre le protégeant des autres en esquivant et encaissant les attaques...
- Ussop se bat en lançant des trucs à l'adversaire, donc, si son lance-pierre est en forme hybride il peut toujours jeter des trucs à ses ennemis en se perchant sur le dos de son arme.
-En cas de besoin, le scarabée peut s'envoler, et de là-haut, Ussop peut toujours canarder tout le monde.
=> ça peut paraître farfelu comme hypothèse, mais c'est tellement "beau" toutes ces techniques etc semblent parfaites pour Ussop, que je pense que c'est possible... Vous en pensez quoi ?
mugi- Amiral
-
Groupe :
Ça avait déjà été proposé pendant l'ellipse.
J'aimais déjà pas à l'époque, j'ai pas changé d'avis
Concernant le Corps à corps, il ne faut pas oublier que la masse musculaire d'Ussop a été largement modifiée pendant cette ellipse, donc rien ne dit qu'il soit si faible que ça à l'heure actuelle, d'autant qu'il avait déjà le jeu des dials pour améliorer ses capacités à ce niveau là. Et en plus de ça, Ussop est un personnage Sniper, je ne vois pas l'intérêt de le modifier pour inclure le corps-à-corps à tout prix.
J'aimais déjà pas à l'époque, j'ai pas changé d'avis
Concernant le Corps à corps, il ne faut pas oublier que la masse musculaire d'Ussop a été largement modifiée pendant cette ellipse, donc rien ne dit qu'il soit si faible que ça à l'heure actuelle, d'autant qu'il avait déjà le jeu des dials pour améliorer ses capacités à ce niveau là. Et en plus de ça, Ussop est un personnage Sniper, je ne vois pas l'intérêt de le modifier pour inclure le corps-à-corps à tout prix.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je rejoins l'avis de CAS, je pense pas que le kabuto d'Ussop aura un FDD.
A mon avis, Ussop nous reserve bien des surprises sur le corps à corps, il doit surement lui rester des Dials, et je pense qu'il nous a ramené d'autres instruments de son île carnivore.
A mon avis, Ussop nous reserve bien des surprises sur le corps à corps, il doit surement lui rester des Dials, et je pense qu'il nous a ramené d'autres instruments de son île carnivore.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est votre avis
Moi j'aime bien l'idée mais elle est très improbable : vagapunk sait comment faire "manger" un FDD à un objet, mais je doute qu'Ussop ou Heraclesn en soient capables ^^
Cela dit c'est vrai qu'Ussop a l'air plus bodybuildé, mais bon... est ce que ça en fait vraiment un meilleur combattant ?
Odaa nous le dira
Moi j'aime bien l'idée mais elle est très improbable : vagapunk sait comment faire "manger" un FDD à un objet, mais je doute qu'Ussop ou Heraclesn en soient capables ^^
Cela dit c'est vrai qu'Ussop a l'air plus bodybuildé, mais bon... est ce que ça en fait vraiment un meilleur combattant ?
Odaa nous le dira
mugi- Amiral
-
Groupe :
J'ai l'intime conviction qu'Ussop affrontera un logia 1vs1. S'il veut devenir l'homme le plus brave des mers (c'est ça hein?) il faut quand même qu'il ne recule devant aucun combat, même devant de grandes pointures...
D'ailleurs je sais pas si ça a déjà été évoqué mais il peut déjà se faire un logia non? Avec sa technique où il balance une plante en forme de loup qui émet une puissante onde de choc (c'était sur l'île des hommes-poissons durant le combat qui l'opposait à.... une taupe-poisson je crois).
D'ailleurs je sais pas si ça a déjà été évoqué mais il peut déjà se faire un logia non? Avec sa technique où il balance une plante en forme de loup qui émet une puissante onde de choc (c'était sur l'île des hommes-poissons durant le combat qui l'opposait à.... une taupe-poisson je crois).
Fander974- Genin
-
Groupe :
mugi j'aime bien ton idée, même si c'est un peu foufou et farfelu l'idée du FDD du scarabée pour son lance-pierres me plait bien Ca pourrait même lui faire un "ami", un camarade, coéquipier si le scarabée peut avoir une personnalité, ça me semblerai tout à fait dans son style.
Par contre non je doute qu'Usopp puisse battre un logia et aussi que l'attaque de l'onde de choc marche contre un logia. Même si Usopp touche Caesar avec des menottes en granit marin, ce qu'il fait qu'il lui fait mal, il faut dire qu'il n'était pas au top de sa forme et pas très fort par rapport à d'autres logias. Donc les logias non pas pour tout de suite pour notre sniper.
Par contre non je doute qu'Usopp puisse battre un logia et aussi que l'attaque de l'onde de choc marche contre un logia. Même si Usopp touche Caesar avec des menottes en granit marin, ce qu'il fait qu'il lui fait mal, il faut dire qu'il n'était pas au top de sa forme et pas très fort par rapport à d'autres logias. Donc les logias non pas pour tout de suite pour notre sniper.
C'est sur que Les Logias attendons qu'il possède des bases du Haki déjà (le reste de l'équipage va doucement s'y éveiller au cour des aventures très prochaines je pense), après je pense qu'il utilise ses plantes à distance en s'adaptant au situation (ses qualités stratégiques habituels) et use de dials (voir de plantes aussi) pour le combat rapproché si il s'y retrouve obligé, de manière à ce défendre (impact dial absorbant l'impact) et riposter.
Et Ussop nous a jamais montré vraiment ce qu'il valait même avant l'ellipse, pour ça il lui faut une grande motivation et être poussé dans ses retranchement comme lors de sont combat face à Luffy
Et Ussop nous a jamais montré vraiment ce qu'il valait même avant l'ellipse, pour ça il lui faut une grande motivation et être poussé dans ses retranchement comme lors de sont combat face à Luffy
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Ussop contre un logia ? j'y crois très moyennement pas parce qu'il ne serait pas dans l'incapacité d'en vaincre un à la fin de l'aventure mais parce que pour vaincre un logia il faut porter des attaques au corps à corps remplis d'haki du moins c'est le plus simple , sur le papier bien sur .
Ussop étant plutôt un adversaire qui à des attaques à moyenne ou longue portée j'ai du mal à imaginer un combat contre un logia . Alors il lui reste oui l'impact dial mais bon en abusant quelque peu la chose , je suis loin d'être convaincu que l'impact dial résiste à un coup de poing de lave d'aikainu alors oui c'est un des plus puissant mais bon si jamais un jour il venait à se battre contre un logia il serait sans doute très puissant c'est le nouveau monde et plus on avancera et au plus ils seront fort .
Ensuite même admettant le fait que l'impact absorbe le coup est ce que cela pourrait quand même atteindre l'ennemi ? , car il absorbe la force mais si il rejette juste le coup sans haki cela à autant d'utilité qu'un pansement sur une jambe de bois .
Pour en revenir à son physique il me semble que ce soit plus un effet visuel pour montrer qu'il y a eu une évolution mais je pense pas que que ça influe sur ses capacités au combat .
Ussop étant plutôt un adversaire qui à des attaques à moyenne ou longue portée j'ai du mal à imaginer un combat contre un logia . Alors il lui reste oui l'impact dial mais bon en abusant quelque peu la chose , je suis loin d'être convaincu que l'impact dial résiste à un coup de poing de lave d'aikainu alors oui c'est un des plus puissant mais bon si jamais un jour il venait à se battre contre un logia il serait sans doute très puissant c'est le nouveau monde et plus on avancera et au plus ils seront fort .
Ensuite même admettant le fait que l'impact absorbe le coup est ce que cela pourrait quand même atteindre l'ennemi ? , car il absorbe la force mais si il rejette juste le coup sans haki cela à autant d'utilité qu'un pansement sur une jambe de bois .
Pour en revenir à son physique il me semble que ce soit plus un effet visuel pour montrer qu'il y a eu une évolution mais je pense pas que que ça influe sur ses capacités au combat .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Jiiraya > Ussop, s'il développe le Haki de l'armement pourra enduire ses projectiles de Haki, donc ton hypothèse de "donner des coups au corps à corps à un logia pour le battre" ne tient pas la route, et il est donc inutile de la lire .
De plus, le simple fait d'être à distance risque de rendre la tâche plus facile à Ussop que s'il avait été au CAC, puisqu'il serait plus loin du logia, donc moins affecté par son corps vaporeux aux effets indésirables.
De plus, le simple fait d'être à distance risque de rendre la tâche plus facile à Ussop que s'il avait été au CAC, puisqu'il serait plus loin du logia, donc moins affecté par son corps vaporeux aux effets indésirables.
mugi- Amiral
-
Groupe :
Ah c'est sur qu'avec toi tout est possible , entre le scarabée géant d'un mètre cinquante que son kabuto sans savoir comment le mangerais , qui le protégerais de toutes sortes d'attaques sans doute grâce au haki du scarabée oui parce que t'as oublier de dire qu'il maitriserais le haki , ce fameux scarabée bref je préfère même pas commenter outre mesure .
Alors oui si jamais il venait à maîtriser le haki ,et je suis loin d'être convaincue qu'il faille forcément que tout l'équipage sache le maitriser pour devenir fort, mais quand bien même cela arrivait ,ça change pas le fait que je vois pas un combat ussop contre un logia . tout les combats qu'il y a eu avec ce genre de perso que tu le veuille ou non ont étaient au corps sauf quand ils se battent entre eux comme Ace et teach qui comme tout bon logia utilisent techniques basées sur leurs éléments .
Encore une fois et en restant correct c'est une belle connerie ce que tu dis , les logias peuvent être tout aussi dévastateur de près que de loin , les coups de poings de lave d'aikainu qui tombe dans tout marine ford , aokiji qui peut glacer la mer à en relier deux îles entre elles ou attaquer le bateau de law à je sais pas combien de profondeur , pareil pour kizaru , eneru qui peut toucher qui il veut et ce sur toute une île crocodile et ses tempêtes Ceasar et son gaz bref j'arrête l'inventaire parce que je pense que t'as compris ton erreur enfin j'espère .
Alors oui si jamais il venait à maîtriser le haki ,et je suis loin d'être convaincue qu'il faille forcément que tout l'équipage sache le maitriser pour devenir fort, mais quand bien même cela arrivait ,ça change pas le fait que je vois pas un combat ussop contre un logia . tout les combats qu'il y a eu avec ce genre de perso que tu le veuille ou non ont étaient au corps sauf quand ils se battent entre eux comme Ace et teach qui comme tout bon logia utilisent techniques basées sur leurs éléments .
mugi a écrit:De plus, le simple fait d'être à distance risque de rendre la tâche plus facile à Ussop que s'il avait été au CAC, puisqu'il serait plus loin du logia, donc moins affecté par son corps vaporeux aux effets indésirables.
Encore une fois et en restant correct c'est une belle connerie ce que tu dis , les logias peuvent être tout aussi dévastateur de près que de loin , les coups de poings de lave d'aikainu qui tombe dans tout marine ford , aokiji qui peut glacer la mer à en relier deux îles entre elles ou attaquer le bateau de law à je sais pas combien de profondeur , pareil pour kizaru , eneru qui peut toucher qui il veut et ce sur toute une île crocodile et ses tempêtes Ceasar et son gaz bref j'arrête l'inventaire parce que je pense que t'as compris ton erreur enfin j'espère .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Oui après je pense que l'utilisation du Haki sera à un moment donné nécessaire à tous, ils peuvent aussi devenir fort sans mais bon le haki deviens presque un prè requis dans le nouveau monde, je vois mal des tireur d'élite comme son père ou van auger ne pas en avoir recours.
Quand au fait de sous entendre que l’efficacité au corps à corps face à un logia est meilleur je pense que cela ne change pas grand chose, une balle imprégné de haki si le logia na pas la vitesse et le haki de l'observation suffisant pour l'éviter, elle sera probablement mortel bien placé. D'ailleurs Ben Beckman stop bien Kizaru en le menaçant "simplement" d'un pistolet non ?
Après je pense que pour un combattant en général la polyvalence est une force, et malgré son statut de tireur d'élite Ussop devra pour moi dans le futur savoir aussi se débrouiller un minimum au corps à corps au moins pour ce sortir de mauvaise situation, car si il ce retrouve proche de son ennemie lors d'un combat et ne peu rien faire il sera foutu...
Quand au fait de sous entendre que l’efficacité au corps à corps face à un logia est meilleur je pense que cela ne change pas grand chose, une balle imprégné de haki si le logia na pas la vitesse et le haki de l'observation suffisant pour l'éviter, elle sera probablement mortel bien placé. D'ailleurs Ben Beckman stop bien Kizaru en le menaçant "simplement" d'un pistolet non ?
Après je pense que pour un combattant en général la polyvalence est une force, et malgré son statut de tireur d'élite Ussop devra pour moi dans le futur savoir aussi se débrouiller un minimum au corps à corps au moins pour ce sortir de mauvaise situation, car si il ce retrouve proche de son ennemie lors d'un combat et ne peu rien faire il sera foutu...
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
jiraya_sama a écrit:Ussop étant plutôt un adversaire qui à des attaques à moyenne ou longue portée j'ai du mal à imaginer un combat contre un logia . Alors il lui reste oui l'impact dial mais bon en abusant quelque peu la chose , je suis loin d'être convaincu que l'impact dial résiste à un coup de poing de lave d'aikainu alors oui c'est un des plus puissant mais bon si jamais un jour il venait à se battre contre un logia il serait sans doute très puissant c'est le nouveau monde et plus on avancera et au plus ils seront fort
Tous les logia ne s'appellent pas forcément Akainu, regarde Caribou par exemple, je suis prêt à parier qu'Ussop pourrait le battre, bien qu'il soit un logia. On va surement en rencontrer d'autres des logia, ils ne seront pas obligatoirement aussi fort qu'Akainu ou un autre amiral. Pekoms le dit lui même, beaucoup de Logia qui arrivent dans le NM se font lyncher car trop confiant, donc dire qu'il faudra attendre la fin de l'aventure, et de ce fait, attendre que l'équipage soit devenu très fort, pour qu'ussop batte un logia, sa n'a pas de sens, j'ai envie de dire.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Weiqin a écrit:Quand au fait de sous entendre que l’efficacité au corps à corps face à un logia est meilleur je pense que cela ne change pas grand chose, une balle imprégné de haki si le logia na pas la vitesse et le haki de l'observation suffisant pour l'éviter, elle sera probablement mortel bien placé. D'ailleurs Ben Beckman stop bien Kizaru en le menaçant "simplement" d'un pistolet non ?
.
Oui à part que ben beckman c'est le second de shanks , j'ai encore un peu de mal à le comparer à lui t'avoueras et je pense pas qu'un jour on le pourra , puis pour le moment ces attaques c'est surtout à bases de plantes carnivore donc à voir mais pour le moment difficile de faire un parallèle entre ces deux persos .
@ kenji
Tous les logia ne s'appellent pas forcément Akainu, regarde Caribou par exemple, je suis prêt à parier qu'Ussop pourrait le battre, bien qu'il soit un logia. On va surement en rencontrer d'autres des logia, ils ne seront pas obligatoirement aussi fort qu'Akainu ou un autre amiral. Pekoms le dit lui même, beaucoup de Logia qui arrivent dans le NM se font lyncher car trop confiant, donc dire qu'il faudra attendre la fin de l'aventure, et de ce fait, attendre que l'équipage soit devenu très fort, pour qu'ussop batte un logia, sa n'a pas de sens, j'ai envie de dire.
On parle bien d'ussop la ? qui pré-ellipse était à peine plus balèze que chopper le docteur mais maintenant si je t'écoute il peut battre le plus fort des rookie nouvelle génération , logia de surcroît et avec une prime de 200M et tout ça sans haki ( révéler en tout cas ) . Je veux bien croire au power up mais toute proportion garder .
Peut être que dans quelques années oui mais à l'heure actuelle ça serait vraiment présomptueux de penser ça . Il faisait partis du trio des nul je rappel si maintenant on commence à dire qu'il peut battre un logia présent dans le nouveau monde , je peux dire que luffy peut battre doflamingo et ce facilement j'ai hésiter à dire un yonkou mais la différence est quand même plus grande . Bref oui peut être un jour il pourra en battre un , mais pour l'instant faut pas abuser comme dirais ma grand mère . :nowel:
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Jiiraya : Perso je préfère me prendre une pluie de lave que je pourrai éviter avec de la chance plutot que de me retrouver avec de la lave au genoux parce que je me suis trop approché d'Akainu... Plus t'es proche d'un logia, plus t'es dans la m**de : le temps que l'attaque t'arrive dans la face est plus court, donc t'as moins de temps pour réagir, alors qu'a distance ça peut être différent (sauf vs Kisaru et Ener qui se déplacent à la vitesse de la lumière je te l'accorde... Mais Ussop vs Kisaru autant qu'il se pende tout de suite ça lui évitera une mort douloureuse). C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux rester à distance d'un logia. Les tempetes de sable de Croco peuvent être évitées puisque lentes, les poings d'Akainu pareil, la glaciation d'Aokiji pareil ! Alors réfléchis aux posts précédents avant de poster, tu ne fais que te ridiculiser.
Le haki du scarabée ...
Le haki du scarabée ...
mugi- Amiral
-
Groupe :
bon simple question : est ce qu'on s'en fout de ce que de ce tu préfères ? t'essayes d'appuyer tes inepties sur tes préférences personnelles ( je préfère me prendre une pluie de lave qu'avoir de la lave jusqu'au genoux ) explique moi à quel moment c'est un argument .
On parle de One pièce et en particulier d'ussop je vois pas en quoi le fait que tu préfères recevoir telle ou telle attaque appuie ce que tu racontes à moins que tu te prennes pour un perso de one pièce à part entière , cela n'a strictement aucune valeur .
Essaye de me sortir deux posts cohérents stp parce que bon ça fait peur .
Pour revenir à Ussop parce que je te rappel et je suis désolé de te faire revenir dans la vie réelle mais il s'agit de lui . Et ussop n'a pas encore tes supers pouvoirs et les poings d'aikainu , la glaciation d'aokiji , le sable de crocodile , le gaz de ceasar il se prendrait tout ça en pleine figure . Enfin bon si tu veux pas le comprendre je laisse couler ce débat , mais si jamais tu me réponds par pitié essaye de me sortir des choses cohérente et non tes lubies personnelles , d'ailleurs je commence à comprendre d’où t'es sortis cette histoire de scarabée
On parle de One pièce et en particulier d'ussop je vois pas en quoi le fait que tu préfères recevoir telle ou telle attaque appuie ce que tu racontes à moins que tu te prennes pour un perso de one pièce à part entière , cela n'a strictement aucune valeur .
Essaye de me sortir deux posts cohérents stp parce que bon ça fait peur .
Pour revenir à Ussop parce que je te rappel et je suis désolé de te faire revenir dans la vie réelle mais il s'agit de lui . Et ussop n'a pas encore tes supers pouvoirs et les poings d'aikainu , la glaciation d'aokiji , le sable de crocodile , le gaz de ceasar il se prendrait tout ça en pleine figure . Enfin bon si tu veux pas le comprendre je laisse couler ce débat , mais si jamais tu me réponds par pitié essaye de me sortir des choses cohérente et non tes lubies personnelles , d'ailleurs je commence à comprendre d’où t'es sortis cette histoire de scarabée
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 18 sur 22