Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Mr Killenk Jeu 4 Nov - 18:13

Falco, tu ne fais pas de faute d'orthographe, nie de faute de syntaxe.
Alors que moi, mes texte son remplie de faute.
Si tu regarde la partie ou j'étais loup, le message du loup est remplie de faute.
De plus, tu as plus de chance d'être sélectionner par les modo pour devenir loup^que moi qui l'ai été il n'y a que quelque semaines .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Falco Jeu 4 Nov - 18:21

On fait des miracles de nos jours avec un correcteur ou grâce à Word.
De plus, la syntaxe du loup n'est pas géniale.

Si tu regarde la partie ou j'étais loup, le message du loup est remplie de faute

Si tu avais fait pareil qu'à l'autre partie tu n'aurais pas fait long feu, c'est normal d'avoir changer de style, surtout si tu as été le loup il n'y a pas longtemps.

Edit : En plus je crois que les modos corrigent les fautes d'orthographe, il l'avait dit il y a quelques parties.

Edit 2 : Je pense que je viens de comprendre pourquoi tu as gardé Lioru en vie, alors qu'il venait d'être le loup. Tu t'es servi du fait que Lioru ne pouvait pas être le loup car il venait de l'être pour te procurer le même argument comme quoi tu venais d'être le loup il n'y a pas longtemps donc que tu serais innocent.
Soit c'est pour ça que tu le répétais tout le temps soit jviens de faire un gros délire et je suis bon pour l'hopital psychatrique bounce
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Lioru95 Jeu 4 Nov - 19:01

Oui moi aussi je pense que Mr Killenk est le loup car ça l'arrange bien que nasturi soit mort à sa place
Le Loup ne peut être que Killenk car il s'est piégé lui même hier
Je compte voter pour lui mais je préfère que tu commence d'abord Falco
Ne t'inkiete pas je ne suis pas le loup et je ne laisserai pas la double pendaison

PS : Que va nous sortir ce soir Skull_Joke comme adjectif
Je suis curieux de le savoir
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr Killenk Jeu 4 Nov - 19:04

Faites comme vous voulez, après, c'est votre problème.
Gagner ou perdre a vous de choisir .
Voix off
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Falco Jeu 4 Nov - 19:07

J'ai voté.

Si t'es le loup je me pend une deuxième fois. Razz
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Lioru95 Jeu 4 Nov - 19:10

J'ai préféré que tu vote en premier car j'ai encore un doute contre toi
Je vais réfléchir et décidé qui est loup et qui ne l'est pas

Donnez moi des raisons de votre innocence
et j'aviserai ensuite

Dans le pire des cas, si je n'arrive pas à choisir je n'aurais qu'à vous laissé mourir tous les 2 dsl mais le loup est soit l'un soit l'autre
il ne faut pas choisir à la légère
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Falco Jeu 4 Nov - 19:14

Si j'étais le loup j'aurais pu te tuer avec Ishi hier en votant et j'aurais déjà gagné. Killenk aurait pas pu comme c'était le seul à voter.

Quelqu'un a voté contre moi, hors moi je pouvais pas. Mp + screen shot à l'appui, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Le seul truc qui fait qu'on m'accuse depuis le début c'est que j'ai jamais été le loup...

Edit : Je trouve pas ça cool de m'avoir dit de voter avant mais bon comme tu as pas dit que tu étais le loup je conclu qu'au moins t'es un lapin. Au pire pend nous tous les deux mais bon...
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Mr Killenk Jeu 4 Nov - 19:16

J'ai aucun argument sauf ceux expliquer plus haut .
Je te laisse choisir .
coins
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Lioru95 Jeu 4 Nov - 19:30

Ok J'ai fait mon choix est c'est de faire pendre...
Spoiler:

Les arguments de Falco tienne la route et en plus, Killenk, je te soupconne depuis longtemps.
Tu est le seul capable d'être le loup.
" Nous ne te reverrons plus jamais. Adieu "

PS : Dsl Falco de t'avoir "trahi" de la sorte mais possédant le seul vote je tiens la vie de tous monde entre mes mains. Il ne faut pas choisir à la légère

EDIT : OUF !! J'AI FALLI VOTER CONTRE MOI !!!!!
ENCORE UN PEU ET J'AURAIS TOUS FAIT FOIRER
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Falco Jeu 4 Nov - 20:16

Bienvenue en enfer Lioru. Very Happy

Tu vas regretter ce choix toute ta vie tellement tu vas souffrir cette nuit.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 4 Nov - 20:47

bon il n'est que 20h44 mais... vous avez tous voter, d'ailleurs moi aussi , j'ai voter contre Mr Killenk juste comme cela je sais pas

Mr Killenk a ete pendu par l'indefenestrable conseil des lapins. Bonne nuit Falco

Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Lioru95 Jeu 4 Nov - 21:03

dans le vent ...
...
Voix off ...
.........................................
quoi ??? NON C'ETAIT TOI !!!!!!
tete FALCO !!!!!!!
sueur MAIS... MAIS...
jou AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peur AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oreiller AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deuil KKKIIIILLLLEEEENNNKKKK !!!!!!!
argh *Crise Cardiaque* dead

flute Petit mesage pour le loup : flute
TU M'AS TRAHI rage
colere TU EST A PRESENT SUR MA LISTE NOIRE... COMME ZORRO.D
MAIS COMME J'AI EU UNE CRISE CARDIAQUE TU NE POURRA PAS ME TUER !!
niark HAHAHAHA!!...
argh *Crise Cardiaque* dead x2

PS : :;ognbalba: Skull_Joke tu me fait MOURIR de rire AhAHAHAH !!!! ... ...
argh *Crise Cardiaque* dead x3
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Skull_joke Ven 5 Nov - 12:34

Lioru95 aida Falco à pendre le pauvre Mr Killenk, persuadé de sauver ainsi sa vie. Le futur pendu proclamait haut et fort son innocence, que c’était un coup monté par Falco. Lioru95, se rappela que les loups étaient des êtres fourbes, menteurs et manipulateurs. Il n’écouta donc pas les supplications de Mr Killenk et dans un geste solennel, lui passa la corde au cou. Falco, lui fit une tape amicale sur l’épaule, comme pour lui dire que ça lui faisait de la peine aussi de pendre quelqu’un qui pensait-il était un ami. Lioru95 ne pût se résoudre à tuer son ancien ami et demanda à Falco de finir sa besogne. C’est ainsi que Falco avança lentement vers sa prochaine victime, pressé de voir le corps sans vie de Mr Killenk balancer dans le vide. Les pulsions qui traversaient son corps étaient si fortes qu’il se mit à trembler. Lioru95 prit ça pour un signe de faiblesse, après tout tuer quelqu’un est une épreuve difficile, lui-même avait flanché quelques minutes avant.

Mr Killenk quand à lui était prit de panique. Falco le fixait dans les yeux tout en avançant. A son regard, il comprit qu’il avait à faire à un monstre. Il voulut crier, pour prévenir son ami de fuir loin de cet être inlapin mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il vit la grande patte blanche de lapin attraper la corde. Le nœud se resserra lentement. Cela parut durer une éternité à ses yeux. La corde lui brûlait la chair, c’était trop serré. Falco, dans un ultime geste , fit basculer la chaise. On entendit le cou de Mr Killenk rompre, un râle de douleur puis le silence.

Lioru95, mal à l’aise, commença à entamer la discussion avec Falco. Il essayait de se persuader que cet acte était nécessaire pour son bien et qu’ainsi il n’avait pas pêché. Falco resta le regard rivé sur le cadavre et ne répondit pas. A vrai dire, il n’avait même pas entendu. Le spectacle avait été bien trop court et il n’avait pas ressentit assez de plaisir pour assouvir ses besoins. Il s’était promis de tuer Lioru95 ce soir et pas avant, pour savourer son dernier lapin mais il ne pouvait se retenir. Il fallait qu’il tue maintenant sinon il allait devenir fou. Lioru95 s’inquiéta, Falco était étrange, il ne s’était jamais vraiment bien senti avec lui mais là ça en devenait carrément flippant. Il paraissait marmonner quelque chose mais il ne put entendre suffisamment bien pour capter le sens de la phrase. Il arriva finalement à déchiffrer quelques mots comme " calme toi ", " patience " et " tuer ". Au dernier mot, il recula de trois pas, se retourna pour trouver la porte qui menait vers l’extérieur et commença à s’apercevoir qu’il avait perdu Falco de vue.

Il tourna d’abord sur lui même pour le chercher, ne le trouva pas, puis courut vers la sortie pour échapper à cette endroit maudit. Il allait passé la porte quand quelque chose l’attrapa vers le cou et le tira en arrière. Falco s’était servi de la corde, après avoir détacher Mr Killenk pour attraper sa proie. Celle ci, dans un effort de désespoir, plantait ses ongles dans le sol , laissant ainsi une trace de toute son impuissance. Il entendit un bruit sourd et une douleur vive à la tête. Quand il se réveilla, il était attaché à la chaise.

Il supplia Falco de le laisser en vie, promis qu’il ne dirait rien à personne. Pour toute réponse , il n’eut droit qu’a une entaille, peu profonde, qui partait du haut du crâne et qui descendait jusqu’au menton en passant par le nez. Il commença à crier, non pas de douleur, mais d’effroi. Il allait mourir dans d’atroce souffrance ! Falco commença son jugement : "  Pour n’avoir pas sauver Monkey.D.64, je te couperais tes pattes qui ont servi à voter. D’ailleurs, avant de mourir, il a tenu à ce que tu saches que la roue tourne et que tu prendrais un jour sa place. Il n’avait pas tord. Reprenons maintenant. Pour ne pas avoir eu assez de flair pour me démasquer, je te priverai de ta truffe. Pour avoir été aveuglé par mes beaux discours, je brûlerai tes yeux. Pour ne pas avoir écouté Mr Killenk , je trancherai tes oreilles. Pour m’avoir menti à la fin, j’arracherai ta langue. Pour respecter ma promesse envers Mugiwara_no_Ace, je t’ouvrirai le ventre. Et enfin, pour m’avoir tué en premier à la partie précédente, j’écrabouillerai ton cœur. " Et Falco tint parole. Avant de partir vers de nouvelles aventures, il écrivit quelque chose avec les boyaux des 9 lapins, qu’ils avaient jusqu’alors gardé précieusement. Depuis les cieux, on pouvait voir :
Ici gît des lapins crétins.

Remerciement à Skully pour son soutient pendant toute la partie.

A Mugiwara_No_Ace pour m'avoir motivé à gagner.

Ainsi qu' à Lioru95 pour m'avoir aidé involontairement pendant toute la partie.

La partie est terminée, Falco , le loup , a gagné

j'autorise tout les participants de cette partie à se manifester et à commenter s'ils le désirent ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Rallen silver Ven 5 Nov - 13:02

T'as même créée une discutions avec Skull et voter contre toi même pour gagner !
par contre ... ON EST PAS DES LAPIN CRÉTINS !!!
Mais j'ai une question , vu que tu nous as manger , on a quel goût ? j'étaie bon ?
J'avais des doute quand j'ai vus cette image :
Spoiler:
^^

Bien jouer en tout cas tu nous as tous eu .^^
merci a toi pour cette parti très bien jouer et aussi a skull et ses adjectif !
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Ven 5 Nov - 13:48

Bah t'avais pas intérêt de perdre alors que tu m'as tué pour ne pas être percé à jour ^^
D'ailleurs, t'as bien fait de me tuer en premier, sinon tu n'aurais pas gagné, n'est ce pas? Hé hé hé ^^

Bien joué, à plus d'une reprise, j'ai cru que tu allais y passer.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Dan R. Ishi Ven 5 Nov - 15:06

Argh ! Le fourbe ! C'était donc toi !

Depuis quand les modos sont du côté du loup, ces sadiques ?!
Lioru, t'aurais dut laisser la double pendaison, t'aurait été vainqueur de toute façon ^^

Et enfin, Killenk, ton idée de me descendre était des plus ridicules, t'avait pas un argument valable... -_-
Dan R. Ishi
Dan R. Ishi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Lioru95 Ven 5 Nov - 15:33

BBBWWWAAAHHHH !!!
J'aurais du suivre mon instinct et te buter quand j'en avais l'occasion. rage deuil

En tous les cas tu m'a massacré et je te ferais de mm
Je suis LIORU95 dit "Le Loup Qui Eu Une Victoire Totale"

Donc n'oublie jamais :
Méfies toi car loup un jour, loup toujours !
Lioru95 restera pour toujours un loup !
Et il te fera payez ton affront
BWAHAHAHAHAHAHA !!!!!.

Bon maintenant Je meurs d'une crise Cardiaque...
quoi ??? argh *Crise Cardiaque* dead x5
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par natsuri Ven 5 Nov - 17:00

bien joué falco Very Happy j'avoue que le coup de me tuer plutot que killenk est pas mal pensé lunette

sibnon la prochaine partie il y a un sbire ou pas ?
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dalora Ven 5 Nov - 17:37

mouhaaaaa t'es génial falco merci pour ta dédicace clap clap super_gg
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mr Killenk Ven 5 Nov - 18:03

Voilà Liaru, quant on n'écoute pas la voie de la sagesse Laughing
Ishi, je t'ai tué car sinon on allais pendre personne et j'ai donc piocher dans ma liste de 2 suspect, toi ou Falco, et tu n'a pas eu de chance.
Skully, la prochaine, il y a un sbire ou pas ?
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Dan R. Ishi Ven 5 Nov - 19:53

Je te comprends pas...
On est pas obligé de pendre quelqu'un !
Et mieux vaut garder le maximum de lapin quand on a que de vagues soupçons !
Dan R. Ishi
Dan R. Ishi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Rallen silver Ven 5 Nov - 20:45

Je pense qu'il veux dire qu'il vaut mieux pendre quelqu'un dont on a des soupons même vague au lieu que se soit le loup qui choisie qui pendre car , si il aurait pas voter , falco aurait pus pendre quelque d'innocent .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Ven 5 Nov - 20:51

Rallen, c'est pas vraiment une excuse, parce que dans la configuration des choses, Falco aurait pu faire une double pendaison et il a pas pu parce qu'il passait son temps à répondre à Killenk mdr xD

Ca me fait penser à cette fameuse soirée... Heureusement que Skully était là, hein Falco? lol Sinon, t'aurais été dans la m**de XD
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Skull_joke Ven 5 Nov - 21:31

les modos a priori ne devraient pas aider le loup , mais j'ai simplement soutenu Falco par MP

la seule chose dont je pourrais m'en vouloir , c'est d'avoir effacer le post indiquant la pendaison pour le reposter plus tard afin que Falco ne soit pas "l'avant derniere personne a avoir poster"

cela dit Falco aurait pu gagner un jour plus tot si je n'avais pas fermer les sondages a 21h pile , a une minute pres il aurait pu faire une double pendaison + tuer un lapin et rester avec un autre lapin et donc gagner

heureusement pour vous que j'etais la pour allonger vos souffrances je sais pas

quant au sbire, il y en aura un a la prochaine partie, je vous invite a poster vos avis la dessus ici : http://www.manga-info.net/suggestions-f16/proposition-rpg-doubt-t12709.htm

afin que nous soyons tous d'accord sur le reglement concernant le sbire
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Lioru95 Dim 7 Nov - 12:44

Heuresement que tu étais là !! Pleure
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant