Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 282

+12
sasha14
kumiyo
L'étrangleur
dragonslayerlumier
mistgan-fr
Eldunaria
Koharu_Hibiki
Arame
Shiro_38
Andy
Notorious
igneel
16 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par igneel Ven 4 Mai - 17:29

Lien du scan:
http://www.fairytailmx.com/chapitre-scan-fairy-tail-281-fr/2650/

résumé du précédent chapitre:

Gerard dit qu'il va enquêter, et donc qu'un membre de réserve doit prendre sa place. Yukino est virée de Sabertooth et doit enlever son tatouage de la guilde puis finit par aller parler à l'équipe A de Fairy Tail (Natsu and co !). Ensuite, Millianna apparait devant Erza en lui disant qu'elle en veut à Gerard et que la raison qui l'a poussé à rejoindre Mermaid Heel c'est Kagura - le leader de Mermaid Heel, car elle en veut aussi à Gerard. Le maitre de Sabertooth se nomme Gemma.

Hypothèse:
Je pense que dans le prochain scan Yukino va expliquait a Natsu et les autre ce qui c'est passé puis Natsu va encore vouloir ce faire un Maître de guilde (Gemma).Et Yukino va proposé ces clefs a Lucy mais elle va les refusé pour lui dire au contraire de rejoindre la Guilde.
Puis retour sur Erza et Milianna ou Erza va lui dire qu'il n'est pas mauvais qu'il était manipulait sans lui dire que Jellal ets en réalité Mistgun, ensuite Milianna va partir en lui disant qu'elle est dans une illusion de croire cela.
Et enfin le Maître Makarov en train de félicitait ces enfants pour cette journey trés riche en points bien sur en picolant une bière.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Notorious Ven 4 Mai - 17:39

Oui je pense aussi que yukino va rejoindre fairy tail , mais je pense que rogue va aussi rejoindre fairy tail car il est dans le même état d'esprit que fairy tail. Par contre ya un truc qui me tracasse je me demande comment rogue et sting ont tué leur dragon sachant qu'ils ont tous disparu et qu'ils ont a peu près le même age que natsu ils auraient pas pu le tuer alors qu'ils étaient petits...
Notorious
Notorious
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Andy Ven 4 Mai - 18:59

Mon hypothèse serais que Yukino explique qu'elle ne fait plus partie de sa guilde.
Lucy, Natsu et co' serais choqué d'une tels punition.
Yukino, elle se sentira si désoler et faible qu'elle donnera ses deux clefs à Lucy, et ira réclamer à Kagura qu'elle lui prenne sa vie, mais Kagura refusera et pourais demander à Yukino de rejoindre la guilde de Mermaid Hell.
Ou alors, Lucy n'acceptera pas les clefs, et ils l'inviteront a rejoindre la guilde, ou un grand choc se fera dans la guilde ou elle se trouver, et que celle-ci serais conseiller par Lucy, dont une amitié qui va les lier rapidement.

Erza, elle, elle reviendra revoir les autres, expliquant sa rencontre, et disant à Gerard de se méfier et faire attention à lui.

Le tournoi se relancera, la prochaine epreuve mise en place. Et on reverrais surement un passage du roi, et Arcadias, qui dévoile un peu plus du plan.
Andy
Andy
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Shiro_38 Ven 4 Mai - 19:06

Moi je vois bien un dialogue entre Lucy & Co avec Yukino, celle-ci lui propose ces clés mais Lucy refuse et propose à Yukino de rejoindre Fairy Tail et ainsi elle devient le membre qui remplace Gerald.
Puis début du troisième jour.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Arame Ven 4 Mai - 19:29

Ce qui est sur, c'est que Yukino parlera de ses clés, au moins Libra et Pisces, mais qu'en sera t-il du Serpentaire ?
Donc Yukino parlera à Lucy, qui lui proposera d'integré Fairy Tail et refusera peut-être les clés que Yukino lui offrira. A moins que Yukino lui force un peu la main en les lui donnant et retourne à Mermaid Hell pour "servir" Kagura.
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Koharu_Hibiki Ven 4 Mai - 23:55

Oh , le 281 m'a fait RÊVER ! *^*

Trop de suspense ...

Voilà ce que je pense :
Yukino va intégrer Fairy Tail (Oh ouiiii :3) Ou alors c'est Natsu ou Lucy qui va lui proposer ! Sa serait trop cool ! Bien sur Maka-chan acceptera :3
Rogue serait il gentil ? Je crois que lui aussi il finira à Fairy Tail x)




Notorious a écrit:Oui je pense aussi que yukino va rejoindre fairy tail , mais je pense que rogue va aussi rejoindre fairy tail car il est dans le même état d'esprit que fairy tail. Par contre ya un truc qui me tracasse je me demande comment rogue et sting ont tué leur dragon sachant qu'ils ont tous disparu et qu'ils ont a peu près le même age que natsu ils auraient pas pu le tuer alors qu'ils étaient petits...

Je pense la même choses que toi ! Pour ce que te tracasse , par contre , je sais pas ... A 7 ans , tuer un dragon , c'est quasi impossible ...

Edit Hiken' : Attention aux doubles posts tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
Koharu_Hibiki
Koharu_Hibiki
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

http://denkounoalchimist.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Eldunaria Sam 5 Mai - 0:48

Je pense aussi que Rogue va rejoindre Fairy Tail et ce qui m'intrigue c'est qui est la jeune fille dont parle le chef de sabertooth . Lucy? Erza? En tout cas je pense qu'on la connait. Le titre du prochain chapitre montre qu'il sera centré sur Yukino et Lucy et je pense meme a un combat entre elles...
En tout cas le chef de Sabertooth est un pervers ._.
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par mistgan-fr Sam 5 Mai - 10:54

moi je pense aussi que Yukino va rejoindre Fairy tail et que Lucy va lui demander pour la clef du serpent . Par contre de son coté gérard va avoir des probléme .
mistgan-fr
mistgan-fr
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par dragonslayerlumier Sam 5 Mai - 20:29

Yukino va parlé à lui est lui racontera ce qui c'est passé et voudra lui donner les clés mais lucy refuse et propose de venir à fairy tail. A oui j'oublie natsu voudra tuer les deux dragonslayer et le maître de saberthooth pour ce qu'il a fait.
dragonslayerlumier
dragonslayerlumier
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par L'étrangleur Lun 7 Mai - 20:46

Pour le prochain scan, je pense qu'on verra le chef d'escadron arcadias échafauder un plan qui consistera en la capture de la constellationniste de sabertooth. Le chevalier pourrait commencer à se douter de l'identité de mistgun ou du moins que quelqu'un fouine pour connaitre son plan. Peut être auront nous de plus fin détails concernant le plan eclipse ..
Rogue livrera un combat
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par kumiyo Mar 8 Mai - 10:20

Notorious a écrit:Oui je pense aussi que yukino va rejoindre fairy tail , mais je pense que rogue va aussi rejoindre fairy tail car il est dans le même état d'esprit que fairy tail. Par contre ya un truc qui me tracasse je me demande comment rogue et sting ont tué leur dragon sachant qu'ils ont tous disparu et qu'ils ont a peu près le même age que natsu ils auraient pas pu le tuer alors qu'ils étaient petits...
Tu oublie quand même que ce sont des Slayer de la 3° génération, ce qui veut dire qu'ils ont une lacrima implantée en eux, et qu'ils ont été élever par des dragons, ce qui veut dire que leurs pouvoirs sont doublés, puisque un dragon slayer de première et deuxième génération est capable de tuer un dragon..
kumiyo
kumiyo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par sasha14 Mar 8 Mai - 11:07

moi je pense que yukino va tout expliquer a natsu and co puis elle va proposé a lucy ses clés mais elle va les refuser pour lui proposer de rejoindre la guilde ensuite on va revoir erza avec miliana en lui expliquant pour Gerard mais miliana va s'énerver contre erza et lui dira que si elle veux pas l'aider se sera son ennemie ensuite on verra le roi d'arcadias

ps:je pense aussi que rogue va rejoindre fairy tail en tous qu'a maintenant on sais que rogue a une conscience et que sting n'en a pas

dommage je l'aimai bien sting :paille:
sasha14
sasha14
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par lebowsky Mar 8 Mai - 14:00

pour ce qui a été dis ci précédement je ne vous contredirai pas et j'exposerai juste certaine chose qui pourrai faire penser le contraire de ce qui a été dis^^.
Donc pour commencer il ne faut pas oublier que lucy est a la recherche de toute les clef d'or donc il est possible qu'elle refuse les clés mais qu'elle les souhaite toujours^^.Voila pourquoi yukino n'integrerai pas fairy tail.
Pour ce qui est de rogue il ne faut pas oublier que apres l'arc du nirvana le maitre dis "Il y 'a maintenant trois dragon slayer dans cette guilde poryushka exactement comme tu me l'avait dis le destin a commencé a se mettre en marche" vous noterez qu'apres ca rien est dis a propos ce destin mais pour moi dans la logique de l'histoire fairy tail a SES 3 drogons slayers donc rogue ne rejoindra pas fairy tail mais pourquoi pas une autre guilde.Voila pourquoi je pense que vos hypothese tiennent la route mais qu'il y'a encore bcp de zone d'ombre concernant certain fait dans l'histoire(moi j'aimerai bien savoir quel est ce destin predis par poryushka)
Pour ce qui est de rogue et sting ayant tuer leur drake respectif je trouve ca gros peut etre du bluff je pense pas que quand ils ont tuer (si il l'ont fait) qu'ils etait deja en mode troisieme génération la lacrima a du etre implanter apres.D plus rogue a été l'éleve de gajeel sting bouffe du metal donc y'a pas mal de chose que je comprend pas ^^
lebowsky
lebowsky
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par qzerty Mar 8 Mai - 16:25

donc d'après ton hipothèse on conte que les DS de la premiere (sinon il sont déja 4 avec Laxus) donc pourquoi pas un 5 ème dans un futur proche (du moins pour le manga)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par lebowsky Mar 8 Mai - 17:17

luxus n'est pas un dragon slayer il a juste leur pouvoir grace a la lacrima sting et rogue sont bien des dragon slayer .Et ce que je dis c que en fait il y'a une prediction de on ne sait quoi qui a été faite par poliushka qui parle de 3 dragon slayer donc je m'appui sur ce passage du manga pour dire que rogue ne rejoindra pas FT.ou alors le mangaka a balancer ca dans le vent ce qui serai surprenant.Apres je suis d'accord que l'arc nirvana etait deja il y a un petit moment et qu'on a pas eu vent d'autre chose concernant cette prediction
lebowsky
lebowsky
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par mistgan-fr Mar 8 Mai - 23:37

elle pouvait peut-étre ne parler que des dragon slayer de la 1ère génération qui sait?
mistgan-fr
mistgan-fr
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Hiken' Mer 9 Mai - 1:00

Je vous rappelle qu'ici on donne ses hypothèses concernant le prochain scan de Fairy Tail, si vous avez une hypothèse sur le long terme à partager il y a le Flood Fairy Tail à votre disposition. Le prochain que je vois poster un message ne contenant aucune hypothèse sur le prochain scan (même si c'est pour s'excuser) aura droit à un ban.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty hypothese FT 282

Message par kira-fairytail Jeu 10 Mai - 12:41

Je pense qu'Erza ne va pas dire a Miliana ce qu'elle pense de Gerard, encore moins qu'il est a fairy tail...Mais c'est clair que se sera dur pour lui d'échapper a Kagura, qui me fait penser a Ikaruga de la Tour du Paradis, qu'Erza a battue.
La constellationniste va sans doute être la cible du Roi pour ses plans dans le scan 282, vu qu'elle est sans guilde a présent, et donc plus faible et moins protégée.
Dans le prochain scan, on verra surement le début de l'épreuve, et quels candidats.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par qzerty Jeu 10 Mai - 17:51

hypothèse la plus logique bien que je pense que l'on va avoir le début de la prochaine epreuve dans le scan après celui ci et donc dans celui la on apprendra ce que kagura reproche a ge
rard
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 282 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 282

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum