Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

League of legends

+51
Santarashi
Mervix
Samael
Raleygh 009
Nicozeyo
Maddog
stéfan doflamingo
Kenjie
Eishi
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
Ernie-sama
Shika'
Helioz
Zed
Ducrro
Shiro_38
pikel999
vongola primo
Luffy-chan
SilverFang
Afro-Justice
Sen
Zig
Owara
Neko
madman
Tensa Laxus
Azazel
Sshanks
X-Shadow
Tsubasaki
kurotsu of mist
smiley-man
KroOw
Mi-Mi
NaRoRoTo
Law_007
samikaze
Le Joker
Kyrio
Farron
Kegawa
Bigboss2
le scout
Yn0s
Dalora
Unholyscream
Marshall D. Teach
Maestrø
natsuri
55 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

League of legends - Page 16 Empty Re: League of legends

Message par Kenjie Dim 10 Mai - 18:09

Huni et Reignover sont des coréens qui ont migrés de corée pour venir jouer en Europe (dans l'équipe fnatic) et ils connaissent très bien les joueurs des SKT. Et comme par hasard ce sont ces 2 là qui ont le plus carry pour moi, avec Febiven. Bientôt il n'y aura que des coréens dans les teams européennes pour jouer contre des coréens de Corée. Je sais pas si on pourra vraiment parler de team occidentale haha
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maddog Mar 12 Mai - 16:55

C'est pas comme si les coréens avait déjà envahit les NA Razz

Mais je pense pas que les Coréens soient supérieur, ils s'entrainent surtout beaucoup plus que l'occident. Y a qu'à regarder au NA le nombre de Coréens et le flop total qu'ils font. Y a vraiment que peu d'exceptions en Occident où les coréens sont vraiment très bon (Huni et reignover par exemple). Après concernant Fnatic, je trouve qu'ils ont réussi a élever leur niveau de jeu a un très gros level, notamment Steelback qui s'améliorait de game en game sur la phase de lane, Febiven un peu trop inconstant malheureusement. Mais cela ne laisse présager que du bon pour la suite ! les LCS EU risque aussi d'être très sympa avec Origen.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 12 Mai - 17:16

Je rejoins Maddog. Pour ma part les teams restent européenne parce que la structure est européenne. C'est comme les club de foot par exemple.
Après c'est sur les coréens sont très fort parce qu'ils se sont entraîné plus et que leur soloq est extrêmement agressif comparé aux autres.  Mais cela n'enlève rien au mérite de chaque équipe. Oui il y a deux coréenx qui peuvent carry Fntic et alors ? Des coréens y en a dans d'autres en europe et pourtant leur team n'a pas été jusque la ou Fnatic a été. Pareil en NA, il y a plein de coréens qui de base était censé etre même beaucoup plus fort que Huni ou Reignover comme Rush, Piglet, Impact. Même en europe Ryu etait censé etre une recrue de meilleur qualité si on peut dire que Huni et Reignover qui étaient encore relativement inconnu.

Pour moi la nationalité ne change rien, mais alors rien du tout. Parce que toutes les équipes ont de multiple nationalité. Que se soit en NA (TSM par exemple il y a 2 danois et un corréen) en chine ( la finale des play off se jouait avec 4 joueurs non chinois) et en europe. Le terme "tournois intercontinentaux" ne veut pas dire que des gens de telles nationalités affrontent des gens de telles nationalité. Ca s'est finit depuis belle lurette ça, à savoir la béta. Mais que des structures de telles ou telles circuits pro s'affrontent. Le fait qu'il y a plus de coréen que de français dans ces circuits montrent tout simplement que les coréens qui y sont se sont entraînes pour, c'est tout. Et c'est gg à eux. Libre aux français de le faire et de s'imposer un tel entrainement. Bref le caractère national, je m'en cogne vous l'aurez compris.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kenjie Mer 13 Mai - 0:09

Moi pas ! (et ça vaut pour le football et tous les autres sports) Mais ça ne sert à rien de débattre là dessus, on ira nulle part.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Afro-Justice Ven 15 Mai - 12:15

Je n'avais jamais vu qu'il y avait un topic concernant league.

Vous discutez sur plusieurs tableaux différents en même temps il est dur de vous répondre.

Moi pas ! (et ça vaut pour le football et tous les autres sports)

"E-sport = sport" est un mythe, il fautcesser ces comparaisons elles sont pour la plupart du temps erronées.

Monaco et Paris ne sont des clubs français que par leur statut mais ils ne le sont plus dans les faits.Que ce soit au niveau du management du club, des moyens mises à dispositions, de la façon dont les joueurs s’entraînent ou tout simplement des objectifs.

Leur performance à l'échelle européenne ne reflète en rien la qualité des structures et des clubs français.

A l'inverse c'est tout à fait le cas dans l'esport Huni Reignover ou pas ne change rien au fait que Fnatic reflète en grande partie le niveau européen qui a toujours proche mais jamais équivalent à celui proposé par l'asie depuis fin S2/début s3 (avec Katowice 2013 et MLG dallas).

La façon dont est développé et structuré une team en europe reste propre à l'europe et cela malgrès les imports mineurs de joueurs KR.

Et comme par hasard ce sont ces 2 là qui ont le plus carry pour moi, avec Febiven.

Ça c'est ton avis mais Deilor,Febiven,Yellow ont une part tout aussi importante dans la croisade victorieuse de Fnatic lors du MSI.
Legaue of legend à toujours été un jeu où il faut regarde plus loin que les flashy plays pour savoir qui fait la différence dans une équipe.

Même steelback a bien mieux joué dans la deuxième parti du tournois que pendant tout le split.

Mais je pense pas que les Coréens soient supérieur, ils s'entrainent surtout beaucoup plus que l'occident. Y a qu'à regarder au NA le nombre de Coréens et le flop total qu'ils font. Y a vraiment que peu d'exceptions en Occident où les coréens sont vraiment très bon (Huni et reignover par exemple)

Je pense que la majeur différence entre les imports NA et EU c'est qu'ils sont beaucoup moins nécessiteux en europe puisque le niveau domestique des joueurs est plus élevé, ce qui fait que lorsque un import est fait il marche bien mieux puisqu'il a été bien plus ciblé et réfléchis que les américains qui recrutent en pagaille.

Résultat sur 5 imports Huni,Horo,Reignover,Ryu,Prolly, 4 ont plus que bien marché et pour Horo c'est plus lié au niveau très faible de sa team et au drama.

Et concernant le débat sur la nationalité, la différence entre la Corée et le reste du monde dans l'e-sport repose sur la culture du gaming qui est présente depuis bien longtemps là bas.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 29 Mai - 3:17

Yo, Shika me demandait quelques conseils sur la Cb pour le role de jungler. C'était un peu difficile de répondre à tout sur la Cb, donc je poste ici un ensemble d'informations, de remarques personnelles, et d’observations fréquentes.

35 conseils et choses à penser pour carry en jungle et éviter que le jungler ennemi ne carry:

Voili voilou. Des conseils un peu basiques parfois mais qu'il est toujours bons de rappeler. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Ven 29 Mai - 11:54

Merci, voilà qui va bien m'aider clap clap
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Mervix Ven 29 Mai - 13:51

Merci, c'est très complet !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Santarashi Ven 29 Mai - 15:26

Très bon guide ! Je rectifierais juste une chose:
C'est pas SMITE + COMPETENCE, mais COMPETENCE + SMITE (parce que sinon, il y a un plus gros risque de ce le faire steal (même si c'est plus dur) !!

A part ça, tu m'as donné quelques bons trucs Very Happy Merci !!
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin

Message par happyxsheep Jeu 24 Sep - 10:28

Bonjour à tous, personnellement je ne suis pas l'e-sport donc je ne pas dire grand chose la dessus.
Mais en revanche je peux donner mon pseudo sur League Force biscuit. je joue de puis la première année du jeu Smile
happyxsheep
happyxsheep
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Maddog Jeu 1 Oct - 3:43

Nous sommes plus qu'à 12h~ du début des Worlds de LoL ! Qui voyez-vous gagner cette année ? Perso je mise sur une bonne finale LGD - SKT avec une victoire SKT. J'espère tout de même que Fnatic nous montrera un aussi beau jeu que lors du MSI.

Pour ceux qui veulent le calendar des worlds : http://worlds.lolesports.com/en_US/worlds
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 5 Jan - 14:44

Oyez, oyez  amateurs de la compétition.

Nous allons organiser un tournoi lol.  Un double tournoi pour  être précis (5vs5 et 3vs3)
À la clé, un incroyable prix : de l’amusement et du fun (incroyable, on vous avait prévenu).
Voici donc les règles et modalités des différents tournois :

Règles générales et informations importantes :
- Le tournoi 3vs3 se déroulera  le samedi 30 et le 5vs5 le dimanche 31 janvier 2016. Ils débuteront à 14h de l’après-midi.
- le 5vs5 : se jouent en draft sur la faille. Le team gagnante doit obtenir deux manches gagnantes (Bo3)
- le 3vs3 : se jouent en draft  sur l’abime hurlant. La team gagnante doit remporter deux manches gagnantes.
-Vous devez obligatoirement inscrire votre team en donnant les pseudos des personnes qui la composent.
- Une fois inscrite votre team apparaitra dans la liste ci-dessous.
-  Les inscriptions s’achèvent le mercredi  27 janvier à 00h00.
- Il est possible de prévoir un remplaçant à votre team si jamais l’un de vos joueurs ne peut-être présent à l’heure dite. Le pseudo du remplaçant, si vous en prenez un, doit être communiquer aux organisateurs (Yosu)  avant le 27 janvier 00h.
- Une fois les teams inscrites, en fonction du nombre, un tableau serait effectué et les adversaires seront tirés au sort. Une heure approximative sera donnée pour chaque match le vendredi 29.
-  Une team peut demander forfait avant et pendant le match.
- Une team sera déclaré forfaite et disqualifiée par les organisateurs, si elle n’est pas connectée et prête dans les 10 minutes qui suivent l’heure approximative donnée.
-Si certains matchs durent plus longtemps que prévu et dépassent l’heure fixée pour le commencement du match suivant, les organisateurs préviendront les joueurs du retard occasionné. Voilà, pourquoi on vous demande le pseudo des joueurs de votre team lors de l’inscription.
-Vous pouvez utiliser n'importe quel moyen de communication in game (Skype, TS, mumble, curse, . . .) à vous de vous arranger entre vous et à avoir un moyen. Les organisateurs ne sont pas responsable des gênes occasionnés par ces différents moyens de communication. Il est donc préférable pour vous de vous arrangez entre vous avant pour trouvé l'outil adéquat.
-Les lags et afk sont une fatalité. C'est dommage pour ceux qui les subissent, mais les games et le show devra continuer. Very Happy
-Si il vous manque un partenaire ou qu vous cherchez une team, vous pouvez faire des demandes ici même.

Liste du tounoi 5 vs5:
-Y0su, Meslier, DaemonAsh, Nice Gaming, wiwibodhyy
- OG Merry, Dj omelette, Guigui la biatch, Armasoul, Haddmi (a confirmer)
- Mugi MI, Cizayoxy, Dooc1, Tenshi60 (a confirmer), Archmage Asdara
-

Liste d’inscription 3 vs3:
- DaemonAsh, Timelord, Meslier
- Y0Su, NICE GAMING, wiwibodhyy
- Armasoul, Dj omelette, Guigui la biatch
-

Voili voilou. À vous de jouer.

PS : Si vous avez des questions, n’hésitez pas, posez les.

Dernière édition par Raleygh 009 le Jeu 14 Jan - 21:31, édité 7 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dalora Mar 5 Jan - 15:05

Joueur solitaire recherche equipe
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Yosu' Mar 5 Jan - 16:30

Désolé Dalora c'est pas une compétition Handisport , la prochaine peut être !

Team 5 vs 5 :

-Y0su
-Meslier
-DaemonAsh
-Nice Gaming
-wiwibodhyy (A confirmer mais ca devrait être bon)

Team 3 vs 3 :

-Y0su
-Nice Gaming
-Wiwibodhyy (pareil)
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mikavitch Dim 10 Jan - 19:35

Au revoir YellowStar vv
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Dalora Mer 13 Jan - 13:04

je pourrais pas être là pour le 3v3 finalement désolé à mes équipiés:(

je serai present pour le 5v5

Dernière édition par Monkey.D.64 le Jeu 14 Jan - 21:35, édité 1 fois
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par mugi Jeu 14 Jan - 21:02

Team 5v5

- Mugi MI
- Cizayoxy
- Dooc1
- Tenshi60 (a confirmer)
- Archmage Asdara
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 14 Jan - 21:09

Ok nice ça. Smile

Je vous inscris.

pS/ Sinon Dalora Crow est remplacé par Haddmi pour ceux qui se demandait. Wink
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dalora Sam 23 Jan - 21:44

Vue que je suis finalement disponible le 31, j’essaie de monter une équipe avec des potes ! on est 3/4 pour l'instant je vous prévient si on est au complet
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 30 Jan - 3:40

Hi, pour rappel :
Demain a partir de 14h:

Bo3 entre la team Meslier, DaemonAsh, Timelord et Armasoul, Dj Omelette, guigui la biatch.

Pour dimanche, le hasard a parlé. On aura:
Y0su, Meslier, DaemonAsh, Nice Gaming, wiwibodhyy
vs Mugi MI, Cizayoxy, Dooc1, Tenshi60 (a confirmer), Archmage

et
Un OG Merry, Dj omelette, Guigui la biatch, Armasoul, Haddmi contre la team de Dalora.

Les vainqueurs s'affronteront et les perdants s'affronteront.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugi Sam 30 Jan - 21:30

Hum petit soucis, on forfait, des joueurs de ma line-up peuvent pas jouer (dooc n'a plus d'internet et j'ai pas de jungler pour le remplacer donc c'est mort et Tenshi60 s'est rétracté)
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Dalora Dim 31 Jan - 19:31

Vainqueur clap clap
au suivant fume
Dalora