Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses scan Fairy Tail 314

5 participants

Hypothèses scan Fairy Tail 314 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 314

Message par OMEGA97 Sam 5 Jan - 9:39

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/

Résumé du précédent chapitre:
Lucy du future tombe dans les pomme natsu la porte pour sortir du labyrinte( et en profite pour toucher ces fesse). Retour au tournois ou erza et kagura combat minerva leur dit selon le scénario  roi elle prendra la gagnante du duel et s'en va. Et on voit les prochain combat laxus vs orga, gajeel vsl rogue, juvia vs shellia

Mon hypothèse:
Le vs de kagura et erza commence et erza demande pourquoi elle n'est pas l'amie de miliana. Kagura dira car tU protège jellal ( si erza est intelligente elle dira que jellal est le jellal d'edoras et non celui d'eartland). Le combat entre les deux continue erza demandera pourquoi elle en veut à jellal celle ci dira que sa la regarde pas mais erza insistera et kagura dira la vérité. Fin à ou minerva les esionnera.

Règlement des hypothèse: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 314 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 314

Message par inuyasha190 Sam 5 Jan - 11:52

Mon hypothèse: Combat violent entre Erza et Kagura. Erza est en difficulté car Kagura l'attaque de toutes ses forces. Elle lui demande alors pourquoi toute cette haine et Kagura lui répondra que c'est parce qu'elle protège Jellal. Étonnée, Erza demande pourquoi elle veut s'en prendre à Jellal et Kagura commence à lui expliquer le pourquoi du comment. La fin du chapitre sera donc marqué par une ouverture sur un flash back .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Sam 5 Jan - 17:05

Hypothèse : Discussion entre Erza et Kagura au sujet de Milliana qui se poursuivra sur la Tour du Paradis. Kagura demandera a Erza sa raison d'être du coter de Gérard malgré tous ce qu'il a put lui faire. Erza demandera alors a son tour à Kagura ce que Gérard a put lui faire pour avoir autant de haine envers lui, Kagura ne lui répondra pas, c'est alors que Erza se propose de se battre au nom de Gérard et demande a Kagura de dégainer son épée. Kagura accepte et dégaine enfin son épée ( Dernière image du scan )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Kyrio Sam 5 Jan - 19:45

Hypothèse : J'imagine une petite conversation en plein combat de Milliana et Erza. Qui se soldera pas des détails très important. Ensuite peut-être bien le début du combat Gajeel Vs Rogue et Luxus vs Blacklightning. En se qui concerne le plan de Sting je dis que on aura pas de nouvelle avant 2,3 scans.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Claieus Mer 9 Jan - 17:25

Comme tout le monde l'a dit, je pense aussi qu'il y aura une petite discussion entre nos deux femmes épéiste au sujet de Jellal/Gerard poursuivit d'un Flash back et Erza vainqueur du combat mais je me demande si elle va pouvoir faire face a Minerva après ça ? je pense que non donc ou on l'aidera ou bien elle sera éliminé.
Sting.. Caché quelque part.. On ne sait ou, les lacrima peuvent pas le voir alors peu être qu'il va trafiquer quelque chose, qui sait.
Claieus
Claieus
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé