Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Gold Roger

+58
Shockwave
Asmodeus
Silvers D rayleigh
_-NeWaR-_
minosnoop
Mugiwara-Ya
dingo no gigi
Amiral Smoker
Black Aburame
monkeydshanks
Kptain-Ussopeuh
phenix62
FuGuS
Franwcky
Rononoa D. Chris
nluffy
Nopity
bouboule93
Blase
Gol D Luffy
Unholyscream
Monkey.D.shanks
riko
Falco
Mugiwara_No_Ace
Knox971
Diiabolo
Yorgal
Samael
mizu D. leader
Hisa
Sunny
Oji-sama
brucelee94
Shanks13
supercalopops
ALchemy
Gold D Basile
captain mugiwara
golddroger
Enel
Small-D-Hamza
roronoa-hoof
Diabolo
Ace94
Coby1308
Eustass_kidd
K3D3X
Mugiwara_D_LUFFY
naruto13
hentaiatack
snake2renden
prosti
shadow
aya28166
kuyuki
cyannur
stephanep
62 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Sunny Lun 3 Jan - 12:35

Bon, je déterre ce topic pour donner mon hypothèse concernant Gol D. Roger..

J'ai vu plusieurs hypothèses concernant un lien de parenté avec Monkey D. Garp. A vrai dire, je n'étais pas partisan pour une telle hypothèse parce que je la trouvais un peu farfelue. Je ne voyais pas trop pourquoi Garp avait décidé de poursuivre Gol D. Roger, si ils avaient un lien de parenté.

Mais après plusieurs réflexions, je me demande si finalement, ce ne serait pas le cas.. Bon, déjà, si ça doit l'être, je serai plus pour un lien parenté au niveau de Garp et non pas de Dragon. Roger qui serait l'oncle de Luffy et le fils de Garp, je trouve pas ça folichon (bien que possible). Je dirai donc que Roger est soit le frère de Garp, soit le cousin. (Bien sûr, ce lien de parenté resterait inconnu aux yeux de tous, même de Luffy).

Voyant Garp tel un fier marine, on peut comprendre qu'il n'aime pas voir un membre de sa famille être pirate. Il veut donc absolument l'arrêter. Mais malgré cette acharnement, on voit qu'ils sont quand même assez proche. Notamment, quant Roger est en prison, avant son exécution. On peut penser que c'est le respect entre les deux qui font qu'ils ont une telle relation ou alors, qu'ils se connaissent très bien, tel deux frères.

Je pense que le respect ne suffit pas à Garp pour assumer le rôle qui lui couterait toute sa carrière. Il a agi contre toute son idéologie, en acceptant de cacher Ace. Il était bien claire que toutes personnes ayant un lien, de près ou de loin, avec Roger, devaient mourir. Or, Garp a accepté..

Spoiler:

De plus, cette hypothèse nous permettrait de comprendre un peu mieux, pourquoi Roger et Luffy se ressemble tellement, tant au niveau du caractère (n'oublions pas les dires de Rayleigh qui disaient que le caractère de ces deux là était en tout point semblable) mais également au niveau du physique (qui est le plus marquant, je dirai):

Spoiler:

Étant donné que Roger serait le frère de Garp, il aurait des gènes en commun avec Luffy, et il y aurait donc un lien avec leurs physiques et leurs caractères, en commun. Et puis, je trouve qu'ils ont tout les deux le même sourire.

Mais je vais voir plus loin, encore. J'ai vu sur la page précédente, un membre qui se demandait pourquoi Ace et Luffy (ainsi que Garp), qui d'apparence ne sont pas frère, avait la fâcheuse tendance à s'endormir partout et tout le temps:

Diabolo a écrit:Le retour de moi et de la théorie de la narcolepsie qui tendrait à prouver le lien parenté Garp/Roger par l'intermédiaire de notre ami Ace.
-> s'endormir au milieu d'un repas ou d'une engueulade, ça n'est pas commun, et même Zoro qui est un champion de la sieste n'est pas sujet à ces petites crises de sommeil. Les seuls qui semblent touchés sont Garp, Luffy et Ace (cf : Water 7 pour les deux premiers entre autres et Alabasta pour Ace).
Pour moi c'est un indice majeur qui laisserait à penser que ces trois là sont de la même famille. En ce qui concerne Luffy/Garp, c'est prouvé. Par contre, si Ace est le fils de Roger, on pourrait dire sans se perdre que Roger et Garp doivent être liés.

A ça, je répondrai, avec l'hypothèse que j'ai cité plus haut, que étant donné que Garp et Roger serait frère et que Roger est le père de Ace, Luffy et Portgas D. Ace aurait donc un lien de parenté, et on pourrait comprendre pourquoi Ace, Luffy et Garp ont cette habitude à s'endormir n'importe quand..

Je suis assez d'accord pour dire que cette hypothèse est bizarre. Elle sort de l'ordinaire mais, malgré ça, je la trouve assez plausible. Il y a des points qui pourraient être enfin élucidé donc, pourquoi pas ?


Après, concernant Roger en lui même, je dirai qu'il n'avait pas de Fruit Du Démon. On voit une belle image de Barbe Blanche avec une cicatrice sur le torse. Je serai adepte pour dire que c'est Roger qui l'a fait. Donc, à partir de là, on peut supposer que Roger utilisait une épée.

Spoiler:

Je suis d'accord, le fait qu'il utilise une épée ne veut pas spécialement dire qu'il n'utilise pas de Fruit Du Démon mais on sait que 4 ans avant son exécution, Roger avait contracté une maladie, ce qui l'avait poussé à se rendre. Je pense, comme d'autres, que cette maladie est due au Haki.. (De toute façon, même si la maladie n'a rien à voir avec le Haki, il devait d'office en avoir. C'est le seigneur des pirates !). Donc, il devait peut être se battre avec une épée et avec le Haki et il n'avait, dés lors, plus besoin de Fruit Du Démon pour se défendre.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Hisa Lun 3 Jan - 20:05

Le père de Luffy et Garp c'est pas logique car Garp a dit que c’était Dragon son père sinon je suis tout à fais d'accord avec toi
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par mizu D. leader Lun 3 Jan - 20:22

Roger est mort 26 ans avant le debut de One Piece.[/u]
non , roger est mort 22 ans avant le début de l'histoire
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Sunny Mar 4 Jan - 1:50

Non mais en fait, je suis bête ! Je viens d'y penser mais c'est pas possible que Gol D. Roger soit le frère (ou même le fils) de Garp car ils n'ont pas le même nom. (Je sais pas à quoi j'ai pensé quand j'ai écris qu'il pouvait être son frère Rolling Eyes).

Comme ils ne portent pas le même nom, ça fausse un peu toute ma théorie.. scratch Cependant, je reste convaincu qu'ils ont lien hors du lien que créer le respect. Ca m'a l'aire plus fort que ça. Après, ce n'est qu'un sentiment.

Ils pourraient être cousin. Ou encore, ils pourraient ne pas avoir le même père. Ou alors, Roger a fait la même chose que ce que Ace a fait avec lui, c'est à dire qu'il a renié son père et qu'il a pris le nom de sa mère. Une autre hypothèse, c'est qu'il ait changé de nom (Gold, Silver, Bronze,.. Ce n'est peut être pas une coïncidence je sais pas). Il y a un grand nombre d'hypothèse plausible, à ce sujet..

Mais finalement, aurait-il vraiment un lien de parenté ? Je ne sais plus trop.. Le nom fausse un peu tout mais il est vrai que ce serait une bonne hypothèse pour comprendre le fait que Luffy et Roger se ressemblent tellement. Que Ace et Luffy soit tout deux sujets à des problèmes de santé en commun (Narcolepsie, cité au-dessus).

Je suis donc dans le flou, pour l'instant.. Pour pas changer avec Oda Razz. Donc, je pense qu'on en sera un peu plus par la suite de l'histoire. Je ne suis plus du tout sûr de l'hypothèse du lien de parenté mais je pense qu'il se peut qu'il y ait une solution qui contourne un peu le problème comme j'en ai cité ci-dessus.

Sur ce, je vais dormir.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Hisa Mar 4 Jan - 7:10

Moi le Gold ,Silver , Bronze je pense au grade de l'équipage
Sinon pour la famille de Gold Roger je pense quand aura plus d'indice sur One Piece film 11
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Samael Mar 4 Jan - 10:59

Niveau lien de parentés, les seuls faits que l'ont peut affirmer, sont:

- Garp est le père de Dragon, lui même père de Luffy.
- Roger est le père d'Ace.

Déjà, l'idée des ressemblances physiques est à prendre avec précaution, même au sein d'une véritable famille.
Je trouve que Luffy ressemble assez peu à Garp et Dragon.
En tout cas, la ressemblance est beaucoup moins flagrante qu'avec Roger.
Et pourtant, ils ont, à priori, des liens de parentés certains.

Roger et Garp pourraient effectivement être cousins, ce qui expliquerait certaines choses (narcolepsie, ressemblance Luffy/Roger), mais personnellement, je ne le sens pas.
Ton hypothèse reste possible, je n'ai aucun élément pour te contredire, mais, après - ça reste un simple sentiment - je ne vois pas de lien de parenté entre ces 2 personnages.
Et je n'ai rien pour l'expliquer Twisted Evil


Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un lien entre les 2 familles.
On peut de plus, mettre en avant un lien/ressemblance entre Roger et Dragon.
Lorsque Dragon protège Luffy de Smoker à LogueTown, son arrivée est précédée d'une énorme tempête (qui sauve Luffy de l'échaffaud).
On peut mettre ça sur le compte de ses supposés pouvoirs, mais dans le chapitre 0, lors de la bataille d'Ed Wor entre Roger et Shiki, il se passe exactement la même chose.
La moitié de la flotte de Shiki est coulée par "une soudaine tempête" qui finalement sauve les pirates de Roger.
Ce peut être une simple coïncidence, mais je n'y crois pas trop.
Il y a bien un lien comme tu le dis, mais aucun moyen de l'expliciter clairement, ce peut effectivement être familial, en rapport avec le D ou autre chose à laquelle on ne pense pas forcément ...

L'idée selon laquelle Garp se serait chargé d'Ace justement en vue d'un lien de parenté, je ne la suis pas vraiment non plus.
Pour moi, tu mets Luffy et Kobby dans la même situation, il se passe plus ou moins la même chose.
C'est clair et net qu'il y a un lien particulier entre les 2 hommes, dépassant sans doute celui du respect entre 2 ennemis.
Mais il peut avoir de nombreuses origines, et pas forcément familiales.


Quand à un fruit du démon.
Cyg avait dit un truc pas mal dans un autre topic:
Lorsque Buggy fait semblant de manger son fruit (pour ensuite le revendre), l'équipage conclut qu'il ne s'agissait que d'une légende.
Ce qui prouve qu'ils ignoraient l'existence des fruits du démon.
Evidemment, Roger aurait pu en trouver un dans la suite de son aventure, mais je n'y crois pas.
Là aussi, ce n'est qu'un sentiment, mais je suis d'avis que le Seigneur des Pirates n'avait pas de fruit.
Il n'y a qu'à voir Rayleight pour remarquer que ce n'est pas nécessaire pour être puissant ...

Bref, beaucoup de mystères, mais je pense surtout qu'on a trop peu d'éléments pour y répondre vraiment ! Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Sunny Mar 4 Jan - 12:01

Moi non plus, je ne pense pas qu'ils soient cousin. C'est un lien trop éloigné que pour être mis en avant de cette manière. Cependant, il reste encore certains éléments qui peuvent expliquer cette hypothèse, comme je l'ai dit dans mon précédent post:

Je ne pense pas qu'il ait changé de nom à cause de son père. Ca ferait un peu trop recopier de l'histoire de Ace. Oda n'est pas de ce genre là. Et puis, Ace avait une bonne raison de changer de nom. Donc, si Garp ne l'a pas fait, pourquoi Roger l'aurait fait ?

L'hypothèse qu'il n'ait pas le même père pourrait être plausible. Mais on a un manque d'informations nous empêchant de dire quoique ce soit à ce niveau là. Donc, avoir avec les prochains scans...

Donc, pour moi, l'hypothèse, pour l'instant la plus plausible et celle, pour laquelle, je serai le plus tenté de garder, c'est le fait qu'il ait changé de nom, pour une raison X afin de préserver les gens qu'il n'a pas envie de faire souffrir. (Son comportement était semblable à celui de Luffy, non ? Donc pourquoi pas ?).

Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne. Déjà, bien qu'encore possible (si on prend en compte que Roger ait décidé de changer de nom pour la sécurité de ses proches), je ne pense pas trop qu'ils pourraient être frère. Ils seraient trop proche et je vais être en contradiction avec ce que j'avais dit dans mes posts précédents (tant mieux, parce que j'avais dit vraiment n'importe quoi Rolling Eyes), mais je ne pense pas que Garp aurait été capable de poursuivre son propre frère.

On a très bien vu, à MarineFord, qu'il ne pouvait pas se résoudre à stopper son petit-fils alors que celui-ci cherchait à sauver son frère. Alors, aurait-il vraiment été capable d'essayer, par tout le moyen, d'arrêter Gol D. Roger alors qu'il savait pertinemment bien quel sort, la marine allait lui réserver ?

Après, reste à voir quand a-t-il commencé à poursuivre Roger ? Si ils ont bel et bien un lien de parenté, on peut supposer qu'il ait mis au courant Garp de sa maladie et de ses intentions de se rendre à la marine, à la fin de son voyage. Et ainsi, comme Garp savait que Roger allait de toute façon mourir, il n'eut plus de scrupule pour arrêter Roger..



samael a écrit:L'idée selon laquelle Garp se serait chargé d'Ace justement en vue d'un lien de parenté, je ne la suis pas vraiment non plus.
Pour moi, tu mets Luffy et Kobby dans la même situation, il se passe plus ou moins la même chose.
C'est clair et net qu'il y a un lien particulier entre les 2 hommes, dépassant sans doute celui du respect entre 2 ennemis.
Mais il peut avoir de nombreuses origines, et pas forcément familiales.

Moui. A la base, j'avais dit que celui qui se rapprochait le plus de Garp, dans la génération actuelle (en comparant Roger à Luffy), c'était Smoker. Ils avaient la même hargne pour capturer les pirates qu'ils ont envie de capturer. Cependant, à cette hypothèse, et comme on vient de le dire, il y avait une relation entre Roger et Garp, qu'il n'y a pas entre Smoker et Luffy. Ils ne sont pas proche. Tout ce que veut Smoker, c'est attraper Luffy. Après, il sait très bien ce qu'il se passera, et il s'en fou.

Donc, je serai plus apte à dire que c'est Coby qui prendrait le rôle de Garp. Ils sont amis 'd'enfance'. Ils se comprennent plus ou moins bien mais en même temps, Coby se dit qu'il est obligé d'attraper Luffy car ils sont dans deux camps opposés.

Bref, ce que tu dis est lourd de sens, selon moi car si tu rapproches Coby de la position, d'antan, de Garp, ça voudrait dire que le lien de parenté n'est plus aussi certains. L'amitié (profonde !) peut également pousser certains à de tels actes. Donc, en effet, sur ce point, je te suis.. Reste à voir si ils ne sont que amis, ou si ils ont un lien familiale.



samael a écrit:Quand à un fruit du démon.
Cyg avait dit un truc pas mal dans un autre topic:
Lorsque Buggy fait semblant de manger son fruit (pour ensuite le revendre), l'équipage conclut qu'il ne s'agissait que d'une légende.
Ce qui prouve qu'ils ignoraient l'existence des fruits du démon.
Evidemment, Roger aurait pu en trouver un dans la suite de son aventure, mais je n'y crois pas.
Là aussi, ce n'est qu'un sentiment, mais je suis d'avis que le Seigneur des Pirates n'avait pas de fruit.
Il n'y a qu'à voir Rayleight pour remarquer que ce n'est pas nécessaire pour être puissant ...

Bref, beaucoup de mystères, mais je pense surtout qu'on a trop peu d'éléments pour y répondre vraiment !

Plutôt bien vu ! Seulement, on sait que c'est seulement quand Roger a appris pour sa maladie qu'il a décidé de faire un ultime voyage pour conquérir Grand Line. Or, il a appris pour sa maladie, seulement 4 ans avant qu'il ne se fasse exécuter. On peut donc supposer qu'avant qu'il apprenne qu'il allait de toute façon mourir, qu'il avait déjà voyagé sur les autres mers. Qu'il voguait selon ses envies.. Donc, il reste encore à savoir quand est-ce que le moment des faits, avec Buggy, s'est déroulé. Est-ce pendant son ultime voyage ? Ou alors, est-ce au début ? Dans quel cas, on peut supposer qu'ils ne connaissaient pas les FDD's car ils manquaient d'expérience.

J'ai du mal à croire que l'équipage du Seigneur Des Pirates, dans leur ultime voyage, ne connaissait pas encore l'existence des Fruits Du Démon. Donc, on ne peut pas être sûr, avec cet évènement, que Roger n'avait pas de FDD. Cependant, je pense qu'il n'en avait quand même pas. Comme tu l'as dit, pas besoin d'un FDD pour être fort, on l'a très bien vu avec Silver Rayleigh...

Selon moi, il avait une bonne arme. Une épée, par exemple. Il la maitrisait plutôt bien et en plus de ça, il avait du Haki. Le Haki Des Rois, sans doute. Plus d'autres sortes qu'il arrivait à fusionner avec son épée de tel sorte qu'il pouvait frapper ses ennemis, aussi bien des Paramécia's que des Logia's. Je le re-dis mais selon moi, la cicatrice qu'a Barbe Blanche, au torse, provient de Roger. On a aucun élément mais quoi de plus normal qu'un souvenir tel qu'une cicatrice pour que Barbe Blanche se souvienne, à chaque fois qu'il la regarde, des combats anciens, devenu légendaire, qu'il faisait avec Roger ?

Donc, je suis assez d'accord pour dire qu'il nous manque certaines informations pour pouvoir élucider des mystères.. Comme partout dans One Piece, en fait Razz.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Yorgal Mar 4 Jan - 19:10

Faut pas oublier qu'a l'époque de roger la piraterie n'était pas si répandu donc ca faisait beaucoup moin d'ennemi qu'a l'heure actuel et surtout qu'a l'époque les fdd devaient aussi etre plustot rare vue que c'etais encore des "légendes" urbaines .

Hors à l'époque de luffy les fdd sont trés prisés et des bouquins les recensant sont fait dessus ce qui permet de mieu les anticiper.
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Diiabolo Mar 25 Jan - 18:12

je pense pas non plus que Roger posseder de Fdd, car on peut remarquer que sur les "flash-back" sur Roger qu'il est menotté avec des "menottes en bois" j'pense que si il aurait posseder un fdd les menottes en granit auraient été preferée, bon ptet que 22 ans auparavant la marine n'avait pas encore decouvert le granit marin, mais bon c'est une hypothese x)
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Hisa Mar 25 Jan - 20:55

Je pense pas que c’était connue avant car c'était déjà plus rare qu'avant sinon si il avais un FDD il aurais celui de se dédoubler ! Car je pense que Gold . D . Roger est à Raftel Very Happy ^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Diiabolo Mar 25 Jan - 21:23

Rayligh a dit que Roger devait mourir d'une maladie incurable, donc je pense pas ^^
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Knox971 Mar 25 Jan - 23:31

J'ai une hypothèse qui trotte dans ma tête depuis un certains moments, et si Héraklès faisait parti des Pirates de Roger...
Je m'explique sur Shabondy Sylver Raileigh a fait mine de le connaître lorsqu'Ussop lui dit que son maître lui a enseigné le Haki de l'observation (je crois) ?
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 26 Jan - 0:09

Knox971 a écrit:J'ai une hypothèse qui trotte dans ma tête depuis un certains moments, et si Héraklès faisait parti des Pirates de Roger...
Je m'explique sur Shabondy Sylver Raileigh a fait mine de le connaître lorsqu'Ussop lui dit que son maître lui a enseigné le Haki de l'observation (je crois) ?

On lit bien le même manga? Après l'ellipse, Ussop n'a pas parlé à Rayleigh sauf pour demander si c'était normal de partir sans Luffy. Ensuite, il n'a jamais été dit que Ussop avait développé sa couleur de l'observation. Et je ne savais pas que Rayleigh a fait mine de connaitre Héraclès.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Falco Mer 26 Jan - 0:18

Il y a eu un Fake spoiler qui parlait de ça je crois. C'est donc faux, Ussop n'a jamais parlé de ça.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Hisa Mer 26 Jan - 0:35

Diiabolo a écrit:Rayligh a dit que Roger devait mourir d'une maladie incurable, donc je pense pas ^^

C'est le double de Gold Roger qui a était toucher par la maladie et le vrais Gold Roger et rester ici a Raftel sans rien dire a personne...(je sais que c'est un peu tirer par les cheveux mais de toute façons j'en suis persuader que Gold Roger et a Raftel je pense pas qu'il est mort . Car j'en suis sur que il aura une épreuve avec Gold Roger !) ... (Bon je sors) coins
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Knox971 Mer 26 Jan - 0:44

Mugiwara_No_Ace a écrit:
Knox971 a écrit:J'ai une hypothèse qui trotte dans ma tête depuis un certains moments, et si Héraklès faisait parti des Pirates de Roger...
Je m'explique sur Shabondy Sylver Raileigh a fait mine de le connaître lorsqu'Ussop lui dit que son maître lui a enseigné le Haki de l'observation (je crois) ?

On lit bien le même manga? Après l'ellipse, Ussop n'a pas parlé à Rayleigh sauf pour demander si c'était normal de partir sans Luffy. Ensuite, il n'a jamais été dit que Ussop avait développé sa couleur de l'observation. Et je ne savais pas que Rayleigh a fait mine de connaitre Héraclès.
Ouais autant pour moi j'avais bien vu ca dans un faux spoil XD
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par riko Mer 26 Jan - 3:56

l'idee que roger peut revenir pour tester le futur roi des pirates est interessante
cette hypothese serait liée a l'hypothese que le one piece n'est pas juste de l'or.......
si le one piece etait un objet comme le graal est que roger, etant roi , devait le garder jusq'a l'arrivee d'un digne successeur.......mais bon,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Monkey.D.shanks Mer 26 Jan - 14:55

Mon hypothèse va sûrement paraître stupide mais je la dit quand même : je pense que Roger à le FDD du dédoublement et qu'il peut créer des doubles je m'explique à marinford, BB dit a BN cette phrase, "Teach, ce n'est pas toi cette homme que Roger attend..." alors peut-être qu'il s'est dédoubler et qu'il attend la première personne qui trouvera rought tell ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Hisa Mer 26 Jan - 15:09

Monkey.D.shanks a écrit:Mon hypothèse va sûrement paraître stupide mais je la dit quand même : je pense que Roger à le FDD du dédoublement et qu'il peut créer des doubles je m'explique à marinford, BB dit a BN cette phrase, "Teach, ce n'est pas toi cette homme que Roger attend..." alors peut-être qu'il s'est dédoubler et qu'il attend la première personne qui trouvera rought tell ^^

Bas c'est pas stupide ton idée du FDD car j'ai dit la même chose en haut xD
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Falco Mer 26 Jan - 15:26

Si on suppose qu'il avait effectivement le FDD du dédoublement, il aurait juste fait un double de lui, avec les caractéristiques physiques et les mêmes maladies. Le double serait donc mort depuis bien longtemps.

De plus Roger était un homme d'action, je le vois mal dissoudre son équipage pour vivre en Hermite et attendre la relève. Pour la phrase de BB, il faut pas la prendre au sens propre, enfin à mon avis.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Monkey.D.shanks Mer 26 Jan - 18:24

Hisakichi, j'avais pas vu ta phrase plus haut désolé ^^


Mais falco dans ton explication, je ne comprend pas pourquoi tu dit que si il crée un clone il est obligé d'avoir les même maladie que lui etc... ? En plus sa expliquerai que Roger ai dit à rayleigh, " Moi, je ne vais pas mourir compagnon." Donc pour l'instant je reste sur ma théorie ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Unholyscream Mer 26 Jan - 18:56

La phrase de Barbe Blanche signifie que ce n'est pas Barbe Noir le successeur de Gol D Roger...
Et quand Roger dit qu'il ne va pas mourir, cela va tout simplement dire qu'il va entrer dans lé légende. Un homme ne meurt que lorsque son souvenir tombe de l'oubli... Celui de Gol D Roger ne tombera jamais dans l'oubli ! C'est le Seigneur des Pirates !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Gold Roger - Page 5 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par mizu D. leader Mer 26 Jan - 23:50

Et en plus , meme s'il avait le FDD du dédoublement , et que la copie n'a aucune maladie , et la meme force que l'originale , cette copie la serait morte au meme moment que Roger est mort parce que le démon revient au moment de la mort de l'utilisateur , alors cette théorie tombe a l'eau .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Diiabolo Jeu 27 Jan - 11:34

Unholyscream a écrit:La phrase de Barbe Blanche signifie que ce n'est pas Barbe Noir le successeur de Gol D Roger...
Et quand Roger dit qu'il ne va pas mourir, cela va tout simplement dire qu'il va entrer dans lé légende. Un homme ne meurt que lorsque son souvenir tombe de l'oubli... Celui de Gol D Roger ne tombera jamais dans l'oubli ! C'est le Seigneur des Pirates !
c'est pour sa qu'il a dit a Rayligh qu'il ne mourra pas :pirat:
Monkey.D.shanks a écrit:Mon hypothèse va sûrement paraître stupide mais je la dit quand même : je pense que Roger à le FDD du dédoublement et qu'il peut créer des doubles je m'explique à marinford, BB dit a BN cette phrase, "Teach, ce n'est pas toi cette homme que Roger attend..." alors peut-être qu'il s'est dédoubler et qu'il attend la première personne qui trouvera rought tell ^^
il voulait ptet dire au paradis des pirates .. mais bon BN au paradis Je sors

Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Hisa Jeu 27 Jan - 11:35

mizu D. leader a écrit:Et en plus , meme s'il avait le FDD du dédoublement , et que la copie n'a aucune maladie , et la meme force que l'originale , cette copie la serait morte au meme moment que Roger est mort parce que le démon revient au moment de la mort de l'utilisateur , alors cette théorie tombe a l'eau .

Bas non ! Si c'est le clone qui est toucher Gold Roger ne l'est pas forcément...
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gold Roger - Page 5 Empty Re: Gold Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum