Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 624

+8
Black Aburame
Rallen silver
monkey d kito
TommyGun
riko
Sunny
Zenghi
Cygheks
12 participants

Hypothèses scan One Piece 624 Empty Hypothèses scan One Piece 624

Message par Cygheks Dim 1 Mai - 14:10

Lien du scan 623: http://www.manga-info.net/t14513-scan-one-piece-623

Résumé du précédent chapitre:
Les pirates du soleil obtiennent un eternal pose pour l'île de Koala, ils se dirigent alors là-bas.
Durant ce voyage, hormis Arlong, tous se sont attachés à cet occupant. Arrive le jour où ils débarquent enfin sur l'île, Tiger décide d'accompagner l'enfant jusqu'à son village.
Après l'avoir remercié et dit au revoir, Fisher Tiger retourne vers son bateau mais se retrouve pris dans une embuscade de la marine. Des rumeurs leur était parvenu comme quoi les pirates du soleil se dirigeaient vers cette île, même des membres du village de Koala avaient prévenu et cela en échange de la garantie qu'elle reste libre.
Pendant ce temps le navire des pirates est attaqué par la marine, 2 groupes se forment alors, un pour tenter de voler un bateau de la marine et un autre pour venir en aide à Tiger.

Finalement Tiger est récupéré et les pirates homme-poissons ont pu s'enfuir avec un bateau de la marine, cependant le capitaine est gravement blessé, seul une transfusion de sang peut le sauver. Sauf que son groupe sanguin ne correspond à aucun de celui de son équipage mais par chance le navire qu'ils sont obtenu en contient mais Tiger refuse de recevoir ce sang.
Il explique alors qu'il déteste les humains, il a en vérité été capturé et fait esclave à Marijoa, c'est après leur avoir échappé qu'il y est retourné pour libérer les esclaves. Cette expérience lui a valu un dégoût terrible pour les humains, l'empêchant d'accepter d'avoir de leur sang dans ses veines.
Mais malgré ce dégout il sait qu'une entente est possible grâce à la nouvelle génération dont fait partit Koala. Tiger meurt.
Arlong retourne alors au village de Koala mais il est stoppé par Kizaru qui décide de la garder avec lui.

Hypothèse:
Kizaru va utiliser Arlong comme appât pour capturer les pirates du soleil.

Mais entretemps l'île des homme-poissons va pouvoir participer au projet "rêverie", le Gouvernement Mondial cherchant à montrer qu'une entente est possible entre ces 2 peuples.
Le conseil des 5 étant au courant de la fin proche des pirates du soleil va contacter la marine afin de stopper une éventuelle attaque et de proposer un poste de shichibukai à Jinbei qui a acquis une bonne réputation.

Donc, Arlong prisonnier de la marine se retrouvant à la merci de Kizaru voit ses compagnons arriver pour le libérer. Kizaru explique alors à Jinbei qu'une issue est possible s'ils le veulent, que le gouvernement leur tend la main pour qu'une entente pacifique débute.

Repensant aux dernières paroles de Tiger et songeant que les plans de la reine pourraient être perturbés par un éventuel massacre, Jinbei accepte le poste.

De retour sur l'île des homme-poissons, les pirates du soleil annoncent leur dissolution. Arlong a toujours la rage, Jinbei lui demande alors de se rendre sur East Blue, en ne pensant pas à une éventuelle conquête d'Arlong mais plutôt à mettre à l'abri ce dernier en l'envoyant sur la plus faible des mers.

Arrive le jour où la reine va se rendre à la surface pour faire un discours aux humains ou quelque chose dans le genre.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 624 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 624

Message par Zenghi Dim 1 Mai - 14:35

Bien intéressante ton hypothèse!
Il apparait évident que arlong va servir moyen de pression pour calmer la situation avec les pirates du soleil, et donc de voir jinbei devenir shichibiukai.
mais je pense qu'aussi kizaru va se servir de arlong ou de la situation pour devenir amiral.
on va aussi surement découvrir le début d'une trahison soit chez les hommes poissons soit au niveau du GM qui va entrainer la mort de otohime.

bref vivement le prochain chapitre (qui est prévu pour mercredi ou pas??)
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Sunny Dim 1 Mai - 14:45

Je pense exactement comme Cygheks fume

Pour moi, le scan va se dérouler comme ceci: Kizaru décide de prendre avec lui pour l'utiliser comme appât. Ainsi, il pourra faire une sorte de chantage pour provoquer la dissolution des Pirates du Soleil. Kizaru sait qu'avec la mort de Fisher Tiger, c'est Jimbeï qui est, en quelque sorte, le capitaine du navire. Et que forcément, c'est également le plus fort. Il faut donc, pour s'assurer de la fin des Pirates du Soleil, que ce membre soit hors d'état de nuire. Alors au lieu de commencer un combat entre Jimbeï (et son équipage) et lui, il va réfléchir et il va demander une dissolution en échanger d'Arlong.

Mais il sait (ainsi que les hautes-instances de la marine) que ça ne suffira pas pour les stopper puisqu'ils viennent de perdre leur capitaine. Ainsi, ils vont proposer à Jimbeï un post de Shishibukaï ainsi qu'Arlong en échange de la dissolution. Jimbeï, pour honorer les dernières volontés de Fisher Tiger (et comme il s'agit du plus posé de l'équipage), il va accepter. Ensuite, comme l'a dit Cygheks, ils vont retourner sur l'île des Hommes-Poissons avec la nouvelle de la mort de FT ainsi que la nomination de Jimbeï. Celui-ci, ayant une mission pour Arlong (et également pour l'aider à s'en sortir), va l'envoyer sur East Blue.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Zenghi Dim 1 Mai - 15:01

moi je suis pas sûr que jinbei va envoyer arlong sur east blue, je vois pas pourquoi il aurait fait ça.
je pense juste que si jinbei dans les chapitres précédents dit que c'est de sa faute si arlong est allé sur east blue, c'est juste parce qu'il est devenu shichibukaï en échange de la vie d'arlong, alors qu'il savait pertinemment qu'arlong allait se venger des humains étant donné qu'il n'a plus fisher tiger pour le cadrer.

par contre les afficionados de one piece, si on calcule à combien remonte les évènements actuels et l'arrivée des arlong pirates sur l'île de nami, ça correspond en terme de date??
pck si c'est le cas, il est possible que dans le deal avec jinbei, on est assuré à ce dernier la liberté pour arlong et les pirates du soleil, à condition qu'ils ne trainent plus sur grandline. pck en y regardant bien, hacchi n'est pas en phase avec arlong donc il est possible que les arlong pirates soient les pirates du soleil qui sont restés après la nomination de jinbei (sachant que alladdin a quitté l'équipage et sûrement d'autres).
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Dim 1 Mai - 19:41

la marine voulait capturer les pirates du soleil. a cause de son charactere,Arlong , leur a ete servi sur un plateau. Jinbei voulant respecter tiger fisher, qui reconnait que la reine a raison concerant la paix, va faire un accord, pour laisser partir arlong, et dissoudre les pirates du soleil,.
le gouverment a des interets qui seraient en danger si les pirates du soleil, seraient libre, peu de temps apres, lors d'un meeting de la reine, avec un responsables de la marine, un Homme Poisson qui a mal digeré tout ca, attaque la reine pour empecher l'accord. apres ca, jinbei envoie
arlong sur east blue pour eviter qu'il ne cause d'autres ennuis, et devient shishibukai pour que son ile ait un peu de paix.
Fin du flashback, retour au present, reactions des mugis
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par TommyGun Lun 2 Mai - 10:28

Yo,

Hypothèse:

En toute logique Kizaru était venu sur l'ile "Full Shout " pour enquêter sur l'équipage des pirates du soleil qui avait réussi à prendre la fuite avec le bateau de la marine.

Je pense qu'il a du interroger Koala qui lui a dit qu'elle pensait du bien des HP en particulier de Jimbei.
Kizaru en retrouvant Arlong apprend que Tiger est mort.

Maintenant que l'ennemi public est mort l'équipage ne présente plus beaucoup d'intérêt pour la marine.

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, mais pour ne pas répéter la même chose, je tente une nouvelle hypothèse :

Kizaru va se rendre sur l'ile des HP avec Arlong.

Il aura fait parler Arlong et connaitra tous les membres qui formaient l'équipage des pirates du soleil.

Il va rencontrer Neptune et Othoime et leur proposer un deal :

Que tous les pirates du soleil soient arrêtés et emprisonnés sur l'ile des HP contre un rapprochement des HP et des humains, avec entre autres la nomination d'un HP au poste de Shishibukai.

Vu que Kizaru sait que Jimbei est fort, mais aussi plus tempéré que ses confrères grâce à ce que lui a raconté Koala, il propose sa candidature.

Neptune et Othoime vont accepter puis ordonner l'arrestation des pirates du soleil.

Jimbei va accepter, les pirates vont être emprisonnés.

Mais peu de temps après que Kizaru soit parti, Jimbei ne pouvant se résoudre à laisser ses compagnons en prison va organiser leur libération en secret et leur dire de tous quitter l'ile des HP.

Arlong et une partie des HP se rendront sur East Blue, Macro et son gang sur Shabondy, d'autres iront se réfugier ailleurs.

Mais parmi tous ces HP l'un d'entre eux va péter un câble, vouloir se venger d'Othoime et va donc l'assassiner.

Perso je mets une pièce sur Aladin qui apparait soudainement dans l'histoire et surtout à cause de cette phrase que lui dit Arlong :

"tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles Aladin aniki....après tout seul un ex esclave peut comprendre les sentiments d'un autre esclave ...."

Conclusion : sa peut passer, sans que personne le sache à part les pirates du soleil, Jimbei serait coupable de la présence d'Arlong sur East Blue et indirectement de la mort de la reine ....

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par monkey d kito Mar 3 Mai - 17:18

Je pense qu'on va voir ce que manigance Borsalino avec Arlong !! Et j'espère la fin des flashback j'ai juste envie de revoir l'équipage...

Par la suite Luffy décide d'aller libéré Arlong car Jinbei lui annonce qu'il est prisonnier à MARIJOA ! Enfin pour rendre hommage à Fisher Tiger.

monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Rallen silver Mar 3 Mai - 18:04

Bonjour ! Alors, je viens de me souvenir d'un détail : la prime de jimbei.

Pour le moment elle est de 76 millions, alors qu'avant la bataille de marineford elle était a 250.000.000 berry, se qui fait une grande différence, je suis donc sur qu'il ne vas pas devenir shishibukai au prochain scan, car il n'a plus de prime si il est avec le gouvernement.
Je pense qu'Arlong va se faire utiliser par Kizaru, et pourquoi pas comme otage ou pour aller sur l'ile des HP, en tout cas, Jinbei risque de ne pas apprécier et risque de se venger. Le scan se termine sur une phrase de jinbei pour dire qu'il va aller se battre contre le GM. A cause de cela plus tard (dans un autre scan) quelque HP dont jinbei iront voir le gouvernement et commencer un combat pour se venger et optionnellement sauver Arlong.

Merci de m'avoir lus.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Black Aburame Mer 4 Mai - 11:41

Moi j'avoue etre de plus en plus perdu dans la tournure des évènement.Je ne vois pas le role de kisaru dqns cette histoire
l'interet qu'il aura a laché arlong sur east blue si c'est pour qu'il oprime la population locale.
Non, je pense aussi que kisaru se servira de cet incident pr devenir amiral, et declencher un incident qui fera
grimper la prime de jimbe.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par -ED- Mer 4 Mai - 18:56

Alors hypothèse pour le prochain scan :

Jinbey a la tête des pirates du soleil (excepté Arlong) décide de venger la mort de Fisher Tigger en s’attaquant a tout les navires marines qu'ils croisent, bien décidé a leur faire payer la mort de leur capitaine. Ils font de gros dégâts et leurs primes monte en flèche a cause de tout ses massacres. Kizaru voyant leur notoriété décide de partir pour les arrêter.

Puis un petit passage sur l’île des hommes poissons ou ayant entendu les méfaits des pirates hommes poissons le gouvernement mondial met fin au projet rêverie. Les hostilité sont lancés contre l'île des hommes poissons mais la reine essaye toujours de convaincre les hommes poissons de ne pas combattre. Lors d'un discourt le ton monte et une émeute éclate. Van Der Decken tue la reine Otohime et touche la princesse Shirayoshi. La princesse sera ramenée au palais par les princes et enfermée dans la tour par Neptune.
Toujours sur l’île des hommes poissons Hodi Jones et sa bande s'enrole dans l'armée de Neptune pour combattre les humains qui attaquent leur île, eux aussi voulant se venger des humain pour la mort de Fisher Tigger qu'ils auront appris dans la presse.
de son coté Kizaru ayant capturé Arlong sur l’île de Koala, il a aussi surement capturé cette dernière car il devait avoir des information comme quoi elle serait proche de l'équipage (ces informations auraient aussi pu lui être révélés par Arlong) et avec ses deux otages s'en va a la rencontre des hommes poissons. Il finit enfin par croiser leur route et demande a Jinbey, ayant reçu une certaine réputation suite a tout les méfaits qu'il a commis, d'accepter le titre de Shisibukai. Celui-ci refuse mais Kizaru ne voulant pas faire continuer ces massacres (et voulant par la même occasion recevoir une promotion fait intervenir Arlong et Koala dans le marché : ils auront la vie quitte si il accepte de devenir Shisibukai. Jinbey étant devenu très proche de Koala devra accepté ce marché.

Jinbey rentre avec ce qu'il reste des pirates du soleil et Koala sur l'île des hommes poissons ou il est accueillit en héros mais il apprend la mort de la reine et se dit que s'il n'avait pas abandonné sa vengeance le projet rêverie n'aurai pas été abandonné et donc c'est un peu de sa faute si elle est morte. Arlong voulant tuer tout les humain il menace le projet rêverie et donc la paix sur l’île des hommes poissons. Jinbey décidera donc de l'envoyer sur East-Blue pour que la situation se calme.

Voila ça colle a peu près a la situation actuelle même si je déborde un peu du prochain chapitre.
Salut a tous.
*Disparition dans un nuage de fumé*
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par billybob Ven 6 Mai - 7:25

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de lire attentivement toutes vos hypothèses, bien que certaines ne me semblent pas vraiment tenir la route Smile .
Moi je soupçonne Arlong d'avoir un rapport avec la mort de la reine. Après tout c'est l'homme poisson qui entretient la plus grande haine envers le humains!
Et Jimbey l'apprendra mais ne voulant pas trahir sont ancien camarade, il va lui imposer de s'exiler.
Pour moi ça m'a l'air pas mal mais je ne sais pas si c'est pour le prochain scan... ( et attention, je ne penses pas qu'Arlong va tuer la reine, il va juste faire parti du complot!)
je sais pas

Merci de m'avoir lu bye
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par freejiwa Ven 6 Mai - 21:02

Je suis assez d'accord avec les hypotheses cependant certains oublie ce qu'a dit Yosaku au tout debut du manga :
"Jimbei en echange de sa place parmi les shishibukai a lache un homme terrible dans East blue"
C'est comme ca qu'il est devenu shishibukai.
La vraie question est, maintenant, comment le fait de laché Arlong peut faire obtenir a Jimbei le poste de Shishibukai, je pense qu'avec l'intervention de Kisaru cette question sera résolu dans le prochain scan.
freejiwa
freejiwa
Genin
Genin

Masculin

Message par Nono D Broly Sam 7 Mai - 21:12

le flaschback continue.
intervention de jinbei et des pirates du soleil pour liberer arlong .
un combat vas s'engager mais pas de réelles vainqueurs!
le conseil de 5 va alors proposer un post shishibukai a jinbei apres l'augmentation important de sa prime (cause nouveau chef, et le deroulement du combat)
et a la fin du scan on sera pourquoi il a laché arlong a east blue! ( ou a quelle comdition il se separt d'Arlong).
freejiwa tu a raison sur le raport entre le titre shishibukai et d'Arlong a east blue.

autre chose : tous le monde, parle d'un nouveau membre d'equipage sur l'ile des hommes poissons? mais, luffy la deja recruter et s'est le kraken ( et on le revera de sous peu apres le flaschback.sinon il attend juste sa réponse de celui ci,un peu comme brook).
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Black Aburame Mer 11 Mai - 17:10

Recruter le kakren?c'etait juste pr tirer le sunny pendant la plongee.et d'ailleurs il a vite fait de les jeter a la vue des new fishman pirates.Meme si un animal(un entier) fera partie de l'equipage se ne sera pas le kraken...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé