Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Beh si c'est logique falco est une aide précieuse en temps que sbire il joue depuis longtemps et a gagné la dernière partie
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Aussi bien, pour trouver le sbire, c'était assez simple, autant pour trouver le loup, je pense que la tache risque de se compliquer... Puisqu'on a rien vu du loup pour l'instant.
J'ai voté Falco.
J'ai voté Falco.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Heureusement que je viens de demander qu'on me fasse un topo alors c'est falco le sbire c'est ça ?
pour Zorro j'explique : aujourd'hui moi et falco on a eu plusieurs vote mais c'est Falco qui y est passer et c'était lui le sbire , moi on ma suspecter car falco, dans son rôle de Sbire voulu sauvée sa peau en m'accusant .
A la fin il a eu 6 votes contre lui (dont moi) et moi j'ai eu trois votes .
A la fin il a eu 6 votes contre lui (dont moi) et moi j'ai eu trois votes .
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
J'ai résumé mais c'est ce qui ces passé , je rend hommage a Falco pour cette lutte qu'il a mené avec moi
Ps:j'ai failli avoir des crises cardiaques X_x .
Ps:j'ai failli avoir des crises cardiaques X_x .
-
Groupe :
pourquoi ? c'est sur c'est Falco le sbire il la lui même dit -_-"
Dernière édition par Rallen silver le Lun 8 Nov - 22:01, édité 1 fois
-
Groupe :
Beh c'est sur non vous êtes les 2 suspect de départ on a choisi d'éliminé Falco donc si on ce trompe il ne reste que TOI
Il la dit lui même c'est lui le sbire regard page 27 ... il reste le loup maintenantpar Falco
Si je meurs, ma lettre de dernière volonté
C'était moi le sbire, le loup me vengera
Ps: L. Lawliet a triompher !
-
Groupe :
La mort de Lioru95 fit l’effet d’un coup de marteau sur les habitants de la petite ville, la journée fut d’un calme terrible. Pas un lapereau qui saute , pas un villageois vantant les carottes de son jardin, rien. Le bienveillant maire du village, le dénommé Falco, se tortura le cerveau toute la journée, fallait-t-il faire la fête, ou valait-il mieux l’annuler ? Oui il y avait un loup sanguinaire qui avait mangé le chanteur de la fête précédente. Non il n’allait pas forcément recommencer. Il était peut-être reparti. Et puis faire la fête ou ne pas la faire ne changeait peut-être pas grand-chose. Le maire décida donc d’effectuer la fête et aussi de pendre un lapin de la ville sous un vote, malheureusement pour lui, ce fut Falco qui fut pendu. Le soir venu il y eu donc le chant journalier et le banquet, mais les lapins n’étaient pas d’humeur à s’amuser, il y eu a peine une dizaine de phrases dites durant la soirée, aucun éclat de rire ni de lapin aillant abusé de liqueur de carottes. Tous le monde alla se coucher la peur au ventre, les plus peureux barricadèrent leur maison. Le matin il n’y eu aucun signe de lapin mangé par le loup. Tous allèrent travailler dans leur champ l’esprit rassuré. Une jeune lapine avait pour habitude de faire le tour des jardins pour proposer un jus de carotte frais a tous ceux qui en avaient envie. Elle avait presque fini son tour, il ne lui resté que cinq/six jardins. Elle alla voir au jardin de Rallen Silver, elle l’aimait bien celui la, toujours gentil avec elle et de bonne humeur. Il appréciait particulièrement le jus de carotte qu’elle distribuait. Elle fut étonné de ne pas le voir dans son jardin, il n’était jamais absent de son jardin à part la fois où il avait eu la carotterinière, une maladie que les lapins attrapaient quand ils mangeaient trop de carottes. Elle rentra dans sa maison pour voir ce qu’il avait. A son plus grand étonnement il n’était pas à l’intérieur. Elle décida d’aller voir à la rivière, un endroit où Rallen Silver aimait dormir. En retraversant le jardin elle trébucha sur quelque chose. Elle se releva et vit un petit bout blanc dépasser du sol, étant curieuse elle décida de déterrer la chose pour voir ce que c’était. Elle vit ce que c’était et elle hurla comme elle n’avait jamais hurlé. Les lapins accoururent à sa rencontre. Le bout blanc qui dépassait était en faite un os, et il n’était pas le seul. Mais au contraire de la veille les os n’étaient pas bien nettoyés et il restait la tête et les deux pattes intactes. Il y avait un bout de papier avec. Il était écrit dessus :
« Je vous salue peuple de lapin. Ce que vous avez trouvé et le reste de Rallen Silver. D’après lui je manque d’imagination et d’originalité, lui par contre manque cruellement de goût. Une horreur, je n’ai pas pu le finir. Comme j’avais un goût horrible en bouche, j’ai dû manger un autre lapin pour le changer, j’ai pris le plus grassouillet que j’ai rencontré, je crois qu’il s’appelait Natsuri. Bon je vais me reposer pour digérer, je vous souhaite une bonne journée. »
« Je vous salue peuple de lapin. Ce que vous avez trouvé et le reste de Rallen Silver. D’après lui je manque d’imagination et d’originalité, lui par contre manque cruellement de goût. Une horreur, je n’ai pas pu le finir. Comme j’avais un goût horrible en bouche, j’ai dû manger un autre lapin pour le changer, j’ai pris le plus grassouillet que j’ai rencontré, je crois qu’il s’appelait Natsuri. Bon je vais me reposer pour digérer, je vous souhaite une bonne journée. »
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Salut j'en était sur que Rallen Silver aller se faire tué par le loup je suppose que le loup
est soit :Monkey.D ou Dan R. Ichi puisque c'est les 2 qui ont voté contre Rallen Silver (le 3ème étant Falco déjà mort pendu hier soir)
Tuons lle loouuupppp!!
est soit :Monkey.D ou Dan R. Ichi puisque c'est les 2 qui ont voté contre Rallen Silver (le 3ème étant Falco déjà mort pendu hier soir)
Tuons lle loouuupppp!!
saffore33160- Mage
-
Groupe :
Humm
Le fait qu'une personne ait voté contre Rallen ne signifie aucunement qu'il es le loup , de plus un loup expérimenté n'aurais eu aucun avantage a tué Rallen , meme si il devenais dangereux , il aurait suffit de tuer une personne tiers ayant accusé Rallen pour que les votes se portent contre lui au prochain tour et ainsi , pouvoir éliminé 5 lapin de façon assez certaine , contre seulement 2 ici
Ce qui me fait dire que l'idée qu'on se faisait d'un loup expérimenté était faussé par l'appui de Falco comme Sbire , joueur lui expérimenté
Le joueur serais donc plutôt jeune , avec moins d'expérience qu'on ne l'aurais cru et ta vitesse a vouloir répondre apres cette mort , couplé avec ta vaine tentative de nous détourner sur deux autres membres , sus-suspecté , , accentué apres une phrase de fin assez.... étrange , me font voté contre toi Saffore
Le fait qu'une personne ait voté contre Rallen ne signifie aucunement qu'il es le loup , de plus un loup expérimenté n'aurais eu aucun avantage a tué Rallen , meme si il devenais dangereux , il aurait suffit de tuer une personne tiers ayant accusé Rallen pour que les votes se portent contre lui au prochain tour et ainsi , pouvoir éliminé 5 lapin de façon assez certaine , contre seulement 2 ici
Ce qui me fait dire que l'idée qu'on se faisait d'un loup expérimenté était faussé par l'appui de Falco comme Sbire , joueur lui expérimenté
Le joueur serais donc plutôt jeune , avec moins d'expérience qu'on ne l'aurais cru et ta vitesse a vouloir répondre apres cette mort , couplé avec ta vaine tentative de nous détourner sur deux autres membres , sus-suspecté , , accentué apres une phrase de fin assez.... étrange , me font voté contre toi Saffore
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
saffore, il ne faut pas prendre de décision attive. Après je sais pas si c'est toi ou pas. Je n'arrive pas a me décider. Je suspect Zorro.D, mais je n'ai vraiment aucune preuve.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bein je c'est pas si tu as compris mon idée mais moi je suspecte Monkey.d et Dan R.ichi
saffore33160- Mage
-
Groupe :
Qui a voté contre moi ? !
saffore33160- Mage
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:Humm
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je sais que ma phrase à était étrange mais sa méne a quoi d'avoir dit une phrase appart sa j'ai sauvé rallen et tué le sbire donc pourquoi je l'aurai tuer ?! Hein pourquoi !? S'aurai était idio de tuer mon sbire a la 1ere partie donc voila
saffore33160- Mage
-
Groupe :
m*rde, il y a une double pendaison.
c'est surement le loup qui a voté
EDIT: je vois Saffore innocent, donc je vote en deuxième contre Mr. Killenk pour éviter la double pendaison
c'est surement le loup qui a voté
EDIT: je vois Saffore innocent, donc je vote en deuxième contre Mr. Killenk pour éviter la double pendaison
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Merci c'est gentil de savoir que des personnes savent que je suis innocents. Moi je dit que en relisant les message Mr.Killenk ma l'air un peu suspect
saffore33160- Mage
-
Groupe :
il post peut mais suis ce qui se passe
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je sais toi tu a voter contre qui ?
saffore33160- Mage
-
Groupe :
comme il y avait un vote contre toi et un contre lui j'ai voté en deuxième contre lui
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Mr Killenk a écrit:Dans le spoil de Falco, si il est le sbire, alors Monkey D 64 a des chance d'être le lou.p
Mr Killenk tu n'avais pas le droit de lire le spoiler de Falco, tu as enfreint un des commandements sacrés du RPG Rabbit Doubt et tu dois etre puni en conséquence
Il se trouve que je peux techniquement moi meme voter au conseil des lapins ( ce que evidemment je ne fais jamais car je ne joue pas ) , cependant comme punition tu vas recevoir un vote supplementaire contre ta personne
Messieurs , vous savez donc qu'une des personnes ayant voté contre Mr Killenk c'est moi
P.S : la je dois sortir et je ne pourrais sans doute pas fermer le sondage a 21h00 , je m'en excuse
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41