Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 227

2 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 227 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 227

Message par 100pseudo1 Dim 20 Mar - 0:43


Lien du scan: http://mangacosmos.com/?FairyTailChapitre226

Résumé du précédent chapitre: Dans le chapitre précédent, Lucy se réveille face à Kain Hikaru, un membre de Grimoire Heart, qui utilise un poupée vaudoo pour combattre la constellationniste. Alors qu'elle croyait être battue, Kain se prend une attaque de Natsu, alors que celui-ci se battait contre Ultiar. Natsu décide de mettre de côté la compétition et décide de faire équipe avec Lucy pour vaincre leurs ennemis.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail

Hypothèse: Pour mon hypothèse, je pense qu'au début du scan, on va voir un combat Natsu/Lucy contre Ultear/Kain, je pense que le duo de Grimoire Heart prendra d'abord le dessus, puis par la suite, Natsu décidera de faire une attaque combinant le pouvoir de Lucy et le sien, leur donnant temporairement la victoire,, avant que l'on voit Zeref se réveiller, mais qui se montre bien plus sombre qu'à la première rencontre avec Natsu.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 227 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 227

Message par Dragon slayer Natsu Dim 20 Mar - 16:42

Salut a tous,
J'ai pas mal aimer le dernier scan qui laisse présager un beau combat,
Je pense qu'au prochain (ou dans deux scan) on verra Natsu écailler car le titre du prochain scan "Le feu de Lucy" laisse présager une attaque de feu de la part de Lucy et je sais pas si vous vous rappelez dans le match Natsu/Gajeel Lucy avait dit qu'elle avait une clé du feu mais je crois que l'on a jamais v.
Si mon hypothèse et vrai je pense que le match Hikaru et Ultear/Natsu et Lucy ne vas pas durer très longtemps car quand il était Zéro celui si n'avait pas durer très longtemps.
Spoiler:
Voila c'est tout pour mon hypothèse Very Happy

Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum