Votre fusion préféré
+36
Elmanu
salamander
samikaze
Biboub
Ellminsterr
Cynthia38
youussef
Techno
Gear3gigapunch
Kanda-Kun
minimat
jcronos123
luffymez
arts2000
storm-13
naruto-kun
Franky0405
bulmavegeta
Da-da-da
L
Chaman
toshiro-kun
TDS
phoenix
snake2renden
Suzumiya
sasusly
zerby
Manblue
Broly
lakteup
sasuke.maudit
sharinke
prosti
stephanep
woofer01
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Votre fusion préféré
Re: Votre fusion préféré
ben oué pas trop dur ! Moi je le nik avec le ptit buu en nivo 160 contre nivo ske tu veu je suis imbattable !
MadMOnsi- Invité
Moi aussi je suis imbattable enfin presque, disons que le seul ki me rivalise pour l'instant est mon pote qui a le jeu (moi je l'ai pas moi même), on est +/- du même niveau. Le seul truc que je peux encore améliorer c'est les réflexes de protection mais comme je n'ai pas le jeu, c'est dur... Et aussi connaître mieux tous les persos, leur techniques de ki... J'en connaît que 7-8
Ouais moi j'ai developper au maxi tout les perso , mais oué on peu toujour ce perfectionner ! Esquive , contre kikoha , synchronisation etc !
Moi le seul ki rivalise un peu c mon pote mais il a pas encore assez d'heure de jeux
Dommage qu'il n'y est pas difficulté 4 etoile ... :d :d :d GROS VANTARD ;p
Moi le seul ki rivalise un peu c mon pote mais il a pas encore assez d'heure de jeux
Dommage qu'il n'y est pas difficulté 4 etoile ... :d :d :d GROS VANTARD ;p
MadMOnsi- Invité
pour moi la meilleure fusion c'est gogeta(contre janemba) ensuite gotrunk. Pourquoi gogeta? parce que la seconde fusion entre vegeta et goku(avec les boucles d'oreilles) est une fausse fusion: aucun pas de danse, c'est pas drole.
En ce qui concerne "gogeta 4" et bien selon moi cette fusion n'a pas lieu d'etre. Parce que seul goku a atteint le niveau 4, Vegeta n'y arrive que par l'intermédiaire d'une machine. Les GT sont vraiment pathétiques et dans le scénario et dans les combats.
En ce qui concerne "gogeta 4" et bien selon moi cette fusion n'a pas lieu d'etre. Parce que seul goku a atteint le niveau 4, Vegeta n'y arrive que par l'intermédiaire d'une machine. Les GT sont vraiment pathétiques et dans le scénario et dans les combats.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
lol c'est mechant mais c'est vrai sangoku est un sayen legendaire vegeta lui essaye de ne pas se faire distancer c'est tout
Invité- Invité
j'aime pas les GT c'est vrai que le coup de la machine pour Vegeta c'est pathetique mais ma fusion préféré c'est Vegeto !!!!!!!!!!!!
Aya-chan- Invité
Moi j'aurai adoré une fusion Krilin/Petit_Coeur. Lol un nain tout vert et avec des cheveux!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
nan mais il sera très drole!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
surtout piccolo avec des cheveux!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
oui mais est ce que sa vas etre aussi bien que le 2 ??
j'ai peur que a force sa soit pareil
j'ai peur que a force sa soit pareil
Invité- Invité
gogeta4 es le plus puissant de loin (oui je sais ces normal ^^)
mais il a un defaut (propre a tout les mega sayen super baleze) il es trop confiant et a tendance a laisser le combat s'eterniser
mais face a leur surpuissance la duree de la fusion sen trouve incroyablement reduit a croire qu'une puissance pareille ne peut pas rester fusioner plus de 10 min
mais il a un defaut (propre a tout les mega sayen super baleze) il es trop confiant et a tendance a laisser le combat s'eterniser
mais face a leur surpuissance la duree de la fusion sen trouve incroyablement reduit a croire qu'une puissance pareille ne peut pas rester fusioner plus de 10 min
sharinke- Shinigami
-
Groupe :
moi c'est gotenks il me fait trop délirer,vu comme il est jeune et inconscient^^
Invité- Invité
lol trunkte,.....selon piccolo!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
gotrunk y me fait trop picher une boule de nerfs qui cherche qu'à défier n'importe qui
Invité- Invité
picher?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8