Votre fusion préféré
+36
Elmanu
salamander
samikaze
Biboub
Ellminsterr
Cynthia38
youussef
Techno
Gear3gigapunch
Kanda-Kun
minimat
jcronos123
luffymez
arts2000
storm-13
naruto-kun
Franky0405
bulmavegeta
Da-da-da
L
Chaman
toshiro-kun
TDS
phoenix
snake2renden
Suzumiya
sasusly
zerby
Manblue
Broly
lakteup
sasuke.maudit
sharinke
prosti
stephanep
woofer01
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Votre fusion préféré
Re: Votre fusion préféré
Bienvenue dans le club ^^ moi aussi c'est mon préféré même si je n'aime pas les GT il est trop trop sylé !!!
Lol dans tes rêves , j'aime bien c'est celle de sangoku avec hercule !^^
Invité- Invité
vegeto j'ai bien son rayon tranchant
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
pourri gogeta 4!!!
Gotrunks plus drole
Gotrunks plus drole
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Gotrunks, parce que c'est une des premieres fusions, aussi a force on s'en lasse de voir les autres fusionner
Invité- Invité
Gogeta4 car c'est la fusion de Sangoku et Végéta en super sayen 4 contre le dernier des dragons au boule de crystal
Invité- Invité
Sans aucun doute Gogeta lors du combat contre Janemba.
Apres la fusion il respirait le charisme et la puissance Gogeta c'etait fou. Vraiment impressionnant et bien mis en scene je trouve !
Apres la fusion il respirait le charisme et la puissance Gogeta c'etait fou. Vraiment impressionnant et bien mis en scene je trouve !
Invité- Invité
gogeta 4 est extraordinaire ,la fusion de sangoku et vegeta4 alors que ce sont des freres ennemis mais le probleme c qu'il est trop arrogant et comme il voyait qu'il était plu puissant que li sheron et a preferer s'amuser au lieu de le tuer,ce qui a failli leur couter cher.Malgre ca le personnage est magnifique quand on le voit entourée de son aura.
Invité- Invité
gogeta 4 ne devrait meme pas exister........vegeta etant incapable d'atteindre le niveau 4 tout seul......donc vive gotrunk
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Rien à battre c'est quand même le plus stylé et sur tenkaichi c'est le meilleur alors je dis VIVE GOGETA 4 !!!
LOL il traite sasuke de cheater et le gars il ose prendre gogeta 4 a tenkashi 2 ! MDR ouuuuuuuuuuu moi gogeta 4 en difficile j'le nique avec trunks sorti de salle du temp !( niveau 129)
D'ailleur Tenkashi 3 il dechire ! J'y est joué a la fnac là !
Plein de nouveau élément dans les combat! Enchainement de combot moin s'accader , plus de moyen de contre attaquer, d'esquiver ! On peut utiliser plus facile la super vitesse quoi ! Il dechire tout ! plus au moin 15-20 perso j'crois ( j'me demander ou ils avaient été les chercher , mais il les ont trouvé !!! LOL ) Par contre , gorille géant , et autre big perso ,sont encore trop petit a mon gout ! Dans le manga il defonce tous ! La a tous cassé ils font 5 mettre de haut ! Hildegard dans le manga , rien que ces jambe font au moin 15-20 mettre LOL !
D'ailleur Tenkashi 3 il dechire ! J'y est joué a la fnac là !
Plein de nouveau élément dans les combat! Enchainement de combot moin s'accader , plus de moyen de contre attaquer, d'esquiver ! On peut utiliser plus facile la super vitesse quoi ! Il dechire tout ! plus au moin 15-20 perso j'crois ( j'me demander ou ils avaient été les chercher , mais il les ont trouvé !!! LOL ) Par contre , gorille géant , et autre big perso ,sont encore trop petit a mon gout ! Dans le manga il defonce tous ! La a tous cassé ils font 5 mettre de haut ! Hildegard dans le manga , rien que ces jambe font au moin 15-20 mettre LOL !
Invité- Invité
Moi j'ai tenkaichi 3 et ce jeu c'est une tuerie y'a vraiment plein de possibilité pour se defendre, contre attaquer y'a plein de disparition on se croirait dans le manga lol!!! En plus pour les fan comme moi qui ont tous les volets des tenkaichi y'a des ptits bonus j'espere que ce qui les avait on pas revendus leurs jeu!!! Revenons au sujet principal la fusion preferer c'est vegeto il a trop de charisme et j'ai kiffé le fait qu'il utilise que ses jambes!!
Gogeta 4 c'est une raclure!!!!Il se la pete trop et je suis tout a fait daccord avec ce qui dise qu'il est cheater vu que vegeta peut pas ce mettre en Niveau 4 tout seul ce perso devrait pas exister!!!!
Respect and peace pour vegeto
Gogeta 4 c'est une raclure!!!!Il se la pete trop et je suis tout a fait daccord avec ce qui dise qu'il est cheater vu que vegeta peut pas ce mettre en Niveau 4 tout seul ce perso devrait pas exister!!!!
Respect and peace pour vegeto
Invité- Invité
Oui bin ça à mon avis c'était pour faire genre on nique un peu li sheron , qu'il est un peu d'adversité...
Invité- Invité
pour moi c'est végéto, il a un bon style un peu prétentieux comme vegeta mon seul regret c'est qu'il ne se soit pas transformer en ssj3
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ben moi je préfere gotrunk, vegéto est trop végéta on ne voit que lui ! Sangoku, juste pour ces techniques sinon toutes ces techniques viennent de vegeta !
Invité- Invité
la meilleur fusion c'est gogeta 4 stylé et puissant trop bon
Dernière édition par mimilong88 le Mar 18 Mar - 12:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8