Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 14 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Skull_joke Dim 7 Nov - 20:04

la partie commence officellement demain a 9h du matin

demain il y aura deja un meurtre du loup

cette partie ce joue avec un sbire

le loup et le sbire sont deja nommés ( et toc mauvaises langues )

quant aurx regles pour cette partie, les voici :

Sur les horaires :
- Le loup commence à tuer le dimanche / lundi matin
- Les votes commencent Lundi
- Les votes se terminent à 21 h (au plus tard dans la mesure du possible)
- Le message du loup est affiché sur le forum maximum 12/13 h dans la mesure du possible

Sur le Sbire :
- Si le loup meurt, la partie est fini , que le sbire soit vivant ou pas,
- Si le sbire meurt, le loup survit
- Le sbire ne peut pas dénoncer le loup et inversement (Sous peine de Ban)
- Le loup peut tuer son sbire pendant la nuit
- Le loup ne peut avoir qu'un sbire
- Le sbire doit obeir au loup en toute circonstance
- Le loup peut voter contre son sbire, l'inverse n'est possible que si le loup l'autorise

Sur le choix du loup
- Le loup peut choisir entre avoir un sbire ou non
- Le choix du sbire est l'œuvre du loup qui devra l'annoncer à l'équipe modératrice
- L'equpie moderatrice annoncera en debut de partie si le loup possede un sbire ou non
- L'equipe moderatrice envoie un MP au membre designé comme sbire pour voir si celui-ci accepte le poste
- Si il refuse , le loup peut choisir un autre sbire ou bien peut choisir de ne pas prendre de sbire
- Si le loup designe un seconde sbire, et que celui-ci refuse a nouveau, le loup ne pourra plus prendre de sbire
- Le sbire ne sera informé de l'identité du loup qu'apres avoir accepté le role
- Tout joueur ayant refusé d'etre sbire est formellement interdit de reveler qu'on lui a proposé le poste

EDIT : il est interdit de poster sur ce topic avant demain 9h, merci

Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 14 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Invité Lun 8 Nov - 10:44

Skull_joke a écrit:

Pas le temps de pas faire double post Edit Anca: je vois pas de double post Wink

Il était une fois, dans un pays très très lointain, un peuple vivant en paix. Ce peuple était le gentil peuple des lapins, leur population ne voulait que la paix et s'amusait. Leur pays était situé juste à côté du pays des loups. Ces habitants, au contraire du peuple des lapins était belliqueux. Les deux peuples ont étaient en guerre pendant de longues années, les loups ne voyant dans les lapins que de simples repas et non des êtres vivants. La population des lapins baissait de jour en jour. Le respectueux roi des lapins, voulant sauver son peuple fit un pacte avec les loups. Les lapins devaient offrir une quantité de 50 kilos de viande par semaine venant de leur élevage d'humains , en échange les loups ne pénétraient plus dans leur pays et ne tuaient plus personne. L'empereur des loups, friand d'humains accepta l'offre. Le marché avait été signé il y a exactement 1 an 3 mois et 5 jours, depuis le peuple des lapins vivait des jours heureux.
Toutes les villes avaient pris l'habitude de faire une petite fête tous les soirs. Pendant cette fête un lapin chante l'hymne de paix puis un banquet de carotte de salade et d'autres plats que les lapins adorent débute. Un jour, dans une petite ville situé a l'est, donc près de l'empire des loups, la fête débuta. Le chanteur élu pour ce soir par la ville était un lapin dénommé Lioru95. La fête se passa très bien et les chefs cuistots s'était surpassés. La ville s'endormit bien tard. Le matin, alors que peu de lapins s'étaient déjà levé un hurlement de terreur se fit entendre, réveillant les dormeurs et faisant accourir les réveillés. Quand les lapins alarmés par les cris arrivèrent ils virent un habitant de la ville, Mr Killenk, les yeux embués de terreur debout devant un tas d'os. Les lapins lui demandèrent ce qui se passait. Pour réponse Mr Killenk leur tendis une lettre. Un lapin la pris et la lu a voix haute:
" Bonjour, bonjour petite ville de lapin.
Ce que vous voyez ( je parle du tas d'os bien sur ) est un reste de mon repas. Hier, pendant votre fête, je n'ai trouvé rien a mangé pour moi alors je me suis servit. Comme vous devez le deviner je suis un loup, je n'aime pas trop l'humain que vous nous fournissez alors je suis venu ici pour manger du lapin. Le chanteur d'hier ne chantait pas très bien, en plus j'avais entendu que c'était un fan de rime, et j'aime pas les rimes. Quand je l'ai vu rejoindre sa maison j'ai décidé de le manger.
Donc je vous souhaite une bonne journée.
P.S: personnellement je trouve votre hymne vraiment nulle. "

Invité
Invité

Message par Falco Lun 8 Nov - 13:05

Même style que moi, plein de fautes d'ortho, le loup joue exactement comme moi. Parodie ou fanatisme, je ne sais pas Razz

Il a mit en scène les deux lapins de la semaine dernière n'est pas anodin. Le fait qu'il tue celui qui a causé la perte des lapins la semaine dernière me fait penser que c'est une punition, et donc que le loup est un des joueurs de la semaine dernière.

j'avais entendu que c'était un fan de rime, et j'aime pas les rimes.

Ca me renforce dans ma théorie, qui me laisse penser que le loup est un joueur régulier, ou du moins quelqu'un qui suit le rpg.

Sinon je vais voter à coup sûr ce soir car avec le sbire ça change tout. Maintenant ce n'est plus une pendaison simple qu'il peut y avoir ce soir mais une pendaison double, ce qui serait dommage. Après, contre qui je vais voter, je ne sais pas. On peut au moins s'appuyer sur le message du loup pour choisir, ce qui est au moins un avantage par rapport à avant.

Mr le loup et Mr le sbire, je vous conseille de faire vos discussions via msn ou par mail, au cas où un petit malin regarderait le nombre d'mp de chaque joueur, ce qui vous trahirait certainement.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Groupe : Membre

Message par Luffy-chan Lun 8 Nov - 13:31

Je pense comme Falco que c'est quelqu'un qui a déjà joué, ou alors qui a lu les partis précédentes, pour parler des rimes de Lioru. Je pense que je voterais se soir, mais c'est pas sur.

Donc il y a un sbire cette semaine?
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 8 Nov - 13:33

J'ai quelques doutes mais rien de bien concret pour l'instant. Je voterais certainement ce soir. Avec deux joueurs contre nous, et avec déjà une victime, on ne peut pas se permettre de ne pas voter... Quant à savoir contre qui, j'attends de voir plus de réactions au post du loup.

Et Falco, comment tu fais pour regarder le nombre de MP des joueurs? Personnellement, je peux pas...

Luffy-chan, oui il y a un sbire.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 8 Nov - 13:35

ok, merci Mugi_Ace ^^
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Rallen silver Lun 8 Nov - 13:44

J'ai des doutes sur Zorro.D , car lioru est mort et il disent souvent des truc comme
Or tous le monde sait que je ne suis pas "ami" avec Zorro.D ^^
et a aussi dit qu'il n'aimer pas les rimes .
Mais c'est pas sur du tout donc mon hypothèse vaut pas grand chose ...
Bonne journée Rabbit world .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Lun 8 Nov - 15:59

Skull_joke a écrit:
cette partie ce joue avec un sbire

mugiwara no luffy-chan a écrit:
Donc il y a un sbire cette semaine?

hey, j'etais tres content de moi parceque j'avais pas oublié de preciser ce detail , alors lisez ce que j'ecris >_<
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Luffy-chan Lun 8 Nov - 16:17

désolé Skull ^^"
j'avais zappé cette info -_-"
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par TheSanji Lun 8 Nov - 16:51

Je suis pas trop pour le principe du "sbire" vu la galère endurer les autres parties avec comme unique opposant un Loup, mais on va faire avec.

Sinon pour revenir à la l'hypothèse du Loup qui est un joueur expérimenté:
c'est pas faux mais en même temps y'a aucun nouveau joueur donc ça ne fait pas avancer le schmilblick... EDIT: je me suis référé à l'ancienne liste Rolling Eyes
La chose utile qui est par contre a relevé c'est que le Loup, qui qu'il soit à choisi un Sbire parmi les joueurs, et je ne pense pas qu'il est pris le plus mauvais d'entre nous.

Reste à savoir la tactique à adopter:
Chercher le Loup directement
Chercher le Sbire (d'ailleurs si le sbire est pendu on le s'aura ?)
Ou, y aller à la bourrin.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Lun 8 Nov - 17:11

Mugiwara_No_Ace a écrit:Et Falco, comment tu fais pour regarder le nombre de MP des joueurs? Personnellement, je peux pas...

Tu cliques sur le profil d'une personne et tu regardes en bas à droite. Messages privés = Mp
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Rallen silver Lun 8 Nov - 17:24

Quelqu'un a un doute sur qui que se soit ?
Pour Falco :
Spoiler:

Dernière édition par Rallen silver le Lun 8 Nov - 17:28, édité 1 fois
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 8 Nov - 17:26

moi j'arrive pas trop a en avoir, faut dire que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personne qui ont poster, sa aide pas vraiment >.<"
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par saffore33160 Lun 8 Nov - 17:32

En plus on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de débutants !
saffore33160
saffore33160
Mage
Mage

Masculin

Message par Mr Killenk Lun 8 Nov - 17:42

Je n'ai aucune idée pour l'instant d'un potentiel loup ou sbire. Tout se que je peut dire, c'est que le loup a peut être pris pour sbire un joueur sachant joué au RPG en tout cas c'est se que je ferai moi . ^^
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Rallen silver Lun 8 Nov - 17:47

Moi je pense que le loup est en manque d'inspiration , il mange les joueurs comme Falco a la dernière partie mais il n'aime pas les rimes de lioru95 ...

Dernière édition par Rallen silver le Lun 8 Nov - 17:54, édité 1 fois
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 8 Nov - 17:48

ouais ^^
par contre je vois pas de rime scratch
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Rallen silver Lun 8 Nov - 17:53

Désolé je voulais dire qu'il n'aimer pas les rimes de lioru . je vais éditer .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Dan R. Ishi Lun 8 Nov - 18:11

Je suis du même avis que Falco... Le joueur suit le rpg.
Mais ça ne nous avance pas vraiment...

Pour le sbire, il a sans doute pris un joueur ayant un peu d'expérience et ayant fait ses preuves en tant que loup... Ainsi il pourrait le sacrifier...
Dan R. Ishi
Dan R. Ishi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dalora Lun 8 Nov - 18:24

RE tout le monde je suis content de pouvoir rester. Je m'excuse du message de mon frère ( il avait accès vue que je ne me déconnecter pas -enfin c'est plus complique^^-)

En tous cas j'espere être encore de la partie !! Quand a avoir des hypothèses je n'en ai aucune
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Phantom Lun 8 Nov - 18:32

Pour moi aussi aucune idée mais vos avis m'intéressent
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Rallen silver Lun 8 Nov - 18:35

par Rallen silver
Sa va ? on a pris ton compte ou quoi ??? t'as eu un problème ?
T'était super motiver au début des inscription ...
fleur Je savais que tu pouvais pas écrire sa , toi qui et si motiver pour se jeux !

Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Falco Lun 8 Nov - 18:42

Tiens quelqu'un a voté contre moi...

Pour l'instant je pense voté contre Rallen, la lettre du loup m'a fait penser à lui et je trouve qu'il joue pas comme d'habitude, enfin c'est juste un ressentie.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Rallen silver Lun 8 Nov - 18:47

A bon je joue pas comme d'habitude ? tu peux être plus précis stp .
Quelqu'un veut m'aider pour sauvait Falco ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Dalora Lun 8 Nov - 18:50

Le probleme c'est que personne ne parle on ne sait pas si le loup est dans ceux qui parle ( il n'y en a pas beaucoup) ou s'il se taire comme un lapin avec son sbire

et je serai d'avis de sauver falco

Da plus je vois marshall D teach connecter il nous observe peu être sans rien dire ( ou il a quelque chose d'autre a faire XD)

Dernière édition par Monkey.D.64 le Lun 8 Nov - 18:53, édité 1 fois
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant