Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 20:48

Quand je dis "mon vote s'inscrit dans une logique": c'est voter contre une personne que l'on soupçonne. C'est un meilleur moyen de gagner que de pendre des gens absents.

Donc voter contre les suspects plutôt que des innocents garantis, c'est prétendre à la victoire, je confirme. (C'est pas contre toi Ace, c'est juste contre le plus suspect... en l’occurrence toi Rolling Eyes enfin tu m'as compris)

Edit: Ah deux votes contre moi, mince alors blase

Ouais je comprend parfaitement Ace Wink

Dernière édition par TheSanji le Lun 6 Déc - 20:52, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 20:50

T'inquiète, je comprends, mais étant le plus suspect après moi, tu comprends que je vote contre toi... ^^
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Falco Lun 6 Déc - 20:54

willy9612 a écrit:Pourquoi avoir voté contre moi ! Je ne peux pas être le loup je suis nouveau sur le jeu ! C'est de l'anti-jeu ! Voter contre des personnes innocentes comme sa !

C'est pas parce que t'es nouveau que tu ne peux pas être le loup donc tu es un suspect comme les autres donc c'est pas de l'anti-jeu donc arrête de te plaindre. C' est vrai que c'est pas très sympa donc j'approuve pas donc je n'ai pas voté pour toi donc je vais dire contre qui j'ai voté donc patientez donc voila j'ai voté contre TheSanji. Ce n'est pas contre toi mais contre le loup donc ne le prend pas mal donc on reste en bon terme donc comme vous avez pu le voir j'essaye de mettre le maximum de donc mais je sais pas pourquoi donc ça sert à rien de me le demander. Voila j'ai fini d'écrire donc je vais appuyer sur envoyer donc vous allez bientôt voir se message.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par willy9612 Lun 6 Déc - 20:55

Falco a écrit:
C'est pas parce que t'es nouveau que tu ne peux pas être le loup donc tu es un suspect comme les autres donc c'est pas de l'anti-jeu donc arrête de te plaindre. .

A ce qu'il parait, un nouveau a la 1ere partie ne peut pas etre loup ! Voila pourquoi je m'enerve !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 20:57

T'as vu ça où? Ce n'est pas une règle. Par contre, est ce que les gens qui ont voté pour Willy peuvent s'expliquer? Parce que tuer TheSanji était plus logique... Enfin bon... Sauvons le loup et son sbire hein?

Dernière édition par Mugiwara_No_Ace le Lun 6 Déc - 20:59, édité 1 fois
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par willy9612 Lun 6 Déc - 20:58

Des gens me l'ont dit, d'aprés eux c'est impossible ! Il faut etre au moins un peu experimenté pour etre loup par toute logique ! Mais sa y est, c'est cloturé, il n'ya plus d'espoir, donc merci d'avoir voté pour moi ceux qui n'ont aucune logique ...
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Lun 6 Déc - 21:02

Info= Je n'est pas voté
Qui as voté ?
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par Falco Lun 6 Déc - 21:03

C'est faux donc tu devrais relire les règles avant de t'énerver...
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par willy9612 Lun 6 Déc - 21:04

Je ne m'enerve pas, je pleins ceux qui n'ont pas de bon sens ! Nuance !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 21:04

Devil si tu peux voter, empêche la double pendaison. J'ai voté TheSanji.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 21:08

C'est le début de la fin des haricots pour moi. cape J'aurais essayé de bouclé l'histoire en une manche, mais ça ne va pas être le cas.

Ma position me fait perdre mon objectivité et surtout me rend plus du tout crédible, je vous laisse alors avec ce que vous avez comme soupçons etc (quasiment rien). J'espère que le cabot vous coincera tous... one by one ^-

Bonne soirée à tous quand même bye
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Lun 6 Déc - 21:11

L'indéfinissable conseil des lapins a voté, TheSanji est pendu.

Bonne nuit à vous, essayez de dormir sur vos 2 oreilles, étant un lapin ça doit être plus pratique.

Et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu Wink
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 21:13

Au revoir TheSanji, et désolé si tu n'étais pas le sbire.
A la prochaine partie.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Lioru95 Lun 6 Déc - 21:15

En revoir TheSanji
Désolé JE TE VENGERAI !!
Spoiler:
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par willy9612 Lun 6 Déc - 21:16

Ouf ! Je suis vivant ! Bon même si des gens ont voté pour moi, je veux que les choses soit claires : je ne suis pas le loup par une logique toute simple, je suis nouveau, je ne connais pas tous les mysteres, les regles et les astuces pour tromper les gens ( Exemple : j'ai inventé la regle du nouveau pas loup lol ) Avec un peu plus d'experience, je pourrais peut-etre tous vous trompez, mais pour l'instant, je ne suis qu'un amateur !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Phantom Lun 6 Déc - 21:34

Dans ce cas on peut aussi exclure Devil et moi puisque nous sommes à notre 2 et 3ème partie. Je suis d'accord avec Falco c'est pas une preuve, juste un argument Smile

De plus, tu peux très bien être le sbire, Devil l'a bien été à la dernière partie.

Sur ce, bonne nuit.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Cygheks Mar 7 Déc - 9:37

♪ Ce matin un lapin ♫
♫ A tué un chasseur ♪
♪ C'était un lapin qui
♫ Avait un fusil... ♪

♪ Dans sa maison un grand cerf regardait par la fenêtre ♫
♫ Deux lapins venir à lui et frapper ainsi : ♪
♪ - Cerf, cerf ouvre-nous ♫
♫ Ou le Grand Loup nous tuera ♪
♪ - Lapins, lapins entrez vite ♫
♫ Me serrer la griffe... ♪

LA GAZETTE DU LAPINOU

Le Ménestrel Garou a encore frappé
Hier soir, le conseil des Lapins a décidé de pendre TheSanji. Cependant, le tueur en série de Lapiland sévit toujours et vient de faire 2 nouvelles victimes.
Vu les récentes informations provenant de la police d'Hyrule, le meurtrier serait un loup se cachant parmi les lapins et ne tuerais que la nuit vers minuit. Il agirait avec un complice lapin et chanterai des chansons pour enfant avant de commettre ses crimes.
En effet, cette nuit deux lapins ont été retrouvé mort devant la maison du grand cerf, qui fut lui aussi tué à son domicile, à 2 km de Lapiland. Il furent fusillé à plusieurs reprise par un fusil Calibre 66, Canon 6 pouces. Cepandant il ne furent pas tué par balles mais griffé à mort par une bête sanguinaire qui leur avait préalablement arraché leurs papattes avant d'un coup sec.
La Police pense avoir reconstitué la scène :
- Le Complice du Loup aurait pourchassé nos pauvres Lapinous avec un fusil dans la forêt.
- Cherchant un refuge, ils tombèrent sur la Maison du Grand Cerf et frappèrent à sa porte.
- Cependant, ce n'est pas le Grand Cerf qui leur ouvrit mais le loup lui même portant sur sa tête les bois du Grand Cerf et profita de la négligence des Lapinous pour les martyriser.
Ce soir le Conseil des Lapins délibèrera sur l'avenir de la situation.

Concert du Siècle à Lapiland : Annulé ?
Le Concert of the Dead nv 100 de la Mort qui tue, communément appelé COTDN100DLMQT qui devait se déroulé de ce soir à Vendredi Prochain ne sera ni reporté, ni annulé, le Maire est catégorique :
Nous n'anulerons pas le COTDN100DLMQT à cause de ce Cabot.
En attendant, ce Cabot résiste encore et encore à la Police et vagabonde encore dans nos rues à la recherche de viandes fraiches.

Et Maintenant la Météo :
Alors il fera beau sur toute la plaine d'Hy...

DEPECHE DE DERNIERE SECONDE
Nous venons de recevoir un message du Loup :
Mister P et mugiwara no luffy-chan
♪ Se promenaient dans les bois ♫
♫ Pendant que le loup n'y était pas ♪
♪ Puisque le loup y était ♫
♫ Il les a mangé ♪
♪ Mais comme le sbire était là ♫
♫ Il en a laissé ♪
♪ Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? ♫
I KILL, I EAT AND I LOVE IT...
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Phantom Mar 7 Déc - 13:01

Donc Mister P et mugiwara sont mort.
Bon, on peut voir que le loup a un certain sens de l'humour et fait des toutes petites fautes d'orthographes (cepandant, il ne furent,etc)

Comme d'habitude, même en analysant le texte, je ne vois aucun indice... A par peut être le "I KILL, I EAT AND I LOVE IT..."
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Lioru95 Mar 7 Déc - 14:03

On a qq chose quand même : Le loup a joué à The Legend of Zelda et particulièrement au dernier sur DS Spirit Tracks
EX : Hyrule, Lapiland, Lapinou
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 7 Déc - 18:21

Lioru, à quoi correspondent ces noms dans "The legend of Zelda"? Cela pourrait être un début de piste. Sinon, j'ai une théorie qui m'est venu à l'esprit. Laissez moi le temps de la formuler.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Lioru95 Mar 7 Déc - 18:35

Hyrule est le Royaume que l'on doit sauver dans tout les jeux.
Dans Spirits Tracks, on doit récupérer des Lapin sur les voies sacrées
Lorsque l'on en a attrapé on les emmène à LAPILAND où le gérant de LAPILAND appelle tous ses Lapins... : Lapinou

C'est tout
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 7 Déc - 18:43

Moi je pense que Falco a quelque chose a voir avec sa.

J'explique: Il est asse expérimenté pour faire un mélange de tout le monde. Je développe : Il a fait un mélange de ; moi, R.S, Ace, et lui . . . mon sens de l'écriture (quelque faute), R.S (la chanson), Ace (son sens de l'originalité) . maintenant chacun pense comme il veut. De plus Falco n'as fait que 1 poste depuis le début, je trouve sa un peu suspect pas vous ?!
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par Lioru95 Mar 7 Déc - 18:46

C'est peut être qu'il est occupé pour autre chose
En attendant tu as raison sur une chose : il est extremement expérimenté.
Maintenant est ce un réel argument pour accuser qq un ?
J'en sais rien
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 7 Déc - 19:00

Peut être que il est occupé comme tu dit mais qui te dit qu'il n'est pas en train d'écrire son texte pour se soir
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par willy9612 Mar 7 Déc - 19:21

On a un indice : la reference au jeu de Zelda est forcement l'indice clé ! C'est forcement quelqu'un qui s'y connait bien en jeux ! Donc il faudrai verifier dans les differentes présentations des gens les personnes adorant les jeux DS et les mettre en principaux suspects ! Maintenant, qui se porte volontaire lol ?
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant