Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses Scan Fairy Tail 253

+3
natsu1993
Tobeornottobee
Maddog
7 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 253

Message par Maddog Dim 25 Sep - 18:36

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t15670-scan-fairy-tail-252

Résumé du précédent chapitre: Alors qu'ils finissaient de se rassembler le dragon Acnologia débarque sur l'île Tenrou. Les membres de Fairy Tail paniquent, tandis que le dragon cause énormément de dégâts. Tandis que les membres de Fairy Tail courent pour rejoindre leur navire, le maître Makarov intervient pour arrêter le dragon. S'en suit une une séance tendresse où Makarov donne son "dernier ordre"...

Hypothèse: Alors, alors, pour ma part je pense que nous aurons droit à un chapitre principalement accentué sur la mort de Makarov ainsi que quelques bulles sur Fairy Tail tous en pleure...

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Hypothèses...

Message par Tobeornottobee Dim 25 Sep - 20:39

Yo !

Chapitre assez exceptionnel, je dois dire, Makarov qui décide de se sacrifier au profit de ses gamins, on voit vraiment là l'acte de bravoure.

Concernant mes hypothèses pour le chapitre 253, je pense que Makarov va mourir, car il commence à devenir vieux, il a fait son temps, et je verrais bien Guildartz prendre sa place en tant que maître de Fairy Tail. Enfin, je n'espère pas qu'il meure, mais à voir l'ennemi opposé, il est peu probable qu'il s'en sorte. Sinon, étant donné que le méchant est un dragon, je ne pense pas que, une fois Makarov mort, il laisse Fairy Tail s'échapper. Je pense donc que Zeref voulait parler avec Natsu pour combattre avec lui Acnologia (ouais c'est farfelu comme hypothèse mais on ne sait jamais ^^).
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 253

Message par natsu1993 Dim 25 Sep - 22:35

pu**** de bordel de m**de, si le vieux meure je sais pas si je pourrais revoir fairy tail sa va trop me les briser Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
sinon pour l’hypothèse scratch , le vieux va crever c'est sur même si sa me les brise Sad Sad Sad , natsu va pété un câble faire un cri de taré, et le dragon va se cassé.
voila
natsu1993
natsu1993
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 253

Message par legendbibo Mar 27 Sep - 13:29

magnifique chapitre j'avais grave raison que c'était makarov qui allait mourir.
Bref pour le prochain chapitre on verra makarov se faire tué mais je voudrais bien que makarov le lance ou lui fait un truc pour le retenir assez longtemps, peut-être que cela dura 2 chapitre car on va perdre makarov se n'est pas rien. et le prochain maitre de fairy tail sa serait gildartz il commence a faire plutôt vieux c'est lui le plus vieux de la guilde et je ne pense pas que sa va déranger laxus cela prouvera qu'il a bien changer.
En plus sa lui permettra de voir sa fille beaucoup plus longtemps pour rattraper le temps perdu.
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 253

Message par socrate_rider300 Mar 27 Sep - 22:46

Ce que vous dites est vrai mais on pourrait ce dire aussi que markarov va vivre et s enfuie ensuite avec la guilde . Markarov ne va pas mourir là je pense mais plus tard
socrate_rider300
socrate_rider300
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 253

Message par Hiken' Mer 28 Sep - 2:25

Tout les éléments sont réunis pour offrir une mort digne de ce nom à Makarov, donc à moins que l'auteur veuille faire perdre toute crédibilité à son manga en le faisant survivre, il parait évident que nous assistons aux derniers instants de Makarov.

Mon hypothèse pour le prochain scan : Je pense que nous allons voir les "sales gamin orgueilleux" de Makarov courir à travers la forêt afin de rejoindre le bateau et quitter l'île, nous auront droit aux larmes de chacun des membres et à quelques cris de désespoirs de pour certains. Pendant ce temps je pense que le maître fera tout pour retenir le Dragon afin de laisser le temps à Natsu et compagnie de rejoindre la navire. Puis une fois qu'il les saura en sécurité le maître y mettra toute sa force afin de combattre le Dragon mais malheureusement ce ne sera pas suffisant...

A ce moment là j'hésite entre 2 possibilités :

- Soit Makarov tente de tenir tête au Dragon en utilisant toute sa puissance mais malgré cela le Dragon se débarrasse de lui et le scan se conclut sur sa mort.

- Soit Makarov tente de tenir tête au Dragon mais ce dernier utilise un sort détruisant toute l'île en un instant et par la même occasion Makarov et le scan se conclut sur les larmes des membres de Fairy Tail devant ce spectacle sinistre qu'est la destruction de l'île appartenant à leur Guilde.

Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 253

Message par kirikko Sam 1 Oct - 11:57

Hypothèse: Je verrais bien un petit flashback sur Makarov , tous les bons moments passé à Fairy Tail et ensuite, tout nos amis qui pleurent en s'enfuyant , une ou deux bull sur Laxus ressassant le passé et imaginant devenir le prochain maître de Fairy Tail et pour finir le dragon qui lance le feu du dragon par sa gueule ce qui tuera définitivement Makarov fin du chapitre .



EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 253 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 253

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum