Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hypothèses Scan Fairy Tail 300

5 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 300 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 300

Message par Maddog Jeu 13 Sep - 14:30

Lien du scan: Chapitre 299

Résumé du précédent chapitre:
Gildartz faisant une randonné en montagne voit une femme qui se fait attaquer par des ... hommes-crapaud ?  MDR
Bref, Gildartz lui vient en aide et n'a même pas besoin de combattre pour faire fuir les attaquants, la femme apparemment apeurée part en courant.

Gildartz continue donc sa randonné et tombe sur un village et décide de s'y rendre, il voit des hommes & femmes qui ont l'air découragés. La femme qu'il a sauvé auparavant apparait devant lui.

La femme explique au chef du village que Gildartz l'a sauvé. Comprenant qu'une bête a attaqué le village, Gildartz décide d'aller affronter la bête. C'est apparemment le «papa» des bêtes que Gildartz à rencontré avant. Le combat se finit en une seule attaque de Gildartz...

Le village voyant l'explosion au loin retrouvent le sourire et une fête est organisé à l'honneur de Gildartz.
Pendant la fête, une fille lui montre une espèce de miroir où les membres de Fairy Tail sont actuellement aux grand jeux magique. Il y voit Erza, puis sa fille Kana. Gildartz étant plus qu'heureux à la bougeotte et tombe malencontreusement sur le sol, et déclenche une énorme fissure sur le village; les villageois le jette alors dehors. Gildartz continue ainsi sa route.

Hypothèse:
Le titre du prochain chapitre est : «Le lieu où les âmes des dragons reposent» (Traduit de la VA). Donc j'imagine (enfin !) qu'on va retrouver soit Gajil soit d'autres personnes tel que Natsu et Wendy avec lui au cimetière des dragons, tout en se demandant comment cela est possible qu'un cimetière se trouve sous l'arène  des Grands jeux magiques.
Après un petit moment à explorer ce cimetière, il(s) remarque(nt) quelque chose de bizarre sur un des ossements d'un dragon, il(s) décide(nt) de s'y approcher mais seront interrompu par Arcadios.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 300 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 300

Message par igneel Jeu 13 Sep - 18:36

Pour mon hypothèse je vois bien Natsu dire bon je vais chercher Gajeel il a du ce perdre.
Et la il le vois il va s'approché et avoir la même réaction que Gajeel, puis il vont allé explorer plus loin et vont trouvé une imense lumière qui est l'âme du roi des dragons il va leurs dire " vous fils de Metalicana et Igneel " natsu va s'énervé et lui demandé ou ce trouve Igneel.
Ensuite le roi des Dragon va leur faire des révélation sur leur magie et peut-être même comment activé leurs Dragon Force de leur propre volonté.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 300 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 300

Message par Sun guardian Jeu 13 Sep - 21:07

Moi j'espère que tout les vrais Dragons Slayers s'amènent dans ce cimetière, pour en savoir un peu plus sur Weisslogia et Skyadrum. Peut-être en touchant les ossements un des Dragons Slayers aura une vision du passée, qui nous permettrait de savoir ce qui c'est passé il y à 400 ans si Zeref à un lien avec les Dragon.

Sa serait marrant que Igneel renie la nature de Dragon Slayer de Natsu car il utilise la foudre. niark
Bien évidemment je déconne.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 300 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 300

Message par qzerty Ven 14 Sep - 10:35

je pense que l'on va plutôt avoir une visite de ce cimetière de dragons par FT genre comme si on visitait un musée (je sais aucun respect pour les mort)

PS c'est peut être pour sa que acnologia est fou de rage les humain on profané le cimetière des dragons
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 300 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 300

Message par OMEGA97 Ven 14 Sep - 11:29

je pense plus que gajeel va visité le cimetière tout seul au début et va prévenir natsu et wendy de sa découverte après une vengeance contre natsu. Le lendemain natsu, lucy, wendy, gajeel, erza, grey, levy et juvia ( peut etre sting et rogue feront partie de l'expédition mais je pense pas) vont explorer le cimetière et vont faire une découverte d'un gardien du cimetière ( oui car tout cimetière qui se respecte à besoin d'un gardien un fossoyeur ( délire de ma par on verra mavis s'amusé dans le cimetière). Fin du chapitre sur la fille mystérieuse.

PS: comment se fait il qu'il a des raille qui amène à un cimetière?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 300 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum