Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Ca sert à rien
Dans toutes les signatures ( à part la mienne) ils n'y a pas autant d'infos
Dans toutes les signatures ( à part la mienne) ils n'y a pas autant d'infos
Dernière édition par Lioru95 le Mar 7 Déc - 19:44, édité 1 fois
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Pour Lioru et Willi
- Spoiler:
- Vous avez une idée du vote de se soir moi je pence voter contre Falco
Devil. Bat Ghost- Mage
-
Groupe :
DBG et Willy
- Spoiler:
- Falco est suspect mais mieux vaut pas se précipiter
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Voici ma théorie.
Tout d'abord, dans le texte du loup, on peut voir que le sbire est cité plusieurs fois :
"Le Complice du Loup aurait pourchassé"
"Il agirait avec un complice lapin"
"♪ Mais comme le sbire était là ♫"
Bref, cela donne franchement l'impression que le sbire est mort. Le loup veut nous pousser à croire qu'il est vivant en nous répétant qu'il l'est.
Et vu le comportement poussif de TheSanji hier, je pense qu'il était le sbire.
D'après Lioru, le message du loup contient des éléments de l'univers de "The Legend of Zelda". Merci de l'avoir dit car sans cela, je n'aurais peut être pas trouvé ma théorie. Il me semble qu'il existe une version nommé "Phantom Hourglass" (merci Google). Le pseudo de "Phantom" serait-il lié? Je pense que Phantom est fan de cette série de jeu et qu'il a voulu appliqué cet univers sur le rpg rabbit doubt.
Revoyons ensemble ce que disait TheSanji au sujet de Phantom hier...
"Phantom 15ans "développe parfois ses posts" " c'est plutôt léger...
Comparons avec ce qu'il disait à mon sujet :
"Mugiwara_No_Ace 20ans "structure ses posts, écriture originale (comparé à la majorité), vocabulaire développé, peu voir pas de faute d'orthographe" " à l'en croire, je suis parfait...
Entre les deux descriptions, on a deux mondes, on voit que TheSanji est passé très vite sur ce cas... Peut être ne voulait il pas attirer trop l'attention sur lui.
Hier, j'ai précisé qu'on ne pouvait pas exclure Phantom et Monkey des suspects :
"Pour revenir sur le sujet, je pense que le loup ne se cache pas forcément parmi ceux que l'on suspecte le plus (oua regardez! Une preuve de plus que c'est le loup, il essaie de détourner les soupçons!!! La preuve est faite, faut l'abattre!). Je pense notamment à Monkey et Phantom."
Ce à quoi TheSanji a répondu :
"Phantom et Monkey. Mouais... pourquoi? Pour Monkey j'ai un demi doute, par rapport aux fautes d'orthographes et le format mais ça reste probable si le Sbire lui a donné un coup de main à l'écriture."
En gros, il insiste sur le fait que Monkey n'est pas le loup d'après lui (j'ai d'abord pensé que c'était Monkey le loup). Seulement voilà, il ne parle pas du tout de Phantom, comme ça, il est sur de ne pas l'enfoncer... Laissant sous entendre que l'idée de Phantom comme loup ne lui a jamais effleuré l'esprit. Ca ressemble quand même pas mal à ce que ferait un sbire pour le loup.
D'après cette théorie, Phantom est vraiment suspect.
Attention, cette théorie comporte également une faille (et surement pas qu'une). Le loup peut avoir pris TheSanji comme sbire et laissé des zones d'ombre volontairement. Ainsi, en glissant des éléments de l'univers de Zelda, les doutes pourraient se diriger vers Phantom...
Ou alors, j'ai tord de A à Z. (Oui, c'est aussi possible.)
Vous en pensez quoi?
Tout d'abord, dans le texte du loup, on peut voir que le sbire est cité plusieurs fois :
"Le Complice du Loup aurait pourchassé"
"Il agirait avec un complice lapin"
"♪ Mais comme le sbire était là ♫"
Bref, cela donne franchement l'impression que le sbire est mort. Le loup veut nous pousser à croire qu'il est vivant en nous répétant qu'il l'est.
Et vu le comportement poussif de TheSanji hier, je pense qu'il était le sbire.
D'après Lioru, le message du loup contient des éléments de l'univers de "The Legend of Zelda". Merci de l'avoir dit car sans cela, je n'aurais peut être pas trouvé ma théorie. Il me semble qu'il existe une version nommé "Phantom Hourglass" (merci Google). Le pseudo de "Phantom" serait-il lié? Je pense que Phantom est fan de cette série de jeu et qu'il a voulu appliqué cet univers sur le rpg rabbit doubt.
Revoyons ensemble ce que disait TheSanji au sujet de Phantom hier...
"Phantom 15ans "développe parfois ses posts" " c'est plutôt léger...
Comparons avec ce qu'il disait à mon sujet :
"Mugiwara_No_Ace 20ans "structure ses posts, écriture originale (comparé à la majorité), vocabulaire développé, peu voir pas de faute d'orthographe" " à l'en croire, je suis parfait...
Entre les deux descriptions, on a deux mondes, on voit que TheSanji est passé très vite sur ce cas... Peut être ne voulait il pas attirer trop l'attention sur lui.
Hier, j'ai précisé qu'on ne pouvait pas exclure Phantom et Monkey des suspects :
"Pour revenir sur le sujet, je pense que le loup ne se cache pas forcément parmi ceux que l'on suspecte le plus (oua regardez! Une preuve de plus que c'est le loup, il essaie de détourner les soupçons!!! La preuve est faite, faut l'abattre!). Je pense notamment à Monkey et Phantom."
Ce à quoi TheSanji a répondu :
"Phantom et Monkey. Mouais... pourquoi? Pour Monkey j'ai un demi doute, par rapport aux fautes d'orthographes et le format mais ça reste probable si le Sbire lui a donné un coup de main à l'écriture."
En gros, il insiste sur le fait que Monkey n'est pas le loup d'après lui (j'ai d'abord pensé que c'était Monkey le loup). Seulement voilà, il ne parle pas du tout de Phantom, comme ça, il est sur de ne pas l'enfoncer... Laissant sous entendre que l'idée de Phantom comme loup ne lui a jamais effleuré l'esprit. Ca ressemble quand même pas mal à ce que ferait un sbire pour le loup.
D'après cette théorie, Phantom est vraiment suspect.
Attention, cette théorie comporte également une faille (et surement pas qu'une). Le loup peut avoir pris TheSanji comme sbire et laissé des zones d'ombre volontairement. Ainsi, en glissant des éléments de l'univers de Zelda, les doutes pourraient se diriger vers Phantom...
Ou alors, j'ai tord de A à Z. (Oui, c'est aussi possible.)
Vous en pensez quoi?
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouaaa quelle cerveau !! En y repensent bien c'est vrai que tout colle !!
Devil. Bat Ghost- Mage
-
Groupe :
C'est vrai que c'est une bonne analyse et en plus tout colle
Maintenant qui pour toi serait le loup ?
Maintenant qui pour toi serait le loup ?
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Desole pour cette partie mais je ne peu etre present que rarement donc si vous ne savez pas qui voter tuer moi car je suis innutile je ne voterais pas a part si je vois double pendaison
PS jaimerai dire que lioru attendais avec impatience la partie avec sbire donc les modo l'on peu etre mit loup par sympatie ou le loup la choisi en sbire ( ce que j'aurai fait)
PS jaimerai dire que lioru attendais avec impatience la partie avec sbire donc les modo l'on peu etre mit loup par sympatie ou le loup la choisi en sbire ( ce que j'aurai fait)
Dernière édition par Monkey.D.64 le Mar 7 Déc - 20:13, édité 1 fois
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Belle déduction, mais je t'arrête tout de suite j'ai un seul Zelda et il est sur Wii, je l'ai eu avec d'ailleurs.
Mon pseudo vient du manga "Requiem for the Phantom", et là oui, on peut presque dire que je suis fan.
Mon pseudo vient du manga "Requiem for the Phantom", et là oui, on peut presque dire que je suis fan.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Qui te dit que tu vien pas de regarder ??
Devil. Bat Ghost- Mage
-
Groupe :
J'ai aucun alibi ou autre, désolé
Pour répondre a ta question(Qui te dit que tu vien pas de regarder ??) : C'est moi
Pour répondre a ta question(Qui te dit que tu vien pas de regarder ??) : C'est moi
Dernière édition par Phantom le Mar 7 Déc - 20:24, édité 1 fois
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Belle déduction Monkey.D.64 ! Si les modos ont mis les sbires, qui serait le mieux placé en tant que loup que celui qui a enoncé cette idée pour inaugurer la nouvelle facon de jouer ! Mais je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothese.
Donc je ne sais pas qui voté ...
Donc je ne sais pas qui voté ...
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Moi non plus. Le seul suspect valable c'est..Ah m**de c'est moi...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
lol Phantom, dans 10 min je vote, a la derniere minute ! :p
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Il y'a déjà trois votes, un contre moi,un contre Falco et un contre Lioru. Avec un peu de chance je vais m'en sortir.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Pauvre Falco !
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Falco est mort
J'espère que l'on s'est pas gourré car Falco était très fort et nous aurez permis de trouver le loup rapidement
J'espère que l'on s'est pas gourré car Falco était très fort et nous aurez permis de trouver le loup rapidement
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Je ne vois pas du tout Falco dans le rôle du loup pour cette partie. Je peux me tromper, mais je crois pas.
-
Groupe :
Désoler, je n'ai pas eu le temps de poster hier alors je poste pour ne pas mourir en 2ème mort . -_-"
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
♪ À la claire fontaine ♫
♫ M'en allant promener, ♪
♪ J'ai trouvé l'eau si belle, ♫
♫ Que je m'y suis baignée. ♪
♪ Il y a longtemps que je t'aime ♫
♫ Jamais je ne t'oublierai. ♪
♪ Sous les feuilles d'un chêne ♫
♫ Je me suis fait sécher, ♪
♪ Sur la plus haute branche, ♫
♫ Un rossignol chantait. ♪
♪ Chante, rossignol, chante,
♫ Toi qui as le coeur gai, ♪
♪ Tu as le coeur a rire, ♫
♫ Moi, je l'ai à pleurer. ♪
♪ J'ai perdu mon ami ♫
♫ Sans l'avoir mérité, ♪
♪ Pour un bouquet de roses,
♫ Que je lui refusai. ♪
♫ M'en allant promener, ♪
♪ J'ai trouvé l'eau si belle, ♫
♫ Que je m'y suis baignée. ♪
♪ Sous les feuilles d'un chêne ♫
♫ Je me suis fait sécher, ♪
♪ Sur la plus haute branche, ♫
♫ Un rossignol chantait. ♪
♪ Chante, rossignol, chante,
♫ Toi qui as le coeur gai, ♪
♪ Tu as le coeur a rire, ♫
♫ Moi, je l'ai à pleurer. ♪
♪ J'ai perdu mon ami ♫
♫ Sans l'avoir mérité, ♪
♪ Pour un bouquet de roses,
♫ Que je lui refusai. ♪
LA GAZETTE DU LAPINOU
La Tuerie Continue
Le Ménestrel Garou fait encore des siennes. Cette fois-ci, ce meurtrier s'en est pris à la Fontaine des Fées. Son eau Pure et Cristalline a été remplacé par le sang de 2 jeunes lapinous qui passait par là par hasard. Les pauvres ont été exterminés : il ne restait d'eux que de la charpie. Il a fallut 5 heures pour découvrir le corps et comme d'habitude aucune trace du Loup n'ont été trouvé. Comme à son habitude il laissa un message qui cette fois ci fut écrit avec le sang de toutes les fées que le loup put se mettre sous la papatte.
♪ Frère Killenk, Frère Monkey.D.64 ♫
♫ Dormez-vous, dormez-vous ? ♪
♪ Sonnez-les matines, sonnez-les matines ♫
♫ Dig, ding, dong, dig, ding, dong. ♪
Et maintenant le Showbiz...
Miss Hyrule
Pour la Première fois dans l'histoire d'Hyrule, Miss Lapiland est devenue Miss Hyrule.
Guenièvre de Fondetain espère qu'elle ne provoquera pas de scandale comme l'année dernière.
La Semaine se déroulera Miss Monde et notre Miss sera en compétition avec les autres Miss comme Miss Termina, Miss Labrynna ou encore Miss Holodrum.
Concert du Siècle à Lapiland : Annulé !
Le Concert of the Dead nv 100 de la Mort qui tue, communément appelé COTDN100DLMQT qui devait se déroulé de ce soir à Vendredi Prochain a été annulé par Décret du Roi d'Hyrule pour éviter tous danger à ces sujets !
Le Maire de Lapiland est outré et en veux personnellement au Ménestrel Garou.
Il a décidé de mettre une prime sur la tête du Menestrel Garou : 100 000 Rubis de récompense Mort ou Vif
Bon, il est possible que ce soir soit le dernier. Dans la liste de lapins restants, pour moi, il n'y a que deux choix possibles... Phantom et Lioru. En accord avec ma théorie d'hier, je pense que je vais voter pour Phantom.
Si Lioru est le loup, je pense que je vais arrêter de jouer... Cela ne fait que 3 fois qu'il serait le loup en même pas 2 mois...
Mais de toute façon et en toute objectivité, je ne peux pas vous forcer à voter. Vous allez donc voter contre moi ce soir en utilisant le même raisonnement qu'hier contre Falco... Et cela, malheureusement, je ne peux rien y faire...
Si Lioru est le loup, je pense que je vais arrêter de jouer... Cela ne fait que 3 fois qu'il serait le loup en même pas 2 mois...
Mais de toute façon et en toute objectivité, je ne peux pas vous forcer à voter. Vous allez donc voter contre moi ce soir en utilisant le même raisonnement qu'hier contre Falco... Et cela, malheureusement, je ne peux rien y faire...
-
Groupe :
Calme journée dite donc O_O , quelqu'un compte voter se soir ?
-
Groupe :
Bah oui moi, sinon, on est condamné.
-
Groupe :
Pour le moment je vote avec toi sinon on a perdu, et je pense que tu n'es pas le loup .
Donc c'est phantom que l'on pend ?
De plus si une seule personne meurt se soir par pendaison on a une chance demain . a par si le sbire et toujours en vie .
Donc c'est phantom que l'on pend ?
De plus si une seule personne meurt se soir par pendaison on a une chance demain . a par si le sbire et toujours en vie .
-
Groupe :
C'est le risque... Seulement, j'ai l'impression de prendre une responsabilité très grande en annonçant que l'on va pendre Phantom... Si je me suis trompé, il y a de grandes chances que l'on perde...
-
Groupe :
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41