Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ussop, Pipo, Sogeking

+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Sun guardian Jeu 1 Nov - 11:33

Plus j'y pense, plus je trouve que le Haki des Rois irait très bien à Ussop, comme vous le savez il n'aime pas ce battre et ce sous-estime, donc de ce fait le Haki du Rois lui serait très utile pour éliminer les plus faibles que lui et ce qui on une volonté faible.

Et aussi j'aimerais qu'il arrête de ce sous-estimer, car j'ai l'impression qu'il se sous-estime, pas vous ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Caleb Jeu 1 Nov - 15:34

Le Haki des Roi a Ussop Shocked , c'est un peu trop exagérer, Ussop a toujours été le boulet de l'équipe avec Nami et Chopper même maintenant même si en 2 ans il a vraiment évoluer c'est peu probable qu'il possède le Haki des Rois ( même qu'il le posséderas un jour ) , ce haki est n'est pas attribuer a n'importe qui. Peut être qu'il pourrait avoir le Haki de l'armement mais surement pas le Haki des Rois !!
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Mugiwara31 Jeu 1 Nov - 15:37

Perso moi quand j'ai vu que Ussop ne contrôlait toujours pas le haki après les deux ans d'entrainement j'ai était déçu c'est comme même le fils de Yassop.
Mugiwara31
Mugiwara31
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kevv Jeu 1 Nov - 15:40

maintenant que les 2 ans sont passé je pense qu'il n'y a plus de "boulet" dans l'équipe, tous le monde se débrouille plutôt bien ...

pour Ussop je suis sur qu'il n'aura pas le Haki des rois, je pense plus pour le haki de l'armement pour qu'il puisse rivaliser contre des adversaires du nouveau monde
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Shockwave Jeu 1 Nov - 15:47

C'est pas une idée si ahurissante que ça.
L'argumentation de Sun guardian me plaît bien.

On sait que le personnage a un certain charisme, le fameux "Capitaine Ussop" de Syrup.
Ses mensonges sont connus du village entier, ses affabulations lui valurent même le nom de Ussop, "Pipo" dans la version française.
J'ai cependant toujours pensé qu'il finirait par narrer les aventures des Mugiwara une fois parvenu au sommet. Finis les mensonges.
Comparé à un personnage du calibre de Zoro son attitude est plutôt agaçante, voire pitoyable, c'est un fait, notons tout de même que le personnage a un certain style, bien à lui qui plus est.
Je pense d'ailleurs à son apparition après l'ellipse d'entraînement. Une mise en scène splendide:
Spoiler:
Je pense pas que ce soit si anodin que ça. Si on s'amusait à comparer (en toute équité) son apparition à celle des autres Mugiwara, elle serait de loin l'une des plus belles, pour un personnage avec autant de lacunes, c'est assez admirable Razz

Donc oui, pourquoi pas Haki des Rois pour Ussop.

Edit : J'irais même jusqu'à comparer le personnage à Buggy le Clown, qui par un concours de circonstances se tire toujours des situations les plus critiques. Il n'y a qu'à regarder ses mésaventures à Impel Down.
Usopp et Buggy sont deux personnages similaires sous bien des aspects.
On va parier sur l'avenir, on verra ce que sera devenu Buggy et on essaiera de transposer ça (grossièrement) pour Ussop.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Exo Jeu 1 Nov - 17:08

Ussop avant les deux ans était pour moi juste un élément de l'quipage qui servait à détendre l'atmosphère ou à faire rire, avec Chopper. Après les deux ans il a vraiment sa personnalité, bien qu'il soit toujours aussi peureux, mais c'est tant mieux Very Happy.

Et puis il est devenu quand même assez fort, mine de rien. Bon, forcèment, comparé à Luffy, Zoro ou Sanji il est faible mais il est vraiment utile lors des combats maintenant.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par warcraftkennyzen Sam 3 Nov - 21:22

Ussop maintenant est tout musclé et parait plus comme un pirate^^ avant on aurait dit une crevette cherchant à se cacher sous un rocher!!!

Je me demande si plus tard il a une prime si l'affiche de sogeking sera annulé et une de ussop sortira ou bien une nouvelle de ussop avec moins de berries que celle de sogeking ce serait marrant!! le meilleur des cas serait une augmentationd e sogeking avec changement de photo et de nom!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Weiqin Lun 5 Nov - 3:13

Ou Ussop "Sogeking" tout simplement comme sanji un peu ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Shiro_38 Sam 10 Nov - 18:59

Je suis le seul à trouver Ussop inutile dans l'équipage ?
Au combat c'est plus un boulet qu'autre chose, et niveau humour il est assez lourd contrairement à Chopper et Brook.
J'espère qu'il va s'améliorer plus tard car pour le moment il me fatigue.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kevv Sam 10 Nov - 19:01

Shiro_38 tu blagues jespere lol
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kuzan Sam 10 Nov - 21:22

Shiro_38 a écrit:Je suis le seul à trouver Ussop inutile dans l'équipage ?
Au combat c'est plus un boulet qu'autre chose,
Effectivement, c'est le canonnier. niark

Ehem... soyons sérieux. Alors non il n'est pas inutile, il a pas combattu comme un héros, certes, mais c'est grâce à lui que Luffy s'est relevé à Enies Loby, grâce à lui qu'ils ont pu battre les zombies etc.

J'espère qu'il va s'améliorer plus tard car pour le moment il me fatigue.
Bah... niveau humour ou combat ?
L'humour chacun ses goûts, et le combat, quand il aura découvert le Haki, il sera bien plus fort.

Puis perso', je lui réserve une magnifique fin à la fin du manga. Je le vois bien mort dans la dernière bataille pour venger son père qui a été exécuté par Van Auger et veut à tout pris l'anéantir. Il fonce dans le tas rempli de haine, se prend de multiples coups, mais tout ce qui lui importe est de le tuer. Luffy lui hurle de revenir mais Zoro le stoppe et lui dit qu'il doit reprendre son honneur en tant qu'homme. cape
Kuzan
Kuzan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Weiqin Ven 7 Déc - 15:49

Bon au vue du dernier scan cela confirme ce que je pense, il est devenu plus fort plus sur de lui, semble avoir une réelle conscience de son niveau de force actuel (s'adapter à l'ennemie, savoir si il fait le poids ou non) et compenser par l'intelligence et la ruse la ou les autres joue plus de leurs forces.

Et ses pop green son un outil idéal associé à cette ruse pour pouvoir ce sortir de toutes les situations (drôlement utile pour le reste de l'équipage aussi, comme les algues en allant à l'ile des HP, le bateau banane pour traverser le lac...).

Dans le dernier scan on peut voir qu'il se cache le temps de prévoir son prochain mouvement et analyser la situation, et ainsi il arrive à gérer la situation sans avoir à ce battre, par la diplomatie et sa force de conviction et ce tout en faisant face à l'ennemie quand même.

La ou d'autre auraient tout simplement foncé dans le tas, et au final il va surement ce faire des hommes de CC des alliés et du poste de commande gérer la situation et aider ses nakamas à ce sortir de ce mauvais pas.

Bref, on sent que son entrainement et la situation dans laquel il était sur l'ile gloutonne lui on appris à être bien dém**de et plus mature.

Reste plus qu'à attendre des combats individuels (comme face au cp9) pour confirmer cela et avoir une vrai idée de son niveau (comme pour beaucoup de mugi).

Et ce sera pour moi sans tarder (intervention de Dofla) ou plus tard, avec un "apprentissage" du Haki entre temps (Luffy, Zorro et surtout Sanji risquent de réaliser surtout après avoir croiser autant de logias et utilisateurs du Haki qu'il faut communiquer, donner des bases... au sujet du haki au près des autres) selon moi.


EDit : Des idées sur la nouvelle attaque pachinko black helmet (pas exact mais nom trop long xd) d'Ussop ? on vois une plante carnivore au bout d'un lance pierre qui semble différent de l'autre qu'il a déjà utilisé ?
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par chefbonheur Mar 12 Fév - 14:38

Il y a quelque chose qui me gêne concernant Ussop, je trouve qu'Oda la pas fait progressé dans le sens du Sniper d'élite comme son père... car à la base Ussop cherche a devenir un tireur d’élite comme Yassop! Je trouve un peu bizarre son évolution en lien avec des armes à base de plantes, je pensais qu'Ussop aller devenir de plus en plus un tireur d’élite. Souvenez vous à loguetown quand Ussop affronte Daddy Masterson c’était vraiment bien ramené, on a eu le droit à un flashback sur Yassop et c’était devenu intéressant de voir Ussop vouloir suivre les traces de son père...Mais depuis j'ai l'impression qu'Ussop c'est un peu perdu dans tout et n'importe quoi.

Donc voila je trouve dommage qu'oda nous développe pas plus la capacité de tireur d’élite pour Ussop..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kevv Mar 12 Fév - 14:51

apres pour les tireurs d'élite se qui compte c'est la vitesse et la précision des tirs

en se qui concerne Ussop il a la précision mais niveau vitesse on a encore rien vu, il utilise beaucoup de plante ...

un tireur d'élite plutôt spécial ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 12 Fév - 15:47

Moi je trouve sa classe sa le demarque par rapport aux autres et aux styles des mugis qui ont chacun le leurs mais qui se demarque du style des autres perso de OP comme Zoro et les 3 sabres il et le seul a se battre de cette maniere jusqu'a present donc je trouve sa cool pour Ussop qu'avecdes plantes il deviend the sniper
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par viviyep-san Mar 12 Fév - 18:40

Ça me gêne pas plus que ça non plus, après Usopp est quand même précis et peut sans doute arroser rapidement ses ennemis (il le faisait bien à Marineford), seulement il a en plus des munitions un peu particulières mais bon, c'est ça qui lui donne son style...chaque Mugi a le sien...

Concernant Daddy Masterson je voudrais juste préciser qu'il n'apparaît que dans l'animé donc on peut pas vraiment s'appuyer dessus pour dire qu'Oda a un jour fait prendre à Usopp une direction de "tireur d'élite"...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Brulez Mer 13 Fév - 0:08

Au fait, tirer des balles normales c'est pas très puissant... donc faut bien trouver quelque chose pour donner de la force à Ussop : soit le physique et donc force/vitesse etc, soit technique et donc changement d'armes, balles etc.
Le fait d'être précis ne va pas le faire gagner contre d'autres personnages.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Playeer Mer 13 Fév - 2:32

Usop si il ne develope pas le Hacki pour donner a ces tir de la puissance ca serait bien de lui donner un FDD amusant
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par SilverFang Mer 13 Fév - 15:27

Un FDD Bien M**dique et Inutile qu'il va rendre d'une manière ou d'une autre plus utile.
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Uchiwa-Luffy Mer 13 Fév - 15:35

Je suis plutot contre un FDD pour Pipo , deja presque la moitié des mugis ont des FDD et je trouve que Pipo serait plus intéressant sans FDD .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 13 Fév - 15:53

Oui meme si sa lui offre une nouvel marge de progression il serais mieux sans je trouve surtout j'aimerais qu'il develloppe un haki qui lui offrirai aussi une marge de progression
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par SilverFang Mer 13 Fév - 16:25

J'avoue que Usopp a développer plusieurs techniques, il ne faut pas trop charger les personnages d'autant plus que nous n'avons pas encore vu de quoi il est capable avec ses graines. Donc wait and see.
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par captain mugiwara Mer 13 Fév - 21:38

Je vois absolument pas Ussop avec un FDD, d'ailleurs il me semble qu'on ait vu aucun tireur en avoir un. Les personnes qui reposes sur leurs armes tels que Zoro, Mihawk, ou Ussop n'ont pas de fdd en général.

Pis, je pense que des mugis actuels, aucun aura une évolution telle, la pause de deux ans leur a permis de s'entrainer dans leur domaine, elle servirait à rien, si Ussop devrait assimiler de nouvelle technique. Pis c'est graine ont l'air d'avoir un très très bon potentiel, il me met l'eau à la bouche.
Au pire du pire, un fruit du démon de la plante ou un fruit similaire, mais pour une de ses armes.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Playeer Mer 13 Fév - 22:10

Ba faut qu'il s'ameliore d'une facon ou d'une autre car ce n'est pas en lancant des petit pois qu'il va etre utile contre les gros Boss du NM !
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par captain mugiwara Mer 13 Fév - 23:04

On lui demande pas ça, les gros boss seront à la charge de Luffy, zoro, sanjy et peut-être Jimbey. Bien-sûr qu'il doit être hyper fort, un membre de l'équipage du futur seigneur des pirates ne peut être faible (quoique baggy c'est discutable).
Mais je trouve que son "lançage de pois" comme tu dis est assez efficace pour l'instant, et je suis sur qu'il a encore des tas de surprise en réserve ! Croyant au "pourvoir des fleurs" ! (changer le monde, changer les hommes, avec des géranium.. je sors.)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 17 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum