Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hypothèses scan One Piece 633

+19
Pick15
Gumboy
Black Aburame
lucky aux pieds d'Or
Nono D Broly
Phoenix M.
marcoz
supercalopops
Shanks13
TommyGun
bouboule93
Sunny
Kefou
-ED-
phenix62
RABZOUZ
monkey D max
riko
Cygheks
23 participants

Hypothèses scan One Piece 633 Empty Hypothèses scan One Piece 633

Message par Cygheks Mar 12 Juil - 23:34

Lien du scan 632: http://www.manga-info.net/t15073-scan-one-piece-632

Résumé du précédent chapitre:
Finalement les princes ont été battus et sont attachés sur la place à côté de leur père. Au même moment Shirahoshi et Jinbe ont été capturés après que Shirahoshi soit tomber dans un piège.
Hodi jubile alors car tout ceux qui étaient une menace pour lui sont capturés, reste l'équipage de Luffy. Mais il a prévu le coup, 70 000 hommes poissons armés venant du quartier des hommes poissons ainsi que 30 000 humains esclaves sont prêts à le recevoir.
Mme Shirley fait alors son entrée, elle explique que dans sa vision c'est Luffy qui détruira l'île, ce qui par conséquent signifie que Hodi échouera. Ce dernier attaque alors la sirène voyante, on découvre alors qu'elle est la petite sœur d'Arlong. Puis Hodi révèle alors l'impossible, c'est lui qui a assassiné la reine Otohime
Il avait payé un pirate pour mettre le feu aux signatures et il a profité de la panique pour tirer sur la reine.
Tout le monde est choqué mais Shirahoshi dit qu'elle le savait déjà.

Pendant ce temps Van Der Decken décide d'envoyer sur la princesse le gigantesque navire avec lequel les hommes-poissons ont essayé de migrer autrefois, ce navire fait en taille la moitié de l'île.

Hypothèse:
Après les révélations d'Hodi mais surtout de la princesse on va avoir droit à une brève explication.
Shirahoshi a tout simplement vu Hodi tirer sur sa mère mais que trop choquée elle n'a pas pu le dire. Et puis aussi après la mort de sa mère elle ne voulait pas quitter l'île et donc dire que c'est Hodi le tueur aurait pu mieux arranger les choses pour rêverie.

La princesse fond alors en larmes mais elle est consolée par Neptune.
Hodi lui se réjouit toujours et décide de commencer l'exécution.

Pendant ce temps, on va donc voir Luffy&co se diriger vers le palais. Voir même arriver au palais et au moment de rentrer vont voir une grosse attaque tranchante laissant s'échapper de l'eau et surtout Zoro&co.

L'équipage est de nouveau complet, un petit bilan est fait entre tous.
Et là de nouveau les écrans s'allument montrant Hodi qui laisse découvrir tous ses nouveaux otages et qui annonce l’exécution prochaine.
Luffy et d'autres comme Hachi et Camie sont choqués de la capture de Jinbe.
Hodi s'adresse de nouveau à Luffy et lui dit qu'il l'attend sur la place, préférant d'abord s'occuper de lui avant la famille royale.

Et évidemment Luffy s'adresse à son équipage et leur dit qu'ils vont répondre présent à cet appel.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 633 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 633

Message par riko Mer 13 Juil - 0:16

finalement on aura un joli mugis vs mechants "a l'ancienne" ou les gentils otages attaches seront temoins de la formidable force des mugis...
bref, on verra que jinbei a essayé de stopper le noah, mais il s'est brise la main, car meme s il reussit a briser le noah, les debris peuvent atteindre la princesse la il a pris un gros risque.....
VDD jette d'autres objets sur la princesse, jinbei, la defend et se blesse.....
donc il est lui aussi hors services....
Hody attache tout le monde et lance un appel a luffy, avec un ecran....
mais avant qu'il ne termine son message un projectile detruit le micro dans la main de hody, c'est Usopp!
les mugis sont reunis, petit flashback sur comment ils se sont croises......
la princesse dit a haute voix: que hody a tue sa mere,
luffy zorro sanji disent en meme temps : impadrdonable....
hody jette une attaque d'eau mais celle ci est stoppee tres facilement par brooks....
ainsi le combat commence
luffy vs hody sera le dernier combat....
fin du chapitre...

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par monkey D max Mer 13 Juil - 0:39

Chapitre plutôt moyen pour ma part mais intéressant pour la suite.

hypothese :
la princesse explique tout ce qu'elle sait et pourquoi elle n'a rien dit.
luffy, nami chopper et sanji partent aux secours de zorro&co.
Une fois au palais, zorro&co expliquent le pourquoi de leur capture et comment ils se sont libérés
Luffy voit le bateau dans les airs et comprend que c'est une attaque de VDD.
destruction avec l'aide de ses nakamas (zorro et sanji notamment ^^ ) et annonce qu'il est temps de botter les fesses d'hodi.
fin du chapitre.

Hypothese à plus long terme :
Luffy, zorro et brook arrivent sur la place. Petit coup de haki des rois qui rend l'armée presque out (genre une centaine de HP sont encore debout). Ils libèrent les princes, le roi et jimbei.
Puis hody, le reste de son armée et ses généraux VS Luffy zorro brook jimbei et la famille royale.

Pendant ce temps :
Sanji et chopper retrouvent VDD --> sanji vs VDD et chopper VS le géant
Nami et ussop cherchent cariboo et se le font.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 13 Juil - 1:04

bon le chapitre qui fini avec du suspense
pour le prochain scan je voix bien un flash back qui montre ce qui c'est passé entre paille et jimbei puis un retour sur l'équipage pour voir ce que deviennent zoro and co.
nous saurons peut etre un peu plus sur le fameux joy boy et peut etre saurons nous aussi. ce que advienne caribou .

ou peut etre que dans le scan suivant paille suite au compromis qui si il a eu lieu ( [b]ce qui m'étonnerai puisque jusqu' la n'a jamais écouté qui que ce soit [/b]) ira delivré ses compagnon avec l'aide de Camie puisque niveau sens de l'orientation on peut le comparer à zoro et de plus il ne peux pas nager.

arrivant au palé il trouve ses compagnon et apres via une video hodi s'adresse à mouguis en montrant les otages et lui disant que il est le seul ennemi de l’île encore en liberté et que il dois se preparer à tomber en voyant la princes et jimbei attachaient, comme luffy tien toujours ses promesse mettra son chapeau et dira comme toujours je vais lui botter le fesse à ce hodi.

ou peut etre que une tiers personne voyant l'arche avancer vers l'ile va donné l'alerte ce qui causera la panique et dans le chaos qui régnera caribou toujours à la fus de la moindre opportunité tentera sa chance et c'est à ce moment que l'équipe de paille arrive avec un cout de haki il calme tout le monde dans la place ordonne a zoro de liberer les otages et que les festivité commencent comme luffy n'a pas le droit de battre hodi c'est jimbei qui s'en charge et paille va chercher dekken .
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par phenix62 Mer 13 Juil - 2:14

mon hypothése serai que l'on va voir enfin luffy et co , il vont arriver au palai mais zorro, usop et brok seront deja sorti , pour la vision de shirley serai plutot VDD le responsable de la destruction de l'ile
A SUIVRE Wink
phenix62
phenix62
Pirate
Pirate

Masculin

Message par -ED- Mer 13 Juil - 3:33

Shirahoshi commence par expliquer comment elle savait que Hodi était l’assassin de sa mère. Je pense qu’elle l’a vu lors de la cérémonie mais on va surtout savoir pourquoi la princesse n’a rien dit a personne durant toutes ces années à ce sujet, je pencherais pour le fait qu’elle n’ait pas voulu interférer avec la décision du roi dans la participation à la rêverie mais c’est surement autre chose de plus inattendue.
Elle va s’excuser auprès de Neptune pour ne lui avoir rien dit et se remettre à pleurer. Jinbey et Neptune essayent de faire comprendre à Hodi l’importance du sacrifice de Shirahoshi qui devait être dans le but de la rêverie je pense, et essaye de le faire arrêter son exécution. Malheureusement pour eux, celui-ci refuse de les écouter et décide même d’avancer l’heure de leur exécution.

De leurs coté les mugis arrivent sous le palais ryuuguu juste à temps pour rattraper brook zoro et usopp en pleine chute libre. Zoro aurait tranché la trappe d’accès au palais avec son sabre. Discussion rapide entre les mugis, qui décident au final d’aller sauver Jinbey et la famille royale. Les écrans s’allument pour le début de l’exécution par Hodi, malheureusement interrompue par Van Der Decken.

Celui-ci arrivant avec l’arche écrase la moitié de la place ou se déroule l’exécution de la famille royale et tue de nombreux hommes poisson présents, déclenchant ainsi une guerre entre lui et Hodi pour le contrôle de l’ile des hommes poissons.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kefou Mer 13 Juil - 11:15

Bonjour.

Un scan très instructif. Hodi est l'assassin de la reine Otohime, Arlong est le grand frère de madame Shirley. Shiraoshi savait depuis le début qui était le meurtrier de sa mère.
Enfin, VDD balance le navire géant "Noir" en direction de Shiraoshi et donc de fishman island. Ce bateau fait la moitié de la taille de FI ??!! scratch (la distance entre la Gyocorde qui se trouve à peu près au centre de l'île et le cirque des sirène étant de 150km ça voudrait donc dire que ce bateau fait au moins 100km, ça fait un peu beaucoup là cf ch 630).

Hypothèses:

Shiraoshi va donner des explications, à mon avis elle possède le haki de type empathique comme sa mère et à lu dans le cœur de Hodi, elle n'a rien dit plus tôt car elle a ressentie les instincts meurtriers d'Hodi à son égard ce qui l'a horrifiée. Elle s'est peut-être dit que si elle se taisait elle serait en sécurité.

On va retourner au palais vu que les Mugis devraient à cette heure être noyés. On verra nos trois Mugis et Pappug en sécurité à la sortie du palais. Je vois bien Usopp poser sa gueulante envers Zoro parce qu'il a fait de gros dégâts et à failli les tuer. Zoro répondra un truc du genre "Tu voulais t'échapper, eh bien c'est fait alors écrase" en substance.

Les autres nakamas les rejoignent et petite discussion avec flashbacks sur les évènements récents (Pappug amenant le sabre et tutti quanti et idem du côté de Luffy).

Enfin nouvelle connexion de Hodi via les Den Den Mushi qui défie les Mugiwaras.

Le bateau devrait mettre du temps à arriver sur sa cible donc ce sera en suspens de ce côté là.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mer 13 Juil - 12:42

Bon, tous les protagonistes hormis Luffy&co ont été capturés. Il ne reste plus qu'un seul espoir, comme on aurait pu s'en douter au départ: les Mugiwara. Le combat final (même si je ne pense pas que nous y sommes déjà) aura donc lieu sous forme de: Hody&co vs Luffy&co. Ca s'annonce grandiose, en espérant que ce sera à la hauteur de nos espérances et qu'Oda ne tarde pas trop les choses.

Toujours est-il que pour ce qui est du prochain scan, je vois bien un retour sur Hody Jones et ses alliés. Il va nous en dire un peu plus sur cette mort étrange et pourquoi la princesse n'a rien dit alors qu'elle savait que c'était lui le coupable. Je pense qu'à ce niveau-là, l'hypothèse la plus logique est celle disant qu'elle fut sous le choc et qu'elle ne pouvait donc pas exprimer ses sentiments. Ensuite, quand son deuil fut fait, elle a eu le temps de réfléchir sur la situation et elle a du penser qu'il serait plus judicieux pour tous de garder ça secret, au risque de créer des distorsions au sein des HP.

Par la suite, je pense qu'on va revenir sur Luffy & co étant partis rechercher Zoro, Brook et Ussop. Ils seront déjà sortis de leur cage avec le peu de tact qu'on connait de Zoro. Pappug les rejoints. Ils décident de partir pour battre Hody Jones et ses Hommes. Ils ne savent pas vraiment où chercher mais finalement, ils y arrivent. Cependant, ils tombent dans le piège des New Fishman Pirat (on connait tous la détermination sans faille de Luffy ^^).

Comme dans pas mal de scénario de bataille d'Oda, nos compères seront dans l'incapacité de combattre jusqu'à ce qu'un élément extérieur les aide à s'en sortir. Hody semble être très confiant, il a capturé tous les gêneurs, personne ne peut plus l'arrêter. Mais alors qu'ils commençaient à entrer en action (je suppose qu'ils entament les hostilités avec les Mugi'), une personne arrive. Je pense que cette personne est Arlong.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par bouboule93 Mer 13 Juil - 13:55

Hodi est donc carrément l'assassin d'Otohime , il ne s'est meme pas contenter d'etre le commanditaire . J'me demande si la Poltronne l'a vu en live&direct ou est ce due au Haki de perception qu'elle aurait hérité de sa mère .

En relisant le 626 , j'suis a peut pret sur qu'Otohime savait également et j'pense que le silence de la Poltronne sur ce crime est en rapport avec c'que sa mère dit au Prince-ainé .

Spoiler:

Spoiler:

Vu que Van Der Decken s'apprete a jeter le bateau géant sur ( en direction ) de Shirahoshi , j'espère vraiment que Luffy est dans Megalo ou alors que tout les Muguis seront sur la place . Les 100 000 hommes a combattre laisse présager de belles démonstrations de la part de l'équipage meme si j'pense que Luffy va réduire grand nombre d'entre eux avec le Haki des Rois .Hypothèses scan One Piece 633 C86acb4960e6092174f9d5b011ad4

La vision de " Arlong-Sista " se précise . Si Luffy est sensé détruire toue l'ile , ça s'fera surement en explosant le bateau ( qui fait la moitier de l'ile ) en plein vole/tir . Ce que pourrait signifier son " des mains de Luffy l'ile va etre détruite " .

Il y a aussi quelque chose d'autre d'intéressant , Hodi dit que la troupe de 30 000 esclaves humain ont été capturé le mois passé , si la théorie selon laquelle Bonney était une esclave s'avère exact et que cette dernière figure dans cette troupe , les partisans de Bonney New Nakama auront leur chainon manquant .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par TommyGun Mer 13 Juil - 17:44

Hypothèses :

- Flash Back très rapide ou l'on capte comment Shiraoshi a vu que Hodi était coupable et pourquoi elle n'a rien révélé.
A ce propos, voilà une Hypothèse : La reine Otohime savait surement que Hodi lui tirait dessus grâce à son Haki. Elle aurait pu éviter la balle ... sa m'a toujours interroger depuis le départ.
Donc je pense qu'il s'est passé à cet instant un truc entre Hodi et Otohime, genre un message qu'elle voulait lui adresser en se laissant tirer dessus et Shiraoshi l'a vu également.

-Retour sur Zorro and Co qui se sont libérés et arrivent aux portes du châteaux ou ils retrouvent Luffy and Co.

-Retour su Cariboo qui se situe en embuscade pas loin de la place d'exécution, il se dit qu'il ne peut pas laisser mourir cette énorme sirène qui lui rapporterait un max.

-Hodi lance un nouveau message adressé à Luffy

-Luffy réponds présent et se prépare à attaquer Hodi et ses sbires.

-Fin du chapitre avec les Mugi qui voit le bateau balancé par VDD arriver.

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shanks13 Mer 13 Juil - 19:36

IL nous a fait quoi le jimbei là ! Boulet
Je trouve que Oda fait avancer certains évènements assez maladroitement et trop rapidement alors que certains évènements durent des plombes alors qu'ils sont moins importants et moins denses...

Hypothèse:
Je réitère le fait que zorro va détruire le palais devant luffy et les autres, donc rassemblement... J'aime bien l'idée de Cygheks sur le message de hodi et le traditionnel "je vais lui botter les fesses" de luffy, donc une page sur le rassemblement et le changement d'attitude des Mugi's (sérieux)...

La révélation de Shiraoshi (sûrement le haki de l'observation), mini flashback...

A la fin, intervention grandeur nature de...... cariboo grâce a son logia, pour capturer la princesse. Nervosité des protagonistes et nouveau rebondissement, l'ombre du bateau arrivant sur la place... Comment va t-on l'arrêter ??!!
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par supercalopops Mer 13 Juil - 22:11

scan tres instructif! et pas de scan la semaine prochaine apparament...

pour mes hypotheses:

comme beaucoup je pense que zoro brook et usopp se seront tirés d'affaire, je ne pense pas que luffy soit parti les aider, il fait confiance a zoro, reste a savoir ou il est et que prepare t il?

un peu plus d'infos sur shirahoshi et ses pouvoirs, en tout cas si elle a le haki de l'observation, alors ca confirme ma certitude, a savoir que son pouvoir de "controler" les monstres marins est le haki des rois. N'en déplaise a certains.

et en effet shanks13, je vois bien une petite tentative d'enlevement de la princesse par kariboo, chose qui en fait sauverait la princesse d'hody (mais ca pour plus tard)

je pense aussi que le bateau lancé par van der decken servira a évacuer les hommes poissons et autres quand l'ile sera detruite (ca nest pas la volonté de VDD, mais ca servira surement a ca).

et tres franchement apres les revelations de shirley sur arlong, j'aimerais vraiment le revoir faire son apparition sur l'ile des hommes poissons pour s'en prendre a hody. un truc du genre arlong est retourné incognito sur l ile des HP apres la branlée royale qu'il s'est fait mettre par luffy. et suite aux revelations d'hody comme quoi il a tué lui meme la reine, arlong comprendrait que toute sa haine des humains a été causée par la mise en scene d'hody, donc arlong voudrait le tuer (ce qui serait bien c'est qu'arlong meure durant cet affrontement, du genre en sauvant nami ou un truc comme ca). mais je me fais surement un peu trop d'illusions

EDIT:ha ouais j'oubliais, arlong pourrait aussi vouloir venger sa soeur...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par marcoz Mer 13 Juil - 22:16

au prochain scan en aura un mini flashback sur luffy.
zoro et co vont s'enfuir du chateau, a la fin du scan on vas voir tous les mugiwara reunis et luffy dira :on vas sauver la princesse et jinbei
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Phoenix M. Mer 13 Juil - 23:30

Pour le prochain scan moi je pense qu'il seras surtout concentré sur les mugiwaras et sur VDD et les dernière page sur plaza gioncorde
tous les mugis se rejoindron pourqoui pa au lagon des sirènes est la il verron le gigantesque bateau envoyer par VDD . luffy se diras que la princesse est en danger et iras a son secour acompagné de de zorro nami brook et ussop (franky et reste avec le frère de tom pour aprendre a enrobé un bateau mai il les rejoindra plus trard) tandis que sanji ne pouvant accepter que quelquun tente de tuer la princessse il senva en compagnie de chopper réglé le compte de VDD. En chemin luffy et les autre rencontre caryboo et ussop decide de soccuper de son cas

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Phoenix M.
Phoenix M.
Genin
Genin

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 14 Juil - 13:57

Un scan qui nous plonge directement dans le finale et c'est pas trop tot.
arc interesent mais bourillon, il ressemble a aucun.

Bon mon Hypothese, Luffy & Co (flashback entre Luffy et Jinbey, Nami qui arrete leur Speudo combat et présente les événement) on les retrouve au palais et decouvrent que Zoro & Co ne sont plus là ( flashback sur Zoro & Co et comment ils se sont evadés).

Pour la suite des évènements, je dirai que Luffy détruira une parti de l'île en detruisant le bateau "noir". Zoro demandera que c'est lui qui s'occupe de Hodi Jones et qu'il n'a pas fini son combat. Vdd lui va revenir sur l'île pourvoir l'étendu des dégats. Et Cariboo lui dans la confusion tentera lui de capturer Shirahoshi.

En bref:
Luffy arrete le navire
Zoro vs Hodi Jones
Sanji & Chopper protege la princesse ( ensuite Sanji vs Vdd)
Nami & co vs les troupes d'hodi Jones

Merci de me lire
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par lucky aux pieds d'Or Jeu 14 Juil - 19:43

Pour moi aussi je pense qu'on aurra un mugi's vs new fhisman.Au debut on verra hodi qui se prepare à tue la famile royale mais zorro,usoop et brook arrive,puis luffy et nami arrive en renfort.Luffy supprime la plus part des hommes poissons du quartier des hommes poissons grace au haki .Ensuite luffy vs hodi;zorro,nami,usoop,brook vs les commandant d'hodi et le restant des hommes poissons.Sanji,chopper,robin,franky vs Van derdecken et ses hommes.mais ils n'arriveront pas à arreter le bateau"Noir"
lucky aux pieds d'Or
lucky aux pieds d'Or
Genin
Genin

Masculin

Message par RABZOUZ Lun 18 Juil - 1:20

bon jimbei s'est fait avoir comme un bleu
un énorme arche qui fait plus de la moitié de l'ile est en route pour se cracher contre celle ci et on ne sait pas ce que deviens l'équipage de paille.

je dirai que apres avoir secouru le reste de l'équipage si celle ci n'a pas réussit à se liberer ou une fois que ils se sont liberer tout seul en tout cas une fois réunis un d'entre eux apercevra l'arc qui se dirige vers l'ile au vu de sa taille tout le monde devrai l'aperçevoir et sa sera la panique dans l'ile à ce moment précis paille donnera ses ordres au reste de l'équipage qui selon moi va diviser en 3

1>>>>>> ceux qui vont combattre hodi et ses lieutenant
2>>>>>>> ceux qui vont se charger de dekken et ses sbires
3>>>>>>>>> ceux qui vont s'occuper de l'arche
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Black Aburame Lun 18 Juil - 11:23

D'abord une pensée pour Oda qui est tombé "soudainement" malade. J'espère que c'est juste une raison pour ne pas publier de scan cette semaine.
Un combat mugis VS New Fishman Pirates se profile. Avec cent milles soldats sur la place cela ressemble de plus en plus à Mariford. Et comme a marinford je pense que Neptune va mourir.
Mais en ce qui concerne cet arche, Oda perd le sens des proportions a mon avis. Rien que la place gyoncorde à la crique des sirenes il ya 150km. donc cet arche doit faire dans les 75km ou plus???????? Je pense qu'il se rendront compte du danger en pleine bataille et zorro coupera en 2 cet arche.(Qu'isl s'occupent vite de ce psycho, il me tape sur le systeme !!!!!).
Je vois aussi un grand retour de cariboo sur l'ile pour en ajouter au KO et peut etre aussi de son frere coriboo.
BONNE GUÉRISON ODA
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Gumboy Lun 18 Juil - 18:49

Comme tout le monde, je pense a une réunion des Mugis,
mais à long terme, quand le bateau arrivera, j'en suis sur que cariboo aura un rôle très important !
Ce sentant en danger à la vue du bateau, peut-être qu'il " l'aspirera " grâce a son FDD. (Il deviendra un peu HS pour l'instant vu la taille du bateau). il se reveillera à la fin de l'arc, quand l'ile commencera à être détruite, et a ce moment la il sera l'un des seul espoir pour sauver la population de l'ile des HP, et à la vue d'un Luffy enragé, je pense qu'il ne fera pas d'opposition.
Sinon je revient sur le moment, je m'attend à une bataille survolté, qui nous montrera une fois pour toute l'évolution des Mugis.

très bon scan quand même ^^
a+
Gumboy
Gumboy
Genin
Genin

Masculin

Message par Pick15 Lun 18 Juil - 19:43

Tout d'abord super chapitre

Pour le prochain, je vois bien la population attaquer les sous-filtre d'Hodi afin de sauver la famille royale. Pendant quasiment tout le scan puis sur 1 ou 2 page l'arrivé de Luffy, Nami, Robin, Sanji, et Franky au palais. Enfin je vois bien arriver 3 bateaux pirate appartenent a Bigman ( 1 des empereur ) qui vient chercher les bonbon commander

Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kiki60200 Mer 20 Juil - 12:03

moi e vois quelque explication sur la mere de la reine puis un flash back sur ce qui c passee entre luffy et jinbei puis retour sur zoro, brook et chopper voir leur de livraison et je pense que se serra tous pour se chapitre en tous cas je verrai bien le bateau de vdd se faire decouper en deux par zorro lol
et pour moi je pense que hodi sera le nouveaux nakama de luffy en tous cas j'aimerais bien
kiki60200
kiki60200
Genin
Genin

Masculin

Message par Gon D. Freecs Jeu 21 Juil - 0:26

Slt tout le monde !!!

Pour le prochain scan je vois bien un petit flash back du moment ou la reine a été tuée expliquant comment shirahoshi a découvert que c'était hodi qui avait assassiner sa mère soit en le voyant soit grâce au haki Smile

Pour la deuxième partie du scan je vois bien un flash back de comment s'est terminé la discussion entre luffy et jinbe puis luffy & co arrivant au palais au moment ou zorro & co sortent puis un flash back de comment ils se sont échappé.

Et a la fin du scan, tous réuni, se dirigeant sur la place pour régler leurs comptes aux NFP revenge
Gon D. Freecs
Gon D. Freecs
Genin
Genin

Masculin

Message par Kenjie Jeu 21 Juil - 20:06

Bonjour,
Pour ma part, je pense que Zorro va s'occuper de Hodi, pendant que Luffy stop le navire géant tout en explosant VDD...

En ce qui concerne la suite sur le prochain nakama des mugiwara (eh oui, en relisant de vieux scans, ou tous simplement en regardant les épisodes, un flashback sur Luffy en train de partir en mer pour la première foi nous précise que Luffy veut un équipage de 10 personnes), je pense donc que leur prochain nakama (quelqun qui doit déjà être assez fort, vu les 3 années d'entrainements des mugiwara) serra peut être Cariboo (peut être deviendra il gentil, moi perso, il me fait rire..., peut être que son frère va mourir et que c'est pour cette raison qu'il va rejoindre mugiwara) OU alors... c'est un peu gros (dans les deux sens du terme) mais pourquoi pas...: la princesse Shiraoshi...

En effet, elle possède un don incroyable, peut être même un des hakis, voir même le haki des rois, et dans les scans on la voit tel une pleurnicharde et une poltronne... On appuie tellement ces détails qu'au final on ne s'imaginerait pas la voir rejoindre les mugiwara, et l'effet de surprise est une chose dont Oda adore nous faire vivre. (Honnetement je pense que le roi des hommes-poissons va mourir ce qui va endurcir la princesse)

De plus, la princesse à passé sa vie dans une tour sans jamais sortir, c'est une raison de plus pour penser que Luffy va vouloir l'emmener avec lui pour lui faire découvrir le monde (le nouveau monde), et je pense qu'elle sera heureuse de les accompagner...
Bon après... le seul problème, c'est qu'elle est géante... Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par dead or alive Sam 23 Juil - 11:19

Bonjour à tous, ça faisait longtemps...
Bon, je dirais pour ce prochain scan que la prédication de Mme Shirley va s'avérer exacte et nous allons voir VDD détruire l'île des HP grâce au bateau noir. Toutefois elle se sera juste trompée de pirate : ce ne sera pas Luffy mais VDD, tous deux portent un chapeau donc dans le doute elle aura dit Luffy, se trouvant en sa présence à cet instant, et lui vouant une certaine haine pour avoir démonté son frère Arlong. Donc les 100 000 guerriers réunis seront tous anéantis par ce bateau.

Au début nous avons vu Hodi et VDD s'entendre sur un projet pour renverser le roi neptune. A présent, il semble que cela ne soit plus d'actualité et que Hodi évolue seul avec ses hommes. Donc VDD n'a d'autre choix que de se venger en détruisant l'île. Il a compris que Hodi était aussi intéressé par Shiraoshi et qu'il ne pourrait pas l'avoir.
Dès lors les mugiwaras n'auront plus qu'à leur botter le c*l sur la place, le ménage ayant été fait par VDD.

ET Pourquoi luffy aurait il un compagnon homme poisson? Je ne le vois pas avoir son 10ème nakamas sur cette île. En plus lequel choisir : aucun intérêt. Hormis Shiraoshi qui serait de la taille de San juan wolf et encore( il aurait pu choisir Vivi à l'époque et il ne l'a pas fait donc une princesse sirène, pfffff).
Voilà merci.
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé