Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Elle sont de retour dans le 1er post du topic les règles.
Je me demandais aussi où elles étaient passées
Bon sinon, à moins que quelqu'un le fasse avant, la semaine prochaine, une partie pourra s'effectuer.
Je me demandais aussi où elles étaient passées
Bon sinon, à moins que quelqu'un le fasse avant, la semaine prochaine, une partie pourra s'effectuer.
eh Cyg, Skull n'est plus modo?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Ah bon?
Je plaisante j'ai vu, c'est une sombre histoire que je ne raconterais pas ici.
Je plaisante j'ai vu, c'est une sombre histoire que je ne raconterais pas ici.
Eh Cyg, quand tu dit semaine prochaine c'est Lundi 22 Nov ou le 28
Car n'oublie pas que certaines règles on été modifié ou ajouté :
LES VOICI :
Sur les horaires :
- Le loup commence à tuer le dimanche / lundi matin
- Les votes commencent Lundi
- Les votes se terminent à 21 h (au plus tard dans la mesure du possible)
- Le message du loup est affiché sur le forum maximum 12/13 h dans la mesure du possible
Sur le Sbire :
- Si le loup meurt, la partie est fini , que le sbire soit vivant ou pas,
- Si le sbire meurt, le loup survit
- Le sbire ne peut pas dénoncer le loup et inversement (Sous peine de Ban)
- Le loup peut tuer son sbire pendant la nuit
- Le loup ne peut avoir qu'un sbire
- Le sbire doit obeir au loup en toute circonstance
- Le loup peut voter contre son sbire, l'inverse n'est possible que si le loup l'autorise
Sur le choix du loup
- Le loup peut choisir entre avoir un sbire ou non
- Le choix du sbire est l'œuvre du loup qui devra l'annoncer à l'équipe modératrice
- L'equpie moderatrice annoncera en debut de partie si le loup possede un sbire ou non
- L'equipe moderatrice envoie un MP au membre designé comme sbire pour voir si celui-ci accepte le poste
- Si il refuse , le loup peut choisir un autre sbire ou bien peut choisir de ne pas prendre de sbire
- Si le loup designe un seconde sbire, et que celui-ci refuse a nouveau, le loup ne pourra plus prendre de sbire
- Le sbire ne sera informé de l'identité du loup qu'apres avoir accepté le role
- Tout joueur ayant refusé d'etre sbire est formellement interdit de reveler qu'on lui a proposé le poste
PS : Skull est plus Modo ?? PK ??
Car n'oublie pas que certaines règles on été modifié ou ajouté :
LES VOICI :
Sur les horaires :
- Le loup commence à tuer le dimanche / lundi matin
- Les votes commencent Lundi
- Les votes se terminent à 21 h (au plus tard dans la mesure du possible)
- Le message du loup est affiché sur le forum maximum 12/13 h dans la mesure du possible
Sur le Sbire :
- Si le loup meurt, la partie est fini , que le sbire soit vivant ou pas,
- Si le sbire meurt, le loup survit
- Le sbire ne peut pas dénoncer le loup et inversement (Sous peine de Ban)
- Le loup peut tuer son sbire pendant la nuit
- Le loup ne peut avoir qu'un sbire
- Le sbire doit obeir au loup en toute circonstance
- Le loup peut voter contre son sbire, l'inverse n'est possible que si le loup l'autorise
Sur le choix du loup
- Le loup peut choisir entre avoir un sbire ou non
- Le choix du sbire est l'œuvre du loup qui devra l'annoncer à l'équipe modératrice
- L'equpie moderatrice annoncera en debut de partie si le loup possede un sbire ou non
- L'equipe moderatrice envoie un MP au membre designé comme sbire pour voir si celui-ci accepte le poste
- Si il refuse , le loup peut choisir un autre sbire ou bien peut choisir de ne pas prendre de sbire
- Si le loup designe un seconde sbire, et que celui-ci refuse a nouveau, le loup ne pourra plus prendre de sbire
- Le sbire ne sera informé de l'identité du loup qu'apres avoir accepté le role
- Tout joueur ayant refusé d'etre sbire est formellement interdit de reveler qu'on lui a proposé le poste
PS : Skull est plus Modo ?? PK ??
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Le 28 novembre, donc inutile de continuer de poster dans ce topic en attendant.
Par contre le:
Le loup commence à tuer le dimanche / lundi matin
Je sais pas trop si on va le faire ça, comme l'avait dit Chief, ça frustre plus un membre qu'autre chose.
Par contre le:
Le loup commence à tuer le dimanche / lundi matin
Je sais pas trop si on va le faire ça, comme l'avait dit Chief, ça frustre plus un membre qu'autre chose.
Je te réécris ce que j'ai dit à Chief après qu'il est dit ça :
C'est vrai c'est chiant de mourir alors qu'on a rien eu le temps de faire mais tu sais c'est plus logique comme ça !
Bah oui, toi tu tuerais un mec alors qu'il a rien fait
Maintenant le loup peut tuer une personne direct et plus après le conseil des lapins
Surtout que avant ce système les lapins ne votait pas le 1er soir (la plus part du temps) car il n'avait rien : aucun indice aucun suspect puisqu'il ne s'était rien passé
Maintenant les lapins s'implique dès le 1er soir car ils ont des pistes que leur fournit le loup
Voilà, j'espère t'avoir fait changé d'avis et montrer les améliorations que ce système apporte
Maintenant je t'assure que la semaine dernière quand j'ai vu que le loup m'avait tué dès le début j'étais véner mais bon la semaine prochaine je vais pouvoir me venger
C'est vrai c'est chiant de mourir alors qu'on a rien eu le temps de faire mais tu sais c'est plus logique comme ça !
Bah oui, toi tu tuerais un mec alors qu'il a rien fait
Maintenant le loup peut tuer une personne direct et plus après le conseil des lapins
Surtout que avant ce système les lapins ne votait pas le 1er soir (la plus part du temps) car il n'avait rien : aucun indice aucun suspect puisqu'il ne s'était rien passé
Maintenant les lapins s'implique dès le 1er soir car ils ont des pistes que leur fournit le loup
Voilà, j'espère t'avoir fait changé d'avis et montrer les améliorations que ce système apporte
Maintenant je t'assure que la semaine dernière quand j'ai vu que le loup m'avait tué dès le début j'étais véner mais bon la semaine prochaine je vais pouvoir me venger
Lioru95- Kage
-
Groupe :
et le loup c'était moi
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Ouais JE SAIS !!
Mais tu m'a bluffé
J'aurais jamais crut que c'était toi
Pour une fois c'est toi qui a eu les autres et pas l'inverse ^^
Mais tu m'a bluffé
J'aurais jamais crut que c'était toi
Pour une fois c'est toi qui a eu les autres et pas l'inverse ^^
Lioru95- Kage
-
Groupe :
personnene pensé que c'étaitmoi
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
C'est ce qui m'ai arrivé qu'en j'étais Loup
C'est marrant de voir les gens chercher un coupable alors que tu sais que c'est toi ^^
C'est marrant de voir les gens chercher un coupable alors que tu sais que c'est toi ^^
Lioru95- Kage
-
Groupe :
ouais, je suis d'accord ^^
bon
bon
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
La partie débute.
Sachez qu'en plus du loup un sbire participe aumassacre jeu.
Bon courage aux lapins.
Sachez qu'en plus du loup un sbire participe au
Bon courage aux lapins.
Je poste la liste des participant, elle est aussi sur la liste d'inscription mais je trouve ca plus pratique, donc les joueurs sont :
Devil. Bat Ghost
Falco
Lioru95
Monkey.D.64
mugiwara no luffy-chan
Mugiwara_No_Ace
Rallen silver
TheSanji 2459
Zorro.D
et moi
Devil. Bat Ghost
Falco
Lioru95
Monkey.D.64
mugiwara no luffy-chan
Mugiwara_No_Ace
Rallen silver
TheSanji 2459
Zorro.D
et moi
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Euh, je m'étais inscrit également
EDIT:
J'avais pas vu qu'il fallait se réinscrire !
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !
EDIT:
J'avais pas vu qu'il fallait se réinscrire !
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Et oui vu l'attente d'une semaine il valait mieux reprendre les inscriptions.
Mais lisez ça sinon:
La soirée était enfin là, tout les petit lapin était enfin couché, tous ? Non, il y en avant un qui ne dormait point au contraire, il attendent impatiemment. Ils attendent l'heure où, il pouvait enfin éliminer sa proie. il se poser des millier de question, qui devais t'il tuer ? Qui devais t'il laisser en vie ? Comment le tuer ? Plus il chercher plus l'envie de meurtre devenais grande.
Au crépuscule il alla à la maison de sa proie.
" Je m'en vais tuer ♪
Je l'étriperais ♫
Je rirais à gorge d'éployer ♪
Je lui dirais : ♫
Adieu, jamais nous nous reverrons ♪
Il me regardera jusqu’à sa fin ♫
Le lendemain, tout les petits lapins ♫
Entreront et ne le reconnaîtrons ♪
YAHAHAHAHAHA !!! "
Le lendemain, les lapins (crétin) allèrent voire le petit Falco, Qui était l'un des plus sérieux des lapin. Il frappèrent a la porte mais cinq minute plus tard il avait un très mauvais pressentiment ... il rentraire affoler et le retrouva allonger dans son lit.
Les Lapin dirent : FALCCOOOOO ! ! ! NONNNN ! ! !
Falco hurla : Pourquoi vous entrer en hurlent !?
Lapin : ! ! !
Falco : ?
Les Lapin pleurnicha : tu es en vie .... Merci mon dieu !
Falco cria : On a le droit de dormir parfois !
Falco s'interrogent : Tiens, il est où Mugiwara_No_Ace ?
Les petits lapins qui n’avaient pas prêtais attention à lui, il était habituer de dormir jusqu'a midi.
Ils allèrent alors dans la maison du disparut mais en entrent ils le regrettèrent. Ils vus une marre de sang, un corps en lambeaux, la tête planter avec un pieux sur un mur et a coter était inscrit :
Chanter, chanter pour lui, Faite lui un Requiem !
Et pleurer sa perte !
Mais lisez ça sinon:
La soirée était enfin là, tout les petit lapin était enfin couché, tous ? Non, il y en avant un qui ne dormait point au contraire, il attendent impatiemment. Ils attendent l'heure où, il pouvait enfin éliminer sa proie. il se poser des millier de question, qui devais t'il tuer ? Qui devais t'il laisser en vie ? Comment le tuer ? Plus il chercher plus l'envie de meurtre devenais grande.
Au crépuscule il alla à la maison de sa proie.
" Je m'en vais tuer ♪
Je l'étriperais ♫
Je rirais à gorge d'éployer ♪
Je lui dirais : ♫
Adieu, jamais nous nous reverrons ♪
Il me regardera jusqu’à sa fin ♫
Le lendemain, tout les petits lapins ♫
Entreront et ne le reconnaîtrons ♪
YAHAHAHAHAHA !!! "
Le lendemain, les lapins (crétin) allèrent voire le petit Falco, Qui était l'un des plus sérieux des lapin. Il frappèrent a la porte mais cinq minute plus tard il avait un très mauvais pressentiment ... il rentraire affoler et le retrouva allonger dans son lit.
Les Lapin dirent : FALCCOOOOO ! ! ! NONNNN ! ! !
Falco hurla : Pourquoi vous entrer en hurlent !?
Lapin : ! ! !
Falco : ?
Les Lapin pleurnicha : tu es en vie .... Merci mon dieu !
Falco cria : On a le droit de dormir parfois !
Falco s'interrogent : Tiens, il est où Mugiwara_No_Ace ?
Les petits lapins qui n’avaient pas prêtais attention à lui, il était habituer de dormir jusqu'a midi.
Ils allèrent alors dans la maison du disparut mais en entrent ils le regrettèrent. Ils vus une marre de sang, un corps en lambeaux, la tête planter avec un pieux sur un mur et a coter était inscrit :
Chanter, chanter pour lui, Faite lui un Requiem !
Et pleurer sa perte !
Si je peux me permettre, même pour moi (au moins j'ai fait un effort quand j'était loup), se passage est horrible. Le loup dit qu'il y en a un d'encore éveiller et dit après "il attendent" ( depuis quand avec "il" au singulier ont met "attendent" au pluriel?) et ensuite passe à "ils attendent"Cygheks a écrit:
il y en avant un qui ne dormait point au contraire, il attendent impatiemment. Ils attendent l'heure où, il pouvait enfin éliminer sa proie. il se poser des millier de question
Soit j'ai pas comprit quelque chose soit le loup a une écriture plus médiocre (beaucoup plus) que la mienne.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Au vue du texte, le loup à l'air de connaitre un minimum les joueurs. Il y a donc peu de chance que ce soit Devil. Bat Ghost et TheSanji 2459.
D'ailleurs le message est fait comme ceux du rpg, avec des dialogues. On voit bien que le loup cherche à semer le doute, en citant mon nom ou avec le Requiem de la fin, qui est présente dans la signature d'un des joueurs ( pas sûr). Pas mal de fautes d'orthographe, surement fait exprès.
Pour l'instant, si rien ne change je compte voter contre Zorro.D , le style me fait penser à toi, tu es un joueur du rpg. Ceci ça reste loin d'être sûr donc n'hésitez pas à donner votre avis.
D'ailleurs le message est fait comme ceux du rpg, avec des dialogues. On voit bien que le loup cherche à semer le doute, en citant mon nom ou avec le Requiem de la fin, qui est présente dans la signature d'un des joueurs ( pas sûr). Pas mal de fautes d'orthographe, surement fait exprès.
Pour l'instant, si rien ne change je compte voter contre Zorro.D , le style me fait penser à toi, tu es un joueur du rpg. Ceci ça reste loin d'être sûr donc n'hésitez pas à donner votre avis.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
moi, personnellement, je pense pas que le loup a fait exprès pour les fautes (bon, pour certaines c'est obligé parce que sinon...) enfin, p't'être en faite.
je sais pas trop qui soupçonné pour l'instant
je sais pas trop qui soupçonné pour l'instant
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bon moi, je ne vais pas voter, je ne sais pas démasquer un assassin juste avec ses fautes d'orthographes...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Pour ma part je pense que le loup la fait exprès . Sinon il est soit presser de faire le message soit il est mauvais ...
Par contre falco, TheSanji 2459 c'est seulement Cygheks qui a rajouter le 2459, et pour moi c'est un bon joueur.
Par contre falco, TheSanji 2459 c'est seulement Cygheks qui a rajouter le 2459, et pour moi c'est un bon joueur.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Salut tout le monde.
Je suis sur une piste appuyé par 2 indices et un soupçon que je vais partager avec vous:
Les principaux suspects sont pour moi Zorro D et Lioru95. Je développe:
Le texte du Loup est parsemé de fautes d'orthographe et de grammaire flagrantes ce qui implique que son auteur s'est forcé à les commettre. Ce premier (maigre) indice signifie donc que nous avons à faire à une personne connaissant les bases du "brouillage" de piste:
Un joueur assez récurent au final:
Devil. Bat Ghost
Falco
Lioru95
Monkey.D.64
mugiwara no luffy-chan
Rallen silver
TheSanji
Zorro.D
Phantom
Deuxième point, ayant étais moi-même Loup puis Sbire, je sais qu'on évite de se faire remarquer en ne postant pas (ou très superficiellement) les deux 1ers jours:
Devil. Bat Ghost
Falco
Lioru95
Monkey.D.64
mugiwara no luffy-chan
Rallen silver
TheSanji
Zorro.D
Phantom
Troisième Gros soupçon: Le staff s'en veux d'avoir écrit la règle du meurtre le dimanche soir dont Lioru95 a fait les frais souvenez vous. Il est donc probable qu'ils aient désigné Lioru95 comme Loup de cette partie.
Soupçon Bonus qui appuie l'indice 2: Lioru95 et Zorro D étant très proches, il va de soi que si l'un d'eux est le Loup, celui ci a du choisir son collègue comme sbire.
Donc pour moi, Lioru95 est le Loup et Zorro D son sbire. (ou l'inverse) Mon vote va vers Lioru95.
Sans rancune les gars, je vous aime bien
Voilà pour moi et bon classico à tout le monde !
Je suis sur une piste appuyé par 2 indices et un soupçon que je vais partager avec vous:
Les principaux suspects sont pour moi Zorro D et Lioru95. Je développe:
Le texte du Loup est parsemé de fautes d'orthographe et de grammaire flagrantes ce qui implique que son auteur s'est forcé à les commettre. Ce premier (maigre) indice signifie donc que nous avons à faire à une personne connaissant les bases du "brouillage" de piste:
Un joueur assez récurent au final:
Falco
Lioru95
mugiwara no luffy-chan
Rallen silver
TheSanji
Zorro.D
Phantom
Deuxième point, ayant étais moi-même Loup puis Sbire, je sais qu'on évite de se faire remarquer en ne postant pas (ou très superficiellement) les deux 1ers jours:
Lioru95
TheSanji
Zorro.D
Troisième Gros soupçon: Le staff s'en veux d'avoir écrit la règle du meurtre le dimanche soir dont Lioru95 a fait les frais souvenez vous. Il est donc probable qu'ils aient désigné Lioru95 comme Loup de cette partie.
Soupçon Bonus qui appuie l'indice 2: Lioru95 et Zorro D étant très proches, il va de soi que si l'un d'eux est le Loup, celui ci a du choisir son collègue comme sbire.
Donc pour moi, Lioru95 est le Loup et Zorro D son sbire. (ou l'inverse) Mon vote va vers Lioru95.
Sans rancune les gars, je vous aime bien
Voilà pour moi et bon classico à tout le monde !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Salut moi je pense un peu comme toi (The sanji) :
Mais juste que je pense que c'est l'inverse puisque Lioru95 était le loup il y a 2 jeu.
De plus, Lioru n'as pas pue jouer a la derniere partie "Etant éliminé le 1er jour".
Donc pour moi, Lioru95 est le Loup et Zorro D son sbire.
Mais juste que je pense que c'est l'inverse puisque Lioru95 était le loup il y a 2 jeu.
De plus, Lioru n'as pas pue jouer a la derniere partie "Etant éliminé le 1er jour".
Devil. Bat Ghost- Mage
-
Groupe :
Après quelques observations(dans les profils des joueurs), la seule personne que j'exclus de ma liste des suspects, c'est Devil. Bat Ghost. Il est nouveau, ca au moins c'est du concret...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
L'immoral conseil des lapins l'a décidé, double pendaison ce soir.
Lioru95 et mugiwara no luffy-chan finissent pendus.
Lioru95 et mugiwara no luffy-chan finissent pendus.
Concernant TheSanji 2459 c'est qu'en prenant la liste du groupe j'avais aussi leur nombre de post et j'ai raté ceux de TheSanji, pardon.
Il me reste donc 5 suspects...Qui a voté contre mugi ?
Sinon, si le le sbire se fait pendre, est ce qu'y aura un message officiel pour le dire ?
Sinon, si le le sbire se fait pendre, est ce qu'y aura un message officiel pour le dire ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41