Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hypothèse scan fairy tail 277

+4
Shiro_38
qzerty
igneel
naru
8 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty hypothèse scan fairy tail 277

Message par naru Sam 24 Mar - 22:53

Lien du scan précédent: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/276/2

Résumé du précédent chapitre:
Le tournois reprend avec la deuxième épreuve qui consiste a faire une course sur des chariot et c'est natsu et gajeel qui participent à l'épreuve. Le premier a avoir franchie la ligne d'arrivé est QC suivie de RT, MH, QC, BP. Il reste trois dernier natsu, gajeel et sting de saberthoot, tous les trois on le mal du transport ( même gajeel qui est devenu un vraie DS d'après sting). Sting pose une question à natsu et gajeel. Natsu répond à sa question ce qui rend le public émotive à ces paroles. A la fin natsu arrive 6ème gajeel 7ème et sting dernier

Hypothèse:
Dans le prochain chapitre je vois natsu a avoir du mal à avancer ce qui obligera lucy d'aller le récupérer Revenu en haut les premier combat est annoncé et à la fin on aura droit a un erza vs bacchu

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail#621119
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par igneel Dim 25 Mar - 5:19

Je pense que dans le prochain chapitre nous allons voir les combats de la deuxième journée qui vont passé trés vite sauf celui de Erza et Bachuu ensuite j'ai l'imprésion que le titre trés vague du scan "des bas" signifie peut-etre la magie de Bachuu.
Je voie bien le combat Erza Bachuu durée minimum 2 scan voir plus .
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par qzerty Dim 25 Mar - 19:05

moi aussi je verai bien un combat erza bacchu mais 1 seul chapitre vut que cette arc est entrain d'accélerer
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par naru Dim 25 Mar - 19:10

Sa serrai nul un chapitre
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par qzerty Dim 25 Mar - 19:17

regarde les 4 dernier chapitre c'est de plus en plus raide (cecoup si on n'a même pas eut la présentation de l'épreuve) c'est d'ailleur logique sinon cette arc va durée une éterniter si il y en a 2 par combat (8 pour ft a 8 pour les autre combats +8 a10 pour les épreuve plus le boss final en 4 voir 8 arcsa fait sa fait encore 36 chapitres environ si il n'y a pas de scan entre les journey plus celui de l'xplication sur la prédiction et tout et tout.Et si en plus il nous mette des flash bat sur le passée Uvan Macarov Luxus et sur l'entrainement des autre sa fait 40 voir 45 scan
Non perso j'ai pas envie de souper du grand tournois magique jusqu'a Noël donc qu'il accélaire sa réduirait a 25 30 arc (c'est déja pas mal )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par naru Dim 25 Mar - 19:24

Mais je te parle du combat de titania un chapitre pour son combat c'est pas avoir du respect en vers elle. Elle mériterai 2à 4 chapitre pour son combat. ET si tu remarque bien aussi chaque arc qui se suit sont de plus en plus long. Bataille de fairy tail plus courte que oracion seis qui est plus courte que edoras qui est plus courte que tenro alors il se peu que le tournois soit plus long
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par Shiro_38 Dim 25 Mar - 19:24

naru a écrit:Sa serrai nul un chapitre

Perso' je pense que le tournoi n'est la que pour une ouverture d'arc, le gros de l'arc reste à venir donc faut pas trainer sur les choses ( non pas inutiles ) mais présentant moins d'importance ^^
Mon hypothèse : le combat commence entre Erza et Baschus, après une luttre violente Erza remporte de justesse puis déroulement des autres combats et annonce du dernier combat : Rogue contre Gajeel puis fin du scan ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par Black Joker Dim 25 Mar - 19:46

Je pense aussi que ce combat aura lieu, mais il ne se terminera pas en un chapitre. Je pense que Erza sera soit engagée dans un combat super serré, soit en difficulté à la fin du chapitre. Je pense que ce combat prendra deux, voir trois chapitres. Vu comment on nous présente Bacchus, ce serait dommage que le combat se termine trop rapidement.
Ps : Shiro, c'est vrai que l'on pourrait penser que cet arc n'est là que pour nous montrer les progrès des personnages, mais je pense vraiment qu'un seul chapitre serait dommage
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par naru Dim 25 Mar - 19:51

Merci Black d’être d'accord avec moi erza sama mérite mieux qu'un petit chapitre. Je pense même que bacchus va dire à erza qui va récupérer un truc lui appartenant ( comme kana) comme guise de trophée
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par igneel Lun 26 Mar - 6:50

moi je pense que l'auteur n'a rien a gagné en écoutant cette arc surtout que moi j'adore cette évenement ou l'on peut voir le niveau de tout les personnages alors pitié Mashima ne le massacre pas en l'écourtant
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par qzerty Lun 26 Mar - 14:28

Spoiler:

je suis pas sur regarde le Gérard Jura j'aurais bien aimée voir le dernier sort (sauf si maschima le réserve pour plus tard,c'est peut être se sort qui détruit le mercurus)
Pour le erza Baccus je reste sur ma position (a tord probablement) et je verrais bien soit la victoire soit l'egalité d'Erza
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par Neko Mar 27 Mar - 1:06

Qzerty, Naru, faites juste un message englobant vos hypothèses pour le prochain chapitre puis discutez-en par mp voir sur le flood fairy tail. Mais évitez de discutez là s'il vous plaît. Smile

Pour le prochain scan, Fairy tail va encore se faire démonter je pense. Ca promet du combat, donc il va sûrement y avoir un gros fail quelque part et ça va encore rager après. flemme
De toute façon je pense que le tournoi sera dans l'ensemble un grand échec pour Fairy tail et qu'à la suite de l'intervention du groupe d'individus qui met le bazar à chaque tournoi selon Gérard, ils (les gens de Fairy tail) vont montrer leur véritable force bazardesque. boit
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par qzerty Mar 27 Mar - 7:48

ok neko on va essayer d'évités a l'avenir
-mais je ne pense pas que le tournois sera aussi calamiteux déja car il sont obligatoirement 7 ème et plus dernier (ok je suis encore hors sujet )
-sinon je ne pense pas que RT interviendra dans le combat entre Erza et Baccus mais je persiste a dire qu'il ne fera qu'un scan
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par Ai draconia Mer 28 Mar - 18:43

oui je pense que ils vont encore perdre ou peut-etre egalité mais je pense que ils vont montrer leur réel puissance a la fin de l'arc ou vers le milieu enfin bref quand il y aura le gros combat genre au moment ou la premonition de Charles va se passer Very Happy
Ai draconia
Ai draconia
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par naru Mer 28 Mar - 22:34

Je pense que se chapitre montrera erza en difficulté contre bacchus. ( voila pourquoi le titre est : " des bas"). Et le chapitre suivant sa sera des haut ou on verra erza battre bacchus grâce au lien de fairy tail.
Car la fairy tail est en bas vu leur défaite, mais ensuite des haut avec plein de victoire à la suite.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par qzerty Jeu 29 Mar - 10:06

sa parais logique que le chapitre de la semaine prochaine s'appelle des haut (ou bien égalité tant qu'on y est !)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par Mavis Vermilion Ven 30 Mar - 14:50

J'attends le chapitre mais j'espère juste ne pas encore avoir le coup du "membre de FT utilise son nouveau sort de la morkitu" "Sort qui ne fonctionne pas pour une raison stupide"
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  277 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 277

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum