Les pouvoirs d'Hades
+7
Say D. Dorian
Hisa
Dilan03
marcoz
jojolecepe
Pick15
Silver Naizel
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 1 sur 1
Les pouvoirs d'Hades
Que pensez vous des pouvoirs d'hades le maitre de la guilde de Grimoire hearts? Il maitrise grimoire law( et sans doute fairy law), il se bat avec des chaines magiques avec lesquelles il peut faire voler ses ennemis et maitrise un sort de destruction ou d'anhilation qui permet de faire disparaitre les gens( Wendy). En parlant de ce sort peut etre qu'il est réservé aux personnes faibles?. Et pour courronner le tout, il doit sans doute connaitre les magies perdues des 7 du purgatoires car 2 de leurs membres disent que c'est hades qui leurs a apprises( zancrow et Ultear dans son flashback)
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: Les pouvoirs d'Hades
Pour moi Hades, gagnera face au membre de Fairy Tail car il doit être très puissant ( il a battus Makarov " facilement"). Le pouvoir qu'il utilise contre Wendy doit être juste un pouvoir de téléportation car sinon il aurait pu tuer Makarov dès le début donc on la retrouvera plus tard (enfermé dans une cage dans le sous-sol de vaisseaux de graimoire heart à mon avis)
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
M'étonnerait qu'il ait tuer Wendy (je veux pas d'abord), c'est pas trop la politique de ce genre de manga de tuer les mômes. Et la téléportation me semble pas etre le cas non plus. Quoi qu'il en soit, Wendy se retrouve à poil là (serait ce un sort pedobear )?
jojolecepe- Genin
-
Groupe :
je pense que hades se fera batre par zeref.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
N'oubliez pas que Maitre Makarov est très malade et qu'il l'était déjà lors de la tentative de prise de pouvoir de Lexus. Donc dire que Hades a battu facilement Makarov ne me semble pas très juste.
Invité- Invité
Ben il risque probablement de le rester jusqu'à sa mort malade alors bon. Et celle ci ne devrait pas tarder, comme cela fait trois fois qu'ily échappe depuis le début de la série.
jojolecepe- Genin
-
Groupe :
Je pense qu'il s'est débarrassé de wendy car elle peut renforcé le pouvoir des autres et non pas parce qu'elle est faible!!!
Dilan03- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai que c'est gênant, mais quitte à prendre par surprise, j'aurais plutot tenter Natsu ou Grey, plutot que Wendy que tu peux éliminer facilement.
jojolecepe- Genin
-
Groupe :
Peut etre que cette attaque etait reserve aux personne qui maitrisent la magie perdue comme wendy et natsu
-
Groupe :
Je pense qu'il a fait disparaître Wendy en premier , pour tester les membres de Fairy Tail , il veut voir la nouvelle génération de Fairy Tail ! Il a remarquer que Wendy était la plus faible donc elle était prise pour cible .
Hisa- Kage
-
Groupe :
Ce serait bien que les trois Dragon Slayer lance une attaque combinée contre Hades et se fasse défoncer direct ..
Say D. Dorian- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui mais gajil est k.o Say D Dorian. Je ne pense pas que Wendy soit la plus faible du groupe, certes offensivement c'est la plus faible mais le reste c'est la plus forte.
-
Groupe :
Bon je fait revivre ce sujet :
Vous pensez que Hadès utilise une magie qui permet de la maintenir en vie ?
Car quand on compare le moment ou il quitte Fairy Tail
Je trouve pas qu'il y ais une très grande différence pour 40 ans de séparation.
Donc vous en pensez quoi ? Cela pourrait aussi être le même type de magie qui a préserver les Dragons Slayers si il ont bien plus de 80 ans.
Vous pensez que Hadès utilise une magie qui permet de la maintenir en vie ?
Car quand on compare le moment ou il quitte Fairy Tail
- Spoiler:
- Spoiler:
Je trouve pas qu'il y ais une très grande différence pour 40 ans de séparation.
Donc vous en pensez quoi ? Cela pourrait aussi être le même type de magie qui a préserver les Dragons Slayers si il ont bien plus de 80 ans.
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Je ne sais pas mais Hades était le mage Noir par exelence !! Il était pratiquement devenu immortel avec sa Magie du "coeur du demon" !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Une magie qui préserve ou qui rajeunit ? Je ne pense pas que ça soit employé sur Hades, vu qu'il était déjà vieux quand il était le 2nd maître de FT, c'est normal qu'il n'ait pas trop changé (on change plus physiquement quand on est jeune , que quand on est vieux).
X-Drake- Juunin
-
Groupe :
Moi aussi je pense plus que c'est un sort d'immortalité ( enfin il peut pas mourir de vieillesse quoi )
Funitou- Genin
-
Groupe :