Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ma fanfic sur l'univers de One Piece

3 participants

Ma fanfic sur l'univers de One Piece Empty Ma fanfic sur l'univers de One Piece

Message par Kaisen Dim 10 Avr - 18:23

Bonjour, j'ai décidé très récemment d'écrire une fanfic sur l'univers de One Piece, celle-ci racontera l'histoire d'un pirate de sa naissance jusqu'à je ne sais où. Tout dépend de l'accueil de cette fanfic et de ma motivation.

Je mets à votre disposition le premier chapitre tout frais de cette fanfic. N'hésitez pas à la commenter, j'accepterai toutes les critiques (pour peu qu'il y ait au moins quelques arguments) et tous les conseils. (Mais ne soyez pas non plus trop dur, il s'agit de ma toute première fanfic Very Happy ).

Bonne lecture à vous. Very Happy

Chapitre 01 : La naissance de Kaisen

En ce jour particulièrement froid, Snowstone, petit village de pêcheurs de l'île de Winter-island située à North Blue était sujet à une agitation peu banale dans cet endroit généralement calme. On pouvait voir plusieurs habitants courir vers une maison située tout au fond du village.
- Elle va accoucher ! S'écriait un homme
- Il était temps, répondit une vieille dame. Cela va faire dix mois qu'elle est enceinte, on ne l'attendait plus ce bébé.
- J'espère que Malki ne souffre pas trop, allons assister à cet accouchement.
- Dommage que le père de cet enfant soit mort, il aurait été tellement heureux.
- Ne dîtes pas de telles choses, on ne sait pas ce qu'il est advenu de ce pauvre homme, il se peut qu'il se soit tout simplement perdu en mer pendant qu'il pêchait.
- Je l'espère...
L'homme et la vieille femme se hâtèrent de rejoindre les habitants du village qui se regroupaient autour de la maison de Malki, la future mère. Personne ne pouvait voir ce qui se passait à l'intérieur car les volets étaient fermés.

- Quelle plait tous ces gens, se plaignit un vieil homme, ils ne font que gêner...
- ne dîtes pas ça monsieur, ils sont tous très impatients de voir le nouveau né. dit une jeune femme.
- Pour cela il faudrait déjà qu'il sorte ce nouveau né ma chère, et il a l'air de vouloir prendre son temps.
- Soeu...soeurette, bégaya la jeune femme étendu dans le lit à côté d'eux, de l'eau, s'il te plait.
- Tout suite, Malki.
Malki était une très belle femme, elle avait de longs cheveux blonds, de beaux yeux bleus dans lesquels on avait l'impression de se noyer lorsqu'on les fixait. Ses traits étaient tirés par la douleur et elle suait à grosses gouttes. Elle semblait heureuse et triste en même temps.
- Monsieur le médecin, n'y a t'il pas un moyen pour qu'il sorte plus rapidement ? La douleur est insupportable.
- Non, répondu le vieil homme, malheureusement, mais ne vous en faites pas, il arrivera bientôt.
La soeur revint avec un verre d'eau fraiche qu'elle tendit vers Malki.
- Bois ça, ça te fera du bien.
Malki prit une gorgée qu'elle recracha en poussant un hurlement. A ce moment le médecin aperçut une tête qui sortait du ventre de Malki.
- Il est là ! s'écria t'il, enfin, il arrive !
- Enfin, enfin. Si seulement mon mari était là...
- Ne t'en fais pas, il reviendra et vous pourrez vivre heureux. dit la soeur de Malki en prenant sa main.
Quelques minutes plus tard, le bébé était entièrement sortit et le médecin le tenait dans ses bras. Mais il y avait un problème.
- Il ne pleure pas, s'inquiéta la mère, que ce passe t'il ? Il est mort ?
Elle se mit à pleurer quand le médecin s'écria. étonné.
- Non, il dort !
Les deux soeurs se regardèrent et se demandèrent si cela était normal, ils n'avaient jamais entendu parler d'un bébé qui dormait à la naissance. Le médecin réveilla la bébé qui se mit à hurler à tel point qu'on entendit ses brayements dans tout le village.
- Il est né, se réjouit la mère qui ne put s'empêcher de pleurer. Est-ce un garçon ou une fille ?
- C'est un garçon s'écria le médecin en souriant.
- Comment vas tu l'appeler soeurette ?
- Kaisen, je vais l'appeler Kaisen.
- Aujourd'hui est né, d'une naissance peu banale, Sleep D Kaisen, toutes mes félicitations Malki. Faisons entrer nos camarades à tour de rôle, ils sont surement impatients de le voir.
Kaisen
Kaisen
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Ma fanfic sur l'univers de One Piece Empty Re: Ma fanfic sur l'univers de One Piece

Message par Pick15 Dim 10 Avr - 19:00

sympa l'intro de ta fanfic,
on peut déjà supposer que Kaisen dormira beaucoup d'apres son nom de famille "Sleep" peut nous le confirmer, retrouvera son père
Vivement la suite

Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Ma fanfic sur l'univers de One Piece Empty Re: Ma fanfic sur l'univers de One Piece

Message par Sim 10 Lun 11 Avr - 10:51

Bien ce premier chapitre! J'attend de voir la suite pour voir a quoi ressemblera Kaisen (décrit le bien ou met carrement une image^^)
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé