Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fanfic de Kylar

Aller en bas

Fanfic de Kylar Empty Fanfic de Kylar

Message par Kylar Sam 2 Avr - 20:00

Bon ben voila, aimant écrire j'ai décidé d'écire une histoire comme ça pour le plaisir et j'espère aussi que vous prendrez du plaisir en lisant ces quelques mots. Je m'excuse d'avance si vous trouvez des fautes d'othographes, j'ai vérifier mais je ne suis pas sur à 100%. Donc bonne lecture :


Chapitre 1 : Poursuite

Les battements de mon cœur s’accéléraient, ma respiration devenait de plus en plus hachée sous l’effet de ma course effrénée. Malgré mes jambes qui commençaient à chanceler, malgré la fatigue qui s’abattait sur moi en augmentant inlassablement sa puissance je ne pouvais cesser cet effort.

Il fallait que je continue, je n’avais pas le choix ou plutôt l’autre choix qui se proposait à moi n’était guère prometteur pour une probable vie future. Je devais me concentrer sur ma course. Ne pas perdre de temps, ça m’aurait été fatal, toute erreur mettait ma vie en danger. Mon corps s’affaiblissait un peu plus à chaque mètre parcouru.

Les rues de Manhattan s’ouvraient et disparaissaient un peu plus loin. Mais quand sortirais-je de ce dédale ? Il fallait que je voie une ouverture pour m’échapper et c’était ça le problème, ces hommes ne me laissaient aucun répit. Me retourner pour les observer était trop dangereux. Une rue se terminait sous mes yeux, un panneau indiquait Central Park. Me rendant souvent dans ce parc avant cet événement je savais le parcours que j’avais a effectué si j’y parvenais, j’aurais une chance de leur échapper autrement je devrais encore courir du moins tant que je pourrais.

Nous étions, mes poursuivants et moi déjà bien enfoncés dans les bois de Central Park quand soudain je me rendis compte que je pouvais encore réfléchir au maximum de mes capacités, je savais que ma course me dirigeait vers le lac, j’avais peut-être l’avantage de savoir ou j’allais. Ce n’était pas un avantage moindre, je ne devais en aucun cas perdre cet avantage, c’était le seul que j’avais en ma possession.

Le bord du lac était de plus en plus près, je me préparai à plonger. Je savais qu’en tant que champion universitaire, j’avais une chance de leur échapper. Le contact de l’eau froide, par cette soirée de mars, réveilla mes sens et l’eau entière m’engloutit et je disparus à leurs yeux dans les sombres profondeurs.

Remontant de temps en temps à la surface pour recharger mes poumons en oxygène, j’avançais toujours sans me retourner de crainte de voir un homme nager à ma suite. Mon jean et mon t-shirt me ralentissaient, il fallait que je les enlève mais aurais-je le temps ? Nager tout en se déshabillant, il fallait être fou pour essayer cela ou alors simplement très désespéré, vraiment très désespéré !

La rive opposée se rapprochait de plus en plus au fur et à mesure des mouvements de bras. Mes pieds entraient en contact avec la surface boueuse du sol, ma silhouette se dégageait progressivement de l’eau. Ma tête pivota et je remarquai que personne ne fut derrière moi.
Le soulagement m’envahit, mes jambes lâchèrent, je m’écroulasse dans l’herbe satinée de rosée. Allongé comme ça dans l’herbe, je voyais le lever de soleil se dessiner au dessus de mes yeux. Quel bonheur de pouvoir respirer tranquillement sans pour autant se laisser aller. Je laissai mes oreilles à l’écoute de l’éveil de la nature mais le seul bruit que j’entendis fut le bruit d’un homme qui se déplaçait.

Comment ne l’avais-je pas vu ? Mon corps se raidit prêt à repartir et de toutes façons je ne le lui laisserais pas le choix, ma vie était en jeu. Je me remis à courir, l’homme me regardait fixement, il ne bougeait pas, je lui tournais le dos, ce fut une erreur fatale. Le bruit de la détonation se répercuta à mes oreilles avant même que la douleur envahisse mon corps et mon esprit.

Mes yeux se chlorent sur mon ventre devenu rouge et mon corps recroquevillé aux pieds de cet homme en blanc. Mes yeux se rouvrirent, mon front était en sueur, mes mains se dirigèrent vers mon ventre, ce n’était qu’un rêve, le rêve qui hantait mon sommeil depuis mes dix-sept ans.


Voila j'espère que ça vous avez aimé ! Le chapitre 2 s'intitulleras "Le réveil "
Kylar
Kylar
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum