Hypothèses scan Fairy Tail 314
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
Hypothèses scan Fairy Tail 314
Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/
Résumé du précédent chapitre:
Lucy du future tombe dans les pomme natsu la porte pour sortir du labyrinte( et en profite pour toucher ces fesse). Retour au tournois ou erza et kagura combat minerva leur dit selon le scénario roi elle prendra la gagnante du duel et s'en va. Et on voit les prochain combat laxus vs orga, gajeel vsl rogue, juvia vs shellia
Mon hypothèse:
Le vs de kagura et erza commence et erza demande pourquoi elle n'est pas l'amie de miliana. Kagura dira car tU protège jellal ( si erza est intelligente elle dira que jellal est le jellal d'edoras et non celui d'eartland). Le combat entre les deux continue erza demandera pourquoi elle en veut à jellal celle ci dira que sa la regarde pas mais erza insistera et kagura dira la vérité. Fin à ou minerva les esionnera.
Règlement des hypothèse: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
Résumé du précédent chapitre:
Lucy du future tombe dans les pomme natsu la porte pour sortir du labyrinte( et en profite pour toucher ces fesse). Retour au tournois ou erza et kagura combat minerva leur dit selon le scénario roi elle prendra la gagnante du duel et s'en va. Et on voit les prochain combat laxus vs orga, gajeel vsl rogue, juvia vs shellia
Mon hypothèse:
Le vs de kagura et erza commence et erza demande pourquoi elle n'est pas l'amie de miliana. Kagura dira car tU protège jellal ( si erza est intelligente elle dira que jellal est le jellal d'edoras et non celui d'eartland). Le combat entre les deux continue erza demandera pourquoi elle en veut à jellal celle ci dira que sa la regarde pas mais erza insistera et kagura dira la vérité. Fin à ou minerva les esionnera.
Règlement des hypothèse: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan Fairy Tail 314
Mon hypothèse: Combat violent entre Erza et Kagura. Erza est en difficulté car Kagura l'attaque de toutes ses forces. Elle lui demande alors pourquoi toute cette haine et Kagura lui répondra que c'est parce qu'elle protège Jellal. Étonnée, Erza demande pourquoi elle veut s'en prendre à Jellal et Kagura commence à lui expliquer le pourquoi du comment. La fin du chapitre sera donc marqué par une ouverture sur un flash back .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Hypothèse : Discussion entre Erza et Kagura au sujet de Milliana qui se poursuivra sur la Tour du Paradis. Kagura demandera a Erza sa raison d'être du coter de Gérard malgré tous ce qu'il a put lui faire. Erza demandera alors a son tour à Kagura ce que Gérard a put lui faire pour avoir autant de haine envers lui, Kagura ne lui répondra pas, c'est alors que Erza se propose de se battre au nom de Gérard et demande a Kagura de dégainer son épée. Kagura accepte et dégaine enfin son épée ( Dernière image du scan )
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Hypothèse : J'imagine une petite conversation en plein combat de Milliana et Erza. Qui se soldera pas des détails très important. Ensuite peut-être bien le début du combat Gajeel Vs Rogue et Luxus vs Blacklightning. En se qui concerne le plan de Sting je dis que on aura pas de nouvelle avant 2,3 scans.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Comme tout le monde l'a dit, je pense aussi qu'il y aura une petite discussion entre nos deux femmes épéiste au sujet de Jellal/Gerard poursuivit d'un Flash back et Erza vainqueur du combat mais je me demande si elle va pouvoir faire face a Minerva après ça ? je pense que non donc ou on l'aidera ou bien elle sera éliminé.
Sting.. Caché quelque part.. On ne sait ou, les lacrima peuvent pas le voir alors peu être qu'il va trafiquer quelque chose, qui sait.
Sting.. Caché quelque part.. On ne sait ou, les lacrima peuvent pas le voir alors peu être qu'il va trafiquer quelque chose, qui sait.
Claieus- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1