Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Pour Demon des ocean et Cecilou
- Spoiler:
- Comment ça ?
Tu as remarquer quelque chose ?
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Moi j'ai mon vote de libre. DDO de toute façon si Killenk ne meurt pas par pendaison, il mourra se soir au double meurtre, donc faut choisir.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Pour cecilou:
- Spoiler:
- Pour ma part, me soupçons pèsent sur Skull (intuition), Rallen (assez actif), Samael (c'est lui qui a trouvé le code en premier) et Teach (si c'est effectivement un ordre, se mettre en dernier peut être un bon moyen pour calmer les soupçons)
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Thesanji => je vote maintenant contre Killenk, si tu veux me suivre fais le.
-
Groupe :
pour démon et rallen
- Spoiler:
- il n'a pas voter hier soir où du moins a dit ne pas l'avoir fait car en retard alors qu'il etait connecté. En plus je pense que les modo ont choisis un débutant ce qui inclus lui et moi je crois donc comme ce n'est pas moi (aucune preuve a vous presenter c'est juste ma parole)sa doit etre lui. En plus j'ai une intuition. ce n'est pas assez pour voter contre lui je pense et j'attendrais demain si je suis encore vivante pour voir si mes soupçons se confirment.Mais sa me rassure de savoir que lusieurs personnes sont au courant de mes hypotheses sait on jamais ^^
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Bon, et bien, merci d'essayer de me sauver !
Maintenant, je ne sais pas si se rabattre sur Killenk était la meilleure solution ...
C'est vrai qu'il a de gros risques de mourir cette nuit, mais on est aussi presque certain qu'il est innocent.
Il faudra bien se résoudre à pendre des mecs plus suspects à un moment ou un autre.
Idéalement, j'aurais donc voté Teach, mais du coup ...
L'écart est serré, il reste sans doute, minimum, un vote entre le loup et le sbire, donc il est préférable d'avoir une marge conséquente dans les votes.
Essayer d'éliminer un autre membre maintenant est pratiquement impossible.
Dans le pire des cas, le loup/sbire dispose encore de 2 votes.
Ajoutés aux 2 de Killenk, il faudrait avoir 5 votes contre une personne (autre que moi ou Killenk) pour être certain d'éviter la double pendaison ...
C'est trop !
Je pense donc voter Killenk, ce coup ci, mais c'est un vote un peu forcé
@Teach: Ok, vu l'heure de ton post, c'est même assez crédible ^^
Maintenant, je ne sais pas si se rabattre sur Killenk était la meilleure solution ...
C'est vrai qu'il a de gros risques de mourir cette nuit, mais on est aussi presque certain qu'il est innocent.
Il faudra bien se résoudre à pendre des mecs plus suspects à un moment ou un autre.
Idéalement, j'aurais donc voté Teach, mais du coup ...
L'écart est serré, il reste sans doute, minimum, un vote entre le loup et le sbire, donc il est préférable d'avoir une marge conséquente dans les votes.
Essayer d'éliminer un autre membre maintenant est pratiquement impossible.
Dans le pire des cas, le loup/sbire dispose encore de 2 votes.
Ajoutés aux 2 de Killenk, il faudrait avoir 5 votes contre une personne (autre que moi ou Killenk) pour être certain d'éviter la double pendaison ...
C'est trop !
Je pense donc voter Killenk, ce coup ci, mais c'est un vote un peu forcé
@Teach: Ok, vu l'heure de ton post, c'est même assez crédible ^^
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
J'ai également voté contre Killenk pour sauver Samael
je poursuit d'ailleurs mes investigations et je vous ferait part de mes observations sous peu ^^
je poursuit d'ailleurs mes investigations et je vous ferait part de mes observations sous peu ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
J'admets que sur ce coup j'ai jouer la sécurité, je n'ai aucun suspect crédible et pendre quelqu'un sur si peu d'info est assez ... dommage .
-
Groupe :
L'inexplicable conseil des lapins a voté, Mr Killenk est pendu.
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Rallen silver a écrit:J'admets que sur ce coup j'ai jouer la sécurité, je n'ai aucun suspect crédible et pendre quelqu'un sur si peu d'info est assez ... dommage .
Rien de dramatique.
Au fond, on avait pratiquement aucune chance de tomber sur le loup, en votant au hasard.
Il aurait fallu trouver assez de personnes pour le faire et esquiver les 2 votes du loup/sbire, c'était assez compliqué.
Reste plus qu'à attendre 22h pour voir la suite ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Si mon hypothese sur les fautes dans le message du loup est juste, skull va nous quitter
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Samael -> en ce qui concerne ma défense envers Teach : elle n'utilise aucun raisonement et est simplement dûe à ce que je crois connaître de lui , soit que c'est un flemmard mais un flemmard perfectioniste et raffiné .
Je c*nçois que ça soit très faible comme argument mais pour moi-même il suffit car je pense connaître Teach assez comme pour croire que le message du loup n'est pas de lui.
cecilou -> je serais surpris que ton hypothèse soit juste car si le loup avait voulu que les fautes fassent référence à des membres, les liens seraient un peu moins tirés par les cheuveux , à mon avis en disant ça tu me mets surtout en danger xD , car le loup peut parfaitement me tuer et suivre la liste que tu as donner pour embrouiller tout le monde.
Cela dit c'est possible que les fautes soient faîtes exprès , ce qui signifirait un code dans un code ! J'attends le prochain message du loup pour voir s'il me semble capable de ça
Je c*nçois que ça soit très faible comme argument mais pour moi-même il suffit car je pense connaître Teach assez comme pour croire que le message du loup n'est pas de lui.
cecilou -> je serais surpris que ton hypothèse soit juste car si le loup avait voulu que les fautes fassent référence à des membres, les liens seraient un peu moins tirés par les cheuveux , à mon avis en disant ça tu me mets surtout en danger xD , car le loup peut parfaitement me tuer et suivre la liste que tu as donner pour embrouiller tout le monde.
Cela dit c'est possible que les fautes soient faîtes exprès , ce qui signifirait un code dans un code ! J'attends le prochain message du loup pour voir s'il me semble capable de ça
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Une victime ce soir, démon des océans, la preuve:
Démon des Océans rentrait dans son petit nid d'amour avec l'esprit léger, à ce moment là il pensait dur comme fer que le Loup se balançait au bout de la corde. A l'ouverture de sa porte d'entrée, il vit un lapin graver un message sur les murs de sa demeure. Il se tourna vers lui avec un sourire tout mignon: "Ah, vous êtes déjà rentré. Installez vous, je fini ça et je passe à table."
O'vhkrig vhg jfvojfv xslhv wv uzhxrmzmg, fm evirgzyov gviivzf wv o'rnztrmzgrlm, kzi vcvnkov hr qv elfh wrh:
"qv hlrh Hznzvo"
Elfh zoova elfh kvrwiva wzmh elh gsvlivsh zolih jfv oz evirgv z vgv wrgv.
Hr elfh nv uzrgvh xlmurzmxv qv gfvizr 1 hvfo ozkrm.
Alors la je comprend pas O.O ... quelqu'un a une idée du code utiliser ?
-
Groupe :
au début j'avais mis démon a ta place skull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai raison les fautes ont un rapport avec l'ordre des crimes !!!!!!!!
Si je me suis pas trompée la prochaine c'est luffy chan
Si je me suis pas trompée la prochaine c'est luffy chan
Dernière édition par cecilou le Mar 22 Fév - 22:10, édité 1 fois
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Ou alors le loup a lu ton message et a décidé de suivre ta liste pour te faire paraitre suspect ? ton idée me semble un peu trop simpliste et ne repose sur aucune vérité première , ce qui te fait paraitre encore plus suspect
Vu que j'aime bien les codes , je vais m'attaquer a celui la , je reviens taleur si j'ai trouvé ^^
Vu que j'aime bien les codes , je vais m'attaquer a celui la , je reviens taleur si j'ai trouvé ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement le message du loup ne m'en dit pas plus à son sujet.
Je n'ai pas vraiment de suspect, même si je pense que pour élaborer ce genre de code, il ne faut pas que ça soit un esprit trop simpliste, même si ça ne veut rien dire..
Enfin, j'ai eu le temps de voter ce soir.
Je vous ferai part de mon avis, quand j'aurai quelques soupçons sur un potentiel loup, voir Sbire.
Je n'ai pas vraiment de suspect, même si je pense que pour élaborer ce genre de code, il ne faut pas que ça soit un esprit trop simpliste, même si ça ne veut rien dire..
Enfin, j'ai eu le temps de voter ce soir.
Je vous ferai part de mon avis, quand j'aurai quelques soupçons sur un potentiel loup, voir Sbire.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je viens de regarder sur google avec "texte codé" et il y a un site qui montre comment faire des codes complexe facilement, le truc impossible ...
-
Groupe :
morts : killenk, lioru, zorro, DBG, démon
bientot morts si mon hypothese est exacte : Aokiji', luffy chan, rallen, marshall et skull
suspects: moi, samael, hiken et TheSanji
C'est vrai qu'en faisant cette liste je m'accuse toute seule mais bon il fallait bien faire un recapitulatif honnete
bientot morts si mon hypothese est exacte : Aokiji', luffy chan, rallen, marshall et skull
suspects: moi, samael, hiken et TheSanji
C'est vrai qu'en faisant cette liste je m'accuse toute seule mais bon il fallait bien faire un recapitulatif honnete
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
On a du bol ...
Beaucoup de bol.
Kiji aurait dû se faire tuer aussi ...
Je remarque que ça fait 2 journées de rangs que le loup n'utilise pas toutes les armes à sa disposition.
Une volonté ou une méconnaissance du jeu ?
Pour le code:
Waw !
Je pense que le "o" correspond au "j", "n", "m" ou "l" ...
Dans le code, le "o" est parfois placé devant une apostrophe.
Il n'y a pas 36 lettres que l'on peut utiliser ainsi.
J'aurais tendance à privilégier le "j".
Le code débutant par le schéma évoqué, je pense que le loup utilise la 1ère personne du singulier.
Le message commencerait par "j' [blablabla]"
Beaucoup de bol.
Kiji aurait dû se faire tuer aussi ...
Je remarque que ça fait 2 journées de rangs que le loup n'utilise pas toutes les armes à sa disposition.
Une volonté ou une méconnaissance du jeu ?
Pour le code:
Waw !
Je pense que le "o" correspond au "j", "n", "m" ou "l" ...
Dans le code, le "o" est parfois placé devant une apostrophe.
Il n'y a pas 36 lettres que l'on peut utiliser ainsi.
J'aurais tendance à privilégier le "j".
Le code débutant par le schéma évoqué, je pense que le loup utilise la 1ère personne du singulier.
Le message commencerait par "j' [blablabla]"
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Alors là, Autant le premier message était facile à déchiffrer mais celui là, je sèche complètement. Je vais essayer de le déchiffrer mais je ne promet rien.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Pourtant il y a Cyg qui a trouver sans aide ... j'ai plus l'impression d'être dans le jeu des codes ou les énigmes que dans Doubt.
-
Groupe :
Si le loup suit le l'ordre de victime de Cecilou, c'est peut être qu'il en a eu l'idée en la lisant, mais il ne faut pas se faire avoir. Si le loup tue les gens dans cet ordre, il pourrait en sauté un, ce qui le ferais passé directement en suspect. Donc ça ne veut peut être rien dire.
Après j'espère qu'il ne va pas le suivre sinon je meurs demain
En tout cas il nous sort un jolie code cette fois
Après j'espère qu'il ne va pas le suivre sinon je meurs demain
En tout cas il nous sort un jolie code cette fois
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
uzrgvh = lapins je pense
u = l
z = a
r = p