Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses scan One Piece 620

+21
Black Aburame
nehio
Shanks13
Sunny
vongola primo
bouboule93
KOKURYU_DONJO
Emikhù
Kizaru-chan
ninouxxxx
DtN
erica
riko
phenix62
mizu D. leader
Ao-kiji
LUROSAN
RABZOUZ
Tobias
freejiwa
Cygheks
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses scan One Piece 620 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 620

Message par Shanks13 Sam 2 Avr - 18:29

Je vois aussi l'arrivée d'un élément extérieur pour venir en aide a zoro et co, et ce sera après ça que le petit flashback de jimbei aura lieu pour tout le reste du scan et la dernière page sur la colère de nami et peut être une réaction brutale de sa part...

Désolé j'ai pas le goût de développer mon hypothèse donc hypothèse a peu près générale.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par nehio Mar 5 Avr - 3:55

Hm j'ai adore le scan Smile.

Pour les previsions je vois bien sur le flashback, je pense que Jinbei ira a l'essentiel, il couvrir les debuts avec Fishter Tiger et sa mort, l'assasination de la reine par l'ancien capitaine du Hollandais , et pour finir Barbe Blanche et l'equipage du Soleil et comment il as du rejoindre les shichibukai avec surement des explications sur comment il s'est separé d'arlong.

Au vu de l'evolution je ne pense pas a un grand boss derriere, Oda semble vouloir nous offrir un arc plutot facile pour les mugi.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Aburame Mar 5 Avr - 13:31

salut......
pour mon 1er post je dirai aue nous aurons droit a un flash back sur la vie de jinbei avec arlong et fisher.aucun doute pour moi qu il n etait pa clean.bon apres de cela a rentrer dans l eauipage......
est il plus puissant ke zoro? si c est le cas je ne le vois pa dans l equipage.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par sygfried94 Mar 5 Avr - 14:58

bonjour a tous,

un petit point sur les hypotheses, si flash back il y a, je verais plutot un passage sur la vie de ficher tiger et de sa relation avec jimbey (d'ailleur peu être que ficher tiger et jimbey sont la même personne ou en tout cas jimbey était probablement un membre important de l'equipage) et de ce qui a ammené jimbey a laisser arlong dans east blue (relation de camaraderie ou dette)

maintenant concernant la suite de l'histoireje commence a deviner les grandes lignes.

pour la premiere partie, soit le trio poursuivis par les hommes d'arlong s'echappe et rejoint le reste de l'equipage, soit ils sont capturés(cela m'embeterais) ensuite hodi et vdd se mettent d'accord pour une chasse au mugis, pendant se temps jimbey explique pourquoi ne pas s'en prendre a hodi et change d'avis en apprenant la duplicité de ce dernier. ensuite les mugis decident de mettre leur grain de sel (soit a cause de la capture du trio soit pour faire plaisir a la princesse et sauver son pere) et attaque le palace qui est devenu la place forte de hodi and co.

en parallele, J'ai un doute sur l'evolution de cariboo, après reflexion je ne suis pas sur de son alliance avec les hp rebelles, je vois plutot notre sanji national se lancant a sa poursuite en aprenant les enlevements de sirenes.

cela donnerait un trio de tete pour les 3 hp (luffy zorro et jimbey) sanji en apparté contre carriboo et le reste des mugis faisant le menage par les autres lieutenant des hp.

apres coté futur membre des mugis, je ne suis pas sur qu'il y en ai un et si oui le plus probable est jimbey.

en effet, parmis toutes les presentations que l'on a vu, je ne vois pas trop hodi ou un de ses lieutenant dans l'equipage, vdd pourrais mais me semble reelement trop faible et en plus il prendrais plus ou moins la place de pipo en tant que tireur d'elite.
cariboo me semble trop mauvais et probablement trop faible par rapport au reste des mugis car même si il a un logia, cela reste un rookie (apres tout lors de la rencontre bb ace, ace s'est retrouvé simple membre d'equipage au départ malgrés son logia)
Par contre jimbey a lui toutes les raisons de rejoindre l'equipage (1 raison promesse a ace de proteger luffy, 2 a la suite de cette arc, probablement la resolution du probleme de l'ile des hp, 3 dette a cause d'arlong...) de plus en terme de puissance je pense qu'il se situera au niveau de franky et robin. en effet, on a vu que lors de la guerre, si il est sur terre, il est honnetement moins puissant que d'autre shishibukai.

maintenant pourquoi je le situe en dessous de sanji et zorro, meme si oda peur nous faire mentir, cela reste a mon sens le trio de tete avec luffy en terme de combat et coté puissance des mugys, je pense qu'en fait ils sont devenu au niveau d'un equipage de yonkou avec seulement une petite lacune coté experience (pour moi, si cela n'est pas le cas, cela signifie probablement une nouvelle coupure durant l'aventure, se que je ne crois pas)

sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Mar 5 Avr - 17:44

quand meme sygfried94.... jimbe est bien au dessus de franky et robin et meme de sanji

EDIT Cygheks: quand même Black Aburame, tu pourrais aller faire ta présentation dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par TommyGun Mar 5 Avr - 18:06

Dans un premier temps, pour ma part je pense que Neptune va se sacrifier et sauver Usopp Zorro Brook .....peut être en créant un courant qui va les projeter hors du palais.
Neptune va être emprisonné et Hodi va prendre le contrôle du palais.

Deuxième hypothèse peu probable mais pour le fun : intervention de Caribou qui se dirigeait vers la palais à la recherche de la princesse sirène.
Caribou peut intervenir soit aidant les mugi ou soit en profitant de la situation de faiblesse des trois et en les aspirant dans son "marais".

Du coté de Jimbei et Luffy ....FlashBack qui pourra durer deux chapitres avec la mort de Fisher-Tiger à cause des hommes qui n'ont pas donné leur sang entrainant à l'époque la colère de Jimbei qui envoie Arlong détruire East-Blue.
Enfin changement de Jimbei après sa rencontre avec BB qui protégea l'ile des HP d'une menace sérieuse.

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par AmericanOP Mar 5 Avr - 18:11

Flashback, 11 ans auparavant comme le dit Jinbei, pas trop sur l'histoire de Fisher Tiger parce que sinon faudra parler plus profondément du gouvernement, politique, des esclaves (de toutes races) et de Marijoa, je pense que tout ces sujet seront réservé à un éventuel arc avec les révolutionnaires.

Le flashback va tourné autour de Jinbei, Arlong et Otohime pour moi. (peut-être verra-t-on le père de Van Der Decken dans ce FB)
On devrait voir Jinbei ayant déjà l'équipage des pirates du soleil sous sont commandement.
Je pense que le changement d'idée de Jinbei c'est produit grâce à Otohime (qui elle devait prôner l'égalité des races). À mon avis ils devaient être très proche, voir plus...
Jinbei ayant entraîner ses fils selon moi.

Ainsi Jinbei se voit offrir le poste de Shichibukai qu'il accepte pour marqué la pseudo entente entre humains et HP. (Sa principale raison pour moi c'est que c'est ce que voulait Otohime, montré que les deux races sont égales.)
À ce moment il fut contraint de dissoudre son équipage, soit Arlong est parti de son propre chef sur EastBlue (voyant son capitaine être sous les ordres de simple humains (le GM) ) soit c'est Jinbei qui l'a envoyer là bas pour je ne sais quelles raisons. Je penche plus pour la première option.
Quoi qu'il en soit Jinbei n'est pas aller contre Arlong sur East Blue car il devait déjà avoir fort à faire sur son île, il faut le rappeler mais c'était encore l'age d'or des pirates, ils devaient affluer sur l’île et faire des dégâts.

Il y a fort à parier donc que c'est dans tout ce bordel que Otohime est décédé (je pense qu'il est possible que ce soit le père de VDD le meurtrier), il y a 10 ans, et que VDD a pris contact avec sa fille Shirahoshi.
L’île devait être au fond du gouffre jusqu'a ce que BB arrive et remette un peu d'ordre, obligeant aussi VDD à fuir.

Hypothèse un peu large je l'accorde, je raconte plus le déroulement du FB que les évènements du chapitre 620.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par sygfried94 Mar 5 Avr - 19:30

black aburame,

pardonne moi de ne pas être de ton avis sur jimbey, pour ma part, parmis les shishi je trouve qu'il est le plus faible avec moria et loin derrière les autre shishi, croco compris, a mon sens (ce qui a été dis a mi mot) jimbey était principalement shishibukai pour attenuer les tentions entre le GM et les HP.

maintenant si tu fais le bilan et que tu considère que l'ordre de puissance dans l'equipage mugi n'as pas changé (je pense que cela reste une hypothese assez plausible)
cela te donne:
Luffy entrainé par le second du seigneur des pirates
zorro entrainé par le meilleur epeeiste du monde
sanji entrainé par les meilleurs pratiquant du okama kempo

robin entrainé par les révolutionnaires et probablement dragon(pratique de l'espionnage et de la prise d'information)
franky avec les plans du meilleur scientifique du monde (je ne peux pas croire qu'il n'ai pas reussi a dépasser ou au moins égalé un pacifistas, d'ailleur si on regarde les bump d'epaules, il ressemblent pas mal a ceux que l'on vois sur kuma quand zorro l'entaille)
etc... pour le reste de l'equipage
En clair, ils ont tous été entrainés par les meilleurs disponibles dans leur domaine excepté peut être au sein du GM

donc maintenant oui au vu de cela oui je place jimbey inferieur a sanji au sein de la puissance de l'equipage mais cela ne veut pas dire que sanji lui est superieur dans tous les domaines. Après tout, dan une bataille a 2 km de distance entre luffy et pipo, je donne pipo vainqueur.

chaucun sa specialité

Maintenant quand j'ai fait cette hypothese, je l'ai correlée au fait que je considére que l'aventure dans le NWN se fera sans nouvelle coupure longue d'entrainement et que par conséquent les mugis sont parés actuellement pour faire face a des yonkou et devenir le nouvel equipage de sdp (a par a la rigueur un manque d'experience)

Maintenant tu peux etre de mon avis ou pas mais STP argumente un peu au moins
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Dirty Mer 6 Avr - 11:50

Hello à tous.
(nouveau ici)

je suis assez d'accord avec Sygfried sur l'échelle de force des protagonistes.
Même si Jimbei est un ex Shishibukai assez puissant, il me semble qu'il a dû pas mal chomer pendant ces deux dernières années pendant que les mugiwaras devenaient bien plus fort... Alors il est très certainement en terme de puissance derriere Luffy, Zorro et peut etre meme Sanjy. Par contre chaque Nakama a son utilité et il ne s'agit pas toujours de puissance brute. Je ne trouverai pas ca déplacé que Jinbei rejoigne les mugis connaissant son affection pour Luffy et ses capacités d'homme poisson qui peuvent etre utiles dans un equipage (rappelons que tous les mugis ont aussi un role a jouer sur le bateau).
Il devrait juste avoir un objectif a remplir comme tous les autres mais proteger Luffy par sa promesse ne me parait pas suffisant pour deux raisons:

1° Il l'a deja fait à MarineFOrd
2° Luffy est certainement plus fort que lui maintenant et je rejoins aussi Sygfried sur ce point, luffy est maintenant paré à affronter le nouveau monde. Les adversaires serieux seront maintenant des Yonkous, des amiraux etc... A ce niveau là, on a plus besoin d'un garde du corps !!!

Donc si il devait avoir un objectif, c est surement celui ci que nous allons bientot decouvrir. Peut etre qu il va vouloir "pacifier tout le nouveau monde, tout comme le faisait Barbe Blanche. Ou bien peut etre repandre la bonne parole parmis les hommes poissons du monde entier sur la possibilité d'un statu quo avec les humains? je ne sais pas mais un truc dans le genre.

Après en ce qui concerne Cariboo, j'y crois pas du tout.
Ce mec est un gros tocard, il est mauvais, il a déjà son equipage de rookie (qui a l'air minable d'ailleurs) et surtout il n'a pas DU TOUT la carrure d'un nakama de Luffy: quelle est son ambition? capturer Luffy pour toucher une prime? Pfff... un tocard

Dernier avis sur ce que j'ai lu avant de vous laisser: Big Mom pourrait en effet se pointer puisque l'île est sous sa protection mais je ne pense pas que Luffy et les autres se battrons contre elle car je pense que le Yonkou Big Mom n'est autre que la mère de Lola (la capitaine de thriller bark dont l'ombre etait emprisonné dans le rhinoceros accro au mariage)

Pourquoi?
1° Big Mom est un nom qui va bien a la mere de Lola si on voit la carrure de Lola Smile
2° Lola a la fin de thriller bark donne la vivre card de sa mere a Nami et lui dit "si vous avez un probleme dans le nouveau monde, contactez ma mere de ma part" et leur explique que sa mere est une pirate tres puissante du nouveau monde. Ayant assisté au show des mugiwaras contre Oz et Moria, je doute que Lola aurait proposé la vivre card de sa mere si elle n etait pas au dessus d'eux !

donc si Big Mom se pointe, il y aura peut etre quelques patates echangées juste pour voir le niveau de Luffy mais pas un combat furieux jusqu'au bout. Nami se rendra certainement compte du lien avec Lola et le combat s'arretera.

Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par Black Aburame Mer 6 Avr - 11:56

sygfried94
jsui d accord chacun sa specialite.mais tjrs en ce qui concerne jimbe,tu le dis inferieur a croco mais ace et lui se sont battu pdt 5 jrs.... et je me demande commemt a t il pu le toucher sans haki?je maintient tjrs que jimbe doit etre plus fort aue sanji et franchement l okama kempo j en ai vu les limites ivankov vs akainu.dac ke franky entraine par vegapunk doit etre sup au pacista en tout cas les anciens modeles mais ses bump d epaules sont rempli de missile. d un autre cote que l equipage soit d emblee du niveau de celui dun yonkou a mon sens ne serait pa interressant.nous les avons vu progrsser et je pense que se sera tjrs le cas.il ya certainemen d autres pirate baleze je pense notament au evade du niveau 6.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par sygfried94 Mer 6 Avr - 14:58

black aburame

Oui sur la terre ferme je place jimbey inferieur a croco, quand a jimbey vs ace, quand le combat a eu lieu, ace n'etait pas encore dans l'equipage de BB et se situait probablement un peu au dessus d'un rookie même avec son logia.

maintenant en se qui concerne jimbey, je ne pense pas qu'il utilise le haki et en prime, entre deux utilisateurs de haki avec des logia, on ne sais pas comment cela fonctionne. En effet si tu regarde l,arc marinford mais également lorsque luffy tombe surt smoker a alabastra, tu peux en deduire que 1 visiblement un utilisateur de logia peut alterner un mode "solide" d'un mode logia et que en mode solide tu n'as pas besoin de haki pour le toucher. 2 il n'y a pas que le haki qui puisse toucher un mode logia, tu peux l'obliger a rester solide avec du karouseki ou le toucher avec une attaque de type eau qui va avoir le meme effet temporaire que le karouseki
Enfin en 3 je pense que le haki entre deux utilisateurs fonctionne comme une sorte de niveau, ainsi entre deux utilisateur aillant le meme niveau de haki avec des fdd, ils ne peuvent pas se blesser l'un l'autre (l'attaque haki etant annulée par le défense haki). Cela pourrais expliquer pourquoi par exemple aokiji n'est pas blessé par l'attaque haki de BB
Enfin consernant l'okama kempo, je trouve qu'il est pas aussi faible que ca car meme si il n'as pas put faire grand chose contre akainu, il a quand meme survecu a la confrontation se qui n'est pas le cas de ace et en prime cet aveux de faiblesse tu peux l'appliquer a tous les membres de l'equipage de BB, BB excepté.
maintenant je te l'accorde, c'est pas un style de combat qui est n'est pas en avantage contre des logia (de meme que le combat a l'epee) et qui necessite un complement pour affronter efficacement ce type d'adversaire

en tout cas, meme si il y a encore quelques progres a faire merci d'avoir un peu plus argumenté
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Mer 6 Avr - 17:59

Des progres a faire et bien merci sygfried94 sensei...
Je ne penche pas pr une annulation haki vs haki,je me demande seulement si BB a poignardé Aokiji avec du haki?
j'ai plutot l'impression que c'est une question posée par ces pirates X et non une affirmation.
idem pour ses intervention contre kizaru(j'aurai voulu k'il se fasse eclater celui là),BB se faisait vieux et je pense pas qu'il etait capable d'utiliser le haki tout le temps.
ivankov est rester en vie seulement parce akainu avait mieux a faire...
cela etant je pense aussi qu'une attaque de type pourrait avoir le meme effet qu'un kairouzeki de meme qu'une attaque de magellan.....
sanji utilise son diable jambe ( qui est censé etre son attaque la plus puissante) du premier cout vs les pacifistats ou le kraken, il doit en avoir plus en reserve.Tu m'a plutot convaincu que sanji doit etre plus puissant que jimbe
ou du meme niveau....
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé