Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 623

+3
Dirty
riko
Sunny
7 participants

Hypothèses scan One Piece 623 Empty Hypothèses scan One Piece 623

Message par Sunny Mer 20 Avr - 23:41

Lien du scan 623:
http://www.manga-info.net/t14433p15-scan-one-piece-622

Résumé du scan 622:

Fisher Tiger, revenu de son voyage où il libéra toute une série d'esclave à Marie Joa, conta son parcours au Roi Neptune. Il lui proposa de le rejoindre afin de se liguer contre l'oppression des Hommes. Bien évidement, dans ses pensées de réconciliation, la reine Otohime ne voyait ça d'un bon oeil. Elle, elle voulait cohabiter avec les Hommes. Elle prétextait qu'ils ne les connaissaient pas assez. Elle avait même fait une pétition pour rallier le plus de personne possible. Mais sans succès. La campagne de Fisher Tiger semblait être plus attractive pour les Hommes-Poissons qui n'en pouvait plus de l'oppression Humaine. Par ailleurs, Fisher Tiger n'hésita pas à s'attaquer à des marines ainsi qu'à des pirates lorsqu'il le jugeait nécessaire. Il n'était pas du même genre qu'Arlong qui était un extrémiste dans son genre. Arlong voulait absolument voir tous les Hommes mourir alors que pour Tiger, lui, ne voulait pas soigner le mal par le mal et ainsi se rabaisser au niveau des Hommes.

Alors il fut petit à petit connu, ainsi que son second, Jimbeï, pour tous les actes qu'il avait commis (ils ont eu leur prime). De l'autre côté, la campagne pacifiste de la reine continuait à ne pas faire sensation et déjà, le jeune Hody et ses confrères, semblaient être de la même trempe qu'Arlong alors qu'ils n'étaient âgés que de 15 ans. Les pirates du Soleil se pensaient aguerris et qu'aucune situation n'auraient pus les faire flancher. Cependant, un événement auquel ils ne s'attendaient pas eu lieu. Une jeune fille ayant été victime des Tenruybito leur demanda de les accompagner dans leur voyage afin qu'elle puisse retrouver sa mère. Tous les automatismes dont elle fut victime en tant qu'esclave ressortaient, ce qui ne fut pas du gout de Tiger. Il était bien décidé à faire changer cela au plus vite.

Mon hypothèse pour le scan 623:

Pour moi, il est assez claire que nous allons retrouver les pirates du soleil dans leur voyage. Ils seront encore accompagnés par cette petite fille qui semble avoir changé d'opinion par rapport à eux puisqu'elle a décidé de pleurer. Elle va plus les considérer comme une menace et elle va se comporter comme une petite fille normale de son âge. Peu après, elle va se faire vite amie avec certains membres de l'équipage comme Jimbeï (ce qui va en partie le faire changer d'opinion par rapport aux Humains. Il sera plus calme, plus posé qu'auparavant) ou comme Fisher Tiger. Par contre, Arlong restera sur le côté voyant ça d'un mauvais oeil. Il est extrémiste jusqu'au bout. D'un autre côté, nous aurons le point, à nouveau de la reine otohime qui va continuer sa campagne de pacification de la race des Hommes-Poissons envers les Hommes.

Toujours en prétextant les mêmes arguments. Ils ne les connaissent pas assez. Ils font des généralités. Ensuite, nous reviendrons sur les pirates du soleil où je pense qu'ils seront confrontés à un problème. Peut-être un pirate fort ou des marines (genre Kizaru comme on l'a vu ou un autre Vice-Amiral). Ils devront y faire face sans pour autant exposer la fille au danger. Malgré tout, elle y sera exposée. Et c'est pour cette fille que Fisher Tiger va mourir, je pense. Après, est-ce que ce sera dans ce scan ou dans un autre (le suivant), je ne sais pas. Mais j'aimerai bien que ça se passe ainsi. Et là, les préjugés de Jimbeï s'effaceront totalement et il voudra faire honneur à son ancien capitaine mort alors qu'il essaya de protéger une Humaine.

Règles pour les hypothèses:
Règles de la section hypothèse One Piece
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 623 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 623

Message par riko Jeu 21 Avr - 1:28

pour le 623 je vois (et j'espere ) la fin du flashback....
tiger fisher se fera tirer dessus par les proches de la fille, car ils pensaient qu'elle etait en danger,
en voyant cela, la heine vers les humain va augmenter,
tiger fisher meurt donc en essaynt de rendre service a des humains,
arlong va attaquer la reine car elle est etait opposée tiger fisher,
elle meurt ensuite,
jinbei etant le le plus fort heritant de la volonte de la reine et de tiger fisher,
se voit obliger de prendre une decision satisfait plus ou moins les deux avis opposes:
il finit par envoyer arlong a east blue, car au NW il se ferait bouffer vite fait,
et on verra a la fin la vraie histore de hody,
fin du flashback

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Dirty Jeu 21 Avr - 14:37

J'ai l'impression que Kizaru va bouger. Peut etre que Jimbei sera obligé de conclure un pacte avec la Marine pour laisser vivre l'équipage du soleil en devenant un Shishibukai... Mais dans cette histoire je ne vois pas vraiment ce que pourrait devenir Fisher Tiger. Par contre l'enfant Koala va survivre à coup sur et va se pointer dans le présent..Peut etre le futur nakama, qui sait?

Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par cocoboy Jeu 21 Avr - 18:37

Alors:

Je pense moi aussi que l'on va avoir encore un scan sur cet équipage. Vu comment Jinbei a regarder Koala au scan 622, je pense qu'il a déjà plus ou moins changé de mentalité. On va voir cet équipage se diriger vers l'île de la petite fille.

En chemin, il vont croiser Borsalino, qui se sera déplacé sans prévenir le GM, mais pour parler et non se battre. Sous les ordres de Tiger, les HP ne se battrons pas. Arlong va avoir marre de voir un HP parler avec des humains, et va protester. Tiger va lui dire de se taire.
Là, Borsalino ayant vu Koala va demander a Tiger de la lui remettre. Bien sur, réponse négative de Tiger, qui lui dira qu'il a fait une promesse.
Borsalino, étonnement, va fermer les yeux et le laisser partir parce qu'il sais qu'il a
de bonnes intentions. Ils vont donc repartir pour l'île. Arlong va encore s'énerver, Mais cette fois-ci, Tiger va le frapper, et lui remettre les idées en place.

Arrivés sur l'île de Koala, les HP vont trouver le village dévasté. Là, Tiger va regarder Koala, et lui dire qu'il n'a pas pu honorer sa promesse.
Il va donc donner à Jinbei le commandement de l'équipage.
Il va leur dire qu'il veux que l'équipage le considère comme mort dès le moment ou il partira. Juste avant de les quitter, il va confier a Jinbei la mission de garder Koala, mais sans le dire a personne, ni à l'équipage, pour ne pas que cela trouble les HP de l'île des HP. Jinbei jure à Tiger.

Fin du scan.

PS: j'espère avoir été assez compréhensible :albino:
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par -ED- Jeu 21 Avr - 19:39

Yeah un super scan comme on les aimes Very Happy

Neptune qui continue de perler de la reverie mais il me semble qu'on ne sait toujours rien sur ce que c'est (sauf si j'ai loupé un truc). Fisher Tigger qui ne comprend pas la position de neptune a l'air de devenir de plus en plus violent et c'est ce qui a du le pousser a aller combattre les humains. On observe deja les deux camps sur l'ile des hommes poissons (ceux du présent je veux dire) avec le roi qui prefère une sorte de neutralité et a l'inverse les hommes poissons (Hoti et ses compères) qui admirent le combat de Fisher Tigger et le prennent deja comme modèle. Dans l'equipage des pirates solaire, Arlong semple vouloir plus que tout massacrer les humains, meme contre la volonté de son capitaine. Mais celui ci dit aussi que ses démons sont plus terrifiants que ceux de Arlong. Leurs action malfaisantes retentissent dans le monde jusqu'aux oreilles de Kizaru. Et une nouvelle tete dans l'equipage, celle de Koala, jeune esclave voulant revoir ses parents.

Hypothèse pour le prochain scan:

Suite du flashback avec la suite des aventure des pirates du soleil ainsi que de la jeune Koala (qui est maintenant aussi un pirate du soleil si elle a la marque). L'equipage continue sa route sur les mers et continuent d'attaquer les humains. On aura surement droit a encore un petit passage histoire de nous montrer l'evolution su l'ile des dommes poissons avec une situation qui se dégrade et déja un début d'emeute, ainsi qu'en parralèle la santé de la reine Otohime qui se dégrade a cause de tout les efforts qu'elle fournit pour que la guerre entre les humains et les hommes poissons n'eclate pas. Je vois bien une petite émeute a laquelle participerai Hodi et sa bande de copains qui lanceraient des pierres sur la reine. Mais pas plus de 3 pages sur l'ile des hommes poissons avant un retours sur l'equipage des pirates du soleil. Arlong dont la pensée diffèrera de plus en plus quittera l'équipage de Fisher Tigger pour devenir un pirate autonome. Kizaru comme on l'a vu semble s'interesser a l'equipage de Fisher Tigger et je pense qu'il ira rechercher la confrontation avec eux. Il se battra a peu pres a armes égales avec Fisher Tigger, mais il énervera assez celui ci (oui je trouve le personnage de Kizaru tres énervant) jusqu'a que Fisher Tigger pète les plombs. Comme celui ci l'a dit dans le scan ses démon sont plus dangereux que ceux d'arlong et il plongera dans la folie. il se mettra a attaquer tout le monde y compris son équipage. Son équipage et aussi Koala. Jinbey s'etant pris d'amitié pour cette petite (qui semble avoir diminué son coté violent) ira la sauver et devras malheureusement mettre fin a la vie de Fisher Tigger. De cette facon il sauvras Koala et en tuant Fisher Tigger devant les yeux de Kizaru, il se verras proposé la place de sishibukai, qu'il accepteras (bien evidemment) pour pouvoir calmer la situation sur l'ile des hommes poissons (et cela expliquerai aussi pourquoi Hodi dit qu'il a respecté Jinbey dans le passé, il etait respecté en tant que membre de l'equipage des pirates du soleil avant de devenir un traitre en sauvant Koala, devenant par consequent ennemis aux yeux de Hodi). De son coté arlong qui continuera de massacrer des humains sera envoyé sur east blue par jinbey (car les marines lui auront surement demandé de faire partir arlong qui est trop agressif a leur yeux). Apres on verras la dissolution de l'equipage des pirates du soleil, la plupart des membres comprenant pourquoi Jinbey avat tué Fisher Tigger.

apres cela il reste quand meme plusieurs question auquelle je vois plusieurs possiblités: L'apparition de Van Der Decken devrait se faire bientot, et on le verras surement tuer la reine (devenue tres faible a cause de toutes ses actions pour pacifier la situation) devant Shirahoshi et les princes, il touchera la princesse et tomberas amoureux d'elle, ce qui expliquera qu'il veut se marier avec elle, son enfermement depuis je jours de la mort de sa mère et pouquoi Van Der Decken peut lui envoyer des truc.

Ensuite concernant la situation de Koala: est elle rentrée chez elle, est elle morte ou est elle toujours en vie quelque part ? pour ma part j'aimerais assez la toisième hypothèse. si elle est vivante on devrais aussi la voir apparaitre dans un prochain scan, et sa personnalité etant assez compatible a celle de l'equipage de luffu, pourquoi ne serait elle pas la prochaine nakama de celui ci (en plus ca rééquilebrerai le niveau hommes/femmes de l'equipage qui est trop désaventagé actuellement).

sinon on n'a toujours pas vu le poulpe samourai au coté de Hodi dans ce scan, je ne pense pas qu'il soit un de leurs amis d'enfance, alors pour ma art je pencherais plus a ce qu'il soit une genre d'espion envoyé par le roi pour pouvoir limiter les degats de Hodi Jones.

Voila c'est tout, j'etait inspiré aujourd'hui chaleur. et toutes mes felicitations a ceux qui aurront eu le courrage de lire mon hypothèse jusqu'au bout^^
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Black Aburame Sam 23 Avr - 15:14

Slt.
Je pensait que fisher tiger était du genre Arlong.
Je pense que c'est pour cette fillete qu'il se sacrifiera.Peut etre en la protégeant d'une intervention de kisaru( Qui avait le look de Capone G. Bege).Les parents de la fillette refuseront de donner leur sang pour sauver FT et c'est suite à ça qu'il décèdera.Jimbe aura alors la haine et reprendra les rennes de l'equipage pour devenir shishibukai quelque temps plus tard.....et envoyer Arlong sur east blue pour un but X.
Vivement la fin de se flash back parce qu'il commence à me souler coins
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Hiroki Dim 24 Avr - 11:47

bonjours à tous.

j'ai lut les dernière hypothèses et celles de "cocoboy" "ED" et "black aburame" me paraissent assez bonne, plus spécialement celle de "ED".

Bref, je ne voit pas Koala mourir, c'est même très peu probable, le sacrifice d'un membre des pirate du soleil pour protéger Koala est plus dans ce que pourrait être la suite du flash back, comme les autres je penche pour une attaque de Kizaru, il n'est pas montré pour rien (enfin j'en doute). Et suite à ça Kizaru va faire un choix et je pense que ce sera lui qui emmèneras la petite contre son gré. Il essayera surement d'en faire un marine, en vain, elle s'enfuiras surement et aura aussi une prime assez élevé, (une grosse prime dès son enfance comme Robin ^^) peut être qu'elle a un but précis aussi, tout les mugis en ont un. Si Fisher est toujours vivant elle voudra le retrouver. ça peut être la condition q'a donné Kizaru, pour les laisser en vie il doit se faire passer pour mort aux yeux de tout le monde, et comme ça il ne fera rien à Koala.

Ensuite l'arrivé de VDD, il serait temps on ne l'a pas encore vu, et d'après moi c'est lui qui tuera Otohime et il voudra aussi enlevé Shilahoshi, il échouera grace à l'arrivé du roi et repartit avec l’ambition de se marié avec la princesse.

Au sujet de Koala, nouveaux membre des Mugis, possible: dur passé/spéciale (humain avec la marque du soleil), il lui manque son ambition et puis où est elle? On veras ça, Oda nous le dira
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par Black Aburame Jeu 28 Avr - 12:01

Elle n'a pas la marque.j'ai l'impression que FT l'a simplement efface par brulure.A savoir si c'est une future mugi,je me demande si elle n'a pas clamser..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Hiroki Ven 29 Avr - 21:31

?? Où a tu vu qu'elle n'a pas la marque, après la brûlure, elle a des bandages, et quand elle tombe au sol avec Fisher Tiger le "tampon" à la main, je distingue très faiblement le cercle et l’atmosphère du soleil, (après c'est vrai que ce n'est pas clair), mais d'après moi Koala a la marque du soleil dans le dos.

Et puis pour son entrée dans l'équipage, en effet, ON N'EN SAIT RIEN!!! ptdr. Est-elle toujours en vie? On verra ça jeudi prochain ^^.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé