League of legends
+51
Santarashi
Mervix
Samael
Raleygh 009
Nicozeyo
Maddog
stéfan doflamingo
Kenjie
Eishi
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
Ernie-sama
Shika'
Helioz
Zed
Ducrro
Shiro_38
pikel999
vongola primo
Luffy-chan
SilverFang
Afro-Justice
Sen
Zig
Owara
Neko
madman
Tensa Laxus
Azazel
Sshanks
X-Shadow
Tsubasaki
kurotsu of mist
smiley-man
KroOw
Mi-Mi
NaRoRoTo
Law_007
samikaze
Le Joker
Kyrio
Farron
Kegawa
Bigboss2
le scout
Yn0s
Dalora
Unholyscream
Marshall D. Teach
Maestrø
natsuri
55 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
League of legends
Salut a tous je suis de passage pour faire un peu de pub pour ce jeu que j'adore
c'est un jeu de type DOTA pour ceux qui connaissent, un type de jeu qui existait dans le mode multijoueur de Warcraft III.
c'est assez stratégique et on galère souvent au début mais on finit par choper le coup au bout de quelques parties.
Le jeu est totalement gratuit au cas au vous seriez inquiets
le trailer du jeu:
et le lien d'inscription:
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4de8f5e9e9238353225015
Donc voila comme les vacances approche et que vous n'aurez bientôt plus rien a faire je vous propose de le tester
Je suis a la disposition de ceux qui sont tentés il n'ont qu'a me parler sur ce topic ou me parler dans le jeu (mon pseudo c'est RealNatsuri)
Ps: si ce genre de promotion n'est pas permis je demanderais aux modérateurs de bien vouloir me le dire par Mp et je supprimerai ce topic au plus vite
c'est un jeu de type DOTA pour ceux qui connaissent, un type de jeu qui existait dans le mode multijoueur de Warcraft III.
c'est assez stratégique et on galère souvent au début mais on finit par choper le coup au bout de quelques parties.
Le jeu est totalement gratuit au cas au vous seriez inquiets
le trailer du jeu:
- Spoiler:
et le lien d'inscription:
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4de8f5e9e9238353225015
Donc voila comme les vacances approche et que vous n'aurez bientôt plus rien a faire je vous propose de le tester
Je suis a la disposition de ceux qui sont tentés il n'ont qu'a me parler sur ce topic ou me parler dans le jeu (mon pseudo c'est RealNatsuri)
Ps: si ce genre de promotion n'est pas permis je demanderais aux modérateurs de bien vouloir me le dire par Mp et je supprimerai ce topic au plus vite
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Re: League of legends
CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!!
Super Jeu, y a rien à dire!
Beaucoup de choix dans les champions, beaucoup d'objets a disposition, beaucoup de façons de jouer un champion. Je ne le recommanderais jamais assez ce jeu ^^.
Pour les intéressés, vous pouvez me trouver dans le jeu avec comme pseudo " " .
Voilà, Voilà! En espérant voir quelques membres "in-game" ^^
EDIT: Je ne joue plus à ce jeu.
Super Jeu, y a rien à dire!
Beaucoup de choix dans les champions, beaucoup d'objets a disposition, beaucoup de façons de jouer un champion. Je ne le recommanderais jamais assez ce jeu ^^.
Pour les intéressés, vous pouvez me trouver dans le jeu avec comme pseudo " " .
Voilà, Voilà! En espérant voir quelques membres "in-game" ^^
EDIT: Je ne joue plus à ce jeu.
Dernière édition par Korregan le Jeu 13 Déc - 21:29, édité 3 fois
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Juste pour placer mes deux compte :
SnozTeach / SnozNitro
Je suis environ 15/18 en niveau ^^
Bon jeu
SnozTeach / SnozNitro
Je suis environ 15/18 en niveau ^^
Bon jeu
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Salut à tous
Moi aussi je joue à ce superbe jeu, si vous voulez me contacter, je suis lvl 26 je crois mdr e mon pseudo IG est "DaemonAsh"
En tout cas maintenant que les serveurs ont été agrandis je veux bien faire connaitre le jeu parce que il y a meme pas deux mois c'était juste injouable xD
Simple curiosité, quels sont vos champions favoris ??
En ce qui me concerne c'est :
-Evelynn... Avant son nerf dégeulasse et totalement injustifié.
-Malzahar pour ses Visions Maléfiques et son ulti !
-Kog'Maw pour son end game de folie !!!
-Singed pour son poison ^^
Moi aussi je joue à ce superbe jeu, si vous voulez me contacter, je suis lvl 26 je crois mdr e mon pseudo IG est "DaemonAsh"
En tout cas maintenant que les serveurs ont été agrandis je veux bien faire connaitre le jeu parce que il y a meme pas deux mois c'était juste injouable xD
Simple curiosité, quels sont vos champions favoris ??
En ce qui me concerne c'est :
-Evelynn... Avant son nerf dégeulasse et totalement injustifié.
-Malzahar pour ses Visions Maléfiques et son ulti !
-Kog'Maw pour son end game de folie !!!
-Singed pour son poison ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Bon voila, je post juste pour dire mon pseudo: Jenny Crow je suis lvl 7ou 8 je sais plus trop
Je n'ai pas trop de perso préférée même si j'aime bien malphite et xin
Je n'ai pas trop de perso préférée même si j'aime bien malphite et xin
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai pas mal de perso préféré...
- En Solomid :Annie...Une chose à dire...TIBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS!!!
Twisted Fate mon perso favori, j'ai son skin Valet de coeur ^^
Veigar avec sa voix de tueur que t'as l'impression qu'il va te décapité à chaque fois qu'il ouvre sa bouche è_é
-Alistar mon perso support préféré des CC efficace un heal pas degueulasse et un ulti pas trop mal malgré son nerf
-En Off-tank j'aime jouer Irelia ou Udyr ou encore Dr.Mundo
-En Jungle Nunu ou Amumu
-et les carry AD j'aime beaucoup jouer Caitlyn et Ezreal.
- En Solomid :Annie...Une chose à dire...TIBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS!!!
Twisted Fate mon perso favori, j'ai son skin Valet de coeur ^^
Veigar avec sa voix de tueur que t'as l'impression qu'il va te décapité à chaque fois qu'il ouvre sa bouche è_é
-Alistar mon perso support préféré des CC efficace un heal pas degueulasse et un ulti pas trop mal malgré son nerf
-En Off-tank j'aime jouer Irelia ou Udyr ou encore Dr.Mundo
-En Jungle Nunu ou Amumu
-et les carry AD j'aime beaucoup jouer Caitlyn et Ezreal.
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Moi j'aime pas, les off-tank !!! XD
Mon kiff à moi c les squishies... sauf que je joue pas du tout safe donc j'hesites pas à mourrir pour choper un assist x)
Mais il me faut encore un support et un jungler pouvoir etre polyvalent à 100% lol
Comme jungler jpensais à Fiddle mais pour le support j'en sais rien xD
Lesquels sont viables ?
Mon kiff à moi c les squishies... sauf que je joue pas du tout safe donc j'hesites pas à mourrir pour choper un assist x)
Mais il me faut encore un support et un jungler pouvoir etre polyvalent à 100% lol
Comme jungler jpensais à Fiddle mais pour le support j'en sais rien xD
Lesquels sont viables ?
Groupe :
En support? ça depend comment tu veux jouer...
Si tu veux jouer des support soigneurs ou agréssifs
En soigneur tu as:
Soraka: deux heals, un silence et un sort reduc resist magie tres viable
Sona: Un heal, un sort de degats assez conséquents et un ulti qui permet de bons engage.
Taric: Un heal, un stun un bonus de defense et un ulti qui augmente les degats de tes allies. Lui aussi tres viable
Alistar: Un petit heal mais tres agressif (decrit dans mon post au dessus) et tres utile dans les teamfight
Les agressifs tu as:
Kayle: Un sort qui te permet taper a distance, un ralentissement et un petit soin avec un ulti qui protege ta cible de tous les degats pendant 2secondes. Viable depuis peu.
Blitzcrank: Il est ensuite monter en tank mais et assez viable, bien que je l'aime bien en jungler aussi.
Zilean: Il pose des bombes, il a un ulti qui peut proteger de la mort un allié et un passif qui augmente le gain d expérience de 8% a toute ton equipe.
Janna: tres viable, un ralentissement, un bouclier qui t augmente tes points de vie durant quelques secondes avec un bonus de degats, une tornade qui bump les ennemis et un ulti de soin/bump.
Leona: Peut etre jouer support...tres agressive.
Voila en gros la liste des supports dispo ^^
Si tu veux jouer des support soigneurs ou agréssifs
En soigneur tu as:
Soraka: deux heals, un silence et un sort reduc resist magie tres viable
Sona: Un heal, un sort de degats assez conséquents et un ulti qui permet de bons engage.
Taric: Un heal, un stun un bonus de defense et un ulti qui augmente les degats de tes allies. Lui aussi tres viable
Alistar: Un petit heal mais tres agressif (decrit dans mon post au dessus) et tres utile dans les teamfight
Les agressifs tu as:
Kayle: Un sort qui te permet taper a distance, un ralentissement et un petit soin avec un ulti qui protege ta cible de tous les degats pendant 2secondes. Viable depuis peu.
Blitzcrank: Il est ensuite monter en tank mais et assez viable, bien que je l'aime bien en jungler aussi.
Zilean: Il pose des bombes, il a un ulti qui peut proteger de la mort un allié et un passif qui augmente le gain d expérience de 8% a toute ton equipe.
Janna: tres viable, un ralentissement, un bouclier qui t augmente tes points de vie durant quelques secondes avec un bonus de degats, une tornade qui bump les ennemis et un ulti de soin/bump.
Leona: Peut etre jouer support...tres agressive.
Voila en gros la liste des supports dispo ^^
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Ha merci beaucoup Korr !!
Je vais test Kayle elle a l'air de bien correspondre à mon style de jeu
Et Blitzcrank support ?? O.O
Moi jdirais plutot tank AP... Yen a qui le joue AD aussi apparemment ptdr
Je savais pas qu'il se jouait support... Genre Shurelia Egide et Voile de l'ame ?
Et je savais pas qu'il pouvait jungle x)
Tu jungle grace à quoi ? ^^
Je vais test Kayle elle a l'air de bien correspondre à mon style de jeu
Et Blitzcrank support ?? O.O
Moi jdirais plutot tank AP... Yen a qui le joue AD aussi apparemment ptdr
Je savais pas qu'il se jouait support... Genre Shurelia Egide et Voile de l'ame ?
Et je savais pas qu'il pouvait jungle x)
Tu jungle grace à quoi ? ^^
Groupe :
Ben un peu comme Rammus, tu fais ta jungle et tu fais pas mal de roaming, Blitzcrank tu le joues agressifs, tu agresses l'ennemi en te cachant dans les buissons ton hook + ton poing chargé, ça peut faire un kill...apres tu repars sur tank, mais pas AP
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Ok je vais ptet test ça demain puisqu'il est free ^^
Avec Kayle support je build AP nan ? Pour rentabiliser ses degats et son heal... Ptet Shurelia aussi ? Pour une vitesse de malade vu le boost sur son heal ^^
Avec Kayle support je build AP nan ? Pour rentabiliser ses degats et son heal... Ptet Shurelia aussi ? Pour une vitesse de malade vu le boost sur son heal ^^
Groupe :
ben le build de support ne vas quasi jamais jusqu'au bout puisque la partie est terminé avant x)
Moi en support je joue build Gold, coeur d'or et pierre philo, ensuite je pars sur des auras, l egide, le shurelia, le voile de l'ame, une volonté des anciens si il y a un bon AP ou deux AP... voila quoi ^^ apres beaucoup de Ward ^^
Moi en support je joue build Gold, coeur d'or et pierre philo, ensuite je pars sur des auras, l egide, le shurelia, le voile de l'ame, une volonté des anciens si il y a un bon AP ou deux AP... voila quoi ^^ apres beaucoup de Ward ^^
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Ouais je sais pour les wards mais j'ai jamais vraiment joué support donc je vais me réferrer sur le guide de Chips et Noi
En tout cas, merci beaaucoup Korr
Ah une toute dernière chose ^^
First item = le tout petit pendentif mana + popo + 2 wards ? ^^
En tout cas, merci beaaucoup Korr
Ah une toute dernière chose ^^
First item = le tout petit pendentif mana + popo + 2 wards ? ^^
Groupe :
Avec Kayle?
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Oui. Je sais que c'est comme ça qu'on commence pour Janna mais pour Kayle j'en sais rien xD
Groupe :
ouais ca peut etre pas mal pour un debut avec Kayle, apres t enchaine sur la pierre philo ^^
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Ouais c'est ça le but justement ^^
Bon bah demain aprem je vais bien geeker xD
Bon bah demain aprem je vais bien geeker xD
Groupe :
vue que je débute (je suis loin de vos niveau mdr) j'aimerai un avis , ce serai de stuff twisted dps ou mage ?
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
C'est surtout Korr qui pourra t'aider sur ce point là mais il me semble que Twisted Fate est mieux en mage (on dis AP aussi) plutot qu'en DPS (on dis aussi AD).
Sa force c'est sa bonne portée (ou range) je crois et sa capacité à backdoor, c'est à dire d'aller tout seul péter les tours en quelques secondes
Bon je t'ai ptet raconter plein de conneries alors attends d'abord l'avis de Korr (Twisted Fate était son favori ^^) xD
EDIT : Par contre là j'en ai vraiment marre de ce jeu !!! Avec ses supers longues maintenances ! Et encore ça me poserait pas probleme si seulement y'avait pas de bugs après quoi :/
Service de discussion indisponible. Et par dessus le marché j'ai un énorme bug d'affichage qui m'empéche de jouer à ce super jeu :/
Toute la barre du bas est obscurcie par un fond noir et des images bizarres... Je peux pas vendre mes items ni voir mes cooldown c'est affreux --'
En plus j'avais dja ce bug avant la MàJ, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais même probleme ><
Si quelqu'un peut m'aider...
Sa force c'est sa bonne portée (ou range) je crois et sa capacité à backdoor, c'est à dire d'aller tout seul péter les tours en quelques secondes
Bon je t'ai ptet raconter plein de conneries alors attends d'abord l'avis de Korr (Twisted Fate était son favori ^^) xD
EDIT : Par contre là j'en ai vraiment marre de ce jeu !!! Avec ses supers longues maintenances ! Et encore ça me poserait pas probleme si seulement y'avait pas de bugs après quoi :/
Service de discussion indisponible. Et par dessus le marché j'ai un énorme bug d'affichage qui m'empéche de jouer à ce super jeu :/
Toute la barre du bas est obscurcie par un fond noir et des images bizarres... Je peux pas vendre mes items ni voir mes cooldown c'est affreux --'
En plus j'avais dja ce bug avant la MàJ, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais même probleme ><
Si quelqu'un peut m'aider...
Groupe :
Oui je suis d'accord la maintenance avec les bug juste après sa le fait pas trop par contre pour ton bug je sais pas tu tout dsl
Et merci pour les renseignement
Et merci pour les renseignement
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Pas de souci ^^
On pourra se faire une petite partie un jour stu veux
Enfin dès que mon problème sera réglé --'
On pourra se faire une petite partie un jour stu veux
Enfin dès que mon problème sera réglé --'
Groupe :
Oui volontiers comme je verrai un vrai joueur mdr
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Héhéhé! Twisted Fate c'est MON perso favori xD (malgré son nerf à la c*n )
Alors TF... Il peut se jouerAS, AD mais il est vraiment plus utile en AP.
Sachant que je vais solomid, Je build mon stuff AP comme cela. D abord je prend un anneau de Doran (ou des bottes normales quand tu joues contre un brand, une annie ou une orianna) au premier back, j'enchaine ensuite sur une brillance (cristal de mana+tome d'amplification) des popo et des ward pour assurer si il y a un bon farming (la capacité a prendre des last hit(le dernier coup qui te permet de prendre des golds)) tu peux prendre ça en un seul coup mais te focalise pas sur le nombre de back, si tu fais ça en 2 back ça gene pas en bas level. Je prends ensuite un fléau de la liche et les bottes +20péné magique. Je prends ensuite une grosse baguette et une baguette explosive pour faire un rabadon. C'est le build de base.
Après c'est un avis perso ....Je pars ensuite sur Volonté des anciens et un item defensif, du style un voile de la banshee. en last item, tu augmentes ta puissance ou ta def si t'es focus... Voila
Héhéhé! Twisted Fate c'est MON perso favori xD (malgré son nerf à la c*n )
Alors TF... Il peut se jouer
Sachant que je vais solomid, Je build mon stuff AP comme cela. D abord je prend un anneau de Doran (ou des bottes normales quand tu joues contre un brand, une annie ou une orianna) au premier back, j'enchaine ensuite sur une brillance (cristal de mana+tome d'amplification) des popo et des ward pour assurer si il y a un bon farming (la capacité a prendre des last hit(le dernier coup qui te permet de prendre des golds)) tu peux prendre ça en un seul coup mais te focalise pas sur le nombre de back, si tu fais ça en 2 back ça gene pas en bas level. Je prends ensuite un fléau de la liche et les bottes +20péné magique. Je prends ensuite une grosse baguette et une baguette explosive pour faire un rabadon. C'est le build de base.
Après c'est un avis perso ....Je pars ensuite sur Volonté des anciens et un item defensif, du style un voile de la banshee. en last item, tu augmentes ta puissance ou ta def si t'es focus... Voila
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Ok merci beaucoup korre, avant je jouait AD je vais essayer AP. par contre ce jeu me gave 30 min pour ce connecter c'est pas normal!
ps: C'est quoi des ward ?
ps: C'est quoi des ward ?
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
C'est les balises ^^
Mais t'inquiètes t'en as pas besoin à ton niveau t'as pas du croiser de bons jungler mdrr
Ces objets commencent a etre utile vers les niveaux 25 j'dirais
Mais t'inquiètes t'en as pas besoin à ton niveau t'as pas du croiser de bons jungler mdrr
Ces objets commencent a etre utile vers les niveaux 25 j'dirais
Groupe :
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16