Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions!

4 participants

[FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Empty [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions!

Message par Le Joker Lun 21 Mai - 21:14

Dans ce monde, il existe des combattants possédants des pouvoirs mystérieux on les nommes les champions. Durant toute cette aventure nous allons suivre quatre champions durant leur quête, pendant leur combat, pendant leurs quêtes, leurs aventures...Ils ne sont jamais ensemble, certains peuvent se croisé...

Liste des champions :
Spoiler:

Dernière édition par Le Joker le Lun 21 Mai - 21:27, édité 1 fois
Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Empty Re: [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions!

Message par Raleygh 009 Lun 21 Mai - 21:27

reve ca à l'air prometteur.
Trop de fanfic commence, je sens qu on va s'y perdre hypno Laughing

Attention, n'oublie pas de te relire "combat" et non "combattant"

L'idée d'intro est sympa et tes perso sont genial
Bref, j'attend la suite pour pouvoir juger et apprécier gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

[FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Empty Re: [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions!

Message par Le Joker Lun 21 Mai - 21:28

Tu préfères le quelle? Moi perso c'est Shaco!
Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 21 Mai - 21:31

J'aime les arc à fléche reve
Donc, je dirais Ashe quoique Kennen à l'air puissant gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le Joker Lun 21 Mai - 21:34

Pendant leurs aventures, tu vas voir la vrai puissance de tous et surtout de Ashe qui est trop souvent sous estimé!

Sinon c'est très sympa de me lire, Kennen est une fille pour te dire, Xin Zhao est nouveau donc il est toujours paumé!
Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Le Joker Mar 22 Mai - 18:01

Ashe, mon arc et mes flèches sont mes seuls amis...

Dans la forêt proche de la métropole gigantesque et magnifique de Demacia, une ville glorieuse grâce à leur champions incroyable. Je me nomme, Ashe l'archère des forêts et des glaces, je m'éloigne de cette somptueuse ville, je vais là ou le vent m'emporte et je chasse mes ennemis lors de ma course pour survire. Je vis dans un monde d'hommes mais j'essaye de survivre en me combattant et que la personne qui m'approche meurt et reste sans vie... Je continue à marcher sans que personne ne me croise personne sur ma route. Je continue à marcher dans cette sombre foret quand surgit d'un seul coup un homme très grand portant une armure et une longue lame, à voir son équipement c'est un champion, il s'approche doucement de moi par prudence je braqua mon arme sur lui d'un geste il fait dire qu'il ne me veut pas de mal alors; il prit la parole:

Je ne vous veux rien, je ne suis que de passage vers Demacia, je me nomme Garen, je suis un champion à votre allure vous l'êtes aussi mais quelle est votre nom.

Je me nomme Ashe, vous avez l’œil effectivement je suis une championne mais que faites vous ici?

Je suis là pour voir un homme, je dois me vengé de cet homme, cet homme m'a déshonorai et a déshonorai ma famille.

Qui est cette personne?

C'est Jarvan IV roi de Demacia, cet un homme a fait des choses monstrueuses!

Jarvan IV mais vous êtes fou, cet homme est la moitié de la puissance de Demacia!

C'est pour ça que je vais vous demandez une faveur... Accompagnez moi, Princesse Ashe, je suis Garen l'ancien prince de Demacia!

Garen, je me rappelle alors c'est vous le prince disparut après l'attaque des Noxuciens!

Oui, je suis le prince de Demacia mais depuis je ne suis qu'un champion, je dois devenir roi pour Demacia et pour ma famille et Jarvan IV désire détruire Demacia pour son maître...

Mais alors Demacia est toute les contrés proche sont menacés, d'accord j'accepte de vous accompagnez mais racontez moi l'histoire de cette guerre, vous l'avez vu!

Oui, je n'avais que sept ans mais je me souviens...

Prochain chapitre, Xin Zhao le guerrier le plus cool est arrivé!

Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin

Message par monkeyd Mar 22 Mai - 20:42

Salut Very Happy.
J'ai bien aimer se chapitre mai se qui me dérange c'est pourquoi Garen demande a Ashe de l'acompagner alors qu'il vienne juste de se rencontrer?
J'aimerais juste un peut plus de précision et sa ira.
Bonne continuation cat
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 22 Mai - 20:58

Alors, voici mes conseils et commentaires conseil

Conseils:

1)Relit ton texte avant de poster. Cela te permettra de repérer et supprimer les fautes de frappe et les incohérences.

exemple:
Le Joker a écrit:
Je me nomme, Ashe l'archère des forêts et des glaces, je m'éloigne de cette somptueuse ville, je vais là ou le vent m'emporte et je chasse mes ennemis lors de ma course pour survire. Je vis dans un monde d'hommes mais j'essaye de survivre en me combattant et que la personne qui m'approche meurt et reste sans vie...

J'essaie de survivre en me combattant Suspect

2) Attention à éviter les phrases trop longues, raccrochées par des "et"
exemple:
Le Joker a écrit:
Je continue à marcher dans cette sombre foret quand surgit d'un seul coup un homme très grand portant une armure et une longue lame, à voir son équipement c'est un champion, il s'approche doucement de moi par prudence je braqua mon arme sur lui d'un geste il fait dire qu'il ne me veut pas de mal alors; il prit la parole:

La phrase est trop longue. N'hésite pas à mettre des points. Perso, j'aurais mis :
"Alors que je continuais à marcher dans cette sombre forêt, surgit un homme très grand. Il portait une grande armure ainsi qu'une longue lame et a voir son équipement, c'était un champion. S'approchant de moi avec prudence, et ayant vu que je pointais mon arme sur lui, il me dit:...."

Bref, la ou tu fais qu'une phrase, j'en fais trois.

Attention, à l'emploi abusif des "et".
Dans le premier exemple,
"et que la personne qui m'approche meurt et reste sans vie... "

3) L'utilisation de l'imparfait et du passé est requis pour ce qui concerne les descriptions.
Comme tu l'as vu dans l'exemple d'au-dessus, j'ai utilisé le passé. C'est le temps utilisé pour tout type de description. Je te conseille donc d'en faire usage.

4) Tu dois bien différencier qui parle. L'utilisation de couleurs différentes est utile mais cela nous rendra la lecture compliquée lorsqu'il y aura plus de personnages.
Il existe deux techniques pour les dialogues qui comportent chacune leurs avantages.
A.
-Je ne te veux aucun mal, dit le prince de Demacia
-Qui es-tu, répondit Ashe
B.
Prince de Demacia: Je ne te veux aucun mal.
Ashe: Qui es-tu

Commentaires et appréciations:

1) les dialogues en milieu de page, j'aime pas trop mais ca c'est toi qui voit. gg

2) L'action se déroule vite ce qui n'est pas forcément mauvais, mais la elle se déroule très vite, trop vite. En quelques lignes, tu nous donne plein d'informations.
Prend ton temps, amène les choses petit à petit, cela améliorera l'intrigue et le suspens.

3)le chapitre est un peu court, on reste sur notre fin Sad

Voila, sinon l'histoire à l'air prometteuse, je compte sur toi gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le Joker Mar 22 Mai - 21:20

Merci, je prends note.

Réponse : Bah, Garen pense que Ashe est puissante alors si tu veux combattre la moitié de la puissance de Demacia il faut au moins être 2 ou plus !

Merci Raley tu m'aides à découvrir mes erreurs!
Le Joker
Le Joker
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Nutleg Mer 23 Mai - 22:44

Une histoire sympas avec pas mal de potentiel, j'aime bien le concept de faire un chapitre par personnage. Néanmoins, fait attention de ne pas aller trop vite, laisse ton histoire maturé dans ton esprit, et n'hésite pas à faire des chapitres un peu plus long. De plus, le texte "centré" je trouve ça middle bof bof.

Raleygh 009 a écrit: 4) Tu dois bien différencier qui parle. L'utilisation de couleurs différentes est utile mais cela nous rendra la lecture compliquée lorsqu'il y aura plus de personnages.
Il existe deux techniques pour les dialogues qui comportent chacune leurs avantages.
A.
-Je ne te veux aucun mal, dit le prince de Demacia
-Qui es-tu, répondit Ashe
B.
Prince de Demacia: Je ne te veux aucun mal.
Ashe: Qui es-tu
Moi ça ne me dérange pas que tu procèdes comme ça, chacun a sa façon de faire après tout.

Enfin, c'est sympas de nous avoir donné des images de tes personnages principaux, on s'imagine mieux ton aventure ainsi Wink Attention, ça ne te dispense pas de description pour autant.

Bonne continuation dans le vent

PS: tu as écris Xin Zhao dans ton texte et Zin Zhao sur ton spoil vv
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé