Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 25 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 0:50

Je viens de voir le sondage et je vois que Mugi a reçu deux voix contre lui. Ces deux votes sont probablement le fruit d'une dernière manoeuvre de défense du Loup et de son Sbire, dans le but d'éviter la pendaison de Lioru95.

Ce qui confirme encore une fois que le duo Loup/Sbire est composé de Zorro D et de Lioru95. Sauf si les auteurs de deux votes veulent bien se désigner histoire d'éviter les fausses pistes fume .

Voilà pour moi et bonne nuit à tous.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 25 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Cygheks Mar 30 Nov - 10:41

Le soir fût venu sur rabbits world, les lapins qui étaient tristes de la mort de leur ami allèrent se coucher la peur au ventre.

Les lapins ont pendu leurs proches mais le loup était toujours là pour les tourmenter, cette nuit il allait encore assassiner.

Tous les habitants de la ville étaient inquiets, tous à par le loup, lui était encore fou de joie par la mort de ces gêneurs !

Pour la seconde fois le loup alla tuer, et comme à son habitude il chanta en marchant :

Sur le chemin de leurs maisons
Je marche sans émotion
Juste avant de les tuer
Enfin je sourirais.

Le lendemain matin les petits lapins trouvèrent le corps de Falco et de Zorro.D, ils étaient pendus et avaient quelques vingtaine de couteaux planter dans leurs corps.
Les lapins, horrifiés à cause de ce spectacle, ils ne pouvaient plus parler, ils étaient traumatisés.

Avec leurs sangs le loup a écrit au mur :
« Ce soir mes amis, nous allons faire la fête, les mort vont s’entasser !»

Concernant l'annonce de la mort du sbire ça arrange le loup que rien ne soit dit mais ça arrange les lapins que ce soit dit aussi.
Je ne sais pas quel camp il vaut mieux avantager, pour le moment aucune annonce pour la mort du sbire n'est/ne sera faite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 12:10

moi, personnellement, je pense pas que le loup a fait exprès pour les fautes (bon, pour certaines c'est obligé parce que sinon...) enfin, p't'être en faite.
Tu avait raison il n'y a aucune faute dans on nouvaux texte donc je pence que c'est un coup de Monkey.D car il se connecte jamais sauf les nuits donc . . .
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 17:05

Je vais faire mes courses et je reviens poster mon hypothèse, qui j'espère sera de meilleure qualité que la dernière dans le vent

"Les lapins, horrifiés à cause de ce spectacle, ils ne pouvaient plus parler, ils étaient traumatisés."

P.S: Cette phrase est particulièrement moche, elle dénonce une limite écrite dont souffre le Loup. Razz
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 17:52

Je trouve aussi que la phrase est bizare
pour The sanji
Spoiler:
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 18:42

Pour Devil. Bat Ghost:
Spoiler:

Le Loup semble bel et bien expérimenté, il utilise le double meurtre et éliminé par la même occasion un joueur récurrent: Falco.

Je reprend mes théoriesque j'ai fait hier, la liste de suspect donne Rallen Silver comme suspect n°1 (un seul post depuis le début):
Devil. Bat Ghost
Monkey.D.64
Rallen silver
TheSanji
Phantom

Monkey D 64 est complètement inactif et ça depuis le début, il m'a l'air complètement hors soupçon.

Ce qui me laisse Rallen Silver comme seul suspect.

Et là je vais vous offrir le fruit d'une mini enquête:
Le loup fait souvent des fautes en conjuguaison:
"Les Lapin pleurnicha : tu es en vie .... Merci mon dieu !
Falco cria : On a le droit de dormir parfois !
Falco s'interrogent : Tiens, il est où Mugiwara_No_Ace ?

Les petits lapins qui n’avaient pas prêtais attention à lui, il était habituer de dormir jusqu'a midi.
Ils allèrent alors dans la maison du disparut mais en entrent ils le regrettèrent. Ils vus une marre de sang, un corps en lambeaux, la tête planter avec un pieux sur un mur et a coter était inscrit "

Là on a les réponse de Rallen Silver lors de son interview:
- Quel est ton coup de cœur actuel ?
- En ce moment je relie Shaman King, car j'ai trouver presque toute le collection a la bibliothèque de ma ville. Et aussi Kyo, j'ai voulut relire la série .

Question de Ernie:

1° La lettre "L" apparait à multiple reprise dans ton pseudo, coïncidence ? Affectionnes-tu plus particulièrement cette lettre ?
J'ai toujours adorer L de death note mais le pseudo "Rallen" je l'ai aimer bien avant de lire ce manga , puis lors de mon inscription j'ai trouver que c'était plutôt court, et j'ai eu l'idée de "silver" , le mot que j'aime le plus en anglais pour le rajouter .

Je vous laisse faire le rapprochement, les fautes de conjugaisons sont nombreuses dans le deux extraits ci-dessus. Plus de doutes, Rallen me parait être l'auteur du texte en rouge... Rallen Silver est le Loup !

TADADAAAAA !!!! lunette
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Phantom Mar 30 Nov - 18:55

Bon, il ne me reste que 3 suspects :

Monkey.D.64
Rallen silver
TheSanji 2459

Ok, j'ai juste procédé par élimination mais j'aime me baser sur du concret. Donc, parmi ces trois personnes se cache le loup et sûrement son sbire(d'ailleurs personne n'a répondu à ma question).

Si le loup tue deux personnes ce soir(mort normal + un non-posteur) alors on a perdu (2 morts du loup + pendu(s), 5-3=2)D'ailleurs même si il ne tue qu'une personne, les lapins survivants vont se retrouver en minorité face au loup et son sbire...Donc on doit absolument trouver le loup maintenant.

The sanji, l'interview, tu l'as trouvé où ?

A Devil.Bat ghost :
Spoiler:
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 19:04

Regarde dans le profil de Rallen Silver, puis tu cliques sur messages.
C'est dans le fun club membre. Là, tu verras que j'aurais pu choisir plusieurs passages qui montrent le nombre important de fautes de conjugaison.

Monkey D 64 est complètement hors course pour moi, il n'a pas du tout poster sur le topic depuis le début. Le loup n'est jamais aussi discret, au risque d'être suspecté.

En ce qui concerne les votes d'hier, perso j'ai voté Lioru95.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mar 30 Nov - 19:07

C'est parce que je n'ai est pas autant de temps qu'avant que je ne poste pas trop . Même si je suis mauvais en français, le loup a put faire des fautes pour me faire culpabiliser, et des fautes, ils sais en faire ^^' .
De plus tu dis que le loup est doué ? Moi je crois qu'il connais juste les joueurs vétérans . Car il a tuer Zorro qui était le principale suspect et Falco qui se tromper . ( bon, pour falco, c'est normale , il est très fort . )

Pour ma part je pense que tu es le seul ici a pouvoir imiter l'écriture de tout le monde ( la mienne également ) et t'as petite enquête ne donne que quelque des très nombreuse fautes . ( qui peut être imiter par n'importe qui, il faut juste savoir ou je me loupe et faire pareille .)

Si tu penses que c'est moi le loup je suis d'accord .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Phantom Mar 30 Nov - 19:12

"En ce qui concerne les votes d'hier, perso j'ai voté Lioru95." Ok, mais je parlais de ma question pour savoir si il y' aurait un message officiel à la mort du sbire. Smile
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 19:23

Moi je suspecte Monkey. C'est vrai il n'as pas encore posté une fois donc . . .
A Phantom et The Sanji
Spoiler:

Dernière édition par Devil. Bat Ghost le Mar 30 Nov - 19:25, édité 1 fois
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 19:24

Pourtant tu n'as mis que 18 minutes à répondre à mon accusation, ce qui n'est pas si mal pour une personne n'ayant pas le temps de participer. lunette
De plus, je te propose de relire complètement le 1er texte du Loup et les réponses que tu as donné lors de la FCM.

Ensuite, tu met en avant le fait que ton style d'écriture est imitable... On est bien d'accord que personne ici aurait eu la présence d'esprit de copier le style d'un joueur, dans le but de l'accuser au deuxième tour. Rolling Eyes
C'est un peu abusé.

Et pour finir je relève ta dernière phrase qui est (je te l'accorde) une belle parade face à mes accusations:

"Si tu penses que c'est moi le loup je suis d'accord"

En écrivant cette phrase pleine de détachement, tu essaye de faire douter les joueurs en les forçant à penser:
"Oh, il est près à être pendu, il ne se défend même pas... C'est pas le comportement d'un loup qui aurait nié en bloc"

Mais je ne vais pas me laisser avoir par ce genre de manoeuvre.
La preuve de la "conjugaison" associée à ta faible présence durant le jeu, t'accusent.

Désolé.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mar 30 Nov - 19:29

Ok bon chance bye
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 19:31

Moi je détourne mon suspect n°1 sur The sanji parce qu'il est trop stratéjique plus que R.S donc il peut faire la meme écrture que R.S sans problème
Pour Phantom
Spoiler:
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 19:32

Pour Phantom et Devil:
Spoiler:

Pour me prouver que tu n'es pas le Loup vote contre toi même Rallen, une fois ce vote effectué, Phantom et Devil votez contre moi.
Comme ça on est fixé.

Ce qui me rend innocent les gars, c'est le simple fait qu'hier j'ai voté pour Lioru en l'annonçant, tandis que le Loup et le Sbire ont voté pour mugi. Ainsi, ils ont réduit le nombre de lapin.
Limpide !
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 19:37

Bon je pense que tu nas pas raisson parceque tu vas nous tué demain matin au vote donc non moi je vote pas contre R.S
Pour Phantom
Spoiler:
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 19:42

Si les choses se passent comme je vous le propose, c'est à dire ma pendaison + celle de Rallen, tu seras débarrasser de moi Devil, et moi débarrassé de Rallen (ton maître).

Tout le monde est content, à part si tu es le Sbire qui défends bec et ongle le Loup: Rallen Silver, dans ce cas tu vas tout faire pour éviter la mort de Rallen Silver.

N'est ce pas Devil ?
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 19:44

J'ai une question c'est toi qui a voté
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 19:51

Exactement, j'ai voter contre Rallen Silver, d'ailleurs je l'ai annoncé comme à chaque fois.

Je dois donc supposé que tu as voté contre moi ? Dans ce cas là, j'espère vraiment que tu es le Sbire, car dans le cas contraire tu viens de donner la victoire au Loup. Wink
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Phantom Mar 30 Nov - 19:53

A devil :
Spoiler:

et à Monkey.D 64 s'il il revient :
Spoiler:

Dernière édition par Phantom le Mar 30 Nov - 20:00, édité 1 fois
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 19:56

Phantom réserve ton vote et soit attentif au sondage... Mon petit doigt me dit que la double pendaison va être annulé par le vote que le Loup (Rallen Siver) a en réserve.
Si tous ce passe bien, on aura une double pendaison et vous serez fixé demain Smile

Qui a voté à part moi sinon ?
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 20:00

Pour Phantom
Spoiler:
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Mar 30 Nov - 20:02

Deux votes contre moi, phantom tu vas nous faire perdre bordel :noir:

Si ce vote ne viens pas de toi Phantom, c'est que ma théorie est juste et que Devil est le Sbire de Silver.
Il serait tant de réagir...
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Mar 30 Nov - 20:12

Pour Phantom
Spoiler:
Pour The Sanji
Spoiler:
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par Phantom Mar 30 Nov - 20:12

Rallen a voté, on est 4(puisque Monkey ne joue pas) et il y' a déjà trois votes, j'ai le choix entre soit confirmer ta pendaison ou de te pendre avec Rallen... Very Happy

Et puisque j'innocente Devil puisqu'il est nouveau( a la limite, il pourrait être le sbire mais peut importe maintenant puisque il a voté)et Monkey. D 64 puisque sa dernière connexion date du 28, il n'a donc pas put envoyer le MP avec les noms des victimes, je décide de vous pendre tout les deux, car je crois que toi et Rallen êtes le sbire et le loup...

C'est logique. Donc à part si je me suis trompé et que Monkey est le sbire, Victoire ! cheers
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant